Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Potager

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Jan 2015, 22:52  Répondre en citant

- C'est vrai que les maisons ont du mal à se mélanger pour les repas. Je trouve ça dommage personnellement. Mais j'adore ton idée de pique-nique, ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait. Je suis certaine que ça va être géniale. Par contre il faudra que j’enferme Leureu dans le dortoir pour pouvoir mettre à exécution sa punition.

// L'heureux chat ne sembla pas approuver particulièrement la proposition ce qui fit sourire Iris. Elle n'était pas la seule à parler en boucle à son animal de compagnie. Et elle était heureuse de constater que le tête à tête n'embêtait pas Sonia.

Bon, la blondinette ne devait probablement pas se douter que la rouquine avait des pensées... disons impures ou du moins intéressées. Comme diable allait-elle présenter ça ? Un simple 'Salut, tu me plais vachement beaucoup' ne serait pas franchement très subtil. Ni même intelligent. L'orientation amoureuse de Sonia avait peu de chance d'être intéressée par les filles. Mais si elle l'était - ce qui était, rappelons-le, totalement improbable - les chances qu'elle s'intéresse à une rouquine sang pur qui avait claqué la porte de sa famille pour vivre chez son frère...

Impensable. //

- Ne crois pas que tu vas y échapper gros gourmand.


// Iris sentit le regard de Sonia qui s'attardait sur elle. Merlin, elle lisait dans ses pensées ? Elle allait partir en courant si c'était le cas. Rahhh ! La serpentard avait juste envie de calmer ses pensées et agir normalement. Mais elle s'en sentait maintenant incapable. Elle était bien trop gênée. //

- J'ai pensé qu'on pouvait prendre du poulet, du jambon, des tomates, des cornichons et du fromage, peut-être même des œufs durs si le cœur t'en dis pour faire de bons gros sandwichs. Ensuite, on réussira bien à chiper une bouteille de jus de pomme ou de citrouille pour aller avec. Tu en penses quoi ?

// Elle en aurait poussé un râle de soulagement en constatant que Sonia n'avait aucune idée de ses élucubrations mentales. Ravie d'avoir un semblant de normalité pour se raccrocher, elle approuva. //

- Oui ! Bonne idée. Tu peux prendre du jus de poire aussi, je sais que les elfes en ont. Je dois avoir dans mon dortoir un gros gâteau au chocolat qu'on m'a offert dernièrement. Tu t'occupe du plat, je prends le dessert. On se rejoint disons, ce soir, dix-neuf heures ?

// Oui, elle aurait ainsi le temps de prendre une douche bien nécessaire - elle devait être affreuse à voir - et de se changer. Prendre le gâteau était une formalité.

Et elle devrait aussi métamorphoser quelques affaires en grosses couvertures moelleuses pour s'installer. //

- La salle de cours quarante sept, celle qui est toujours vide depuis que les professeurs ont changé l'occupation des locaux, ça te dirait ?

// Iris aperçut alors Jack Spire qui arrivait à grands pas. //

- Mince ! Je file. A tout à l'heure !


[Fin de RP - Suite dans la salle de cours 47]


Couleurs utilisées dans ce message : #FFE4C4, purple
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 30 Jan 2015, 09:42  Répondre en citant

[début RP entre Amber Knight, Iwen Everblue et Akira Lieneen]


La nuit tombait doucement, mais surement, sur le Château. Dans la pénombre naissante du Parc, Amber marchait seule. Elle savourait la nuit, aspirant l'air et la nature qui l'entourait, se détendant à chaque pas. Bientôt l'apaisement l'envahit.

La journée avait été difficile, et sitôt ses devoirs expédiés, elle s'était dirigée - pour ne pas dire échappée - vers le Parc, guidée par ce désir d'espace et de tranquillité qui l'assaillait par moment. Ce jour-ci, il s'était fait insistant, presque obsessionnel, jusqu'à ce que la Serdaigle passe enfin les portes du Château et s'éloigne des parties les plus fréquentées du Parc.

