Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La patinoire

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 31 Aoû 2016, 09:34  Répondre en citant

// Le garçon prit le temps de sourir et de réfléchir avant de répondre d'une voix douce à Katleen : //

- A vrai dire cela faisait deux ans que je n'avais pas mis les pieds dans cet endroit, et tu es la première personne que j'y croise depuis ce temps-là.

// La Poufsouffle hocha la tête, il devait être un ancien élève. Il avait eu bien de la chance d'avoir pu pénétrer à l'intérieur de l'enceinte du château. Comme pour confirmer ses pensées, il ajouta : //

- Je m'appelle Diaval Handerson, anciennement Serdaigle dans cette école. Je suis seulement de passage pour les souvenirs. Et toi ?

// Les souvenirs ? Quel genre de souvenirs ? Katleen n'osait poser la question, ça devait sans doute être personnel. Mais elle était curieuse et... elle sentait qu'elle alalit bientôt craquer malgré ses principes : //

- Quels souvenirs ?

// Elle se reprit ensuite : //

- Pardon, excuse-moi, c'est indiscret... Je suis Katleen Makerley et je suis en sixième année à Poufsouffle. Enfin je devrais être en septième mais bon.

// Elle dévisagea le garçon, il était plutôt mignon mais il ne lui disait rien. Pourtant il n'avait pas non plus dix ans d'écart. Peut-être qu'à l'époque, il restait discret. Et puis après tout, ses frères n'avaient pas été à Serdaigle, cela jouait sur ses connaissances. //


Couleurs utilisées dans ce message : #9B0015, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 02 Sep 2016, 22:01  Répondre en citant

//Tandis que Diaval expliquait à la nouvelle venue ce qu'il faisait dans ce lieu, elle hochait la tête à intervalles réguliers au fur et à mesure qu'il déballait son texte. Mais alors que Diaval terminait sa phrase, elle ouvrit la bouche et posa une question qui figea Diaval//

- Quels souvenirs ?

//Il perdit instantanément son sourire, qui fondit comme neige au soleil. Il se sentait assez bien pour aborder le sujet sereinement, mais n'avait encore jamais partagé le deuil qu'il portait avec des membres extérieurs à sa famille. Mais avant qu'il puisse reprendre la parole timidement, la jeune fille se reprit, apparemment gênée.//

- Pardon, excuse-moi, c'est indiscret... Je suis Katleen Makerley et je suis en sixième année à Poufsouffle. Enfin je devrais être en septième mais bon.

//Soulagé, Diaval eut un autre sourire vaillant et reprit la conversation.//

- Pas de soucis, je pense pouvoir en parler désormais, c'est seulement que je n'en ai encore pas beaucoup abordé le sujet... Ah, tu as redoublé ? Une raison spéciale ? Sans vouloir être dérangeant tu n'es pas obligée de répondre si tu ne le veux pas.

//Patient, il observa les traits du visage de la jeune fille, Katleen donc, qui lui faisait face. Sans vraiment savoir ce qui le dérangeait il avait de plus en plus l'impression de connaître cette fille, et son prénom appelait quelques échos indéchiffrables des fin fonds de son esprit. Rien à faire, il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, et ne savait toujours pas pourquoi il avait cette impression de l'avoir déjà rencontrée.//


Dernière édition effectuée par Nighty (Ven. 02 Sep 2016, 22:04) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #9B0015
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Sep 2016, 10:31  Répondre en citant

- Pas de soucis, je pense pouvoir en parler désormais, c'est seulement que je n'en ai encore pas beaucoup abordé le sujet... Ah, tu as redoublé ? Une raison spéciale ? Sans vouloir être dérangeant tu n'es pas obligée de répondre si tu ne le veux pas.

// Katleen hocha la tête, faisant mine de comprendre. Elle était dans la même situation avec la mort de son cousin. En parler était possible mais elle n'en raffolait pas, préférant éviter le sujet. Elle décida de se montrer compatissante, comme à son habitude en fait, et proposa à Diaval : //

- Si tu veux en discuter, je suis là. Mais si tu ne le sens pas, ne t'y oblige pas.

// Après réflexion, cela pouvait être bizarre de dire ça à un presqu'inconnu. Mais la Poufsouffle était ainsi. C'était sa nature. //

- Mon doublement n'était pas une raison spéciale. Je vais t'expliquer. L'année dernière je devais passer mes BUSEs mais il y a eu beaucoup de mouvement au château : changement de directeur etc et du coup ils ont annulé les examens donc les cinquièmes et septièmes années ont du redoubler. Voilà pourquoi, je ne passe qu'en sixième année que maintenant.


