Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Hangar à Bateaux

Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 29 Jan 2016, 19:39  Répondre en citant

- Je suis née le 18 septembre (96), et oui je passe énormément de temps dans le monde Moldu, pour la simple et bonne raison que mon père est Moldu, ainsi que toute sa famille. J'ai beau avoir hérité des pouvoirs de ma mère, je suis très proche de la famille de mon père. Mes grand-parents maternaux sont des gens froids et distants. Ils n'ont jamais accepté mon père et je le sens bien, ils ont du mal à me considérer comme leur petite fille. Donc, oui je passe mes vacances dans le sud de la France, dans la famille de mon père. Je m'y sens chez moi. Eux m'acceptent telle que je suis.

// Romain nota toutes ces informations dans un coin de sa tête. Au moins, il saurait quand lui souhaiter son anniversaire. //

- Ta famille maternelle ne sais pas ce qu'elle rate. Tant pis pour eux. Tu as raison de passer du temps avec ceux qui t'acceptent. Moi je suis du 24 septembre. Mon père est un sorcier enfant de moldus et ma mère est moldue. Du coup on vit parmi les moldus. On a juste une partie du jardin qui est cachée magiquement pour que nos voisins et amis moldus ne voient pas les plantes sorcière de mon père. Tu t'imagines bien que certaines pourraient être suspectes. Sinon dans ma famille, tout le monde accepte nos pouvoirs... Du moins, ceux qui sont assez proche pour qu'on leur dise.

// Le Poufsouffle laissa son amie trouver de nouvelles questions. //

- Humm, dis-moi, tu es plutôt mer ou montagne ? Et ensuite, j'aurai voulu savoir si tu avais des projets pour l'après-Poudlard ?


// La dernière question de Marlowe était ardue. En règle générale, le jeune homme préférait ne pas penser à ce qu'il ferait après Poudlard. Il aurait le temps de réfléchir à la meilleure réponse possible pendant qu'il répondrait à l'autre bien plus simples. //

- Je suis un très grand fan de la mer. Que ça soit le climat, la plage avec l’immense étendue de mer devant moi, les activités nautiques qu'il est possible d'y faire, l'ambiance, les vendeurs de beignets sur la plage...

// Romain inspira fort, le regard perdu à l’horizon. Un sourire se forma sur ses lèvres. //

- Après Poudlard je serai une immense rock star qui voyage partout dans le monde pour faire plein de concerts...

// Il se mit à rire franchement puis se calma. //

- En vrai, je ne sais pas du tout ce que je vais faire après Poudlard. Les cours ne m’intéressent pas vraiment, je suis loin d'être un bon élève comme ma famille me le fait assez remarquer. Mon redoublement me donne une année de plus pour y réfléchir, mais honnêtement je suis perdu.


// Le jeune homme se força un peu à sourire. Après tout, il était avec Marlowe, alors peut importait qu'il s’inquiète pour son avenir. L'importent à ce moment là, c'était elle et seulement elle. //

- Voyons voir... Ha je sais. Quand tu es à Poudlard, qu'est-ce qui te manque le plus par rapport à chez toi ? Et inversement, quand tu es chez toi, qu'est-ce qui te manques le plus par rapport à Poudlard ?


Couleurs utilisées dans ce message : #7616D5, #0800F0, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Polissonne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 07 Fév 2016, 18:09  Répondre en citant

- Ta famille maternelle ne sais pas ce qu'elle rate. Tant pis pour eux. Tu as raison de passer du temps avec ceux qui t'acceptent. Moi je suis du 24 septembre. Mon père est un sorcier enfant de moldus et ma mère est moldue. Du coup on vit parmi les moldus. On a juste une partie du jardin qui est cachée magiquement pour que nos voisins et amis moldus ne voient pas les plantes sorcière de mon père. Tu t'imagines bien que certaines pourraient être suspectes. Sinon dans ma famille, tout le monde accepte nos pouvoirs... Du moins, ceux qui sont assez proche pour qu'on leur dise.

// Marlowe enregistra tout ce que le jeune homme lui disait. Il était aussi du mois de septembre. Plus elle découvrait le Poufsouffle, plus elle découvrait leurs points communs, leur amour de l'art, de la musique, de la découverte... //

- Je suis un très grand fan de la mer. Que ça soit le climat, la plage avec l’immense étendue de mer devant moi, les activités nautiques qu'il est possible d'y faire, l'ambiance, les vendeurs de beignets sur la plage...

// Et encore un point commun... //

- Après Poudlard je serai une immense rock star qui voyage partout dans le monde pour faire plein de concerts...

// Sa réplique la fit rire. //

- Oh oui, je n'en doute pas, tu seras une star internationale !

