Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Sous le Saule Cogneur

Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 17 Mar 2015, 22:59  Répondre en citant

// Aglaé semblait très étonnée par ce que venait de dire Amaury. Elle avait de grands yeux ronds. //

- Tu... Tu es un Animagus ? C'est vraiment impressionnant... Bravo.

// Le jeune homme était étonné par cette réaction. Il n'y avait certes pas beaucoup d'animagi dans le monde, mais assez pour que ça ne soit pas d'une rareté incroyable. Elle semblait trouvait ça bien, alors que la plupart des personnes trouvait qu'être un animagus pour se transformer en souris était pitoyable. //

- Euuuh... Sinon... J'aime bien la musique, mais sans plus, ce n'est pas une grande passion. J'en écoute de temps en temps, mais je n'en fais pas. Un peu comme tout le monde, quoi.

// La jeune fille ne semblait pas partager cette passion avec Amaury. Après tout, il en fallait pour tous les goûts. Tout le monde ne pouvait avoir la même sensibilité aux même choses. Et puis, d'un côté, si elle avait aimé la musique et qu'elle avait voulu entendre ce que faisait le jeune homme, il aurait eu besoin d'un thaumaturge rapidement pour ne pas se ridiculiser. Finalement, c'était mieux comme ça. //

- A Ys, j'y vais à toutes les vacances. J'ai une excellente amie qui habite là et qui m'héberge, moyennant le fait de travailler un peu dans son magasin. Mais c'est très sympa comme boulot, de toute façon. En fait, c'est un peu là que j'habite hors Poudlard, avec ma famille, c'est un peu... compliqué.

// Alors elle vivait à Ys pendant les vacances. Elle avait évoqué compendieusement sa famille, mais Amaury pensait que la jeune fille ne voudrait certainement pas s'étendre sur ce sujet. C'était souvent sous-entendu lorsque quelqu'un disait qu'une situation était compliquée. //

- Tu sais, il y a certainement au moins une dizaine d'animagi dans Poudlard entre le personnel de l'école et les élèves. C'est pas très répandu mais c'est pas rarissime non plus. Sinon, tout le monde n'a pas les mêmes passions, heureusement. D'ailleurs je plains les personnes passionnées de musique si elles venaient à m'entendre jouer de la guitare.

// Amaury eu un petit rire pour se moquer de lui même. Il avait de l'auto-dérision et était surtout très peu sûre de lui. Il connaissait ses défauts mais ne voyait jamais ses qualités. C'était donc facile pour lui d'évoquer ses travers. //

- Ça à l'air chouette ta vie à Ys. Tu fais quoi comme travail ? Tu as des conseilles sur ce qu'il y a à visiter ?

// Le jeune homme avait décidé de ne pas du tout relever ce qu'Aglaé avait dit sur sa famille de peur de faire une des ses nombreuses maladresses. Il ne voulait pas lui faire de peine en évoquant quelque chose de compliqué ou douloureux ou les deux à la fois dans son entourage.

Ce que la jeune fille décrivait d'Ys semblait agréable à voir. Amaury avait envie de découvrir ce pays qu'il n'avait jamais vu et qui semblait fort sympathique. Il savait qu'il ne lui restait plus qu'à fouiller de font en comble les livres de la bibliothèque parlant de ce sujet et faire un résumé prometteur à ses parents pour les convaincre. //


Couleurs utilisées dans ce message : #E73E01, #5D837E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 12 Avr 2015, 21:57  Répondre en citant

// Amaury ne sembla rien remarquer du trouble d'Aglaé au sujet des Animagi. En fait, il paraissait gêné des félicitations de la jeune fille, et il minimisa son pouvoir en expliquant : //

- Tu sais, il y a certainement au moins une dizaine d'animagi dans Poudlard entre le personnel de l'école et les élèves. C'est pas très répandu mais c'est pas rarissime non plus.

// Aglaé préféra ne rien répondre, ne voulant pas relancer la conversation sur ce terrain glissant... Amaury changea heureusement de sujet et déclara : //

- Sinon, tout le monde n'a pas les mêmes passions, heureusement. D'ailleurs je plains les personnes passionnées de musique si elles venaient à m'entendre jouer de la guitare.

// La rouquine sourit, mais se força à ne pas rire : elle ne voulait pas donner au Poufsouffle l'impression qu'elle se moquait de lui !
Enfin, Amaury la questionna de nouveau sur le pays d'Ys : //

- Ça a l'air chouette ta vie à Ys. Tu fais quoi comme travail ? Tu as des conseils sur ce qu'il y a à visiter ?