La soirée était fraiche, et Amber s'arrêta pour rajuster son écharpe et bien refermer sa cape, qu'elle avait mis à la hâte, dans son empressement à sortir. A présent, elle pouvait respirer pleinement, ses tensions étaient déjà évacuées. Elle leva les yeux aux ciel et se perdit dans la contemplation de la lune, qui formait un fin croissant de lumière dans le ciel bleu sombre.

La jeune fille reprit sa marche, tout en gardant le regard rivé sur la lune. Au loin, les éclats de voix des élèves profitant du Parc, en cette fin de journée, se faisaient plus ténus. Amber marchait au hasard, prenant constamment de la distance par rapport au château. Perdue dans ses pensées, le nez au ciel, elle trébucha soudain et s'étala de tout son long sur le sol.Une fois la peur et la douleur passées, elle s'assit pour reprendre ses esprit. Ce faisant, elle constata qu'elle se trouvait au milieu du potager. Elle s'y était engagée s'en même s'en rendre compte. Elle sourit à la coupable de sa chute : une basse bordure en bois, servant probablment au garde chasse, pour délimiter les divers plans de légumes. Du moins le supposa t-elle car elle ne venait jamais dans cette partie du Parc. C'était donc la première fois qu'elle se trouvait là, et elle se promit de revenir en plein jour afin d'avoir une meilleure visualisation du lieu qui l'entourait actuellement.

Amber entendit un bruissement derrière elle. Le bruit s'amplifia et elle se retourna. La jeune fille aperçue alors une forme approcher, qui semblait sortir tout droit de la Foret Interdite, au bord de laquelle était situé le potager. L’inquiétude dressa la Serdaigle sur se pieds en un clin d’œil. La forme s'avançait toujours vers elle, et elle prit la parole, mais elle était encore trop loin, pour qu'Amber pu saisir les mots. Cependant, elle se trouva soulagée, et laissa échapper un rire. Elle avait reconnu la voix et la silhouette : il s'agissait d'une de ses camarades de Maison, avec laquelle elle avait déjà eu l'occasion d'échanger quelques mots. Amber ne la connaissait pas plus que cela cependant. Iwen Everblue était son aînée de 2 ans et restait une élève assez mystérieuse.

Le premier réflexe d'Amber fut de rassurer l'élève venant à son approche :
- "Tout va bien, je n'ai rien de cassé" lui cria t-elle, en réponse, bien qu'elle n'avait guère entendu l'interpellation de sa camarade.

Son second, fut de s'interroger... Que faisait Iwen ici, alors que l’obscurité se faisait bien dense maintenant et qu'il était surement l'heure du dîner ?

Cependant, elle n'osa pas poser la question, ce qui était contraire à ses habitudes. Elle resta planter là, comme un des arbres fruitiers à proximité, attendant qu'Iwen, à deux pas, lui dise quelque chose. Elle justifierait peut être sa présence d'elle même... ou lui suggérerait de rentrer au château, ou...

Amber sourit. On verrait bien. Mais sa curiosité naturelle était piquée.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 30 Jan 2015, 09:43) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #A75502
Iwen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 31 Jan 2015, 00:07  Répondre en citant

" Je n'arriverai jamais à rien... " soupira Iwen Everblue en se massant les tempes.