- En vrai, je ne sais pas du tout ce que je vais faire après Poudlard. Les cours ne m’intéressent pas vraiment, je suis loin d'être un bon élève comme ma famille me le fait assez remarquer. Mon redoublement me donne une année de plus pour y réfléchir, mais honnêtement je suis perdu.

- Si ça peut te rassurer, je suis pareille que toi, je n'ai pas d'idée précise de quoi faire, vers quel métier me lancer. J'aime écrire, mais davantage par créativité que par devoir, alors journaliste ou écrivain publique, très peu pour moi. J'adore la danse, mais devenir danseuse professionnelle avec tout l'investissement qui en résulte, je ne pense pas que ce soit pour moi finalement. Bref, tu vois, je suis aussi perdu que toi.

// Elle faisait pas mal de recherche ces derniers temps afin de savoir vers quoi se tourner, commencer à y réfléchir mûrement puisque tout le monde, surtout dans son entourage, lui demandait ce qu'elle comptait faire plus tard. //

- Sinon, je suis comme toi, j'aime beaucoup la montagne, mais la mer reste mon endroit favoris. Mes grand-parents paternaux vivent en bord de mer, tout près de Bormes-Les-Mimosas et il m'arrive très souvent d'aller me balader sur la plage pour rêver, oublier les tracas de la vie et m'évader. Rien de tels que le cliquetis des vagues et l'odeur iodée pour me requinquer !

// Respirant un bon bol d'air pur venant du lac, elle se concentra sur les questions de Romain qui ne se firent pas attendre. //

- Voyons voir... Ha je sais. Quand tu es à Poudlard, qu'est-ce qui te manque le plus par rapport à chez toi ? Et inversement, quand tu es chez toi, qu'est-ce qui te manques le plus par rapport à Poudlard ?

- Quand je suis à Poudlard, mes proches me manquent, mais le pire c'est la bonne odeur de cuisine de ma grand-mère et nos longues conversations autour d'un bon chocolat chaud.

// Marlowe sembla réfléchir quelques secondes avant de répondre à la seconde question. //

- Ce qui me manque de Poudlard, ce sont mes amies. Et toi ?
Ensuite, je veux savoir ce que tu penses du Quidditch ? Et si tu as une petite amie ?

// Les joues de la Serdaigle s'enflammèrent soudainement. Voilà, elle l'avait posé, la question qui lui brûlait les lèvres depuis le début. Bien évidemment, s'il l'avait invité au bal, cela laissait supposer qu'il n'avait pas de copine à Poudlard même, mais rien ne lui assurait qu'il n'en avait pas chez lui. Après tout, l'été dernier, elle était sorti avec un Moldu de Saint-Tropez... //


Couleurs utilisées dans ce message : #0800F0, #7616D5

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 08 Fév 2016, 17:18  Répondre en citant

// Romain était ravi de savoir qu'il n'était pas le seul à ne pas savoir quoi faire après Poudlard. En plus, elle aussi avait cet amour pour la mer. Décidément, elle était vraiment parfaite. //

- Quand je suis à Poudlard, mes proches me manquent, mais le pire c'est la bonne odeur de cuisine de ma grand-mère et nos longues conversations autour d'un bon chocolat chaud. Ce qui me manque de Poudlard, ce sont mes amies. Et toi ?Ensuite, je veux savoir ce que tu penses du Quidditch ? Et si tu as une petite amie ?

// Marlowe rougie un peu, ce qui fit sourire le jeune homme. Néanmoins, il répondit rapidement pour que la belle ne se sente pas mal à l'aise. //

- Quand je suis à Poudlard, ce qu'il me manque c'est mes proches moldu, les vacances/l’absence de devoir quotidien, les paysages et la température du sud-ouest de la France. D'ailleurs je suis déjà allé à Bormes-Les-Mimosas une fois, et c'est vraiment très beau. Quand je suis chez moi, ce qui me manque à Poudlard, ce sont mes amis et le fait de ne pas pouvoir faire de magie. Sinon j'aime bien joué au Quidditch de temps en temps, mais c'est pas une passion. Je préfère juste prendre mon balai et voler aux côté de ma chouette et jouer avec elle.

// Le Poufsouffle s'éclaircit la voix. Il ne savait pas trop comment aborder sa situation amoureuse. Cependant, au bout de quelques secondes il se décida à l'expliquer. //

- Disons que jusque là, je n'ai pas été très chanceux en amour. Donc, je suis célibataire oui. Et toi ? Et pour mes questions, combien as-tu eu de petits amis ? Et qu'est-ce que tu attends d'une relation amoureuse ?