// Aglaé s'anima : sur ce sujet, elle était intarissable ! Et puis, cela lui plaisait de parler de cette partie heureuse de sa vie... Elle s'exclama : //

- Oui, c'est vraiment cool ! Je travaille dans un magasin de Dashtikazar en tant que vendeuse. Au Bazar de Tikazar. Cette boutique est géniale, la gérante, qui est donc mon amie, est une aventurière qui ramène des merveilles des quatre coins du multivers pour les vendre, on trouve de tout dans son échoppe ! Et je donne un coup de main plus que je ne travaille, elle me laisse libre de partir en excursion si je le souhaite.

// Elle fit une pause pour réfléchir quelques instants à la seconde question d'Amaury, celle qui concernait les lieux dignes d'intérêt à Ys. Mais il ne lui fallut que peu de temps pour formuler une réponse, et elle reprit donc : //

- Sinon, au niveau de ce qu'il y a à voir, je te conseille d'aller voir au moins Gifdu et Bromotul, les sorciers et les chevaliers sont très étonnants. A part ça, l'île n'a rien de très rocambolesque. En fait, le plus beau là-bas, c'est la nature. Les habitants d'Ys sont très respectueuse d'elle, et il n'y a pas de pollution. C'est magnifique. Cela ressemble beaucoup à la Bretagne, en France, si tu connais. Se promener dans les forêts d'Ys apporte une vraie sérénité, quasiment de l'ataraxie !

// Aglaé s'arrêta pour reprendre son souffle puis, sans réfléchir, lâcha : //

- Mais si tu as l'occasion d'aller là-bas, va voir au Bazar de Tikazar si j'y suis. Si je suis dans le coin, je me ferais un plaisir de te faire visiter, comme je commence à connaître pas mal l'île.

// Avait-elle vraiment dit ça ? Proposé à Amaury de le voir en dehors de l'école, pendant ses vacances ? C'était aller un peu vite face à un jeune homme qu'elle ne connaissait en fait pas vraiment... Et elle ne voulait pas lui donner d'idées erronnées, qu'elle était une fille en manque d'affection ou un peu folle, par exemple. Elle décida donc de se rattraper en disant quelque chose d'un peu plus froid, histoire de ne pas laisser filtrer quoi que ce soit d'ambigu. N'ayant pas d'autre idée, elle regarda donc ostensiblement sa montre, et lâcha : //

- Bon, je dois rentrer au château... J'ai des cours à réviser...

// Elle ne put s'empêcher de sourire tristement. Les raisons qui l'avaient poussée à faire cette remarque ne lui semblaient plus très claires. Oui, elle avait du travail, mais elle se plaisait bien en compagnie d'Amaury, alors pourquoi ne prolongeait-elle pas la discussion ? Sans qu'elle puisse s'expliquer pourquoi, les choses étaient un peu floues dans sa tête. Elle regarda donc fixement ses pieds, tentant de comprendre pourquoi ils restaient plantés là au lieu de se diriger vers le château, comme il aurait été logique qu'ils le fassent. //


Couleurs utilisées dans ce message : #5D837E, #E73E01, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 28 Avr 2015, 16:12  Répondre en citant

// Aglaé semblait enchantée de parler du Pays d'Ys. Elle souriait et avait des étoiles dans les yeux. Elle expliqua donc avec passion. //

- Oui, c'est vraiment cool ! Je travaille dans un magasin de Dashtikazar en tant que vendeuse. Au Bazar de Tikazar. Cette boutique est géniale, la gérante, qui est donc mon amie, est une aventurière qui ramène des merveilles des quatre coins du multivers pour les vendre, on trouve de tout dans son échoppe ! Et je donne un coup de main plus que je ne travaille, elle me laisse libre de partir en excursion si je le souhaite.

