Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Hangar à Bateaux

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 21 Oct 2015, 17:04  Répondre en citant

// Marlowe mit elle aussi le sort à l'épreuve en mettent la tête sous l'eau. Lorsqu'elle ressortit, elle arborait un charment sourire. //


- Génial ce sort !

// Romain sourit de plus belle. Il était content d'avoir fait bonne impression à la Serdaigle avec son sort. Il répondit avec une certaine sobriété. //

- N'est-ce pas ?

// Il prit donc la main gauche de la jeune fille avec sa main droite, sa baguette dans la main gauche. Ils plongèrent vers les profondeurs du lac. Le Poufsouffle se sentait incroyablement bien aux côtés de Marlowe. Il envisageait de passer le plus de temps possible avec elle au fond du lac, juste pour profiter, être seul au monde pendant quelques heures avec la demoiselle.

Il commençait à faire sombre au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient dans l'eau. Romain lança un Lumos pour éclairer devant eux. D'un côté, il espérait ne pas avoir à se battre avec un monstre aquatique, d'un autre il voulait prouver sa valeur à la Serdaigle, comme dans ces livres et films clichés où le preux chevalier sauvait la belle princesse en danger. De toute façon, comme c'était lui qui l'avait entrainé là dedans, il était de son devoir de la protéger.

Après quelques minutes, ils atteignirent le fond. Il était entièrement en sable avec quelques algues accrochée on ne savait trop comment. Autour d'eux de nombreux poissons multicolore nageaient tranquillement. Le spectacle était extraordinaire. Certains poissons émettaient de la lumière, d'autres changeaient de couleur au gré de leur course. Le jeune homme était émerveillé. Il se tourna vers Marlowe pour regarder l'expression de son visage. Elle aussi semblait apprécier le balai incessant de poissons. Le jeune homme écrivit quelques mots avec sa baguette en lettres de lumière. //

- C'est magnifique n'est-ce pas ? Tu es contente d'être ici ?

// Souriant de plus bel le jeune homme montra une forme un peu plus loin. Il n'en était pas certain, mais il pensait que c'était une sirène. Il se dirigea doucement dans la direction qu'il avait pointé un peu plus tôt. Il avait juste, il s'agissait bien d'un sirène qui ne semblait pas les avoir vu. Comme précédemment, il écrivit une phrase. //

- Tu ne trouves pas que c'est génial de voir un sirène pour de vrai ?

// Romain avait mit du temps à apprendre à lancer le sort lui permettant de respirer sous l'eau, mais il ne le regrettait absolument pas. A ce moment là, il était le plus heureux du monde, en compagnie d'une fille formidable à contempler des merveilles aquatiques. //


Couleurs utilisées dans ce message : #7616D5, #0800F0
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Polissonne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 23 Oct 2015, 00:02  Répondre en citant

// Marlowe fut entraînée dans les profondeurs sombres du lac aux richesses inconnues. Son acolyte lança un "Lumos" pour voir clair et c'est alors que la jeune fille ouvrit de grands yeux émerveillés. Ils s'approchaient du sol ensablé tandis que des bancs de poissons de milles couleurs semblaient sortir de nulle part, passant de l'obscurité à la lumière de la baguette de Romain. Il y en avait de toutes sortes, des plus classiques au plus farfelues, les poissons passaient et parfois repassaient comme effrayés par moment, donnant un spectacle éblouissant de brillance étincelante de mille feux. Quelques poissons semblaient briller naturellement tandis que d'autres changeaient littéralement de couleur au fur et à mesure de leur avancé. //

** Que c'est beau ! **

// La jeune fille gardait les yeux grands ouverts et la bouche en carpe tellement le spectacle était à couper le souffle. C'est à ce moment précis que le jeune homme se tourna vers elle et marqua de sa baguette un message. //

- C'est magnifique n'est-ce pas ? Tu es contente d'être ici ?

// Marlowe lança à son tour un "Lumos" de sa main droite et imita son partenaire. Ses yeux pétillaient d'émerveillement. //

- C'est magiquement beau ! Je suis ravie !

// Si elle était contente ? Elle était davantage que cela, complètement fascinée par ces beautés insoupçonnées. Comment avait-elle pu passé à côté de ces merveilles depuis le temps qu'elle était à Poudlard ? Soudain, elle vit Romain lui montrer un point mouvant un peu plus loin. Elle le suivit docilement tout en ne lâchant rien du spectacle gratuit laissé par les poissons et autres créatures magiques.

Se concentrant sur le point montré, Marlowe se demandait ce que cela pouvait bien être avant de comprendre quasiment au-même moment que Romain lui écrivait. //

- Tu ne trouves pas que c'est génial de voir une sirène pour de vrai ?