// Comme la Serdaigle avait lancé le sujet qui brûlait les lèvres du sang-mêlé depuis le début, il avait décidé de continuer là-dessus, en espérant ne pas la mettre mal à l'aise. //

- Enfin, si tu n'as pas envie de répondre à mes questions, il n'y a pas de problème.

// Romain jouait nerveusement avec sont médiator en attendant les réponses de la brunette. Il espérait qu'elle soit un cœur à prendre pour tenter de la séduire. Pour cela, il pourrait toujours se faire aider par sa fidèle guitare. Le garçon était du genre à penser que les instruments de musique, s'ils étaient bien joués, avait un pouvoir attractive sur les femmes... Enfin peut-être pas le triangle ou encore le balalaïka dont il n'appréciait guère le son, mais en règle générale, ça pouvait aider. //


Couleurs utilisées dans ce message : #7616D5, #0800F0, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Polissonne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 23 Fév 2016, 21:21  Répondre en citant

- Quand je suis à Poudlard, ce qu'il me manque c'est mes proches moldu, les vacances/l’absence de devoir quotidien, les paysages et la température du sud-ouest de la France. D'ailleurs je suis déjà allé à Bormes-Les-Mimosas une fois, et c'est vraiment très beau. Quand je suis chez moi, ce qui me manque à Poudlard, ce sont mes amis et le fait de ne pas pouvoir faire de magie. Sinon j'aime bien joué au Quidditch de temps en temps, mais c'est pas une passion. Je préfère juste prendre mon balai et voler aux côté de ma chouette et jouer avec elle.

// Pour Marlowe en revanche, elle était pour ainsi dire tomber littéralement dedans quand elle était petite, via sa mère qui était fan des champions en titre. Elle avait assisté à l'un de leur match en direct une fois et c'est bien évidemment, tout naturellement qu'elle avait souhaité faire partie de l'équipe de Quidditch de Poudlard dès sa seconde année. //

- Disons que jusque là, je n'ai pas été très chanceux en amour. Donc, je suis célibataire oui. Et toi ? Et pour mes questions, combien as-tu eu de petits amis ? Et qu'est-ce que tu attends d'une relation amoureuse ? Enfin, si tu n'as pas envie de répondre à mes questions, il n'y a pas de problème.

// Fiou, le moins que l'on pouvait dire,c'est qu'il n'y allait pas de mains mortes non plus pour ses questions. Marlowe réfléchit vite à sa première question. Combien de petits-amis ? //

- Euh, en comptant l'été dernier, disons que j'ai eu deux petits-amis jusqu'à aujourd'hui.

// Embarrassée, elle l'était... Parler de ses ex-petits amis n'étaient d'ordinaire pas chose facile, mais en parler avec Romain était suréaliste. //

- Mon premier petit-ami était mon partenaire de danse, il y a un an. Il m'a laissé tombé quand notre professeur nous a changé de partenaire. Heureusement, il a perdu au championnat de fin d'année...

// Marlowe eut un petit sourire au souvenir de sa petite vengeance lors du concours régional. //

- Pour le second, c'était l'été dernier, pendant mes vacances chez mes grands-parents. Et ça n'a pas duré au-delà des vacances. Ce que j'attends d'une relation amoureuse ? Au final, ce n'est pas d'un petit-ami que j'ai besoin, mais d'un ami, d'un confident qui partage mes centres d'intérêts, mes goûts, voilà que dont je recherche avant tout.

// Elle avait baissé les yeux au fur et à mesure qu'elle parlait, si bien qu'elle continua tout en regardant ses chaussures. //

- Et toi ? Qu'attends-tu d'une relation amoureuse ? Et quel genre de fille t'attire d'ordinaire ?




Couleurs utilisées dans ce message : #0800F0, #7616D5

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 24 Fév 2016, 12:27  Répondre en citant

// Marlowe ne semblait pas très à l'aise, néanmoins, elle lui accorda une réponse. Romain en était touché. //

- Euh, en comptant l'été dernier, disons que j'ai eu deux petits-amis jusqu'à aujourd'hui. Mon premier petit-ami était mon partenaire de danse, il y a un an. Il m'a laissé tombé quand notre professeur nous a changé de partenaire. Heureusement, il a perdu au championnat de fin d'année...


// Le jeune homme ne put s’empêcher de penser que c'était bien fait pour lui, qu'il n'aurait jamais dut rompre avec une fille aussi formidable. La Serdaigle souriait, elle semblait avoir eu sa revanche de cette façon. //

- Pour le second, c'était l'été dernier, pendant mes vacances chez mes grands-parents. Et ça n'a pas duré au-delà des vacances. Ce que j'attends d'une relation amoureuse ? Au final, ce n'est pas d'un petit-ami que j'ai besoin, mais d'un ami, d'un confident qui partage mes centres d'intérêts, mes goûts, voilà que dont je recherche avant tout.