// Cela faisait près d'une heure que la jeune fille était assise devant la table de la salle commune des Serdaigle, se forçant à faire son devoir de Potion - matière qu'elle détestait par ailleurs. La nuit était tombée, et le ciel se découvrait, laissant apparaître un croissant de lune argenté. La Bleue et Bronze ne cessait de laisser porter de temps à autre son regard dissipé vers le Parc. Étrange, n'est-ce pas, que le Parc semblait si attrayant juste au moment où elle avait besoin d'être concentrée ? Un Serdaigle qu'elle connaissait un peu lui offrit un sourire d'encouragement. Mais il ne songea pas à lui proposer son aide, évidemment. Ce serait bien trop simple.
N'y tenant plus, Iwen s'éclipsa de sa salle commune et dévala avec un vitesse surprenante les escaliers, qui se montrèrent un peu capricieux, tiens, pour changer. Quelques poignées de minutes plus tard, elle se trouvait dans le Parc et savourait avec délice le clair de lune sur son visage et le vent qui jouait avec ses cheveux châtain-roux.
La Serdaigle marcha pour se défouler les jambes, elle marchait droit devant elle, sûre du chemin qu'elle empruntait. Arrivée au pied d'un érable, elle siffla quelques notes mystérieuses et un corbeau en descendit, venant tout droit se poser sur son épaule. //

" Salut Heaver, belle soirée n'est-ce pas ? demanda Iwen à son corbeau qui émit un "crooâ" que la jeune fille se pressa d'interpréter toute seule :

- Tranquille, la routine habituelle, quoi. "

// La jeune fille avait coutume de tenir ces petites discussions où elle dédoublait sa personnalité, cela lui permettait de ne jamais se sentir seule.
Elle se dirigea nonchalamment vers la Forêt Interdite, mais resta à l'orée, ne tenant pas trop à faire de mauvaises rencontres...
Son corbeau toujours posté sur son épaule, elle fut surprise de s'apercevoir qu'elle se trouvait désormais dans le potager, endroit dans lequel elle n'avait pas du tout prévu d'aller, et fut déconcertée un instant. C'est alors qu'elle vit une silhouette un peu plus loin qui était tout juste en train de tomber. Elle vit la forme se relever mais, inquiète, elle ne put s'empêcher de l'interpeller : //


" Euh... Tout va bien ?

- Tout va bien, je n'ai rien de cassé. lui répondit une voix tout à fait reconnaissable.

- Ah, salut Amber ! Ça faisait un petit moment que l'on ne s’était pas vues, non ?

// Puis, après un court instant, Iwen reprit : //

- Au risque de te paraître indiscrète, que fais-tu ici, au crépuscule ? "


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 31 Jan 2015, 16:40) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #056E63, #A75502
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 15 Fév 2015, 12:03  Répondre en citant

Amber attendait donc que sa camarade plus âgée prenne la parole. Elle n'eu pas a patienter longtemps avant qu'Iwen ne s'adresse à elle :
- Ah, salut Amber ! Ça faisait un petit moment que l'on ne s’était pas vues, non ?

Tout en époussetant le bas de sa cape maculée de terre, suite logique de sa chute au milieu du potager, la jeune Serdaigle tentait de se souvenir de la dernière fois qu'elle avait discuté avec Iwen. Lorsqu'elle se redressa, elle avait trouvé, et s'apprêtait à répondre, mais l'autre enchaînait déjà.

- Au risque de te paraître indiscrète, que fais-tu ici, au crépuscule ? "

*Ah ! nous y voilà* sourit intérieurement Amber

"Je pourrais te retourner la question ! Le ciel est aussi sombre pour toi que pour moi, et nous sommes bien proche de la foret interdite. Ce n'est pas un endroit où traîner. Sans compter que le garde chasse n'aime pas voir les élèves dans son potager." lui dit t-elle d'un ton léger.

"J'ai eu besoin de prendre l'air, pour réfléchir et c'est un peu le hasard qui m'a conduit ici."

Amber remarqua alors l'oiseau noir, perché sur l'épaule de son interlocutrice. Elle avait toujours aimé les animaux et les créatures magiques, à peu d'exception près. Aussi s’intéressa t-elle immédiatement au corbeau !

"Comment fais tu pour qu'il n'ai pas peur de toi ? On dirait qu'il est apprivoisé ! Ce n'est quand même pas courant pour un corbeau !" s'interrogea Amber, en désignant l'oiseau.