// La jaune et noire en avait voulu longtemps au nouveau directeur de cette annulation. Elle avait du refaire une année pour rien car déjà la première fois, elle connaissait ses cours par coeur, que ce soit en théorie ou en pratique. Elle avait même demandé si exceptionnellement elle pouvait passer ses BUSEs à la rentrée mais le directeur n'avait pas accepté. Ca lui avait fichu le moral en l'air mais elle s'était fait une raison et désormais, tout allait bien. //


Couleurs utilisées dans ce message : #9B0015, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 24 Sep 2016, 12:32  Répondre en citant

//Alors qu'il se torturait toujours la mémoire pour essayer de se rappeler d'où lui venait ce sentiment de déjà vu, la jeune fille assise en face de lui fit preuve d'une étonnante gentillesse avec sa réponse.//

- Si tu veux en discuter, je suis là. Mais si tu ne le sens pas, ne t'y oblige pas.

//D'ordinaire les gens préféraient changer de sujet, ignorer les paroles un peu dérangeantes qu'ils pouvaient dire lorsqu'il était encore sous le choc. Il ne savait si c'était parce qu'il avait réussi, d'une manière ou d'une autre à remonter la pente, ou si c'était Katleen qui était différente, mais cela lui fit plaisir. Mais il n'eut pas le temps de la remercier pour sa compassion qu'elle continuait, répondant à sa question. Question pour le moins indiscrète, il l'admettait.//

- Mon doublement n'était pas une raison spéciale. Je vais t'expliquer. L'année dernière je devais passer mes BUSEs mais il y a eu beaucoup de mouvement au château : changement de directeur etc et du coup ils ont annulé les examens donc les cinquièmes et septièmes années ont du redoubler. Voilà pourquoi, je ne passe qu'en sixième année que maintenant.

//Interloqué, Diaval eut un léger sursaut, et se mit à réfléchir à toutes vitesses. Ainsi, Ethan n'avait pas quitté Poudlard, comme il le pensait. Il avait probablement du faire une année de plus, si ses examens à lui avait également été annulés. De plus, Élia avait seulement une année de plus que Katleen. Peut-être la connaissait-t-elle de son vivant, ce qui expliquerait pourquoi le visage de la jeune Poufsouffle lui était si familier.//

- Hum je vois. J'en suis désolé pour toi, mais au moins cela te permettra de profiter d'une année de plus dans ce château !

//Après une hésitation, il ajouta ce qu'il brûlait de demander.//

- Dis-moi, elle n'avait qu'un an de plu que toi alors peut-être que tu l'as connue... Le nom d'Élia Handerson te dit-il quelque chose ?

//Il se figea, les lèvres encore ouvertes, une nouvelle hésitation pointant le bout de son nez. Et un affreux doute. Il commençait à se dire qu'il avait déjà croisée Katleen, avec une personne bien particulière. Une personne qu'il détestait de toutes ses forces mais ne pouvait s'empêcher d'aimer malgré tout.Il ferma la bouche, prit une profonde inspiration et reprit, tentant de parler le plus posément possible.//

- Ou peut-être que le nom d'Ethan Cooper te sera plus familier. Je crois t'avoir déjà croisée avec lui...


Dernière édition effectuée par Nighty (Sam. 24 Sep 2016, 12:38) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #9B0015
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 24 Sep 2016, 13:13  Répondre en citant

- Hum je vois. J'en suis désolé pour toi, mais au moins cela te permettra de profiter d'une année de plus dans ce château !

// Katleen ne put s'empêcher de sourire. Il était sûr qu'elle était bien contente de rester au château une année de plus. Elle y avait ses amis, qui tout comme elle, avait redoublé. Néanmoins, elle pensa à ses frères mais surtout à Isaac qui n'avait plus qu'un à faire à l'école... Elle secoua la tête évitant d'y penser. Elle se devait de profiter de l'instant présent et de ne pas trop songer au futur et ce qu'il s'y passerait. //

- Dis-moi, elle n'avait qu'un an de plu que toi alors peut-être que tu l'as connue... Le nom d'Élia Handerson te dit-il quelque chose ?


// Elia Handerson... La Poufsouffle fouilla dans sa mémoire. Ian avait sans doute du la connaitre ou même la fréquenter.

Avant de pouvoir poser une question à Diaval, celui-ci reprit : //

- Ou peut-être que le nom d'Ethan Cooper te sera plus familier. Je crois t'avoir déjà croisée avec lui...