// Elle semblais si gênée à présent, qu'elle regardait le bout de ses pieds. Romain commençait à regretter ses question un peu trop personnelles. Mais en même temps, il était content de savoir. En plus, elle était célibataire, ce qui était une bonne chose pour lui. //

- Et toi ? Qu'attends-tu d'une relation amoureuse ? Et quel genre de fille t'attire d'ordinaire ?

// Les réponses à ces questions n'étaient pas simple. Au final, il savait ce qu'il ne voulait plus, mais ne savait pas exactement ce qu'il voulait. Ce n'était pas évident de parler de ses expériences passées, surtout la seconde. //

- Hum... Jusque là, j'ai eu deux petites-amies moi aussi. Avec la première, on a rompu d'un commun accord. J'avais un trop gros grain de foie pour elle, et de mon côté, je m'ennuyait avec elle. Au final, elle ne voulait jamais rien faire. Elle aimait juste que je joue de la guitare, sinon elle n'aimait pas lire, ni se promener, elle n'était pas franchement intéressée par la musique quand ce n'était pas moi qui en faisais. Elle ne voulait jamais faire de bataille d'eau non plus, prenait tout trop au sérieux, et à chaque fois elle me reprochait de me balader en ville avec une perruque bleu, ou encore dire à son frère fan de rugby qu'on joueur de football avait bien joué au dernier match de rugby juste pour le taquiner... Enfin bref voilà. Pour la seconde, je l'ai retrouvé en train de lécher les amygdale d'un autre garçon. Bien sûre, "ce n'était pas moi, mais elle".


// Romain avait dit ces des dernière phrases avec une pointe de colère dans la voix. La lâcheté était un défaut qu'il détestait vraiment plus que tout. Il lui en voulait encore beaucoup de ne pas avoir été franche, et le laisser croire que tout allait bien depuis si longtemps. Il avait été très affecté par cette rupture, et il lui avait fallu du temps et de la volontés pour s'en remettre.

Un vent léger souffla dans le hangar, décoiffant le Poufsouffle, et emportant quelques partitions posées au sol. Le jeune homme les rattrapa à temps et les rangea, tout en reprenant la discussion avec plus de calme. //

- Du coup, ce que j’attends d'une relation, c'est déjà la fidélité, de l’honnêteté, et puis de la folie. Je pense que ce que j’attends, c'est quelqu'un avec qui partager ce que j'aime, avec qui je puisse m'amuser en restant moi-même, qu'on se comprenne et qui me donne cette sensation étrange d'avancer sur un nuage et qui repousse mes craintes.

// La garçon réfléchi au points en commun qu'il y avait entre ses deux ex petites-amies, mais il n'en voyait pas vraiment. Il n'avait jamais vraiment réfléchit à s'il avait un style de fille. //

- Je ne crois pas que j'ai vraiment de genre particulier en fait. Je fais au filing. J'aime bien les filles sympathiques, qui ont un minimum d'humour, qui s’intéressent à plein de choses, qui on l'esprit ouvert et qui sont un peu folles. Mais surtout, j'aime qu'elles soient fidèle, mais ça on ne sait jamais vraiment à l'avance. Et toi, quel genre de garçon t'attire ? Et selon toi, qu'est-ce qu'un rendez-vous parfait, que ça soit en amitié ou en amour ?


// Romain essayait de repartir sur des sujets un poil plus léger pour que Marlowe soit plus à l'aise. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #7616D5, #0800F0
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Polissonne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 08 Mar 2016, 09:42  Répondre en citant

- Hum... Jusque là, j'ai eu deux petites-amies moi aussi. Avec la première, on a rompu d'un commun accord. J'avais un trop gros grain de foie pour elle, et de mon côté, je m'ennuyait avec elle. Au final, elle ne voulait jamais rien faire. Elle aimait juste que je joue de la guitare, sinon elle n'aimait pas lire, ni se promener, elle n'était pas franchement intéressée par la musique quand ce n'était pas moi qui en faisais. Elle ne voulait jamais faire de bataille d'eau non plus, prenait tout trop au sérieux, et à chaque fois elle me reprochait de me balader en ville avec une perruque bleu, ou encore dire à son frère fan de rugby qu'on joueur de football avait bien joué au dernier match de rugby juste pour le taquiner... Enfin bref voilà. Pour la seconde, je l'ai retrouvé en train de lécher les amygdale d'un autre garçon. Bien sûre, "ce n'était pas moi, mais elle".