// Une sirène ? Pour de vrai ? Marlowe cligna des paupières plusieurs fois avant de vraiment pouvoir admirer la créature qui se mouvait devant elle telle une princesse des mers, telle Ariel parcourant son domaine souterrain. Elle en avait lu de toute sorte des histoires de sirène, elle en avait rêvé, s'étant même à plusieurs reprises imaginer en être une à part entière étant enfant. Et voilà qu'elle se retrouvait presque nez à nez avec une vraie sirène. //

- Génial ! Incroyable !

// Marlowe avait répondu en traçant le message de manière saccadée, trop excitée par ce qu'elle voyait. Si on lui avait dit quelques heures plus tôt qu'elle rencontrerait une sirène dans les profondeurs du lac, elle ne l'aurait jamais cru. //

- Merci, c'est si... Magique !

// Les merveilles aquatiques continuaient leurs danses entraînantes, leur va et vient incessant dans cette atmosphère unique. Tout semblait si paisible, si respectueux que Marlowe aurait pu rester des heures à contempler le spectacle. Personne ne voudrait la croire si elle racontait ce qu'elle vivait en ce moment précis.

Elle regardait autour d'elle, tout en mouvant sa baguette pour suivre les rotations des bancs de poissons d'un côté, le ballet de danse des sirènes, qui se faisaient de plus en plus nombreuses, quand soudain, quelque chose frôla le mollet de Marlowe. Elle éclaira de sa baguette rapidement sa jambe, mais rien. Un poisson très certainement. Redressant la tête, une seconde touche se fit sentir, puis une troisième plus violente. Instinctivement, Marlowe serra la main de Romain.

Tout en regardant autour d'elle, elle ne vit rien. Mais une douleur se faisait sentir au niveau de son mollet droit. Une chose semblait l'avoir piqué. Mais quoi ? Et pourquoi ? Aidée de sa baguette, elle aperçut une petite égratignure sur son mollet. Rapidement, elle marmonna de sa baguette ces mots : //

- Ce n'est rien !

// Elle ne voulait pour rien au monde écourter ce moment si magique aux côtés de Romain. Cette proximité dans ce lieu si particulier était un pur bonheur. Et ce ne serait certainement pas une petite piqûre qui allait gâcher cet instant. //


Couleurs utilisées dans ce message : #7616D5, #0800F0

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 23 Oct 2015, 11:38  Répondre en citant

// Marlowe semblait tout aussi enchantée que Romain par le spectacle qu'offrait les fonds du lac. Elle traça quelques mots de taille irrégulières du bout de sa baguette. //

- Génial ! Incroyable ! Merci, c'est si... Magique !

// Magique. C'était bien le mot approprié à la situation et pas seulement parce qu'ils avaient utilisé la magie pour respirer sous l'eau et qu'ils voyaient des créature magique. C'était magique parce que les bancs de poissons colorés nageant tel une danse préparée longtemps à l'avance étaient majestueux, magique parce que ce spectacle était d'une beauté indescriptible, magique parce qu'il régnait un calme absolut, magique parce que Marlowe était là, main dans la main avec Romain, magique parce qu'elle rayonnait tel la lune dans les nuits les plus froides.

Tout à coup, la jeune fille éclaira ses jambes avant de se redresser. Puis, quelques secondes plus tard, elle serra la main du Poufsouffle. Il devait y avoir un problème. La brunette regardait autour d'elle sans voir quoi que ce soi de particulier. Elle avait néanmoins une égratignure au mollet. Elle traça quelques mots. //

- Ce n'est rien !

// Le jeune homme s'en voulait d'avoir laissé une créature faire du mal à la Serdaigle. Il lança un lumos maxima pour éviter de se faire surprendre à nouveau. Il se baissa pour examiner la blessure de la demoiselle. Il semblait que ce soit une piqure. La bête qui avait fait ça avait peut-être transmis du venin ou un autre poison. //

- Attend, je vais m'occuper de ça. Je ne sais pas trop ce que c'est, mais s'il y a du venin dans la piqure, il faut te traiter tout de suite.


// Finalement, les discours pompeux de son père et sa sœur sur les vertus des plantes serait utile pour une fois. Il entraina Marlowe vers un massif d'algues spécifiques non loin d'eux, aux puissants effets destructeurs de poisons en tous genres. Il arracha un brin qu'il noua au mollet de la belle brune au niveau de sa piqure. //

- Cette plante détruit la plupart des venins aquatiques. Mon père dit toujours que pour tout ce qui est toxique, il existe toujours un remède à côté de la menace. Par exemple, les poissons clowns vivent au milieu d'anémones toxiques pour ses prédateurs principaux. Ils sont enduit une substance permettant de résister aux piqures. Il semblerait que ce mucus soit présent en seing même de l'anémone pour qu'elle ne se pique pas elle-même. Le poisson clown réussirait à atteindre la substance sans toucher les tentacules venimeuses et s'en enduirait pour y résister. Enfin bref, j’arrête d’étaler la science de mon père et ma sœur, ça ne doit pas t’intéresser.

