Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Magic Museum

   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 01 Nov 2014, 23:47  Répondre en citant

Le Magic Museum



// Le British Museum est une vénérable institution au cœur de Londres. Mais ce que l'on ignore souvent, c'est qu'il existe dans l'aile ouest du musée une partie réservée aux arts du monde de la magie.

Venez explorez les recoins de ce lieu unique en son genre. Le Magic Museum recèle des collections extraordinaires venues du monde entier.

Découvrez les squelettes fossilisés des créatures magiques, les collections de l'art Troll moderne ou encore l'impressionnante collection d'objets Gobelins - collection aimablement prêtée par le Comité des Gobelins pour la Culture et l’Éducation Sorcière.

Admirez les magnifiques peintures rupestres découvertes dans la désormais célèbre grotte du Sorcier Paléolithique. Voyez sa technique de chasse. Quel réalisme ! Laissez-vous également surprendre par l'étonnante exposition sur l'histoire des Géants et leurs merveilleuses collections de tissages. Quelle ingéniosité pour se vêtir vite et bien !

Chaque semaine, une nouvelle exposition temporaire prend place au cœur du musée. Oserez-vous visiter celle consacrée aux mœurs vampires dans l'art ?

Une visite à faire seul, en famille ou entre amis. Prix de groupe (à partir de dix personnes) accordés à l'entrée, renseignez-vous à l'accueil du musée. Elisa, l'hôtesse d'accueil et Émilie sa toute nouvelle assistante, se feront une joie de vous renseigner. //

Lieu de Cassiopee


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Lun. 28 Aoû 2017, 22:21) ; édité 1 fois

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Aoû 2016, 10:45  Répondre en citant

[Début de Rp entre Katleen Makerley et Ambros Fadraig (Jade)]





// C’était le milieu des vacances et Ambros avait décidé de profiter au maximum de ses dernières journées au royaume uni. Il flânait dans les rues de Londres sans but précis, tel un baroudeur en pleine aventure, il se laissait guider par son instinct.

Il avait convenue avec Katleen de se rejoindre devant le Magic Museum. Cela faisait une éternité que le jeune homme n’y avait pas mis les pieds et également une éternité qu’il n’avait pas vu son amie. Il avait plein de chose à lui raconter !

Il monta les marches menant au musée et se retrouva dans le hall d’entrée majestueux qui n’avait rien à envier aux plus beaux monuments déjà existant. Il se dirigea vers la caisse centrale pour prendre des billets d’entrée. //


- Bonjour, je voudrais deux entrées au tarif jeune s’il vous plait.


// Il sourit poliment vers la dénommée Elisa et patienta quelques secondes avant qu’elle lui tende avec un grand sourire ses deux places.
Le jeune homme fit donc marche arrière et se posta sur un banc en face de la grande porte pour ne pas manquer son amie qui ne devrait pas tarder à arriver.
En effet, quelques minutes plus tard, Katleen faisait son entrée, tout sourire. Ambros lui tendit sa place après lui avoir fait la bise. //


- Tiens, cadeau ! Allons-nous balader dans le musée !


// Les deux jeunes commencèrent par la section des tribus nomades magique des états-unis, les pièces du musée représentaient fidèlement ou alors tentait de représenter, l'habitat des tribu si bien que Ambros avait la simple impression de voyager et de se retrouver entre les tentes de ces indiens d'amérique.

Il n'avait toujours pas trouvé le moment de dire à Katleen qu'il partait au quatre coin du monde pour ses études. Il avait longuement réfléchit et il savait que cela serait enrichissant pour lui malgré la distance entre sa famille et ses parents.

A l'entrée d'une pièce représentant l'habitat des dragons de glace, Ambros se lança. //


- Je pars dans deux semaines pour suivre une formation au bout du monde.


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Aoû 2016, 17:51  Répondre en citant

// Profitant du beau soleil londonien, Katleen était partie se balader dans un parc de Londres avant de retrouver Ambros au Magic Museum. Elle était à présent en-dessous d'un arbre en train de lire un guide sur la Provence. Elle était parée pour visiter les plus beaux coins de cette région sans en oublier un seul. L'année précédente, les Makerley n'étaient pas partis en vacances ce qui laissait à leurs trois enfants un budget plus large pour leur séjour en France. La Poufsouffle ne pensait qu'à ça, jour et nuit. Elle avait tellement hâte. Elle pensait aussi un petit peu à Isaac qu'elle n'avait pas encore revu. Pour maintenant, ils se verraient sûrement quand elle serait revenue du pays de la baguette et du béret. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas l'heure passer. Quand, enfin, elle la regarda, elle ramassa ses affaires en précipitation et courut vers le musée.