// Marlowe ouvrit de grands yeux ronds face à ces révélations qui ne laissaient aucun doute sur les peines de cœur qu'il avait vécu. Les filles aussi savaient se montrer particulièrement garces quand il s'agissait de faire tourner les garçons en bourrique. //

- Du coup, ce que j’attends d'une relation, c'est déjà la fidélité, de l’honnêteté, et puis de la folie. Je pense que ce que j’attends, c'est quelqu'un avec qui partager ce que j'aime, avec qui je puisse m'amuser en restant moi-même, qu'on se comprenne et qui me donne cette sensation étrange d'avancer sur un nuage et qui repousse mes craintes.

// S'il y avait eu un nuage les englobant et que seul le visage de Romain lui apparaissait nettement n'aurait fait aucune différence à la façon dont elle le voyait à présent. Dieu qu'il était charmant ! //

- Je ne crois pas que j'ai vraiment de genre particulier en fait. Je fais au feeling. J'aime bien les filles sympathiques, qui ont un minimum d'humour, qui s’intéressent à plein de choses, qui on l'esprit ouvert et qui sont un peu folles. Mais surtout, j'aime qu'elles soient fidèle, mais ça on ne sait jamais vraiment à l'avance. Et toi, quel genre de garçon t'attire ? Et selon toi, qu'est-ce qu'un rendez-vous parfait, que ça soit en amitié ou en amour ?

// Marlowe se racla la gorge pour reprendre le son de sa voix. //

- J'aime pas vraiment de genre en particulier, seulement c'est au charme que je réponds. La plupart du temps, un sourire, un regard, un geste peut me faire chavirer. Je n'accorde aucune importante au physique, je marche un peu comme toi, au feeling, je me laisse porter au gré du vent et espère à chaque fois bien tomber. Je suis à 200 pour 100 pour la fidélité, c'est un des piliers du couple à mes yeux, avec la confiance et la complicité. Je ne vois pas l'amour autrement que par un sentiment unique et profond. Après, il est nécessaire qu'il soit gentil, généreux, ouvert, cultivé, qu'il est le sens de l'humour et créatif. S'il est un tantinet artiste, c'est la cerise sur le gâteau.

// Marlowe se mit à rire nerveusement avant de mettre ses cheveux décoiffés par le vent qui commençait à souffler de plus en plus fort sur l'une de ses épaules. //

- Un rendez-vous parfait ? Pour moi, je pense que c'est le rendez-vous qui me laisse une trace indélébile dans ma mémoire au point que mon cœur en redemande. Il n'y a pas de rendez-vous parfait, seulement des instants magiques et uniques. Comme aujourd'hui...

// La jeune Serdaigle s'était légèrement rapprochée de Romain, avant de poursuivre. //

- Je te retourne tes questions. Et je n'en aurai qu'une à te poser sur le moment. Est-ce... Que penses-tu... de moi ?


Couleurs utilisées dans ce message : #0800F0, #7616D5

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 08 Mar 2016, 11:45  Répondre en citant

// Romain avait vraiment fait un monologue. Il fallait qu'il laisse la parole à Marlowe désormais. Elle se racla la gorge avant de répondre. //

- J'aime pas vraiment de genre en particulier, seulement c'est au charme que je réponds. La plupart du temps, un sourire, un regard, un geste peut me faire chavirer. Je n'accorde aucune importante au physique, je marche un peu comme toi, au feeling, je me laisse porter au gré du vent et espère à chaque fois bien tomber. Je suis à 200 pour 100 pour la fidélité, c'est un des piliers du couple à mes yeux, avec la confiance et la complicité. Je ne vois pas l'amour autrement que par un sentiment unique et profond. Après, il est nécessaire qu'il soit gentil, généreux, ouvert, cultivé, qu'il est le sens de l'humour et créatif. S'il est un tantinet artiste, c'est la cerise sur le gâteau.

// La Serdaigle semblait tout à fait sur la même longueur d'onde que le jeune homme. De plus, il se retrouvait dans la description qu'elle donnait de ce qu'elle recherchait chez un garçon, à part pour le charme qu'il ignorait s'il en avait ou non. Son cœur commença à s’emballer.Et s'il pouvait vraiment réussir à la séduire ? Tout à coup, c'était comme si un photométéore se dessinait autour d'eux.

La jeune fille eut un petit rire tout à fait charmant et remis de l'ordre dans les cheveux qui volaient en vent. Romain avait lui même quelques quelques frisottis qui venait se placer devant ses yeux. Ce qu'elle pouvait être jolie. //

- Un rendez-vous parfait ? Pour moi, je pense que c'est le rendez-vous qui me laisse une trace indélébile dans ma mémoire au point que mon cœur en redemande. Il n'y a pas de rendez-vous parfait, seulement des instants magiques et uniques. Comme aujourd'hui...