// Romain s'assura que l'algue tenait bien sur le mollet de sa protégée et écarta un peu les autres d'une main pour qu'elle puisse voir ce qu'il avait lui même vu juste avant et lui tenait la main de l'autre. Au milieu du massif, des petits poissons jaunes et bleus vif semblaient jouer à cache-cache entre le brins et au sols, des salamandres ou des axolotls (le jeune homme ne savait pas trop faire la différence, surtout avec le peu de visibilité qu'il avait) se faufilaient pour atteindre un vers qui n'était pas terré.

Au dessus d'eux, des poissons plus gros rouges, violets, verts ou dorés nageaient sans sembler voir le petits dissimulés dans la végétation. Pris par l'intensité du moment, le Poufsouffle ne pu s’empêcher de signaler sa joie. //

- Je suis content de faire cette plongée avec toi et que ça te plaise aussi. Je suis désolé que tu te sois fait piqué. J'espère que ce n'est rien.

// Être dans ce lieux avec cette personne était très apaisant. Romain se sentait bien, tout simplement. //


Couleurs utilisées dans ce message : #7616D5, #0800F0
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Polissonne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 24 Oct 2015, 12:39  Répondre en citant

// Malgré les picotements dans son mollet, Marlowe était déterminé à continuer leurs découvertes. Romain lui, sembla inquiet de son état et lui examina la jambe. //

- Attend, je vais m'occuper de ça. Je ne sais pas trop ce que c'est, mais s'il y a du venin dans la piqûre, il faut te traiter tout de suite.

// Il l'entraîna vers un coin d'algues géantes se mouvant au ralenti. Il en arracha un morceau avant de nouer l'algue autour du mollet de la jeune fille. Le cœur de Marlowe fit un bond dans sa poitrine tandis qu'elle le regardait, comme agenouillé devant elle à lui bander la jambe. Il aurait fait un bon infirmier des mers, se surprit-elle à penser soudainement. Heureusement qu'il était là, elle n'aurait jamais pensé stopper tout éventuel poison avec ces algues si elle avait été seule. En même temps, seule, elle n'aurait jamais eu l'idée de s'aventurer dans un endroit pareil.

Néanmoins, les cours de botanique pouvaient s'avérer vraiment utile. Ce n'était pas une matière phare de la jeune fille, mais elle allait plancher davantage sur le sujet dorénavant. Comme s'il avait lu dans ses pensées, Romain se mit à lui expliquer en détail le pouvoir de cette plante. //

- Cette plante détruit la plupart des venins aquatiques. Mon père dit toujours que pour tout ce qui est toxique, il existe toujours un remède à côté de la menace. Par exemple, les poissons clowns vivent au milieu d'anémones toxiques pour ses prédateurs principaux. Ils sont enduit une substance permettant de résister aux piqûres. Il semblerait que ce mucus soit présent en seing même de l'anémone pour qu'elle ne se pique pas elle-même. Le poisson clown réussirait à atteindre la substance sans toucher les tentacules venimeuses et s'en enduirait pour y résister. Enfin bref, j’arrête d’étaler la science de mon père et ma sœur, ça ne doit pas t’intéresser.

// Fascinée par son récit, elle mit quelques secondes avant de lui répondre. //

- Oh si! J'adore la façon dont tu racontes les choses. D'ordinaire, je ne suis pas trop portée sur le sujet, mais tu as le don d'enseigner. Tu sais parler aux gens!

// Marlowe le pensait sincèrement, il lui avait enseigner les prémices de la guitare avec succès, il l'avait convaincu de venir au fond du lac avec cette passion qui l'animait. Et même s'il répétait ce qu'on lui avait apprit, il savait comment le formuler pour attirer l'intérêt de son locuteur.

Une fois qu'il eut fini, il se redressa et reprit sa main avant de lui montrer un coin spécial sur le côté. Au milieu d'un massif se dressait un banc de poissons que Marlowe n'avait pas jusqu'alors prêté attention, bien trop occupée à regarder Romain jouer le médecin de service. Il y en avait des clairs, des brillants, des jaunes soleil, des bleus électrique, qui s'amusaient à se courir, ou plutôt nager, après à une vitesse parfois éclaire. Sur le sable, il y avait divers petits rochers entreposés où sortaient par moment quelques petits poissons bébés, des jaunes rayés noirs, des rouges avec des reflets bleutées. C'était un véritable spectacle de lumières. Marlowe vit soudainement une ombre au-dessus d'eux et leva la tête spontanément. De gros poissons venaient de sortir du noir, aux couleurs encore plus saillantes, aux écailles violettes, rouges ou encore dorées. Il y en avait même qui bénéficiaient des couleurs de l'arc en ciel. La jeune fille n'avait encore jamais vu pareil spectacle. Elle avait visiter l'année précédente le musée océanographique de Monaco et il n'y avait rien de comparable avec ce qui se profilait sous ses yeux à cet instant précis. //

- Je suis content de faire cette plongée avec toi et que ça te plaise aussi. Je suis désolé que tu te sois fait piqué. J'espère que ce n'est rien.

