Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Animations improvisées

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Mar 2020, 21:54  Répondre en citant

Merci Cydo, super soirée. Ca m'a fait plaisir de découvrir les voix de tout le monde, et puis j'ai même découvert des choses sur moi : je ne suis pas une mais deux personnes ! Vous imaginez un peu, deux Pyra pour le prix d'un, ça doit être insupportable !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Mar 2020, 21:55  Répondre en citant

Moi je dis, ça fait deux fois plus de câlins donc c'est trop bien !

Merci Cydo, c'était trop de la balle.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Mar 2020, 21:56  Répondre en citant

Même si le MJ c'était un espion parmi les espions, il a saboté notre sabotage !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Mar 2020, 21:57  Répondre en citant

Comme promis, je rends les commentaires :

"Assora a été une bonne joueuse, pas trop boulette. Elle a su au cours de ses nombreuses parties se révéler un atout majeur pour la résistance, je vous la conseille chaudement."

"Thalia a su se jouer de tous pour faire triompher les espions, en tout cas sur la partie où le MJ n'a pas accidentellement révélé les espions car il était fatigué"

"Pyraminx a découvert sa schizophrénie et ses deux personnalités grâce à un maître du jeu de qualité qui a réussi à le confondre avec lui-même. 5 étoiles"

"Versipellis, fine analyste qui a su trouver les 4 résistants lors de sa première partie mais ils ne lui ont malheureusement pas fait confiance. Analyse 5/5, persuasion à revoir "


Dernière édition effectuée par Cydonia (Jeu. 19 Mar 2020, 22:42) ; édité 5 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Mar 2020, 21:58  Répondre en citant

Désolé à AAAAAQUI et THALIAAAAAAA de vous AAAVOIR vendu, mais au moins ça a fait GAAAGNÉ l'équipe C'est ça la vie d'espions.

Merci pour L'AAAANIM'

_________________


Dernière édition effectuée par Mira (Jeu. 19 Mar 2020, 22:02) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Mar 2020, 22:01  Répondre en citant

"Mira a fait une grosse boulette certes, mais on l'aime bien quand même, et les gens ont réussi à la croire quand elle a dit que c'était juste une boulette. Espionne de qualitay !"
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 20 Mar 2020, 15:47  Répondre en citant



Aqui'mation tchat du 17 mars 2020 : Quiz Mana

Pour cette première petite animation improvisée, j'ai préparé un petit quiz à l'attention des quelques 17 wyrdiens présents ce soir-là (oui oui, 17 !).
Voici les questions que j'ai posé à tout le monde :
  1. Quel camp a gagné à la première partie de Mortecombe depuis la mise en place des médailles ?
    Spoiler :

  2. Qui est l’actuel champion de Bavboules ?
    Spoiler :

  3. Quel est le dernier mot du dernier post du dernier topic de la section « Discussion libre » ? (Les smileys ne comptent pas)
    Spoiler :

  4. Qui est la 20ème personne, parmi les joueurs dont les comptes sont toujours actifs, à s’être inscrite sur Mana ?
    Spoiler :

  5. Sur la page où vous avez pu trouver cette information, trouvez la date d’inscription de la personne qui a posté le moins de messages sur le forum.
    Spoiler :

  6. Quelle est la guilde de la personne détenant le plus de cartes de Chocogrenouilles à ce jour ?
    Spoiler :

  7. Combien d’articles ont vu le jour lors de l’édition de la Voix du Wyrd des 5 ans de Mana ?
    Spoiler :

  8. C’est son anniversaire demain.
    Spoiler :

  9. Combien de temps se sera-t-il écoulé entre le 17 mars 2020, 19H30 et le dernier jour de la semaine 47 de l’année 2021, 07H42 ?
    Spoiler :

  10. Dans quels magasins peut-on acheter une potion Anti-Brûlures ?
    Spoiler :

  11. Combien y-a-t’il de wyrdiens avec un pseudo commençant par la lettre V ?
    Spoiler :

  12. En comptant celle-ci, combien de questions vous ai-je posées ?
    Spoiler :

    BONUS : Avec les réponses aux questions que j’ai posées, écrivez une ou plusieurs phrases qui ont un sens logique et envoyez-moi votre production par hibou.
    Spoiler :


Je remercie chaleureusement les participants pour leur bonne humeur, les fous rires et l'ambiance qu'ils ont mis tout au long de cette petite soirée. Et maintenant, voici les récompenses de chacun :
    - Thor gagne 6 pdm, 250 myrins pour avoir participé du début jusqu'à la fin, et un bonus de 250 myrins pour être arrivée bonne dernière mais avec le sourire.