// Amaury voyait cette boutique comme une sorte de magasin d'antiquités ruisselant de trésors et objets saugrenus. Il trouvait ça passionnant de voyager à travers les mondes, découvrir différents modes de vie et ramener une part de ses découvertes dans un lieu tel que son échoppe. Travailler à ses côtés devait être enrichissant. De plus, Aglaé avait l'air d'énormément s'y plaire et ne pas avoir trop de contraintes. //

- Sinon, au niveau de ce qu'il y a à voir, je te conseille d'aller voir au moins Gifdu et Bromotul, les sorciers et les chevaliers sont très étonnants. A part ça, l'île n'a rien de très rocambolesque. En fait, le plus beau là-bas, c'est la nature. Les habitants d'Ys sont très respectueuse d'elle, et il n'y a pas de pollution. C'est magnifique. Cela ressemble beaucoup à la Bretagne, en France, si tu connais. Se promener dans les forêts d'Ys apporte une vraie sérénité, quasiment de l'ataraxie !

// Amaury ne connaissait pas la Bretagne, mais la description des paysages semblait féerique. Il n'avait jamais visité de lieu semblant correspondre à ces descriptions, il ne savait même pas que ça pouvait exister. A présent, il avait une brûlante envie de visiter ces lieux. Bien qu'il ne se souvienne pas bien de ce qu'était Gifdu et Bromotul, les propos d'Aglaé corroboraient le fait que c'étaient des lieux regroupant des sorciers pour l'un et des chevaliers pour l'autre. Ys semblait être une île géniale et apaisante. //

- Mais si tu as l'occasion d'aller là-bas, va voir au Bazar de Tikazar si j'y suis. Si je suis dans le coin, je me ferais un plaisir de te faire visiter, comme je commence à connaître pas mal l'île.

// Cette réflexion fit tique dans l'esprit d'Amaury. Aglaé lui proposait-elle de le revoir ? Pour lui, c'était une hubris de penser un instant qu'il pourrait l’intéresser au point qu'elle accepte de le revoir. Il pensait qu'elle parlait avec lui par simple politesse, comme pour le remercier d'avoir amortit sa chute. Il n'avait pas l'habitude de se faire des amies. En fait, il n'en avait jamais eu. //

- Bon, je dois rentrer au château... J'ai des cours à réviser...

// Cette remarque attrista un peu Amaury. Il se plaisait à parler avec Aglaé. En plus, c'était certainement la premier fois qu'il tenait une conversation de plus de quelques mots avec une personne de la gente féminine qui ne soit pas de sa famille. Elle avait un petit sourire qui semblait triste et elle regardait ses pieds. Avant qu'elle ne parte, Amaury voulait tout de même la remercier pour ses conseilles et sa proposition de visite. Il prit son courage à deux mains. //

- Le magasin dans lequel tu travailles a l'air génial et le pays d'Ys aussi. J'ai très envie d'y aller grâce à toi. Merci pour toutes tes informations. Ça se voit que tu connais bien cet endroit et ça serait un plaisir de le découvrir avec toi. Je suis certain que tu pourras m'apprendre encore plein de choses à propos de ce monde. Bonne chance pour tes révisions.

// Avant qu'il n'ait eu le temps de réfléchir à ce qu'il allait dire, il ajouta : //

- Et merci pour cette conversation, j'ai passé un bon moment. Je n'ai pas l'habitude de parler avec les demoiselles, et je suis content de voir que finalement tu ne m'as pas mangé.

// Quand il se rendit compte de ce qu'il venait de dire, il rougit comme une tomate. Qu'est ce qu'il pouvait être idiot. Remercier quelqu'un de ne pas l'avoir mangé était surement la chose la plus stupide qu'il avait dit de toute sa vie... Quoi que... Elle allait le prendre pour un imbécile. Il essaya donc de se rattraper. //

- Enfin, je me doute que tu ne manges pas les gens. Ce que je voulais dire c'était que tu es plus sympathique que je ne le pensais.


// A ses mots il se cogna le front avec le plat de sa main. Il s'enfonçait, c'était de pire en pire. Il était plus rouge que jamais. //

- Enfin, si, tu as l'air sympathique et tu l'es tout autant, mais... Enfin... Je veux dire... C'est la première fois que je parle si facilement à une fille qui n'est pas de ma famille et... Bref. Tu dois me prendre pour un crétin maintenant. Je suis désolé. Je suis le pros pour gâcher les bons moments.