// Son cœur se serra davantage à le vue du message de Romain. C'était si magique, si intense qu'elle aurait pu rester ici avec lui pendant encore des heures. Loin de Poudlard, loin des cours, loin des devoirs qui l'attendaient au sein du château, loin des soucis, la jeune fille ne s'était jamais senti aussi libre. //

- Ne sois pas désolé, tu n'y ai pour rien. Ce n'est qu'une banale piqûre. Tu es adorable de m'avoir fait ce bandage.

// Deux sirènes passèrent non loin d'eux, provoquant dans leurs foulées des bulles dans lesquelles divers poissons s'amusèrent à se faire chatouiller. Marlowe regardait autour d'elle et en prenait plein les yeux. Elle prit une profonde inspiration avant de serrer légèrement la main du jeune homme afin d'attirer son attention. //

- Je ne te remercierai jamais assez pour ce moment magique. Je crois bien que ça faisait une éternité que je ne m'étais pas senti aussi bien!

// Son mollet ne lui faisait presque plus mal, le bandage semblait faire son effet. Marlowe souriait de bonheur tandis que les diverses créatures continuaient leur danse féerique.
Son regard balayait le monde sous-marin quand quelque chose sembla bouger au sol, une ombre avançait sur le sable. Marlowe plissa les yeux et reconnu des petits êtres plutôt laids, avançant lentement en leur direction. //

- Des Strangulots !



Couleurs utilisées dans ce message : #0800F0, #7616D5

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 25 Oct 2015, 15:36  Répondre en citant

- Ne sois pas désolé, tu n'y ai pour rien. Ce n'est qu'une banale piqûre. Tu es adorable de m'avoir fait ce bandage.

// C'était le moins qu'il pouvait faire. Elle n'aurait pas été piqué si elle ne l'avait pas suivit. Et si par malheur c'était plus grave que ce qu'ils ne pensaient, alors il s'en voudrait énormément. Autour d'eux, le spectacle était toujours aussi beau. Il y avait des sirènes qui se promenaient, suivit de près par des poissons. Romain sentit Marlowe exercer une pression dans sa main. Il se tourna donc vers elle. //

- Je ne te remercierai jamais assez pour ce moment magique. Je crois bien que ça faisait une éternité que je ne m'étais pas senti aussi bien!

//Elle arborait un magnifique sourire. Le jeune homme le lui rendit, lui aussi était incroyablement bien au près de la brunette et il était heureux d'avoir réussit à lui faire cette effet. Au moins, elle aurait une bonne image de lui. Le Poufsouffle suivit le regard de la jeune fille qui s'était porté sur quelque chose qui bougeait près d'eux. //

- Des Strangulots !

// Romain pointa sa baguette sur les créatures qui s'avançaient jusqu'à eux et jeta un incarcerem. Une nué de corde apparut et se resserra autour d'un stangulot, stoppant sa progression et le laissant immobile. Il fit de même avec les autres qui avançaient de plus en plus vite. Assez rapidement, ils furent tous solidement attachés. Le jeune homme lâcha un soupire de soulagement. Il se tourna vers Marlowe et serra sa main pour qu'elle prête attention à ce qu'il voulait lui demander. //

- Tu vas bien ? Tu veux qu'on ailles plus loin ou qu'on remonte à la surface ?

// Jetant un coup d’œils aux monstres qu'il avait neutralisé pour s'assurer qu'ils étaient bien attachés, il continua. //

- Je ne pense pas qu'on tombe sur des créatures pires que celles-ci et elles sont facilement gérable, mais si tu préfères rentrer, je comprendrais. Je ne pense pas que le reste du lac soit bien différent de ce qu'on a déjà vu, donc c'est comme tu veux. Dans un cas comme dans l'autre, je suis très content d'avoir fait cette visite aquatique avec toi, ça m'a fait du bien.

// D'un côté, l'eau commençait à être plus fraiche et le temps passait vite, il devait être plutôt tard. D'un autre côté, il était vraiment bien être avec Marlowe à profiter du spectacle qu'offraient les poissons et il y avait peut-être un calamar géant dans le lac. Il paraissait qu'il aimait bien les sorciers, ça pouvait être sympa de le voir. Même s'il pouvait aussi essayer de le trouver une autre fois, mais toujours avec Marlowe.