Elle rattrapa son retard grâce à sa course effrénée et arriva essoufflée dans le grand bâtiment. Elle aperçut son meilleur ami et sourit immédiatement. Elle se rendait maintenant compte qu'il lui avait manqué. Il lui tendit une place et le remercia avec un bisou sur la joue. Quel gentleman, cette compote !

Ils commencèrent alors à visiter le musée, passant la salle relatant l'histoire des tribus nomades du continent américain nord. En passant une autre pièce, il lança alors : //

- Je pars dans deux semaines pour suivre une formation au bout du monde.

// Katleen s'arrêta net. Avait-elle bien entendu ? Ambros partait. A l'autre bout du monde ? Enfin, aux quatre coins du monde ? Elle ne pouvait pas en croire ses oreilles. //

- Que... quoi ? Comment ça ?

// Une boule montait à la gorge de la jaune et noire. Des larmes perlaient au bord de ses yeux. //

- Ambros, tu peux pas me faire ça, tu... t'es mon meilleur ami, tu...

// Elle n'arrivait même pas à exprimer ce qu'elle ressentait mais on pouvait parfaitement lire ses émotions sur son visage. //


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 26 Aoû 2016, 15:37  Répondre en citant

// Le garçon regarda avec peine sa meilleure amie. Il avait lâché son information comme une bombe, il ne savait pas comment lui annoncer alors cette solution lui avait paru être la plus simple vu qu’il pouvait très bien s’expliquer ensuite.

Il entraina son amie vers un banc devant une toile d’un artiste sorcier célèbre pour ses œuvres historiques. //


- Et tu es ma meilleure amie Kat… Mais j’ai enfin trouvé ce que je voulais faire et puis j’ai passé mon permis de transplanage, donc que je sois à l’autre bout du monde ou dans la même ville que toi, si tu as besoin de moi je serais là aussi rapidement.



// Le jeune homme soupira. //


- Les premières semaines vont être chargées c’est certain mais je suis sure que mon formateur me laissera des jours de repos pour revenir au pays. Et puis toi tu seras encore à Poudlard donc tu ne pourras pas sortir comme tu veux.


// Il passa un bras sur l’épaule de son amie avant de rajouter : //


- Je sais que mon intelligence va te manquer mais écoutes il faut bien que je partage avec le monde entier, rigola-t-il.
On aura qu'à s'envoyer des hiboux !


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 27 Aoû 2016, 17:39  Répondre en citant

// La Poufsouffle se laissa entrainer, sans la moindre résistance, par son ami. Il les fit s'asseoir sur un banc et il justifia sa cause. Il assurait qu'il serait toujours là et au final il semblait dire que ça n'allait rien changer entre eux. Et pourtant. Au fond d'elle, elle savait que si elle avait un problème, elle ne se tournerait plus vers lui de peur de le déranger dans son tour du monde. Et maintenant, il essayait de blaguer mais avec la nouvelle qu'il lui avait apprise, elle n'avait pas le coeur à rire. Elle essayait de sourire, mais elle savait très bien que ce ne serait plus pareil. Les formations étaient très prenantes et les jeunes sorciers avaient du mal à se libérer afin de voir des amis ou de faire des activités. //

- Oui... des hiboux... c'est bien, les hiboux, déclara-t-elle sans aucune conviction.

// Elle contempla le tableau devant lequel ils étaient assis. C'était un grand voilier occupé par une dizaine de matelots. Ils avaient l'air de pirates au premier abord. Ils étaient tous tournés vers un homme qui semblait être le capitaine. Il tenait un grand sabre et menaçait un prisonnier sur une planche. Le bateau ressemblait à celui que Durmstrang utilisait pour se déplacer.

La jaune et noire essayait de ne pas s'énerver sur son meilleur ami. C'est pour ça qu'elle avait regardé la toile. Maintenant, elle était plus calme et plus apte à discuter. Après tout, s'il avait trouvé sa voie, elle aurait du être contente pour lui. Elle n'avait pas à le disputer ou à lui reprocher des choses. Elle ne voulait pas le perdre pour de telles bêtises. //

- Désolée Ambros... j'ai mal réagi. Je suis contente que tu aies trouvé quelque chose qui te plaise. Tu vas t'éclater ! dit-elle d'un ton plus enjoué.


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 09 Sep 2016, 08:56  Répondre en citant

// Ambros était triste de voir son amie si triste, lui qui pouvait apercevoir la flamme briller dans les prunelles de son amie quand elle était joyeuse, elle la voyait s’éteindre depuis qu’il lui avait annoncé la nouvelle.

