Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] Nouvel an Wyrdien #2

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 16 Oct 2014, 16:10  Répondre en citant

Je plussoie Ani ! Pour le moment je sais pas si je pourrai venir, principalement à cause du transport x) Je vais donc me plonger dans l'étude du trajet (aa)

Darren, sauf si je trouve une solution miracle qui part de Lyon, je partirai pas de cette ville x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 16 Oct 2014, 20:27  Répondre en citant

De mon coté je suis moins sure de venir qu'en début de semaine et pourtant je voudrais vraiment ! surtout que j'ai rien de prévu, et envie, alors ça tombait à pic ! mais effectivement, c'est loin et niveau trajet, je ne sais pas trop si ça sera possible. Mais je continue à espérer très fort que je viendrais !!!

Si je viens, je pars de Paris normalement.

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 16 Oct 2014, 21:22  Répondre en citant

Bon au moins les prix sont clairement pas chers pour l'instant, pour une période de réveillon c'est vraiment cool : de l'ordre de 20€ pour un Paris-Clermont le 31 décembre et 3h30 de train, ce qui est raisonnable

Par contre Phage (ou Feregee), tu pourrais nous donner plus d'infos sur le bus pour aller à Ambert ? C'est ce qui gêne un peu tout le monde je pense, parce que du coup on peut pas prendre un billet complet depuis la SNCF.

En gros, où est-ce qu'on le prend, où sont les horaires, combien ça coûte, et combien de temps ça dure ? (oui je sais, ça fait beaucoup )

Ca aiderait tout le monde beaucoup je pense

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Jeu. 16 Oct 2014, 21:22) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 16 Oct 2014, 22:23  Répondre en citant

Y a moyen que j'aille un billet pour paris pour 29 euro et j arriverais à 9h00. Vous pensez partir vers quelle heure de paris pour clermont-ferrand ? Si possible j'aimerais bien rejoindre les Parisiens du coup .

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 1247
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 17 Oct 2014, 12:16  Répondre en citant

Je vais a la gare voir cela demain "les truck officiels". Ensuite si jamais il y a un véritable soucis pour faire clermont => ambert je me débrouillerais

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 21 Oct 2014, 08:28  Répondre en citant

Je sais bien que t'as pas forcément énormément de temps Phage mais le prix des billets de train commencent déjà à grimper.
Pour l'aller, ça va encore, bizarrement, personne de veut le train qui part à 5h48 et arrive après celui qui part à 6h00. Mais bon, quand celui de 6h sera plein (ou plus cher), les gens se rabattront sur l'autre.
Pour le retour les places à prix abordable se font déjà extrêmement rare. En fait, il ne me reste plus qu'un train (pour paris-liège) à 29 euro et ce sont les dernière places. Après, ça monte directement à 60 euro.

En gros, si j'ai pas ce train là, ma venue sera fortement compromise.
Comme tu m'as dis que tu y allais cette semaine par hibou et que tu as écris ici que tu y allais le WE dernière, je sais pas trop si tu es déjà allé à la pêche aux infos mais si tu pouvais nous tenir au courant, ça serait cool.

Merci

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 21 Oct 2014, 09:05  Répondre en citant

Citation de Phage :
Je vais a la gare voir cela demain "les truck officiels". Ensuite si jamais il y a un véritable soucis pour faire clermont => ambert je me débrouillerais
Qu'est-ce que tu entends par "trucs officiels" ?
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 21 Oct 2014, 09:36  Répondre en citant

Si c'était bien par rapport à mon hibou, c'est notamment l’horaire des cars.
Parce que le seul car que j'ai trouvé, je suis pas sur qu'il roule le 31. Mais je n'ai pas forcément trouvé le bon document.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 1247
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 22 Oct 2014, 15:36  Répondre en citant

Bonjour je reviens chez moi a l'instant, et je suis donc allez voir mon conseiller transport de ma ville.

Le mieux a faire serais donc d'arriver sur Clermont-Ferrand pour 17h30 maximum a la gare SNCF. Et de prendre le trans-dôme le prix du billet es a 2€. Si jamais des personnes ne peuvent respecter se délais, qu'ils n’annulent pas leur rmw pour rien je m'occuperais de venir les chercher. Vous pouvez toujours me hibouter ou me sms au 06 14 93 37 98. Pour plus de renseignement pour les lignes de car sncf entre les différents lieux et ambert elle ne sont pas encore sortie (ambert est une toute petite ville)

Cordialement moi,

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 22 Oct 2014, 16:09  Répondre en citant

D'accord merci !

Et pour le retour, ça se passe comment ?

Pas que je ne vous aime pas, mais j'aimerais bien revoir ma maison !

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 3 sur 33