// Et bien elle avait réussit, le Poufsouffle avait le souffle coupé. C'était une sensation très étrange qui ne lui était jamais arrivé auparavant. Marlowe s'était rapprochée du jeune garçon. Il y avait un typon qui sévissait en lui. Tant d'émotions se bousculaient en lui. Il en avait presque la tête qui tourne. //

- Je te retourne tes questions. Et je n'en aurai qu'une à te poser sur le moment. Est-ce... Que penses-tu... de moi ?

// Soit Romain ne comprenait rien à rien, soit Marlowe venait de lui ouvrir une porte. Il était temps de faire preuve de tact en lui exprimant ses sentiments. //

- Un rendez-vous parfait, pour moi, c'est un rendez-vous où on ne se prend pas la tête, où on s'amuse, mais le plus importent, c'est la personne avec qui on le passe. C'est la personne, avec sa personnalité, avec son exception, qui fait que le rendez-vous est parfait, comme avec toi, ou qu'il est mauvais. Parce que c'est comme ça que je te vois : exceptionnelle. Tu es bien loin d'être une fille comme j'ai pu en rencontrer jusqu'à présent. Tu es curieuse, drôle, étonnante, franchement très jolie même si je ne suis pas certain que tu t'en rendes compte, gentille, passionnée, un très bon professeur et j'en passe. C'est un véritable plaisir de passer du temps avec toi.

// La main tremblante, il la posa sur celle de la jeune fille. Il prit une grande inspiration avant de continuer sur sa lancée. //

- Je t'apprécie vraiment beaucoup. Voilà ce que je penses de toi. Et toi, qu'est-ce que tu penses de moi ?

// Il n'avait pas réussit à maitriser le léger tremblement dans sa voix lors de sa question. Il espérait avoir vu juste en pensant que Marlowe lui avait fait un signe avec sa question. Quoi qu'il en soit, il ne voulait pas la perdre, même s'il ne devait n'y avoir que de l’amitié entre eux. //


Couleurs utilisées dans ce message : #7616D5, #CC0000, #0800F0
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Polissonne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Mar 2016, 15:23  Répondre en citant

- Un rendez-vous parfait, pour moi, c'est un rendez-vous où on ne se prend pas la tête, où on s'amuse, mais le plus importent, c'est la personne avec qui on le passe. C'est la personne, avec sa personnalité, avec son exception, qui fait que le rendez-vous est parfait, comme avec toi, ou qu'il est mauvais. Parce que c'est comme ça que je te vois : exceptionnelle. Tu es bien loin d'être une fille comme j'ai pu en rencontrer jusqu'à présent. Tu es curieuse, drôle, étonnante, franchement très jolie même si je ne suis pas certain que tu t'en rendes compte, gentille, passionnée, un très bon professeur et j'en passe. C'est un véritable plaisir de passer du temps avec toi.

// Marlowe ouvrit la bouche au fur et à mesure qu'il parlait et voilà qu'elle ressemblait à une carpe. Venait-il d'employer les adjectifs "drôle", "étonnante", "jolie", "exceptionnelle" ? Marlowe en avait le souffle coupé. Il éprouvait "du plaisir" à passer du temps avec elle. La jeune fille était sur un petit nuage à ce moment précis. C'est alors qu'il posa sa main sur la sienne pimentant encore davantage l'émotion dans laquelle elle se trouvait. //

- Je t'apprécie vraiment beaucoup. Voilà ce que je penses de toi. Et toi, qu'est-ce que tu penses de moi ?

** Oh, mon Dieu ! **

// Voilà qu'elle s'imaginait devenir Janice dans la série "Friends", complètement incapable de maîtriser ses émotions. Rire d'un rire nerveux ? Prendre ses jambes à son coup ? Se jeter au cou de Romain et l'embrasser fougueusement ? Ou rester le plus naturelle possible et surtout le plus calme possible afin de répondre à sa question ? La dernière option lui semblait bien évidemment la plus raisonnable. //

- Wahou, ça... Merci, c'est gentil de dire ça, enfin de penser ça, ça fait plaisir en tout cas.


** Reprends-toi ma vieille ! **

- Hum, contrairement à beaucoup de garçons, tu es quelqu'un de sensible. Tu as une sensibilité, notamment ce qui t'as certainement poussé à développer ton goût pour la musique. Je veux dire que tu as cette sensibilité qui manque à une grande majorité de mecs hélas. Tu sais écouter, tu es attentionné et tu sembles sincère. La fidélité pour moi est essentielle, que ce soit en amitié ou en amour, c'est pour moi un gain de confiance ultime. Et tu es quelqu'un qui inspire confiance.