// Ethan Cooper. Bien sûr ce que ce nom lui était familier. Il était son meilleur ami d'enfance. Celui avec qui elle avait fait tant de bêtises, celui avec qui elle avait joué pendant ses plus jeunes années, celui avec qui elle avait partagé des goûters, des constructions de cabanes, des soirées à dormir chez l'un chez l'autre. Celui qu'elle avait recroisé dans Poudlard. Celui qui avait tellement changé. Qui avait remplacé son sourire par une mine triste.

La jaune et noire faillit verser une larme. Qu'est-ce qu'il lui manquait celui avec qui elle avait partagé tant de choses ! //

- Oui bien sûr que je connais Ethan. C'était mon meilleur ami d'enfance, il était comme un frère pour moi.

// "Etait"... Que c'était triste d'employer ce verbe à l'imparfait en parlant du Serpentard. Pourquoi s'étaient-ils éloignés ainsi alors qu'ils avaient prévu tellement de plans étant petits ? Leur innocence passée manquait à la jeune fille.

Elle rajouta ensuite : //

- Elia était dans quelle maison ?

// Si elle avait le même âge que Ian, elle avait du quitter le château en juin dernier comme le Gryffondor. //


Couleurs utilisées dans ce message : #9B0015, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 24 Sep 2016, 13:49  Répondre en citant

//Lorsqu'il prononça le nom de sa soeur, il vit bien qu'il ne rappelait rien à la jeune fille, car son visage ne fit pas mine de s'animer. Tandis que le nom d'Ethan, lui, provoqua sans aucun doute des remous dans les esprits de Katleen. Et ce qu'elle lui répondit surprit Diaval au plus haut point.//

- Oui bien sûr que je connais Ethan. C'était mon meilleur ami d'enfance, il était comme un frère pour moi. Élia était dans quelle maison ?

//Alors s'il s'attendait à ça... Il pensait seulement qu'elle devait être une connaissance d'Ethan, qu'il l'avait croisée alors qu'il se parlait ou autre. Pour un meilleur ami, il ne se souvenait pas qu'elle fut là alors qu'Ethan, Élia, lui et quelques amis d'Élia et lui se retrouvaient. A dire vrai il avait toujours pensé qu'Ethan, taciturne, n'avait qu'Élia et lui qu'ils pouvaient considérer comme des amis, voire plus. Avide d'en savoir plus, il décida d'expliquer la situation à Katleen, afin d'avoir des informations plus claires sur ce qui s'était passé depuis son départ de Poudlard, l'année où Élia était morte.//

- Ma sœur était Serdaigle, tout comme moi. On se ressemblait beaucoup.

//Il laissa planer quelques secondes de silence, en mémoire de sa sœur, et continua sur sa lancée, lâchant la première bombe. En effet, si Katleen ne connaissait pas Élia, c'est qu'Ethan et elle ne devaient s'être retrouvés que récemment, ou alors qu'ils s'étaient perdus de vue il y avait longtemps. Elle n'était donc pas au courant de la relation qu'il avait entretenue avec sa sœur.//

- Élia était la petite amie d'Ethan. Ils se sont rencontrés en troisième année. Et d'après moi ils se sont toujours aimés plus que le nécessaire. D'une façon trop passionnelle. Mais désormais ça n'a plus vraiment d'importance.

//Curieux de la réaction de la jeune fille, Diaval s'arrêta là, attendant qu'elle en dise plus, avant de lui avouer ce qu'il avait encore du mal à dire. Élia était morte depuis longtemps désormais. Et qu'était devenu Ethan ?//


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #9B0015
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 24 Sep 2016, 14:10  Répondre en citant

// Après un moment de silence, Diaval sembla se décider à répondre à la Poufsouffle qui se demandait pourquoi le jeune homme lui avait parlé d'Ethan. Quel était le rapport entre les deux ? //

- Ma sœur était Serdaigle, tout comme moi. On se ressemblait beaucoup. Élia était la petite amie d'Ethan. Ils se sont rencontrés en troisième année. Et d'après moi ils se sont toujours aimés plus que le nécessaire. D'une façon trop passionnelle. Mais désormais ça n'a plus vraiment d'importance.

// Beaucoup de faits appris en une seule fois. Diaval et Elia étaient frère et soeur. Ian ne devait pas connaitre la jeune fille car ils n'étaient pas dans la même maison et évidemment, il ne pouvait pas connaitre tous les gens de son année. Et Elia était la petite amie d'Ethan ? Ethan n'en avait jamais parlé à Katleen. Du moins quand il s'étaient retrouvés il y a un an environ. Que s'était-il passé pour qu'il lui cache ça ? Enfin après tout, ils ne s'étaient pas vus et parlés depuis un certain temps donc ça restait compréhensible.