// Là, il avait vraiment honte. Il avait passé un bon moment avec Aglaé, elle lui avait même proposé de lui faire visiter le pays d'Ys et comme d'habitude, il avait tout fichu en l'air. Il s'en voulait. La jeune fille ne voudrait certainement plus jamais lui parler après ça et il l'a comprenait. Elle n'avait certainement jamais rencontré quelqu'un d'aussi maladroit que lui. Il se serait bien mis sous sa forme d'animagus, mais il trouvait ça impoli, alors il se contenta de regarder ses pieds comme si tout à coup ils étaient capable de produire des arcs-en-ciel. //


Couleurs utilisées dans ce message : #E73E01, #5D837E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Juin 2015, 18:52  Répondre en citant

// La description qu'Aglaé venait de faire du Pays d'Ys sembla être plébiscitée par Amaury. En effet, le jeune homme déclara à Aglaé, enthousiaste :

- Le magasin dans lequel tu travailles a l'air génial et le pays d'Ys aussi. J'ai très envie d'y aller grâce à toi. Merci pour toutes tes informations. Ça se voit que tu connais bien cet endroit et ça serait un plaisir de le découvrir avec toi. Je suis certain que tu pourras m'apprendre encore plein de choses à propos de ce monde.

// Aglaé était prête à rebondir là-dessus, mais aussitôt, Amaury lui rappela qu'elle avait déjà, elle-même, mis fin à la conversation… Ce qu'elle ne put que regretter : //

- Bonne chance pour tes révisions.

// Elle releva les yeux de ses pieds et, souriante, répondit : //

- Merci…

// Heureusement pour elle, Amaury ne semblait pas non plus disposé à laisser s'achever aussi vite la conversation, car il lui déclara : //

- Et merci pour cette conversation, j'ai passé un bon moment. Je n'ai pas l'habitude de parler avec les demoiselles, et je suis content de voir que finalement tu ne m'as pas mangé. Enfin, je me doute que tu ne manges pas les gens. Ce que je voulais dire c'était que tu es plus sympathique que je ne le pensais. Enfin, si, tu as l'air sympathique et tu l'es tout autant, mais... Enfin... Je veux dire... C'est la première fois que je parle si facilement à une fille qui n'est pas de ma famille et... Bref. Tu dois me prendre pour un crétin maintenant. Je suis désolé. Je suis le pros pour gâcher les bons moments.

// Aglaé avait regardé Amaury avec stupéfaction tout au long de sa tirade, l'observant s'embrouiller avec incrédulité. On aurait dit elle-même, quand elle essayait de parler à un garçon… Et d'ailleurs, le Poufsouffle eut le même réflexe qu'elle à la fin de sa tirade : il se mit à regarder ses pieds avec conviction, ce qui fit sourire la jeune fille. Elle lui annonça doucement : //

- Hé, tu as le droit de me regarder, tu sais…

// Puis, toujours en souriant, elle ajouta : //

- Et tu n'as rien gâché, tu étais… plutôt amusant. J'ai passé un bon moment, je t'assure !

// Elle regarda le soleil avec dépit. Il commençait vraiment à baisser dans le ciel, il était temps qu'elle rentre… Elle le dit à Amaury avec regret : //

- Mais je dois vraiment aller réviser. Cela dit, si tu vas à Ys à un moment ou à un autre, ou si tu veux qu'on se voie, n'hésite pas à m'envoyer un hibou, ou à me contacter par tout autre moyen épistolaire. Enfin, évite les beuglantes, quand même…

// Elle marqua une pause, puis ajouta : //

- Bref, je retourne au château. A bientôt !

// Et Aglaé partit vers Poudlard, espérant que ce « bientôt » serait pris au pied de la lettre par le charmant jeune homme qu'elle venait de rencontrer. //


[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #5D837E, #E73E01
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 01 Oct 2015, 23:56  Répondre en citant

[Rp unique de Cassiopée O'Neill]




// En ce jour d'automne, Cassiopée, triplante de Serdaigle - chose qui n'avait plus été vue depuis au moins quatre cents ans - flânait dans le parc de Poudlard. Elle se dirigeait vers le Saule Cogneur. Les élèves de septième année l'avaient rafraichit de ses vieilles branches et selon Spire, c'était un miracle qu'il soit encore debout.

La Serdaigle était d'accord avec lui. Les coupes étaient irrégulières et même sa sœur aurait pu faire mieux. Et elle n'avait pourtant que huit ans.

Elle voulait faire sa correspondance à son aise mais la volière était prise d'assaut par les gryffondor. Des rumeurs courraient sur une rivalité entre les préfets. Aglaé versus les jumeaux Lawford. Ce qui était difficile, vu qu'elle appréciait Vanille et Evander. Elle ne voulait en aucun cas s'en mêler, du coup, elle les évitait. Les gryffondor. Par leurs préfets. Pour ainsi dire, elle s'arrangeait pour en voir un quand elle était sûre que l'autre était très loin.