Quel que soit le choix de la jeune fille, il trouverait un moyen de la revoir, que ce soit pour explorer le fond du lac, apprendre à danser ou lui enseigner la guitare. La perspective de passer plus de temps avec elle lui plaisait beaucoup. En plus, il avait déjà plusieurs prétextes à avancer. S'il s'entrainait bien à danser, il pourrait même réussir à l'impressionner.

Un banc de crevettes multicolores fuyaient une espèce de mini baleine violette à tâches bleues électrique qui semblait bien décidé à en faire son repas. Certaines passaient entre le deux jeunes gens dans l'espoir de se cacher derrière ces grand trucs qui ne ressemblaient pas vraiment à des rochers ni à des algues. Ce système fonctionna plutôt bien puisque la mini baleine continua son chemin vers le reste du banc. Ces petits animaux, en passant très près de Romain, le chatouillaient dans la nuque. Or, il était du genre chatouilleux et ne put s’empêcher d'éclater de rire en se tordant dans tous les sens pour éviter les chatouilles. //


Couleurs utilisées dans ce message : #7616D5, #0800F0
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Polissonne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 27 Oct 2015, 14:54  Répondre en citant

// Romain réagit rapidement devant les strangulots qui s'approchaient d'eux avec une facilité déconcertante. Il leur envoya des sorts d'attache à chacun. Marlowe fut impressionnée par son calme et sa maîtrise. //

- Tu vas bien ? Tu veux qu'on ailles plus loin ou qu'on remonte à la surface ?

- Oui merci, je vais bien, je n'ai quasiment plus du tout mal à la jambe.

// Les picotements semblaient avoir disparus, l'algue enrobant son mollet agissait à merveille sur son éventuel empoisonnement. Que c'était agréable de ne penser à rien, dans un lieu reculé comme celui-ci en charmante compagnie. Marlowe se sentait si bien qu'elle n'avait aucune envie de partir. //

- Je ne pense pas qu'on tombe sur des créatures pires que celles-ci et elles sont facilement gérable, mais si tu préfères rentrer, je comprendrais. Je ne pense pas que le reste du lac soit bien différent de ce qu'on a déjà vu, donc c'est comme tu veux. Dans un cas comme dans l'autre, je suis très content d'avoir fait cette visite aquatique avec toi, ça m'a fait du bien.

// Depuis combien de temps étaient-ils dans les bas fonds à admirer un spectacle sans nom ? Marlowe n'aurait su le dire, elle ne voyait pas le temps passé depuis qu'elle avait croisé le chemin du jeune homme. //

- Oh, à moi aussi, ça m'a fait le plus grand bien cette petite balade !

// Un petit pincement au cœur se fit sentir à l'idée d'écourter leur visite sous marine à cause de strangulots mal intentionnés. Après-tout, si c'était la pire des créatures qu'ils pouvaient trouver, c'était plutôt très rassurant. //

- On pourrait peut-être juste faire un rapide petit détour par le milieu du lac avant de revenir à la berge, juste au cas où l'on apercevrait le fameux calamar...

// A force d'en entendre parler depuis des années, c'était l'occasion ou jamais de pouvoir enfin voir cette créature de ses propres yeux. Cependant, d'un autre côté, Marlowe pouvait sentir la chair de poule apparaître sur ses membres. L'eau semblait s'être rafraîchie, à moins que ce ne soit le fait d'être resté un peu trop immobile devant le spectacle qui lui ai provoqué ce refroidissement soudain. //

- Et après, on retourneras au hangar. Qu'en dis-tu ?

// Même si l'idée lui déplaisait fortement, il fallait bien revenir à la réalité un moment ou un autre. //

- Il commence à faire un peu plus froid, faisons un tour très rapide. Cela nous réchaufferas de nager. Et puis, si on ne le voit pas, on pourras toujours remettre ça à une autre fois !

// Rien qu'à la pensée de retourner dans le lac avec Romain lui procura un bien-être fou. Elle espérait vivement qu'ils se reverraient prochainement, partageant leur savoir en toute complicité. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0800F0, #7616D5

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 28 Oct 2015, 18:36  Répondre en citant

- Oh, à moi aussi, ça m'a fait le plus grand bien cette petite balade !

// Cette phrase fit sourire Romain. Il était ravit que Marlowe ait autant apprécié. Elle prit quelques secondes pour réfléchir avant de continuer. //

- On pourrait peut-être juste faire un rapide petit détour par le milieu du lac avant de revenir à la berge, juste au cas où l'on apercevrait le fameux calamar...