Il ne pensait pas qu’elle réagirait ainsi, oui lui aussi était triste de devoir la quitter mais il avait enfin trouvé la voie dans laquelle il pensait s’épanouir. Il avait écouté les conseils de Swaran et avait fait une liste des pour et des contre partir ainsi à l’étranger et la liste des pour l’avait remporté très largement.

Bien sure qu’il serait moins présent que quand il était à Poudlard mais le fait était là, Katleen était encore pour deux ans dans le château de sorcellerie quand lui venait de finir. //

- Ecoute KitKat, je suis désolé de te le dire ainsi mais j’ai eu la nouvelle il y a quelques jours et je ne voulait pas te le dire par hibou, c’était trop… comment dire… ça manquait de tact et puis je voulais te voir aussi… Tu seras toujours ma meilleure amie de toute façon et pendant tes vacances tu pourras venir me voir dans des pays de fou ! Le premier voyage que je vais faire sera pour trouver l’existence du fossile du premier Dino existant !

// Le brun reporta son attention sur le tableau en face de lui. //

- Sinon KitkatBall tu as passé de bonnes vacances ? tu as pris quoi comme option pour la rentrée ? rajouta-t-il en la poussant gentillement de l’épaule.

// Ambros voulait retrouver la bonne humeur de son amie, il avait conscience qu’il avait en partie plombé l’ambiance de tout l’après-midi, mais il pouvait encore se rattraper ! //

- Tu sais que mon père a encore faillit perdre un bras en intervention ! Des fois je me demande pourquoi il a choisi le métier d’auror vu sa maladresse, et je comprend mieux les peurs de ma mère aussi, hier soir mon père a voulu tester la cuisine moldu, il a donc fait sortir ma mère de a cuisine pour se mettre aux fourneaux… ma mère a du commander à manger en livraison tellement le repas était répugnant…

// Le jeune homme se leva et tendit son bras comme un charmant jeune homme galant à son amie pour se diriger vers un autre tableau qui semblait passionnant, il représentait des militaires certain arme au poing et à cheval et d'autre à pied, la légende indiqué que le terme pour les désigner était "dragon", Ambros se demandait de quel pays ce terme et définition venait, avant de reporter son attention sur son amie. //


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 17 Sep 2016, 21:34  Répondre en citant

- J'ai passé de supers vacances, oui ! Mais le mieux reste à venir, je pars avec mes semaines en France, en Provence plus précisément ! J'ai trop hâte ! Et sinon, on parlera de la rentrée une autre fois, non ? dit-elle avec un air d'ange. Et toi, tes vacances ? rajouta-t-elle.

// Après tout, ils étaient en vacances, ça n'était pas pour parler des cours. Ils en auraient tout le loisir quand ils reprendraient. Il ne fallait pas mettre la charette avant les sombrals.

Puis, elle écouta avec attention l'anecdote que Ambros lui racontait et, après avoir pris crainte, elle rigola d'un rire franc et sincère. Les histoires de son ami pouvaient parfois être vraiment amusantes.

Enfin, le garçon lui tendit son bras et elle le prit. Ils se baladèrent ainsi dans les galeries du Magic Museum regardant vaguement les tableaux qui y étaient présentés. En réalité, Katleen voulait discuter de quelque chose avec Ambros mais elle ne savait pas comment s'y prendre. Elle décida donc de se taire et d'attendre d'en être sûre pour lui en parler une fois suivante. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 18 Sep 2016, 15:40  Répondre en citant

- Mes vacances sont cool, je passe le plus clair de mon temps dans les musées et dans les expositions moldues et sorcières. Je suis aussi parti pendant une semaine avec mes parents aux Etats-Unis.

// Le jeune homme déambulait dans les couloirs, Katleen à son bras. Il ne prenait même plus la peine de regarder les toiles et les statues qui ornaient le musée. Les deux jeunes parlaient de leurs vacances.
Ambros sentait que sa meilleure amie voulait lui parler de quelque chose mais elle ne semblait pas vouloir passer le cap. Il n’avait pas à la forcer, il espérait juste que ça ne soit pas une information grave.
Ils arrivèrent bientôt à la fin du musée, retournant sur leurs pas, ils étaient devant la porte d’entrée. Le jeune homme traina son amie sur les marches du musée et ils se posèrent un moment. //

- Et voilà une journée bien remplie, rigola le brun. Je vais devoir rentrer, j’ai plein de chose à préparer avant mon départ. Mais je veux une lettre le jour de la rentrée de ta part et promis je t’en envoi aussi souvent que possible ! J été tiens au courant de mes journées de repos.

// Le jeune homme serra dans ses bras sa meilleure amie et après de longues embrassades ils se quittèrent, partant chacun de leur côté. //

[Fin du RP]


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Dim. 18 Sep 2016, 15:40) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 1 sur 1