De fait, elle allait bouder Ashlee le type aux cheveux bleus et ses origines O'Neillienne.

D'ailleurs, il n'était pas logique que le garçon l'ait contacté elle, et pas Iris. Elle faisait partie de la branche reniée de la famille après tout et c'était connu. Elle en avait bien bavé à l'époque ou la plupart de ses cousins étaient présents dans l'enceinte du château.

Enfin tranquille, elle s'assit sur sa couverture. Elle l'avait placée à la limite de l'envergure du Saule, histoire de ne pas être assommée. Mais finalement, sa correspondance ne la tentait plus. Elle pensait à Hazel qui l'avait intéressée un quart de seconde - charme de vélane - et William qui l'intriguait. Elle avait toujours la fameuse bague de Luke. Enfin, la sienne, offerte à Luke, qu'il avait réparée et qu'il lui avait rendue.

Elle voulait trouver quelqu'un d'accessible. De charmant et qui serait charmé par elle aussi. Qu'elle puisse s'amuser et être une ado comme les autres - triplement non pris en compte.

William lui trottait toujours dans la tête. Diable !

Non, elle allait lire. Un beau livre d'amour sur un Serdaigle qui tombait amoureux d'une maladroite qui ne savait pas quoi répondre à l'énigme pour rentrer dans les douches de Serdaigle alors qu'elle était en petite tenue. Le pitch de départ était un peu gros mais elle voulait savoir ce qui allait se passer entre les deux bleu et bronze. //

[Fin de RP]

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Fév 2016, 09:01  Répondre en citant

[RP unique de Erwan Adamson - event de St Valentin]




// Erwan avait enfilé ses vêtements de sport ce matin là pour aller courir dans le parc du château. Il en avait le droit car il avait été demandé une autorisation au directeur. Celui-ci n'y voyait absolument aucun inconvénient et Erwan avait été soulagé de ne pas devoir protester.

Il avait ses écouteurs dans les oreilles et son mp4 dans la poche - il s'était dégoté ça dans un magasin moldu de Londres - et écoutait de l'opéra. L'ancien Serpentard aimait vraiment tout genre de musique : classique, reggae, rock, etc et opéra. Ce dernier genre il l'écoutait quand il allait courir, cela le motivait à dépasser ses limites toujours plus.

Il s'arrêta aux environs du Saule Cogneur pour reprendre sa respiration - c'était là son plus gros problème, il ne savait pas respirer quand il courait, il la retenait, malgré lui, tout le temps. Au pied de l'arbre se trouvaient trois petites enveloppes roses.

** Des lettres de Saint Valentin **
pensa-t-il en levant les yeux au ciel d'un air exaspéré.

Tout d'abord il voulut les ignorer puis la curiosité et l'envie de se moquer l'emportèrent. Cependant il fallait braver les branches menaçantes du saule. Erwan se prépara mentalement et fonça vers l'endroit où étaient déposées les enveloppes. C'est alors qu'une énorme branche arriva droit sur lui il se pencha en arrière pour l'esquiver puis reprit sa course. Il dut réitérer ce petit jeu avec l'arbre plusieurs fois avant d'atteindre, s'en emparer et retourner en sécurité.

Il ouvrit la première enveloppe et dès les premiers mots, il rit. Que c'était niais ! La deuxième l'était tout autant. Comment les gens pouvaient-ils écrire de pareils textes ? Les sentiments on les gardait pour soi, non ? Dans le coeur, dans la tête. Les exprimer à l'oral à la limite mais pas à l'écrit. Imaginez que ça tombe entre de mauvaises mains. Voilà, les deux écrivains de ces missives étaient piégés. Erwan voulait les punir en quelque sorte et se décida à inverser les lettres. A les rendre méchantes. Ca les apprendrait à être trop expressif ! Et puis il fallait admettre qu'il était quelque peu jaloux. Il ne vivait aucune idylle et il devait avouer que ça lui manquait un peu. Ce n'était pas un gros romantique mais tout de même.