** Mais, et... **
//

- Pourquoi ça n'aurait plus d'importance ?

// Cette question démangeait la jaune et noire plus que toutes les autres interrogations qu'elle aurait voulu poser.

Peut-être que Ethan n'avait pas cherché à revoir Katleen parce qu'il ne l'appréciait plus ou qu'elle ne lui manquait pas. Mais comment était-ce possible ? Ils avaient vécu tellement de choses. La jeune fille avait parcouru le château lors de sa première année à la recherche de son ami d'enfance. Sans succès. Et ils s'étaient revus un an voir deux ans plus tôt par hasard. Elle avait quitté son ami souriant pour retrouver un presqu'inconnu abattu. Qu'était-il arrivé ? Pourquoi ne lui avait-il rien dit ? Il aurait du savoir qu'elle aurait été là pour lui s'il lui avait donné un signe de vie.

Katleen frappa du poing la glace de la patinoire. Des larmes de rage perlèrent aux coins de ses yeux. //

** Tu n'avais pas le droit Ethan, pas le droit... **
marmonna-t-elle.

// Puis elle s'effondra en sanglots, les souvenirs affluant, ne se souciant même plus de Diaval qui devait la dévisager d'un air choqué.

Elle n'avait pas pleuré ainsi depuis un bon bout de temps à présent. Mais toute la rancune et la tristesse qu'elle avait ressenti ces derniers temps se déversèrent d'un coup. Elle ne savait pas pourquoi elle pleurait à cause du Serpentard. Quelques jours plus tôt, elle lui avait envoyé une lettre, très heureuse et maintenant elle pleurait. Comment en était-elle arrivée là ? Elle souhaitait une seule chose dorénavant : se blottir dans les bras d'Isaac et pleurer tout son soul. //


Couleurs utilisées dans ce message : #9B0015, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 24 Sep 2016, 14:21  Répondre en citant

//Alors qu'il observait Katleen avec attention, calme et concentré, espérant en savoir plus sur Ethan, Diaval vit bien que la nouvelle faisait réfléchir Katleen. Ce qui confirma ce qu'il pensait : Ethan ne lui avait jamais parlé d'Élia. En avait-il au moins parlé à quelqu'un ? Katleen sortit de son mutisme réflexif et lui posa une question d'une voix tremblante, apparemment déstabilisée.//

- Pourquoi ça n'aurait plus d'importance ?

//Alors que Diaval cherchait une façon douce, pour lui comme pour Katleen, d'expliquer les choses, il se passa soudain quelque chose auquel il ne s'attendait pas du tout. Mais alors absolument pas. La jeune Poufsouffle éclata en sanglot devant lui, oubliant toute dignité, recroquevillée sur elle-même.

Complètement abasourdi, Diaval la regarda les yeux ronds, ne sachant que faire. Il n'avait pas voulu faire de mal à la jeune fille, et la connaissant à peine, ne savait que faire pour la réconforter. Mal à l'aise, alors qu'il cherchait que faire, il décida lui aussi d'envoyer au diable les conventions et s'approcha de Katleen pour la prendre dans ses bras, dans une tentative de consolation.

Il ne savait pas vraiment ce qui lui faisait tant de mal, il ne savait pas à quoi elle pensait, ni ce qu'il pouvait faire pour arranger ça, mais il savait que chacun avait ses propres chagrins, et que l'on devait essayer de les comprendre quel qu’ils soient. Il serra donc la jeune fille dans ses bras en la berçant légèrement, espérant de toutes ses forces qu'elle allait finir par arrêter de pleurer.

Dieu que ces larmes le mettaient mal à l'aise. Comme elles le rendaient triste. Qu'elles lui rappelaient les propres larmes qui l'avaient tourmenté pendant tant de temps. Dieu que ces larmes étaient semblables à celles qui coulaient le long de ses propres joues, doucement et sans précipitation.

Diaval eut un petit rire amer. "Chagrin sur la glace", voilà le nom qu'il aurait donné à cette scène pour le moins insolite. Berçant toujours la jeune fille, sentant ses propres larmes couler le long de ses joues, provoquées par la détresse de Katleen, qui avait réveillé la sienne, il chuchota doucement, les paupières fermées.//

- Élia est morte il y a deux ans.