Iwen allait lui répondre, quand soudain, elle s'aperçut que le corbeau était en alerte. Elle tendit également l'oreille, et entendit des bruits de broussailles encore au loin, mais approchants. Elle se retourna inquiète, tandis que l'oiseau s'envola se mettre à l'abris.

Amber regarda Iwen.

Nous ferions mieux de ne pas rester là finalement. dit -elle, en esquissant un mouvement vers le château.


Couleurs utilisées dans ce message : #056E63, #A75502

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 17 Fév 2015, 12:22  Répondre en citant

    La jeune fille ne senti pas le mur l'arrêter, elle se retourna les sens en alerte...rien, personne. Une forêt mystérieuse, le soleil finissait sa course.

    ** Mais il faisait nuit noir il n'y a même pas deux minutes?! **

      Flash back


    Il faisait nuit noir dans les rues d'Al Far. On n'entendait que peu de bruit, des bruits de courses. Une jeune fille courrait à en perdre l'haleine, poursuivit de près par un groupe plus âgée qu'elle, plus robuste. Il y a une dizaine de minute elle marchait tranquillement la tête dans les nuages, elle savait pourtant que cette partie des rues était habité par un gang qu'on devait respecté mais quelques chose l'avait intrigué, une appel. Malencontreusement elle bouscula quelqu'un, elle redescendit rapidement sur terre quand elle se retourna et vit que ce n'était autre que le chef de la bande. Elle s'enfuit immédiatement avant que le chef n'appel ces sbires. Il y eut une grande distance entre la fugitive et ses poursuivant mais cette espace diminuait chaque minute en plus. Il s'élargissait à chaque détour, la jeune fille faiblissait, elle venait de se prendre un poignard sur l'épaule droit. L'adrénaline circulant dans le corps de la jeune fille l'empêchait de ralentir. Elle savait ce qui lui arriverait si elle se faisait attraper. Elle accéléra, traversa un virage serré...une impasse!! La jeune fille ralentit du mieux qu'elle pu mais l'obstacle était trop proche pour ne pas se cogner dessus. Elle se protégea du mieux qu'elle pu, ferma les yeux se préparant à l'impact. //

    ** C'est finit dès qu'ils seront là je ne pourrais pas m'échapper. **

      Fin du flash back


    // Les yeux d'Akira regardait chaque parcelle du lieu où elle se trouvait tentant en vain de la situer. Une vive douleur sur son épaule la força à ce ressaisir. Elle la regarda et vit le poignard planté, elle se força au calme déchira un morceau de sa robe, enleva lentement le poignard en serrant les dents. Le poignard enlevait laissait sa place au morceau de robe qui fut déjà imbibée de sang. Akira détourna son regard pour ne pas que sa conscience en prenne un trop grand coup. //

    - Je dois me calmer, ralentir ma respiration, analyser la situation, où je ferais une erreur qui me coutera la vie.

    // Elle devait rester calme, le son de sa voix chuchoté l'aida. Un son s'entendit jusqu'au oreilles de la fillette, elle se leva... Enfin essaya, ses jambes étaient en coton après cette course poursuite. Elle serra les dents se forçant au calme. Elle vit un endroit où le nombre d'arbre était moins affluant et s'y dirigea en rampant. Elle faisait du bruit ainsi et son sang indiquait un chemin. Si il y avait un prédateur dans les parages, elle serait fichu. Elle réussi à sortir de la forêt, elle regarda dans les parages et vit deux jeunes filles et un corbeau posé sur l'une d'elle. //

    ** Etrange... Pas le corbeau apprivoisé mais plutôt les vêtements des jeunes filles **

    // Akira n'avait jamais vu ce genre de costume ni la matière que sont faites les vêtements. Elle s'approcha prudemment, elle finit par faire bruisser plus fort que d'habitude les herbes et les branches. Le corbeau s'agitait, les jeunes filles avait compris qu'il y avait quelqu'un ou quelque chose qui les observait, elles commencèrent à s'éloigner prudemment. Akira remarqua vite qu'elles n'étaient pas dangereuses, le regard de la fillette s'obscurcit. Elle résista à la tentation de tomber dans les pommes. Si elles partaient elle était fichu. Il fallait leur montrer qu'elle était humaine et inoffensive. //

