Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Fournitures

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions
Auteur Message
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Déc 2014, 13:39  Répondre en citant

Réalisé 30 points (45) (15)

Voir l'idée dans le module

Salut la compagnie

Quand on commence sa semaine de cours, et qu'on va notamment en cours de potions, on ne voit la liste des fournitures qu'une fois dans la salle. Du coup, il faut d'abord faire toutes ses salles de cours, pour repérer tout ce qu'il nous manque, pour ensuite aller faire ses courses et gérer sa sacoche, avant de pouvoir enfin assister aux cours... Ne serait-ce pas plus simple de faire apparaître la liste des fournitures directement sur l'onglet "Poudlard" de notre page de joueur ?
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Déc 2014, 17:03  Répondre en citant

ah, pour ça j'avais pris l'habitude de faire un tour de tous mes cours avant de les commencer aussi :/
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Déc 2014, 17:20  Répondre en citant

Pareil, je me fais une note mais bon, si on peut tout avoir sur la même page directement ce serait aussi bien
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Déc 2014, 18:37  Répondre en citant

Je trouve pas que ce soit une mauvaise idée en effet

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 09 Déc 2014, 18:44  Répondre en citant

Je suis d'accord ça serait beaucoup plus pratique !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Déc 2014, 19:02  Répondre en citant

C'est une idée de feignasse, et étant moi même une sacrée feignasse, je ne peux qu'approuver o/
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Déc 2014, 19:50  Répondre en citant

franchement, j'ouvrais une deuxième fenêtre vers les magasins et ma fenêtre principale faisait le tour des cours x')
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Déc 2014, 19:55  Répondre en citant

J'allais acheter pour chaque cours, mais c'est vrai qu'on pourrait faire comme la liste de fourniture de première année, ce serait sympa
Millena Robinsky

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Déc 2014, 20:00  Répondre en citant

Personnellement ça ne m'a jamais dérangé puisque je fais rarement mes cours tous d'affilée et qu'à part en potion honnêtement on a pas souvent besoin d'acheter de nouvelles choses.

Mais bon si vous trouvez ça plus pratique et que c'est réalisable facilement je ne m'y oppose pas non plus même si je ne pense pas que ça me servira
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Déc 2014, 02:38  Répondre en citant

Je suis plutôt contre. C'est prendre du temps pour coder quelque chose que l'on peut faire soi-même en ouvrant son bloc-notes et en faisant le tour des salles. Certes, ça peut être un peu fastidieux, mais ça ne prend pas trois heures non plus, quoi. ^^ Surtout que oui, en dehors du cours de potion, il ne doit pas y avoir tant de choses que ça à acheter.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 14 Déc 2014, 02:40) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 1 sur 2