Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[EdW] Les Etoiles du Wyrd, 5éme édition

Page: 1, 2, 3, 4 ... 17  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 29 Nov 2014, 12:19  Répondre en citant


Dans quel domaine avez-vous particulièrement brillé cette année ?

>> Les Nominés, c'est par ici ! <<

>> Les Résultats, c'est par là ! <<


Nous allons le découvrir bientôt. Après une année écoulée, voici la cinquième édition des Etoiles du Wyrd.

Les nouveaux se demandent surement : qu'est-ce que c'est ça, les Etoiles du Wyrd ?

Ne vous inquiétez pas pour ceux qui ont loupé les éditions précédentes, je suis là pour vous tout vous raconter.

Les Etoiles du Wyrd est donc une compétition organisée chaque année qui récompense différents Wyrdiens dans de nombreuses catégories. Lors de cette nouvelle édition, vous pourrez remarquer certains changements dans les catégories.



La première étape, dite des nominations, consiste donc pour vous à nous donner le pseudo complet avec l'exacte orthographe (quitte à copier coller le pseudo sinon le vote n'est pas compté) de 2 wyrdiens pour chaque catégorie (ou 4 pour les couples). Si vraiment une catégorie ne vous inspirait pas, entrez Personne dans le champ prévu à cet effet. Pour l'étoile des couples, vous devez rentrer les pseudo complet sans faut d'orthographe avec les pseudo dans l'ordre alphabétique séparé par "-" sans espace.

Cette année encore, la compétition se dote d'un site web qui vous permettra de voter très facilement. Vous devrez donc vous rendre ici pour voter. Le site vous reconnaîtra automatiquement ! Nous avons remarqué l'année dernière que malheureusement, certaines personnes ne réussissent pas à se connecter. Si vous rencontrez ce problème, vous devez envoyer un hibou à Cydonia qui vous donnera une nouvelle adresse personnelle et a ne pas partager.



- Pour que votre vote soit pris en compte, toutes les catégories doivent être remplies ; il faut que vous ayez les 2 personnes à chaque catégorie.
- Il est interdit de voter pour soi, et/ou de faire de la pub, demander, harceler, soudoyer les autres afin qu'ils votent pour vous (aa).
- Tous les Wyrdiens peuvent être nominés, membres de l'équipe et organisateur y compris.
- Vous pouvez voter pour un même membre sur plusieurs catégories.
- La catégorie "Couple de l'année" doit comporter 2 couples dans votre vote (soit 4 personnes au total).



En plus d'un trophée personnel dans le profil et de la fierté d'avoir remporté une Etoile, vous pourrez remporter 1000 Myrins par Etoile ou une gemme céleste si un wyrdien a au moins deux Etoiles ! En effet, elles ne sont pas du genre à fleurir partout et les remporter représente un investissement sur l'ensemble de l'année !


Vous avez jusqu'à lundi 8 décembre à midi pour la phase de nominations et on se retrouvera peu après pour la phase de votes qui consiste à voter pour les 3 nominés de chaque catégorie.

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance à tous.

Les résultats des précédentes éditions sont :
la 4éme édition
la 3éme édition
la 2éme édition
la 1ére édition

Mira

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Mer. 17 Déc 2014, 22:04) ; édité 5 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 29 Nov 2014, 12:57  Répondre en citant

Nominations faites !

J'ai hâte de voir ce que ça va donner

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 29 Nov 2014, 12:58  Répondre en citant

Enh c'est tellement classe
Je vais réfléchir encore un peu parce que y'a des choix pas simples à faire :')

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 29 Nov 2014, 13:02  Répondre en citant

Chouette !

Je suis en train de faire mes nominations, c'est pas évident pour certains. ^^

C'est dommage que certaines catégories ait été enlevées, genre le wyrdien fou ou le wyrdien tyrannique, ça peut être marrant. ^^

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 29 Nov 2014, 13:10  Répondre en citant

Oh c'est cool ça !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 344
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 29 Nov 2014, 13:20  Répondre en citant

Oooh le retour des étoiles, cool !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 29 Nov 2014, 13:40  Répondre en citant

Euh juste une question comme ça, pour savoir... On n'a pas le droit de voter pour soi, mais là c'est pas des votes, c'est juste des nominations, donc on peut ou pas ? (j'imagine que non et je ne l'ai pas fait, mais c'est juste pour que ce soit clair). Et dans ce cas, au moment des votes, on pourra voter pour soi ou il n'y aura pas de règle spécifiques au moment des votes ?

Sinon autre question, les nominations sont nominatives ou pas ? Autrement dit, on sait qui a nominé qui, ou c'est anonyme ?

Joueur


Messages : 344
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 29 Nov 2014, 13:44  Répondre en citant

(Je réponds en me basant sur les années précédentes mais si je me trompe, qu'on me le dise. )
Alors, déjà les votes sont anonymes (enfin sauf pour celui qui fait le dépouillage je présume, mais c'est tout), et tu ne peux voter pour toi ni maintenant ni dans les phases qui suivront, en gros jamais.^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 29 Nov 2014, 13:46  Répondre en citant

Geab a été plus rapide, mais c'est bien ce qu'il me semblait aussi.

Après, je laisserai un animateur confirmer ou non. ^^

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 29 Nov 2014, 13:49  Répondre en citant

Geab et Assora ont raison, je confirme.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 17  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 17