    - ATTENDEZ... Ne me laisser pas

    // Akira n'aimait pas être aidé, elle était indépendante et fière, mais elle savait aussi que si elle ne repoussait pas sa fierté elle pourrait en payer de sa vie. Elle regarda les jeunes filles se retourner. Qu'elles étaient étranges. Akira retint du mieux qu'elle peu son envie de sombrer dans l'inconscience. Elle devait les convaincre qu'elle n'était pas dangereuse ce qui ne serais pas simple. //


Dernière édition effectuée par Rose Del'calinse (Mar. 17 Fév 2015, 18:24) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #C515B1
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Iwen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 18 Fév 2015, 20:01  Répondre en citant

"Je pourrais te retourner la question ! Le ciel est aussi sombre pour toi que pour moi, et nous sommes bien proche de la foret interdite. Ce n'est pas un endroit où traîner. Sans compter que le garde chasse n'aime pas voir les élèves dans son potager. rétorqua Amber après avoir épousseté le bas de sa cape.

**J'aurais du m'attendre à ce genre de réponse** pensa Iwen avec un petit sourire.

//Elle s'apprêtait à répondre mais déjà Amber s'expliquait ://

- J'ai eu besoin de prendre l'air, pour réfléchir et c'est un peu le hasard qui m'a conduit ici.

- Un peu comme moi, en fait. Je n'aime pas trop rester enfermée dans la salle commune, j'ai voulu faire un petit tour dans le parc. Mais par contre je ne sais pas trop ce que je fais ici, dans le potager... poursuivit la jeune fille après un silence et en regardant autour d'elle d'un air surpris. Quand je marche, je suis souvent predue dans mes pensées, je ne fais pas trop attention à ma destination... tenta-t-elle d'expliquer en se gratant la tête.

//Amber aperçut soudain le corbeau perché sur l'épaule de la Bleu et Bronze, et sembla surprise du fait qu'il soit apprivoisé. Iwen fronça les sourcils, perplexe. Elle n'avait jamais réflechi à cet aspect là. D'ailleurs elle ne voyait pas trop en quoi cela était si étrange, cela lui avait toujours paru... plus ou moins normal.//

**En fait maintenant que j'y pense il est vrai que les corbeaux domestiques ne courent pas les rues.**

//Iwen s'apprêtait alors à répondre à la jeune Serdaigle mais fut coupée par l'agitation de son corbeau.//

- Nous ferions mieux de ne pas rester là finalement.

//Les deux jeunes filles commencèrent à se diriger vers le château. Elles ne firent pas trois pas qu'une ombre apparut subitement derrière elles. Iwen sursautta, partagée entre l'envie de fuir et d'en savoir plus. Finalement, la curiosité l'emportant, elle fit quelques pas mal assurés vers la silhouette qui se précisait et qui s'avérait être une jeune fille de leur âge, peut-être. La première chose qui frappa Iwen fut le poignard planté dans son épaule. Elle écarquilla les yeux et voulu crier mais le son mourrut dans sa gorge, la laissant comme ça, l'air un peu idiote, la bouche ouverte.//

- Ça.. Ça va ? s'enquit-elle d'une toute petite voix.

//Mais l'étrange fille ne sembla pas l'avoir entendu et retira le couteau de la plaie. Après cela, elle sembla enfin s'apercevoir de la présence d'Amber et d'Iwen.//

- ATTENDEZ... Ne me laissez pas... s'égosilla-t-elle.

//Iwen lança un regard confus à Amber, cherchant vainement une explication, puis reporta son attention sur la fille qui leur jetait toujours un regard suppliant.

