Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Halloween] Un des trois

Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 27 Oct 2014, 15:37  Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Les esprits ont envie de s'amuser, et un moyen de les faire partir est de leur donner ce qu'ils veulent. Par conséquent, je propose un petit jeu dans cet unique but !

Le principe est très simple ! Chacun propose 3 affirmations effrayantes (ou drôles si vous n'avez pas d'inspiration) le concernant et le but est de déceler laquelle est la vraie.

Chaque personne m'envoyant 3 phrases sur elle dont 1 vraie et 2 fausses avant le 3 novembre se verra donc remettre 200 Myrins et 5 PdM. N'oubliez pas de me préciser laquelle est la vraie !

Je lancerai ensuite la liste des affirmations et le but sera de déceler les vraies, les réponses étant en spoiler !

Il n'y a pas de citrouilles à gagner pour cette animation, c'est juste un petit jeu simple pour s'amuser.

A plouche !


Dernière édition effectuée par Cydonia (Lun. 27 Oct 2014, 16:22) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Oct 2014, 16:50  Répondre en citant

Ahh cool ça, je sens que je vais t'envoyer un hibou !

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 27 Oct 2014, 17:01  Répondre en citant

Je vais essayer :3

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Oct 2014, 18:00  Répondre en citant

Genre, seulement trois. Là tout de suite, j'ai tellement d'idées que je pourrais en faire une centaine Il m'arrive tellement de trucs que je pourrais faire un questionnaire totalement hallucinant avec que des vérités

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 27 Oct 2014, 18:04  Répondre en citant

Citation de Cassiopee :
Genre, seulement trois. Là tout de suite, j'ai tellement d'idées que je pourrais en faire une centaine Il m'arrive tellement de trucs que je pourrais faire un questionnaire totalement hallucinant avec que des vérités


Je ne t'empêche pas de participer plusieurs fois mais je ne pourrai pas te donner plusieurs récompenses pour des raisons évidentes
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Oct 2014, 18:08  Répondre en citant

Citation de Cydonia :
Citation de Cassiopee :
Genre, seulement trois. Là tout de suite, j'ai tellement d'idées que je pourrais en faire une centaine Il m'arrive tellement de trucs que je pourrais faire un questionnaire totalement hallucinant avec que des vérités


Je ne t'empêche pas de participer plusieurs fois mais je ne pourrai pas te donner plusieurs récompenses pour des raisons évidentes


Parce que tu es un serdaigle et que tu veux qu'on garde notre bonne place de dernier comme les deux dernières coupes?

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 27 Oct 2014, 18:11  Répondre en citant

Parce que sinon je ne donne pas cher de ma volière
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Oct 2014, 18:30  Répondre en citant

Citation de Cassiopee :
Genre, seulement trois. Là tout de suite, j'ai tellement d'idées que je pourrais en faire une centaine Il m'arrive tellement de trucs que je pourrais faire un questionnaire totalement hallucinant avec que des vérités


Pareil, mais un petit mot m'a aidé à faire le tri ! Il faut que ce soit EFFRAYANT


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 27 Oct 2014, 18:31) ; édité 1 fois
Julie Peakup

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Oct 2014, 18:32  Répondre en citant

Oh ça à l'air bien !

Juste une question (qui peut sembler bête) : Ce sont des affirmations sur ce qu'on a fait sur le Wyrd ou sur notre vie IRL ?
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Oct 2014, 18:35  Répondre en citant

Dis, on peut avoir 1/2 exemples de phrase parce que là, je vois pas trop
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 4