Dernière édition effectuée par Nighty (Sam. 24 Sep 2016, 14:23) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #9B0015
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 24 Sep 2016, 14:50  Répondre en citant

// Katleen eut l'impression que son souhait s'exauçait. Etait-il possible qu'Isaac soit arrivé par hasard au bon moment ? Que la tristesse de la jeune fille l'ait appelé et l'ait sorti de ses activités ? La Poufsouffle se rendit au bout d'un certain temps que celui qui la serrait dans ses bras et qui tentait de la réconforter n'était autre que Diaval. Ses gestes étaient maladroits mais que pouvait-elle lui reprocher ? Il était là, à l'enserrer alors qu'ils ne se connaissaient même pas. La jaune et noire finit par lâcher prise, au départ réticente à être dans les bras d'un autre, et se laissa aller. De toute manière, elle ne trompait en aucun cas Isaac, et comment aurait-il pu comprendre ce qu'elle traversait ? Seules les personnes connaissant Ethan pouvait envisager la situation comme raisonnable.

Elle sentit alors des larmes couler dans son dos. Le jeune homme semblait pleurer aussi. Alors elle répondit à son câlin de réconfort. Lui aussi avait le droit d'être rassuré et de ne pas se sentir seul dans un moment de tristesse.

Et puis, il lâcha la révélation qui expliquait tout : //

- Élia est morte il y a deux ans.

// Katleen eut un hoquet de stupeur. Elle sentait honteuse et ridicule. Comment avait-elle pu se permettre de pleurer alors que le jeune homme avait qui elle se trouvait avait perdu sa soeur.

Elle sécha ses larmes, se détacha des bras de Diaval, prit ses mains et le regarda dans les yeux : //

- Je comprends ta peine. Je ne peux rien ajouter de plus car je ne pense pas qu'il y ait de mots pour décrire une telle tragédie.

// Elle réfléchit un instant et trouva finalement autre chose à déclarer : //

- On se connait à peine mais sache que si tu as besoin de pleurer sur une épaule, la mienne est à ta disposition.

// Puis elle pressa la main de l'ancien Serdaigle pour le rassurer tant bien que mal.

Elle se surprenait réellement. Elle n'aurait jamais pensé qu'en venant à la patinoire innocemment, elle découvrirait des choses sur Ethan et rencontrerait un garçon qui ne méritait pas ce qui lui était arrivé. Enfin, elle n'aurait jamais songé être présente pour quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. //


Couleurs utilisées dans ce message : #9B0015, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 24 Sep 2016, 15:17  Répondre en citant

//Au départ, Diaval avait enserré Katleen dans l'espoir de la consoler, de l'aider à traverser un peu sa peine. Puis les larmes étaient arrivées et il se retrouvait à s'accrocher à elle pour tenter de se consoler. Et ses derniers mots, au lieu de raviver ses larmes, les stoppèrent d'un seul coup.

Katleen, elle, eut un hoquet et se détacha de son étreinte en séchant ses larmes. Un peu rassuré que les larmes se soient taries des deux côtés, Diaval se sentit soudain au centre de l'attention quand la jeune fille lui prit les mains et fixa son regard dans le sien.//

- Je comprends ta peine. Je ne peux rien ajouter de plus car je ne pense pas qu'il y ait de mots pour décrire une telle tragédie. On se connait à peine mais sache que si tu as besoin de pleurer sur une épaule, la mienne est à ta disposition.

//D'ordinaire la compassion des gens à la mention de la mort de sa sœur avait tendance à l'énerver. Mais cette fois-ci, il sentait de la sincérité et une véritable peine dans les mots de la jeune fille. Il lui sourit donc avec gentillesse.//

- Merci de ta compassion, c'est très gentil. Mais j'estime avoir assez pleuré. C'est plus pour Ethan que je m'inquiète. Le connaissant, il n'a pas du en parler. A qui que ce soit. Et contrairement à moi, il n'a pas vraiment de proches qui ont pu l'aider à s'en sortir. Rien contre toi, mais il semblerait qu'il ne t'ai rien dit, il a donc décidé de se débrouiller seul. Et à nouveau, contrairement à moi, il était là quand elle est morte. Tu pourrais me dire un peu comment il va depuis deux ans ? Je n'ai pas eu de nouvelles de lui, on a eu quelques... Différends après la mort d'Élia.

//Inquiet, il observa le visage de la délicate jeune fille, le visage rougis et les yeux un peu gonflés de ses larmes, et attendit sa réponse.//


Dernière édition effectuée par Nighty (Sam. 24 Sep 2016, 15:17) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #9B0015
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 3 sur 7