Le regard de la jeune sorcière se posa sur les étranges habits de l'inconnue. Elle n'en avait jamais vu de pareils. Pas qu'elle les trouvait moche ou quoi que ce soit, au contraire, en tout autre circonstance elle lui aurait sûrement demandée dans quelle boutique elle les avait denichés, mais disons que là ce n'était pas trop le moment...//

- Qui es-tu en fait ? "

Cela lui semblait une question élementaire.


Couleurs utilisées dans ce message : #A75502, #056E63, #C515B1
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 19 Fév 2015, 22:22  Répondre en citant

//Amber entraînait son aînée vers les lumières du château, loin de ce qui avait effrayé le corbeau, du coté de la Foret Interdite.

Elle avait laissée sa question, sur les liens entre l'oiseau noir et la Serdaigle, en suspend. Iwen aurait bien le temps d'y répondre quand elles seraient rassurées, à l'abris de Poudlard et à un endroit où on les entendrait si elles appelaient à l'aide.

Cependant, elles ne s'éloignèrent pas suffisamment vite ! Amber sentit une présence à quelques pas derrière elle et se retourna vivement, prête à saisir sa baguette et à réagir ! Au même moment Iwen sursautait, avant de se retourner également, avec un léger temps de retard, ne bénéficiant pas des réflexes amafieux d'Amber.

Les deux jeunes filles faisaient face à une sombre silhouette... humaine ? Amber était méfiante, de nombreuse créatures pouvaient prendre apparences humaines ou avoir une silhouette semblable. Dans l’obscurité naissante, et à distance, il serait facile de confondre. L'amafieuse se tenait sur ses garde, mais sa camarade fut moins prudente, bien qu'elle parut nerveuse et s'avança directement vers la forme.

Amber la suivit, baguette tirée, prête à intervenir. Elle sentait son rythme cardiaque s'élever, mais gardait son calme. Lorsqu'elle fut suffisamment proche, elle distingua une jeune fille, vêtue d'étranges haillons. Avant de s'interroger plus avant, elle capta le regarde de détresse de l' apparition, et sentit qu'Iwen était sous le choc. En revanche, elle mit de longues secondes à en comprendre la raison. Du sang s'écoulait sur l'épaule et le bras de la jeune fille et commençait à former une flaque au sol. Amber regardait le sang, fascinée, et remonta jusqu à son origine. C'est seulement en voyant le poignard et en entendant la voix d'Iwen percer le silence - Ça.. Ça va ? qu'elle prit conscience de la gravité de la situation ! Il fallait agir vite !

Il ne fallait surtout pas enlever le couteau ! Appeler du secours !//
* Un patronus ! il nous faut un patronus !*

//Elle allait demander à Iwen de faire apparaître le sien, ne sachant pas encore le faire elle-même, lorsqu'elle vit avec horreur la jeune fille saisir le poignard et l'extraire de son épaule, avec un flot de sang. Elle sembla alors découvrir les 2 élèves de Poudlard ! Tout c'était passé trés vite. Elle les supplia de rester. Il n'était de toutes façons pas question de partir pour Amber. Immédiatement, laissant de coté toute méfiance, elle s'agenouilla près la blessée et empêcha le sang de couler trop, en comprimant de sa main au dessus de la blessure. Pendant qu'elle était dans l'urgence, elle entendit à peine sa camarade s'interroger de l'identité de la nouvelle venue. Alors, elle repensa au patronus !//

- "Un patronus ! envoie ton patronus au château ! Il faut faire venir l'infirmière ou un professeur !" pressa t-elle Iwen, en priant pour qu'elle sache faire apparaître un patronus !//


Couleurs utilisées dans ce message : #056E63, #A75502

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 30 Aoû 2015, 14:59  Répondre en citant

// La fillette sentit que les deux jeunes filles étrangement vêtues paniquaient à ce qu'elles venaient de voir. Logique, elles voyaient une étrangère vêtue de souillons entre la vie et la mort. Son adrénaline chuta lentement ce qui n'aida pas Akira, son teint palissait à vu d'œil, elle se sentait partir. La jeune fille n'entendait plus, elle ne vit simplement qu'une forme spectrale blanche sortir d'un morceau de bois... Voyait-elle déjà l'haut delà? //

