Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Noël] Challenge hour

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Déc 2014, 11:31  Répondre en citant



Avant de commencer à vous présenter cette animation, oui, le titre est encore un jeu de mots avec challenger. C’est le moment privilégié pour rire ou pour désespérer, à votre convenance.

Après cet épisode d’hilarité passagère (oui, même si vous avez honte, je vous ai vu rire derrière votre écran) **se racle la gorge** , vous vous demandez ce qu’est cette nouvelle activité.

Bref, les monstres d'Halloween ont capturé le Père Noël. Ils acceptent néanmoins de le libérer si, en échange, les wyrdiens réalisent un certain nombre de défis pour eux, histoire de s'amuser un peu.

Lors de cette animation, des petits défis vous seront proposés tous les jours à 11h30 sur ce topic pendant une semaine (un récapitulatif sera fait en première page). Une fois postés, vous aurez 24h pour les faire. La personne qui aura le mieux réalisé le défi aura 4 points, la seconde 3 points, la troisième 2 points et tous les participants 1 point (le jugement se fera dans les 24h après la fin du défi). A la fin, la personne qui aura le plus de points gagnera.

Les récompenses sont :
- pour le grand gagnant, 1 gemme céleste et 30 PdM
- pour le second, 25 PdM
- pour le troisième, 20 PdM
- pour ceux qui ont participé à tous les défis, 500 myrins
- pour ceux qui ont participé à au moins un défi, 100 myrins.

Le jeu commence maintenant.

Votre défi du jour est d'écrire un poème sur la confection d'un bonhomme de neige. Le nom des quatre maisons et le mot araignée doivent apparaître. Vous pouvez envoyer vos œuvres à Mira par hibou. (1er défi)

Les juges sont : Mira, Selly et Nelyss

Bon jeu à tous !

2éme défi du 18/12/14 : Aujourd'hui, vous devez dessiner ou faire un montage d'un sapin de Noël décoré avec des objets d'Halloween. Votre création doit être envoyée à Mira avec les images de base ou avec le dessin en cours de fabrication (vous n'avez pas besoin de faire une grande œuvre d'art).

3éme défi du 19/12/14 : Le défi qui vous est proposé aujourd'hui est d'imaginer un cadeau de Noël modifié par les monstres d'Halloween. Vous devez envoyer un texte décrivant en détail ce nouveau cadeau à Mira par hibou.

4éme défi de 20/12/14 :
Noël, c'est aussi les candy cane, les pains d'épices et les sablés... Quel ingrédient les wyrdiens peuvent ajouter à une confiserie classique pour qu'elle soit au goût des monstres ? Vous devez envoyer votre recette à Mira par hibou.

5éme défi du 21/12/14 : Le costume du Père Noël ne plaît pas aux monstres d'Halloween. Les wyrdiens doivent en créer un nouveau. Envoyez la description du costume du Père Noël revisité qu'ont cousu les wyrdiens pour les monstres à Mira par hibou.

6éme défi du 22/12/14 :
Les rennes ne veulent pas obéir aux monstres. Ils vont devoir trouver autre chose pour tirer le traineau. C'est aux wyrdiens de trouver une solution. Envoyez un hibou à Mira lui expliquant comment vous avez pallié à ce problème.

7éme et dernier défi du 23/12/14 : C'est un drame, le fouet d'un des monstres s'est cassé. Votre défi et d'en créer un nouveau. Vous devez envoyer un hibou à Mira expliquant comment vous avez construit ce nouveau fouet, avec quels matériaux à votre disposition aucune image n'est demandée).


État des points :

Elerinna Calaelen : 26 points
Peregrin : 18 points
Cassiopee : 13 points
Feregee : 3 points
Nyre : 3 point
Zoey Mancini : 3 points
Lliana Eliande : 2 points
Boucly : 2 point
Hannah Brandstone : 1 point
Rose Del'calinse : 1 point
Haiko : 1 point

_________________


Dernière édition effectuée par Mira (Jeu. 25 Déc 2014, 20:31) ; édité 9 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Déc 2014, 11:34  Répondre en citant

Super bieeeeen

...

Bon par contre, ça commence mal, j'suis nulle en poésie x) et de toutes manières, je ne pourrai participer que jusqu'à vendredi soir :/ Mais très chouette comme idée :3

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Déc 2014, 11:38  Répondre en citant

Je me suis trompée de section x) Est-ce que un aurore ou la direction pourrait déplacer mon sujet dans les activités et concours ?

EDIT Assora : Je m'en charge tout de suite.

_________________


Dernière édition effectuée par Assora (Mer. 17 Déc 2014, 12:51) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Déc 2014, 12:00  Répondre en citant

Très chouette idée, je vais essayer de trouver un peu de temps pour écrire ce poème

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Déc 2014, 12:52  Répondre en citant

Merci Assora, je crois que j'étais mal réveillée x)

Sinon je suis contente que l'idée plaise

_________________


Dernière édition effectuée par Mira (Mer. 17 Déc 2014, 12:53) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 17 Déc 2014, 12:53  Répondre en citant

Aucun problème. ^^

Pour ma part j'ai un programme un peu chargé en ce moment, mais je vais voir si je suis inspirée, c'est une chouette idée en tout cas !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 17 Déc 2014, 13:19  Répondre en citant

Oh chouette ça ! *-*
Je vais essayer de participer mais la poésie et moi...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Julie Peakup

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Déc 2014, 13:35  Répondre en citant

Poésie + moi = masacre alors on va voir ce que ça donne !

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Déc 2014, 13:37  Répondre en citant

Oh ça a l'air super chouette

Bon je commence pas aujourd'hui parce que la poésie et moi c'est pas l'amour fou

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Déc 2014, 13:45  Répondre en citant

Dans les transports ou en attendant le concert, je vais essayé de réfléchir à ce que je peux faire !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 6