Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Harry Potter] Les Legos

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autour des Livres
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 09 Nov 2014, 21:43  Répondre en citant

Suis-je la seule qui, pour Noël quand j'étais petite, demandais ça :



J'espère bien que non, et j'ouvre ce topic pour parler d'une série de jouets que j'adorais en fin de primaire : les legos Harry Potter. Je me souviens que j'invitais mes amies pour jouer avec, et que je rêvais d'avoir la collection complète... Ma mère m'aidait à connecter les différentes parties entre elles pour faire Poudlard entier, et j'essayais d'agrandir en ajoutant des legos venus d'ailleurs...

En Harry Potter, j'avais le château (la première version, pas la deuxième), la Chambre des Secrets (trouvée en promotion et payée avec mes économies ), la maison des Dursley, le Quidditch, le dortoir de Gryffondor.. Et puis le reste je sais plus, faudrait que je fouille pour retrouver les plans X)

Et vous, vous aviez ça aussi ? Vous en faisiez quoi ? Est-ce qu'il vous reste des photos du temps où vous jouiez avec ? On vous écoute !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 09 Nov 2014, 21:54  Répondre en citant

Oh Versi je t'adore !!!!

Les legos HP c'est une grosse partie de mon enfance menlala. Ça me rappelle bien des souvenirs. Je me rappelle de toutes les fois où je les ai construits avec mon père ou mon tonton. Après on y jouait avec d'anciennes amies on faisait des histoires complètement différentes du livre

Alors du coup j'avais le Terrier, la grande salle, le bureau de Dumbledore (avec la statue qui demande le mot de passe et tout), la salle commune des Gryffondor, le quidditch, le Magicobus, le Poudlard Express, après j'avais la petite scène de la chaussette entre Dobby et Lucius, la scène du choixpeau, j'ai Aragog, un endroit de la forêt interdite et je crois que c'est tout mais c'est déjà pas mal xD

Je crois qu'ils ne sont pas totalement déconstruits alors si j'ai le courage je viendrai poster des photos ici !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Nyre

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 10 Nov 2014, 17:10  Répondre en citant

Quand à moi, j'avais (ou plutôt ma soeur même si elle est pas aussi fan que moi) le Poudlard Express, et la scène du troll dans les toilettes. (Oui, c'est tout )


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 10 Nov 2014, 18:40  Répondre en citant

Ah oui j'avais aussi la scène du troll !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 12 Mar 2020, 13:37  Répondre en citant

Ooooh mais J'AAAAVAIS complètement oublié ce topic moi

Du coup WAAAAAAPITI je N'AAAVAIS pas de DROMAAAAAAADAIRE ça ne m'intéressait pas.
Mais depuis un an environ, j'ai commencé une petite collection. Mon but est D'AAAAVOIR une petite scène tirée de lait de brebis film. Pour le moment, j'ai la rencontre avec Aragog, au bord du lac avec Sirius et la tombe de Jedusor.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 12 Mar 2020, 13:41  Répondre en citant

Le déterrage de ce topic me donne envie de déconstruire tout et de tout bien reconstruire pour tout vous montrer ! Je ferai peut-être ça quand j'aurai le temps (un jour huhu) ! Sinon je veux bien des gens qui viennent m'aider eheh

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 12 Mar 2020, 13:50  Répondre en citant

Si c'est pour venir faire des lego, moi j'aime bien les monter

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Jeu. 12 Mar 2020, 13:50) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 12 Mar 2020, 18:58  Répondre en citant

KAAAAAAT', prochaine RMW mollusque Legos chez toi ?

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 13 Mar 2020, 10:33  Répondre en citant

Ça ressemble à une sorte de puzzle géant en 3D et j'adore les puzzles alors je viendrais bien à une RMW de ce genre.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 13 Mar 2020, 15:39  Répondre en citant

Faut D'AAAAAABORD que je suggère à mes PAAAARENTS de PAAAAAAARTIR en VAAAAACANCES mais why not (AAAAAA)
Et que je RAAAAACHÈTE des lego aussi PAAAAARCE que je les connais par cœur les miens xD

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autour des Livres
Page 1 sur 2