Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[FESTIVITÉ] Noël épisode 4 : Halloween contre-attaque

Page: 1, 2, 3, 4 ... 20  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 17 Déc 2014, 21:25  Répondre en citant

Noël épisode 4 : Halloween contre-attaque



Citation de Télé-Laponie :
Présentateur : Et nous allons maintenant vers la demeure du Père Noël d'où nous proviennent des nouvelles préoccupantes. Justin Derniékado est notre reporter sur place ; alors Justin, que se passe-t-il ?

Justin : Eh bien, le village de Noël est fermé et on ne voit aucun lutin travailler. A une semaine de Noël, c'est vraiment étonnant étant donné tout ce qu'il y a à préparer et... oh attendez, je vois la Mère Noël sortir du village, elle vient vers nous en courant ! Elle approche et va sans doute nous dir... eh, le micro !!

Mère Noël : QUELLE BANDE DE SAGOUINS ! Pactiser avec l'ennemi ! Pervertir l'esprit de Noël ! Manipuler les lutins ! Comment osent-ils ?

Justin : Mais de quoi parlez-vous, Mère Noël ?

Mère Noël : Mais d'eux ! De tous ces squelettes, ces vampires, ces chauve-souris, ces sorcières et ces épouvantails qui ont surgi dans le village de Noël par je ne sais quel portail mystique et se sont mis à corrompre nos gentils lutins, à leur raconter je ne sais quelle histoire sur le fait qu'on les exploitait à travailler toute l'année et qu'il valait mieux rejoindre les créatures d'Halloween et s'amuser à faire peur à tout le monde ! DES SALADES, OUI !

Justin : Vous dites que les créatures d'Halloween ont convaincu les lutins d'arrêter de fabriquer les jouets de Noël ? Mais les enfants n'auront pas leurs cadeaux alors ! C'est une catastrophe !

Présentateur : Un désastre !

Justin : Une calamité !

Mère Noël : Ouais, ouais... Et c'est pas tout ! Ces bougres ont aussi capturé le Père Noël pour être sûr qu'il ne puisse pas faire sa tournée. Je me suis échappée in extremis du village pour vous avertir. Il faut absolument libérer le Père Noël et convaincre les lutins qu'offrir des cadeaux à tous les enfants du monde, c'est beaucoup mieux que de leur faire peur !



Voilà les nouvelles du jour de Télé-Laponie, et si on ne fait rien, nous aurons des pluies de chauve-souris à la place de la neige, et un nouvel Halloween à la place de Noël cette année... Pour sauver Noël, il faudra donc repousser les créatures d'Halloween et convaincre les lutins de se remettre à fabriquer les jouets et de libérer le Père Noël ! Pour cela, des animations vous seront proposées tout le long de la période de Noël, qui aura lieu du 17 décembre au 4 janvier.


Vous pouvez aussi profiter du design mis en place dès maintenant (faites F5 si vous ne le voyez pas, voire relancez votre navigateur). Un sapin wyrdien a aussi été mis en place ici, au pied duquel chaque wyrdien pourra déposer 3 cadeaux ; le 25 décembre, les cadeaux seront mélangés et redistribués à tous les wyrdiens ayant participé !

Et enfin, vous pourrez gagner des Boules de Noël lors des animations : ces boules de Noël vous permettront de monter dans le sapin wyrdien (en vous accrochant aux boules) et les 3 personnes les plus hautes dans le sapin à la fin de la période de Noël recevront des récompenses !


Toute l'équipe vous souhaite une bonne période de Noël sur Mana Wyrd !

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Jeu. 29 Juin 2017, 16:58) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 17 Déc 2014, 21:28  Répondre en citant

Woooow *-* J'aimerais commencer par dire : Super beau design !

Et ensuite, bon ManaNoël à l'équipe et merci ! *-*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Déc 2014, 21:29  Répondre en citant

Oooh pas mal *mais où est passée ma motivation...*

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Déc 2014, 21:30  Répondre en citant

Trop cool *__*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Déc 2014, 21:33  Répondre en citant

Ça promet d'être vraiment génial !
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Déc 2014, 21:37  Répondre en citant

Wouah
C'est géniale tout ça ! *___*

Mon premier Noël Wyrdien, ça promet d'être mémorable ;w;


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 23 Déc 2015, 10:42) ; édité 1 fois
Mère Noël

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mer. 17 Déc 2014, 21:40  Répondre en citant

Votre soutien me fait chaud au coeur ! Comment peut-on kidnapper le Père Noël, sérieusement ? Il est tellement aimé par tout le monde ! Et puis mes pauvres lutins qui se sont laissés amadouer... il faut délivrer tout ce petit monde, je compte sur vous !

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Déc 2014, 21:41  Répondre en citant

Manadécor, j'adore !

Compte sur nous Mère-Noël ! (moi je suis sûre que ton père noël est parti en vacances) (comprenne qui pourra )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Déc 2014, 21:46  Répondre en citant

Bonjour Noelle !

On va t'aider, pas de problème !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Déc 2014, 21:52  Répondre en citant

Bonjour Emma (Noël) !

Ne serait-ce pas cet individu le criminel :

Spoiler :


Ça ne serait pas sa première fois, il est bien connu de nos fichiers !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 17 Déc 2014, 21:53) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 20  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 20