Après les avoir modifées par quelques sortilèges, il remit les enveloppes à leur place. Il se prit d'ailleurs une petite branche et cria de surprise. Il était bon pour un énorme bleu à l'avant bras. Il haussa les épaules, tant pis. Puis il reprit sa course, plus motivé que jamais à dépasser son record. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 04 Oct 2016, 11:27  Répondre en citant

[RP unique de Primevère Spring]



// Prim' n'arrivait pas à y croire, elle avait appris plus tôt dans la journée de le disparition de Hell. Quand elle avait appris la terrible nouvelle, elle avait fait de son mieux pour retenir ses larmes devant ses camarades. Mais une fois seule, elle avait éclaté en sanglot, et elle était allée se réfugier sous le saule cogneur, pour ne voir personne. //

** Elle ne peut pas avoir été enlevée c'est impossible!! **


//Qu'allait-elle faire sans la rouge et or? elle était plus qu'une amie pour elle, elle était comme une grande soeur, elle lui enseignait de nouvelles choses, elles rigolaient ensemble... //

** Mais pourquoi a-t'elle été enlevé? Elle n'avait rien fait de mal! **

// Elle sortit un mouchoir de sa poche pour essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues, mais elle n'arrivait pas à arrêter sa crise de larmes. En peu de temps Hell avait pris une grande place dans sa vie, elle était la première élève de Poudlard avec qui elle avait tissé un lien, elle l'avait aidé à prendre confiance en elle. //

** Mais pourquoi ce psychopathe kidnappe-t-il des élèves? **

// Soudain, elle entendit quelque chose la toucher, elle sursauta et elle faillit hurler mais en fait ce n'était que son chat, elle le prit dans ses bras et elle le caressa longuement, en espérant que Hell allait bien, et qu'elle allait revenir en bonne santé. //

** Je ne sais pas ce que je ferrai si elle meurt... **


[Fin de RP]


Dernière édition effectuée par Louane Spring (Mar. 04 Oct 2016, 11:41) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #00F953
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 01 Jan 2017, 18:23  Répondre en citant

[Début de RP entre Iris Raev (Silver Fox), Lola Azzura-Coleman (Jade O'Greaney) et Anushka Walhton (Liara)]




// Anushka Walhton, sourire aux lèvres et yeux pétillants, venait tout juste d'apprendre que son grand frère avait parfaitement réussi ses premiers examens pour devenir Médicomage. Si tout se passait comme prévu, à la fin de l'année scolaire, il pourra s'envoler pour Sainte-Mangouste, et sera autorisé à effectuer un stage dans l'intérêt de son futur métier. Décidément, la médicomagie, c'était dans le sang des Walhton. Son père lui-même travaillait dans le célèbre hôpital sorcier. Ce dernier était tellement euphorique que Analya, sa mère lui avait confier en riant qu'il était aller chercher au fin fond de la cave de leur maison une bouteille de vin besaigre, oubliant même que son fils s'était juré de rester abstème durant toute sa vie. L’anecdote avait eu au moins le mérite de faire rire aux éclats la Serdaigle.

Décidément, tout allait bien. Les élèves disparus avaient été retrouvés. Sa responsabilité de préfète la rendait on ne peut plus heureuse. Et sa scolarité se déroulait plutôt bien.

Sa petite passade maussade dont elle avait été victime un peu avant Noël s'étaient totalement évaporée et Anushka flottait sur un petit nuage rose de bonheur. En plus, aujourd'hui elle avait un rendez-vous avec Lola, une de ses amies. La Serdaigle en profitera pour lui raconter les raisons de sa bonne humeur. La dernière fois que les deux cinquième années s'étaient vues, c'était à l'infirmerie, en compagnie de mademoiselle Dawon et d'un certain Swaran Walter qui était pris d'un hoquet citrouillesque. Drôle d'après-midi, c'était vrai. Mais elles s'étaient bien amusées.

Anushka était donc assise sur un rocher qui avait été épargné par la neige, attendant la Poufsouffle. Elle avait cette fâcheuse tendance à arriver systématiquement en retard, mais aujourd'hui, la Bleue-et-Bronze avait fait un effort : elle était venue au point de rendez-vous, c'est à dire près du Saule Cogneur au moins dix minutes en avance. Si ça, ce n'était pas une preuve de l'allégresse d'Anushka, la planète pouvait tourner carré.