// La sourire du Poufsouffle s’élargit encore un peu plus. C'était comme si elle avait lu dans ses pensées. Lui aussi rêvait de croiser le calamar géant qui était censé occuper le lac. De plus, la perspective de passer un peu plus de temps avec la Serdaigle l'enchantait particulièrement. //

- Et après, on retournera au hangar. Qu'en dis-tu ? Il commence à faire un peu plus froid, faisons un tour très rapide. Cela nous réchaufferas de nager. Et puis, si on ne le voit pas, on pourras toujours remettre ça à une autre fois !

// Elle aussi commençait à avoir froid. Elle avait soulevé elle-même la possibilité qu'ils se revoient, le jeune homme en était ravi. Il avait donc fait une bonne première impression et aurait l'opportunité de passer du temps avec Marlowe pour apprendre à mieux la connaitre, c'était tout ce qu'il souhaitait à ce moment là. //

- Ça me semble parfait. Moi aussi j’ai très envi de voir le calamar géant. J’en ai pas mal entendu parler. Et comme tu dis, si on ne le voit pas aujourd’hui, on ira une prochaine fois. On aura bien d’autres occasions de toute façon.

// Toujours main dans la main avec la jeune fille, ils commençaient à se diriger vers le centre du lac rapidement. Romain avait lancé un lumos maxima pour ne plus avoir de surprise désagréable comme avec la bête qui avait piqué Marlowe. Un courant soudain se fit sentir. Dans un lac, ça ne pouvait être dut qu’au déplacement d’un gros animal, comme un calamar géant par exemple.

Ils s’approchaient petit à petit de la bête. Au bout de quelques minutes, il était là, devant eux avec ses dix tentacules. Le calamar géant se tourna vers eux et fit bouger un tentacule comme les humains pouvaient faire un signe de la main pour dire « bonjours ». Il arracha maladroitement quelques plantes aquatique qu’il offrit à Marlowe comme bouquet de fleures. //

- Whaou, ça alors ! J’avais entendu dire qu’il était sympathique, mais j’avoue que je ne m’attendais pas à ça. Il semblerait que ce soit un vrai gentleman. Qui aurait cru ? Comme quoi, il ne faut vraiment pas se fier aux apparences.

// Romain s’approcha un peu plus de l’animal pour voir s’il appréciait les caresses. Il pausa sa main sur l’un des tentacules et la fit glisser. Le calamar frémit, sans pour autant retirer son membre de devant le jeune homme. //

- C’est incroyable ! Je crois qu’on vient de se faire un copain.


// Le Poufsouffle se mit à rire de bon cœur. Il ne s’attendait pas du tout à vivre ce genre d’expérience, à voir un si beau spectacle en si bonne compagnie, rencontrer le calamar géant du lac et voir qu’il était si gentil. Oui, on pouvait dire que Romain était vraiment sur son petit nuage. Ce souvenir était déjà très précieux. Quand il en parlerait à ses amis, ils ne le croiraient pas. Il aurait dut prendre un appareil photo résistant à l’eau chez lui avant de partir pour Poudlard pour immortaliser cet instant. //


Couleurs utilisées dans ce message : #7616D5, #0800F0
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Polissonne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 29 Oct 2015, 10:45  Répondre en citant

// Marlowe fut ravie de voir le visage de Romain s'éclairer face à sa proposition. //

- Ça me semble parfait. Moi aussi j’ai très envie de voir le calamar géant. J’en ai pas mal entendu parler. Et comme tu dis, si on ne le voit pas aujourd’hui, on ira une prochaine fois. On aura bien d’autres occasions de toute façon.

// Se mettant à nager à allure plus rapide, le Poufsouffle l'entraîna vers les profondeurs plus reculées vers le milieu du lac. De grandes algues se profilaient à perte de vue, disparaissant dans l'obscurité marine. Éclairés du lumos maxima du jeune homme, Marlowe se sentait en sécurité.

Soudain, un courant d'eau froide se fit sentir et c'est tout naturellement qu'ils se dirigèrent vers ce courant laissant présager la présence d'une grosse créature. L'angoisse mêlée à l'excitation de voir ce fameux calamar géant, la jeune fille tremblait légèrement malgré elle. Assez rapidement, ils arrivèrent à hauteur de la bête. Le calamar était là, devant eux, ses énormes tentacules à écraser des éléphants se mouvant doucement.

Majestueux, le calamar se tourna en leur direction. Le coeur de Marlowe fit un bond dans sa poitrine. //

** Bon sang, il est vraiment gigantesque ! **

Mi- effrayée, mi-admirative, la jeune fille n'osait plus bouger devant la créature. Tenant toujours la main de Romain, elle ne put réprimer un frisson et serrer instinctivement la main de ce dernier. Soudain, le calamar sembla lever l'une de ses tentacules pour leur faire un signe. Il les salua tel un humain.