// Marlowe préféra s'écarter légèrement du regard de braise du jeune homme afin de se concentrer sur ce qu'elle avait à dire. //

- Depuis notre rencontre, tu t'es montré gentil, naturel, ouvert, protecteur et un excellent professeur improvisé au bord du lac. Tu es quelqu'un de généreux et j'apprécie énormément cela. Et puis, chose assez rare, je trouve qu'on est sur la même longueur d'onde, je veux dire, comme si on se connaissait depuis bien plus longtemps, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...

// Et voilà qu'elle se mordait encore la lèvre inférieure pour se donner le courage de finir son monologue. //

- Donc, pour conclure, je dirai que je pense que tu es un mec génial avec beaucoup de qualité que je n'avais encore jamais vu réunies en une seule personne. Je t'apprécies aussi beaucoup pour tout ces moments magiques que tu as bien voulu partager avec moi. Et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres par la suite... Je me sens bien quand je suis avec toi, je ne sais pas pourquoi, mais disons, que je me sens moi-même, sans masque... Et tout ce que je viens de te dire aurait sûrement été plus facile si tu n'avais pas un regard à tomber à la renverse !

** Quoi ? J'ai pas dis ça à voix haute ? **

// Marlowe se racla la gorge pour se reprendre à toute vitesse, sans oser regarder Romain dans les yeux. //

- Oui, enfin, euh... Je te trouve très mignon... Voilà en résumé ce que je pense de toi. Hum !

** Bravo ! Quelle cruche ! Il va te prendre pour une cruche bon sang ! **

- Je n'ai pas d'autres questions qui me viennent en tête là, tout de suite, mais si tu en as, vas-y.

** Dis n'importe quoi, ce que tu veux, mais par pitié parle ! **


// Vite qu'il parle avant que ses jambes ne la tiennent plus. Elle se sentait de plus en plus mal à l'aise. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0800F0, #7616D5

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 11 Mar 2016, 17:53  Répondre en citant

// La jeune fille ne semblait pas s'attendre à tous ces compliments. Romain le voyait à l'expression de son visage. Après le monologue du jeune homme, elle fini par répondre. //

- Wahou, ça... Merci, c'est gentil de dire ça, enfin de penser ça, ça fait plaisir en tout cas.


// Elle était plus perturbée que ne l'imaginait le Poufsouffle. Il espérait seulement ne pas la faire fuir. //

- Hum, contrairement à beaucoup de garçons, tu es quelqu'un de sensible. Tu as une sensibilité, notamment ce qui t'as certainement poussé à développer ton goût pour la musique. Je veux dire que tu as cette sensibilité qui manque à une grande majorité de mecs hélas. Tu sais écouter, tu es attentionné et tu sembles sincère. La fidélité pour moi est essentielle, que ce soit en amitié ou en amour, c'est pour moi un gain de confiance ultime. Et tu es quelqu'un qui inspire confiance.

// Ce que venait de dire Marlowe toucha profondément Romain. Bien qu'ils se connaissent depuis peu, elle avait réussit à lui faire confiance, malgré ce qui avait pu lui arriver. Il se sentait honoré de cette confiance et était prêt à lui prouver qu'il ne la décevrait pas. //

- Depuis notre rencontre, tu t'es montré gentil, naturel, ouvert, protecteur et un excellent professeur improvisé au bord du lac. Tu es quelqu'un de généreux et j'apprécie énormément cela. Et puis, chose assez rare, je trouve qu'on est sur la même longueur d'onde, je veux dire, comme si on se connaissait depuis bien plus longtemps, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...

// Le jeune homme comprenait tout à fait ce qu'elle disait, puisqu'il ressentait la même chose. Il n'avait jamais sentit un lien aussi fort et aussi rapidement avec qui que ce soit avant Marlowe. //

- Donc, pour conclure, je dirai que je pense que tu es un mec génial avec beaucoup de qualité que je n'avais encore jamais vu réunies en une seule personne. Je t'apprécies aussi beaucoup pour tout ces moments magiques que tu as bien voulu partager avec moi. Et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres par la suite... Je me sens bien quand je suis avec toi, je ne sais pas pourquoi, mais disons, que je me sens moi-même, sans masque... Et tout ce que je viens de te dire aurait sûrement été plus facile si tu n'avais pas un regard à tomber à la renverse !