** Est-ce la fin?...

Une grosse douleur lui parcouru l'épaule, la morsure du poignard qu'elle avait enlevé refaisait surface et cette éclair de supplice ne s'achevait pas. Akira tentait en vain de résister pour ne pas tomber dans un sommeil éternel. Mais sa vision se floutait tout de même. L'herbe propre couvert de sang semblait vivre telle les flamme de l'enfer, le ciel bleu devenait noir, elle n'avait qu'une envie, c'était d'abandonner mais sa fierté l'en empêchait. Pendant un instant sa vision redevenant clair et elle vit au loin un bâtiment étrange et gigantesque. Sa vision lui rejoua des tours, le bâtiment grandissait... Allait-elle en enfer? La douleurs lancinante finit par avoir raison d'elle, ses sens étaient réduits à néants. Elle ne voyait plus rien, n'entendit plus un son, ne sentit plus aucune odeur, et elle n'arriva pas à toucher le sol. Akira n'arrivait plus à penser, ni à réfléchir. Elle ne voyait que du noir, elle ne ressentait rien. Ni peur, ni douleurs... il n'y a que....le vide...


Elle se sentit d'un coup porté par un mouvement, elle se sentit aspiré on ne sait où. Sur le coup elle réussit à ouvrir les yeux...

**Je suis...de...**

Elle s'évanouit encore une fois dans une ruelle sombre... là où tout aurait du se finir...


Couleurs utilisées dans ce message : #C515B1
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 30 Oct 2015, 22:23  Répondre en citant

[Rp unique entre Cassiopée O'Neill et Maximilian O'Neill]




// Assise sur une citrouille géante, Cassiopée tendit son bras en grimaçant de douleur. Les larmes courant doucement sur ses joues. La douleur était vraiment horrible. Maximilian lui préparait des bandages et des potions. C'était bien sa veine. Elle allait vraiment finir par mieux connaitre le médicomage que son cousin. Même s'ils n'étaient au fond qu'une seule et même personne.

Il lui prit délicatement le poignet et elle dut se mordre la lèvre pour ne pas hurler. Il était clair que c'était bel et bien cassé. Elle n'avait pas vraiment voulu se blesser. Juste en finir avec ce match hautement perturbant. Bon sang, elle n'arrivait même pas à rester stoïque en face de ce type. Elle allait vraiment passer pour une andouille.

D'un geste il lui immobilisa le poignet pour le coincer dans une bande rigide. Une fois qu'il fut satisfait, il lui donna une potion et ses larmes cessèrent. C'était une bonne chose. Deux secondes plus tard, la douleur était déjà bien plus tolérable.

Maximilian eut la gentillesse de ne pas la questionner sur sa chute ni les raisons de son vol anarchique. Par contre, il lui donna une potion sensée ressouder les os. Elle avait cru avoir mal avant la potion, mais là, cela dépassait l'entendement. Cela dura une bonne dizaine de minutes et lorsque cela se termina, elle était dans les bras de son cousin qui avait pris sa place sur la citrouille. Il la berçait doucement, comme une enfant. C'était agréable de se faire chouchouter pour une fois. //

- Et si on faisait un pacte ? Demanda-t-il subitement.

- Du genre ?

- Du genre, viens me voir directement, sans te blesser. Je serais ravi de ne plus te soigner. Tu as quand même l'art de te blesser de manière assez inédite.

- C'est un talent naturel.

- Oui, peut-être, mais ça s'arrête maintenant. Tu vas rester en vie et en un seul morceau. Sinon, gare à toi.

// Cassiopée esquissa un sourire puis dodelina de la tête pour lui dire oui. Mais la potion l'endormait un peu. Elle avait l'impression de flotter dans les airs. Mais pas de manière aussi terrifiante que sur un balai. Là, c'était tout doux, comme une barbe à papa à la foire. //

- Tu fais un très bon coussin, cousin.
Marmonna-t-elle en s'endormant.