Son attention se porta sur Marlowe et il arracha une poignée d'algues et de plantes aquatiques multicolores de l'une de ses gigantesques tentacules et se rapprocha du couple pour tendre son bouquet improvisé à la jeune Serdaigle. Estomaquée, Marlowe ouvrit de grands yeux ébahis, prit le bouquet, un large sourire éclairant son visage et fit un signe de remerciement à la galante créature. //

** C'est la première fois que quelqu'un m'offre des fleurs... Et c'est de la part d'un calamar ! **

// A cette idée, Marlowe se mordit les lèvres pour ne pas exploser d'un rire nerveux. //

- Whaou, ça alors ! J’avais entendu dire qu’il était sympathique, mais j’avoue que je ne m’attendais pas à ça. Il semblerait que ce soit un vrai gentleman. Qui aurait cru ? Comme quoi, il ne faut vraiment pas se fier aux apparences.

- Oui, c'est fantastique ! J'ai l'impression de rêver !

// C'est alors que le jeune homme tenta une approche de l'animal et pausa littéralement une main sur une tentacule, d'abord hésitant, puis face au comportement de la bête, il poursuivi sa caresse. //

- C’est incroyable ! Je crois qu’on vient de se faire un copain.

// Marlowe se risqua à son tour, se rapprocha aussi et toucha doucement la tentacule qui, quelques secondes plus tôt, lui avait gentiment offert le bouquet. La créature sembla aimer son geste. //

- Oui, qui l'aurait cru ?

// Ses amies seront verte de rage quand elle leur racontera cette fabuleuse après-midi. Elles ne la croiront jamais, sans preuve, jamais. Et puis, fallait-il qu'elle leur raconte après tout ? Elle serait obligée de rentrer dans les détails au sujet de Romain, de son coup de cœur. Non, elle ne devrait pas en parler. Elle garderait pour elle cette rencontre fortuite et fabuleuse en attendant qu'ils se revoient. Marlowe ne voulait rien précipité et surtout, elle ne voulait pas que ses amies la charrie par la suite à son sujet.

Soudain, le calamar sembla vouloir continuer son chemin vers les profondeurs obscures, il releva sa tentacule qu'ils caressaient pour faire un dernier signe d'au revoir avant de vaquer à ses occupations. L'heure de revenir à la réalité et surtout à l'air pur avait malheureusement sonné.

Encore rêveuse de ce qu'elle venait de voir, elle suivit Romain, se laissant guider vers la lumière naturelle, tout en se rapprochant de la berge. Le rêve prendrait fin bientôt. Cependant, Marlowe ne pensait qu'à retourner une prochaine fois avec le jeune homme dans ce monde aquatiques des merveilles. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0800F0, #7616D5

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 02 Nov 2015, 16:13  Répondre en citant

// La sensation du touché sur la peau du calamar était très étrange. C'était comme si l'eau conglutinait sur lui, mais l'effet disparaissait dès que la main n'était plus en contacte avec l'animal. //

- Oui, qui l'aurait cru ?

// Marlowe caressait elle aussi cet habitant aquatique de Poudlard. Au bout d'un moment, il s'éloigna en faisant des gestes avec sa tentacule, surement pour dire au revoir. Romain était bien décidé à retourner le voir de temps en temps et lui jeter des toasts quand il ferait trop froid pour aller nager. Au bout de quelques secondes seulement, et même avec le lumos maxima, il était hors de vue, ayant rejoint l'obscurité du profond lac. Il fasait de plus en plus sombre d'ailleurs, les deux amis allaient devoir remonter à la surface.

Le jeune homme, triste de ne pouvoir rester là plus longtemps, guida Marlowe vers le hangar qu'ils avaient quitté il ne savait combien de temps avant. Le temps... Il était passé si vite. Étaient-ils resté quelques minutes ou quelques heures dans les profondeurs du lac ? Il n'aurait sut le dire. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait passé un excellent moment avec la Serdaigle et qu'il comptait bien la revoir.

Arrivé au hangar, il se hissa sur les planches de bois et aida la jeune fille à le rejoindre. Il lui lança un Impervius pour la sécher et pour qu'elle n'attrape pas froid, et fit de même avec lui. Il lança une innocente maïeutique pour savoir s'ils allaient bientôt pouvoir revoir Marlowe. //

- Cette balade était vraiment géniale. Quand est-ce que tu serais disponible pour retenter l'expérience ? On pourrait faire comme aujourd'hui : de la guitare, de la danse et un petit plongeons. Pas forcément dans cet ordre là d'ailleurs. Mais bon, mieux vaut aller nager tant qu'il fait encore bon. Et je vais tellement m'entrainer à danser que dans un premier temps je ne me casserai plus la figure, et en plus je te laisserai sans voix.