    - Cheryl gagne 7 pdm, 150 myrins être arrivée en cours de route, et un bonus de 250 myrins pour le fou rire occasionné par son spam de réponses à la question 7 sans avoir réussi à tomber sur la bonne réponse.

    - Roxis gagne 10 pdm, 150 myrins pour être arrivé en cours de route, et un bonus de 250 myrins pour avoir gentiment proposé de donner un point à tout le monde suite à la fourberie de NVeilyroth lors de la question 10.
    Et je gagne donc 1 pdm moi aussi !

    - Yasashi gagne 10 pdm et 150 myrins pour être arrivée en cours de route.

    - Mina Shu gagne 11 pdm, 250 myrins pour avoir participé du début jusqu'à la fin, et un bonus de 250 myrins pour sa gentillesse et son explication des règles aux nouveaux venus.

    - Thalia Gilsayan gagne 11 pdm et 250 myrins pour avoir participé du début jusqu'à la fin.

    - Feregee gagne 11 pdm, 250 myrins pour avoir participé du début jusqu'à la fin, et une gemme céleste pour avoir rameuté la moitié des joueurs (même si ça m'a un peu mise dans la panade sur le coup, c'était bien joué xD).

    - Pyraminx gagne 12 pdm et 250 myrins pour avoir participé du début jusqu'à la fin.

    - Neilyroth, malgré sa perfidie - qui nous aura fait bien rigoler mine de rien - gagne 12 pdm et 150 myrins pour être arrivé en cours de route.

    - Bagou gagne 13 pdm et 250 myrins pour avoir participé du début jusqu'à la fin.

    - Nathuns gagne 14 pdm, 250 myrins pour avoir participé du début jusqu'à la fin, et un bonus de 500 myrins pour son texte bonus.

    - Efferalgan gagne 15 pdm, 250 myrins avoir participé du début jusqu'à la fin, et un bonus de 250 myrins pour s'être amusé à répondre à la question 9 avec une durée en secondes.

    - Versipellis gagne 17 pdm, 150 myrins pour être arrivée en cours de route, et un bonus de 250 myrins pour ses jeux de mots et ses intermèdes qui m'ont permis de gagner un temps précieux.

    - Aniloc gagne 17 pdm et 150 myrins pour être arrivée en cours de route.

    - Winona gagne 18 pdm et 250 myrins pour avoir participé du début jusqu'à la fin, et un bonus de 300 myrins pour la troisième place du podium

    - Hell gagne 18 pdm, 250 myrins pour avoir participé du début jusqu'à la fin, un bonus de 1250 myrins pour avoir expliqué les règles aux nouveaux venus, être arrivée sur la seconde place du podium et pour son texte bonus.

    - Et enfin, grand gagnant de cette animation, Arkandias gagne 20 pdm, 150 myrins pour être arrivé en cours de route, un bonus de 750 myrins pour avoir atteint la première place du podium, et une gemme céleste pour être le seul à n'avoir fait aucune faute.


Et je m'en vais distribuer tout ça de ce pas !

A bientôt pour une nouvelle Aqui'mation

_________________


Dernière édition effectuée par Aquilea (Ven. 20 Mar 2020, 16:57) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 20 Mar 2020, 16:30  Répondre en citant

Merci Aqui' pour cette animation, j'ai pas tout compris comment tu as compté mais je suis contente de tous ces myrins (même si je pensais en avoir plus pour être arrivée 2ième )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3356
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 20 Mar 2020, 16:31  Répondre en citant

Oh merci Aquilea !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 20 Mar 2020, 17:14  Répondre en citant

Merci encore pour l'anim, et merci pour les récompenses !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 6 sur 11