[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #1034A6, #990099

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 16 Fév 2016, 21:53  Répondre en citant

[RP d'Évent de Selena Edelwes]



// Le ciel était bleu et le soleil réchauffait l'air hivernal. Une certaine préfète de Serdaigle avait fini ses devoirs (si l'on oubliait les Potions, la DCFM et l'Astronomie... mais là n'est pas la question) et se promenait en fredonnant un air traditionnel russe qui avait bercé son enfance. En effet, son grand-père passait souvent un vinyle d'un ensemble de balalaïkas sur le précieux tourne-disque de leur modeste demeure. Selena s'était souvent demandé comment un tel enregistrement était parvenu dans un trou perdu des Alpes françaises, sans jamais obtenir d'explications.
Elle cueillit une pomme bien jaune sur l'un des arbres du verger et croqua dedans à pleines dents - non sans une petite acrobatie pour l'attraper, mais après tout, il n'y avait personne pour admirer ses... prouesses. Continuant à marcher tout en savourant sa délicieuse pomme, elle arriva progressivement dans le potager et se mit à flâner parmi les choux. Frisés, chinois, rouges... Il y en avait pour tous les goûts ! La serdaigle, curieuse, se dirigea bien vite vers les rangées qui servaient de cobayes aux expérimentations du professeur Spire et du club de botanique. Au risque de passer pour une traîtresse à sa maison, elle grimaça devant trois choux d'un bleu éclatant, ne trouvant pas du tout leur couleur appétissante...
C'est là qu'un bruit la fit sursauter. Des pas, une voix : Gordon Malher. Sans perdre une seconde, la serdaigle jeta le trognon de sa pomme au loin et s'aplatit derrière une rangée de choux d'un bon mètre de hauteur (engrais magique, quand tu nous tiens). Le garde-chasse allait faire un malheur s'il voyait une élève dans son potager adoré (sans mauvais jeu de mots, bien sûr), encore plus si ladite élève avait croqué une pomme de son verger chéri (sans mauvais jeu de mots non plus). Selena pria donc pour que Malher ne se dirige pas vers sa cachette et se prépara à attendre, confortablement (ou pas) allongée sur le ventre derrière des choux aux proportions effarantes, un temps qui s'annonçait long.
Mis à part en contemplant la terre blanche sous son nez, la jeune fille ne voyait pas comment elle allait pouvoir s'occuper. Elle se préparait à mourir d'ennui à même le sol lorsqu'une connexion se fit dans son cerveau. La terre blanche ? Selena fronça les sourcils et se redressa légèrement sur ses coudes. Une enveloppe gisait à terre et la serdaigle n'hésita pas longtemps avant de l'ouvrir.
Elle lut donc avidement la missive qui avait tout l'air d'être un mot de Saint-Valentin. Pour cette fête, la jeune fille n'avait reçu aucune lettre - à sa grande déception car elle espérait secrètement avoir une réponse à la sienne. Une petite vengeance sur Cupidon s'imposait donc ! Au vu de ce qu'elle lisait, elle n'allait sans doute pas briser un début de folle romance si elle faisait ça, elle n'aurait donc pas à culpabiliser et pouvait s'amuser tranquillement. Selena extirpa de son sac de quoi écrire, le plus silencieusement possible. Elle souriait. Elle avait trouvé comment s'occuper : écrire un mot complètement différent, voire exactement inverse, de celui qu'elle avait trouvé et l'envoyer au destinataire initial.
Quelques minutes plus tard, Selena avait fini son ouvrage maléfique et le garde-chasse était partit. La serdaigle était tellement concentrée qu'elle ne l'avait même pas entendu pester contre les chenilles et retourner vers sa cabane. Elle se leva donc, toute terreuse, et fila à la volière pour achever son méfait. //
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 2 sur 5