Au bout de quelques instants apparut une silhouette pas à quelques pas d'elle. Elle se leva d'un bond et agita les bras, en sautillant presque. //

- Hey ! Je suis lààà ! s'exclama la blonde.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 01 Jan 2017, 18:25) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #99FBF5

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Jan 2017, 18:41  Répondre en citant

// Lola avait mis un temps fou à se préparer. Depuis qu’elle avait fait sa virée shopping avec Katniss, celle-ci lui avait refait entièrement sa garde-robe, la brune ne trouvait plus ses vieilles affaires confortables qu’elle aimait tant. Elle avait donc du opter pour un jean slim noir et un pull piqué à une de ses camarades de dortoir pour sortir.
Elle avait passé ses vacances de Noel en Espagne dans sa famille et à la fameuse soirée mondaine de ses parents, elle avait reçu de nombreux compliment sur sa tenue de soirée et elle avait passé une très bonne soirée avec sa sœur qu’elle n’avait pas vu depuis un long moment.

Elle avait reçu un peu plus tôt un hibou d’Anushka qui lui donnait rendez-vous. Lola était enchantée de voir que la serdaigle avait apprécié sa compagnie au point de vouloir la revoir. Elle passa par le hall d’entrée de Poudlard, elle était rentrée la veille pour profiter du parc durant la dernière journée de vacances, elle avait croisé bon nombre d’élèves en train de jouer joyeusement dans la neige. Et Lola se rappela que les élèves enlevés avaient été retrouvé, et qu’une expédition était en cours. Elle était vraiment de bonne humeur et était pressée de pouvoir serrer dans ses bras Katleen.

La poufsouffle ne savait pas de quoi Anushka voulait lui parler, elle n’avait oui dire d’aucun avènement récent et donc elle se rendit sous le saule presque au pas de course. Elle aperçut son amie sur un rocher qui lui faisait de grand signe de la main. Lola lui répondit joyeusement et l’enlaça amicalement avant de se poser à côté d’elle. //

-Alooooors, la grande nouvelle ? Tu vas bien ? Tu as l’air en pleine forme !


// La brune étendit ses jambes et attrapa la neige qui était sur le caillou à côté d’elle. Elle aimait particulièrement les hivers à Poudlard pour la neige. Elle n’en avait quasiment pas voir jamais chez ses parents et avait pu profiter pour la première fois de sa vie d’un noël blanc pendant la première année au château.

Elle se pencha en avant pour observer le saule cogneur un instant. //


-Tu es sure de ce lieu de rendez-vou ? on va pas finir à l’infirmerie rassures moi ? rigola-t-elle


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Foxy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 01 Jan 2017, 20:05  Répondre en citant

// Iris se sentait de très bonne humeur en ce premier jour de l’année. Elle avait passé le traditionnel réveillon du nouvel an à s’empiffrer de petits gâteaux apéritifs et à lire des bandes dessinées dans sa chambre. La jeune fille n’avait pas vraiment beaucoup d’amis. Il faut dire qu’elle avait une fâcheuse tendance à parler trop, trop vite, de tout et n’importe quoi. Elle avait donc pris comme résolution pour sa dernière année à Poudlard de faire un effort et d’arrêter de parler. Cela s’avérait vraiment être une tâche on ne peut plus ardue.
Pour l’heure, sa bonne humeur se reflétant sur son visage avec un énorme sourire allant d’une oreille à l’autre, Iris décida d’aller se promener dans le parc. A cette époque de l’année, le paysage gris avait donnait un sentiment de paix a la Poufsouffle et elle savait que la nature regorgeait de houx, un peu partout. Elle avait ainsi dans l’idée de se faire une couronne avec, et de cueillir quelques baies rouges de la plante épineuse afin d’agrémenter la fleur de son uniforme d’une petite touche tout à fait hivernale.
En sortant enfin du château, Iris jeta un œil appréciateur au ciel blanc cotonneux et commença a sautiller comme une petite folle en avançant joyeusement vers les abords de Saule Cogneur, tout cela en chantant a tue-tête, persuadée d’être seule dans le grand parc de l’école de sorcellerie. //

- Etoile des neiiiiiiiiiiiiiigeuuuuuuuuuuuh, mon cœur amoureuuuuuuuuuuuux, s’est pris au pièèèèèèèèèèègeuuuuh de tes graaaaaaaaaaaaaands yeuuuuuuuuuuuuuuuuux ! Tadadadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

// Et sans plus faire attention a ce qui l'entourait, la jeune danoise se jeta par terre, sur le dos, en chantant et riant, espérant trouver dans le ciel le premier flocon qui tomberait sûrement bientôt. //


Couleurs utilisées dans ce message : #DB0505
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 2 sur 4