// Là encore, elle ne cessait de l'étonner. Il n'aurait jamais pensé l'entendre dire quelque chose pareil. Il en resta bouche bée. Et en même temps... C'était comme s'il observait une aurore boréale avant le levé du soleil, dans une douce atmosphère, après des années de drache dans sa vie sentimentale. Il avait du mal à en revenir.

Marlowe se racla la gorge et reprit vite son discourt, comme si elle avait honte de ce qu'elle venait de dire. //

- Oui, enfin, euh... Je te trouve très mignon... Voilà en résumé ce que je pense de toi. Hum !

// Romain en conclu qu'elle n'avait pas prévu de dire tut ce qu'elle venait s’exposait et qu'elle se sentait mal à l'aise. //

- Je n'ai pas d'autres questions qui me viennent en tête là, tout de suite, mais si tu en as, vas-y.

// Après tout ces révélations, le jaune et noir était sans mot, mais avait un sourire inefassable. La seule chose qu'il trouva à faire sur l'instant, d'attirer Marlowe à lui et de la prendre dans ses bras et déposer un baiser sur son front. Il ne voulait pas qu'elle ait l'impression qu'il allait trop vite. Il voulait juste sentir la belle Serdaigle dans le creux de ses bras, respirer son parfum et profiter de l'instant présent. C'était comme si rien autour d'eux n'existait, comme s'il n'y avait qu'elle et lui au monde. Après quelques minutes, Romain retrouva l'usage de la parole. //

- Je me sens bien comme avec personne d'autre avec toi. J'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours ou presque. Si jusque là j'avais peur d'aimer, ce n'est plus la cas avec toi, parce que je sais, je sens qu'avec toi, le meilleur est possible.

// Le jeune homme tremblait légèrement, submergé par tous ses sentiments. En même temps, il ne s'était jamais sentit aussi serin, autant à sa place. Son cœur battait à tout rompre. //

- J'ai bien une question cruciale : veux-tu retourner dans les profondeurs du lac avec moi ? Ou préfères-tu qu'on reste là à discuter, danser et jouer de la musique ?

// Dans tous les cas, il comptait bien garder Marlowe tout contre lui et sentir son souffle dans sa nuque. //


Couleurs utilisées dans ce message : #7616D5, #CC0000, #0800F0
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Polissonne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 29 Mar 2016, 15:19  Répondre en citant

// Mal à l'aise, gênée, outrageusement rouge comme une tomate mûre, voilà l'état dans lequel se trouvait Marlowe après les confidences qu'elle venait de lui faire. Winona, sa meilleure amie lui aurait flanqué un énorme coup de pied au derrière pour avoir osé s’épancher ainsi. Cette image l'amusa un bref instant tandis que sans crier gare, le jeune homme l'attira à lui pour lui déposer un doux baiser sur le front. //

** Wahou ! **

// Il la serra un instant contre lui et Marlowe eut l'impression d'être sur un petit nuage, rien qu'eux deux, sans Poudlard et ses occupants à quelques pas d'ici seulement. Que c'était bon de se laisser aller ainsi, cela semblait si naturel. //

- Je me sens bien comme avec personne d'autre avec toi. J'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours ou presque. Si jusque là j'avais peur d'aimer, ce n'est plus la cas avec toi, parce que je sais, je sens qu'avec toi, le meilleur est possible.

// Le coeur à tout rompre, Marlowe le sentit légèrement trembler. Avait-elle bien entendu le mot "aimer" sortant de sa bouche ? Son coeur dépassait maintenant de loin la limitation de vitesse autorisée. //

- J'ai bien une question cruciale : veux-tu retourner dans les profondeurs du lac avec moi ? Ou préfères-tu qu'on reste là à discuter, danser et jouer de la musique ?

** Tout ce que tu viens de dire, tout ce que tu voudras, peu m'importe tant que je suis auprès de toi... **

// Voilà ce qu'elle aurait voulu répondre, mais heureusement, sa retenue l'empêcha de tomber dans la nunucherie d'amourette à l'eau de rose, et c'est avec un sourire radieux qu'elle releva la tête pour lui répondre. //

- Tout m'intéresse, mais ce qui prime je pense, c'est la danse. Tu en auras besoin pour le bal qui se rapproche dangereusement, tu ne crois pas ?

// Avec un petit sourire en coin, elle s'écarta de Romain pour aller prendre place en tailleur à terre. //

- Vas-y, en situation, comment tu vas t-y prendre pour inviter ta cavalière et danser... Un rock ? Je te montrerai ensuite les pas de valses, qui sont aussi très simples à mémoriser. Mais pour le moment, va pour le rock'n roll !


Couleurs utilisées dans ce message : #7616D5, #0800F0
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 8 sur 13