// Sur ses mots, il tira la langue d'un air taquin et si mit à rire. S'il devenait l'un des rares garçons à savoir danser à Poudlard, il pourrait inviter Marlowe à danser sans avoir honte et surtout, sans lui écraser les pieds, chose plutôt importante en danse. Toute occasion était à saisir pour passer le plus de temps possible avec la jeune fille. Il voulait vraiment apprendre à la connaitre comme il faut. Ils avaient des points en commun, il le savait. La question était : à quel point ? //

- S'il fait trop froid pour se retrouver au bord du lac, il y a pas mal d'endroits où aller se réfugier sinon.

// Pour plus de tranquillité, ils pourraient aller à la roseraie, à la patinoire, au petit sanctuaire ou encore dans une serre de botanique. Il y avait pas mal d'endroits un peu reculés et couverts dans le parc. C'était l'idéale pour être tranquille, sans embêter qui que ce soit avec de la musique, des rires, ou tout autres bruits. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #7616D5, #0800F0
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Polissonne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 05 Nov 2015, 10:32  Répondre en citant

// Romain la guida jusqu'à la surface. Lorsqu'elle sorti la tête de l'eau, la jeune fille eut un frisson. Ils se hissèrent sur la berge. Une fois au hangar à bateau, le jeune Poufsouffle la sécha d'un sortilège assez rapidement avant de faire de même avec lui. Que c'était agréable de se faire bichonner comme cela ! //

- Cette balade était vraiment géniale. Quand est-ce que tu serais disponible pour retenter l'expérience ? On pourrait faire comme aujourd'hui : de la guitare, de la danse et un petit plongeons. Pas forcément dans cet ordre là d'ailleurs. Mais bon, mieux vaut aller nager tant qu'il fait encore bon. Et je vais tellement m’entraîner à danser que dans un premier temps je ne me casserai plus la figure, et en plus je te laisserai sans voix.

// Il lui tira gentiment la langue avec une complicité déconcertante. Marlowe était aux anges. //

- Oh oui, je suis certaine que tu vas t'entraîner d'arrache-pied pour me laisser bouche bée !

// Riant de bon coeur, Marlowe se surpris à imaginer déjà leur prochaine rencontre, au bord du lac, à la volière, près de la forêt interdite et pourquoi pas à la roseraie ? Cette pensée fit naître un drôle de film dans l'esprit chamboulé de la jeune Serdaigle : Romain arrivant à son encontre, un bouquet de roses rouges dans une main, courant presque pour retrouver sa belle... Si elle avait été seule, Marlowe se serait littéralement mis une baffe pour se remettre les idées en place. Quelle romantique elle faisait ! //

- S'il fait trop froid pour se retrouver au bord du lac, il y a pas mal d'endroits où aller se réfugier sinon.

// La voix de Romain la ramena au présent en un éclair. Se ressaisissant, elle ramassa son sac à dos posé à terre avant de lancer un dernier regard au lac. //

- Oui, il n'y a que l'embarras du choix effectivement. J'ai adoré notre excursion dans le lac en tout cas. Et on y retournera, ne serait-ce que pour rendre visite à notre cher copain calamar !

// Un vent plus fort se fit sentir, la nuit commençait tout juste son ascension. Marlowe se tourna vers Romain et tout en s'approchant doucement, elle le regarda droit dans les yeux. //

- Ce sera beaucoup plus facile pour toi de t'entraîner à la danse, tu n'as besoin de rien de spécial, moi par contre, la guitare... Disons que j'aurai un peu plus de mal à me faire les doigts ! Ecoute, je suis dispo vendredi soir, ce weekend aussi... Jeudi soir, je serai à la bibliothèque par contre pour peaufiner un exposé.

// Marlowe baissa la tête, avant de replanter son regard dans celui de Romain, le visage un peu trop proche pour le coup. //

- Donc, c'est quand tu veux... En tout cas, merci pour la balade !

// Prise d'un élan, elle déposa un léger baiser sur la joue du jeune homme. Surprise de sa propre audace, elle recula d'un pas, mis son sac à dos sur l'épaule, mine de rien. //

- Bon, je vais te laisser... A moins que tu ne rentres tout de suite à Poudlard ?

// Elle n'avait aucune envie de rejoindre sa tour et surtout, elle n'avait pas la tête à faire ses devoirs qui l'attendaient patiemment dans son sac. Elle avait pris un peu de retard et allait en payer les frais. Elle allait plancher dessus une bonne partie de la nuit. Cependant, elle aurait du mal à avoir la tête à ses cours après cette fabuleuse après-midi auprès de Romain. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0800F0, #7616D5
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 5 sur 13