Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La tour d'Astronomie

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Tours
Auteur Message
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Juin 2015, 19:19  Répondre en citant

- "Un jeune homme respecté de tous" ? Euh... Tu dois confondre avec Pianzi... J'aurais plutôt dit "un jeune homme craint de tous" moi... Mais bon, c'est une question de sémantique et de point de vue... Et puis le "sauvagement" est un peu exagéré non ? Comme je le disais, je préférerais largement te faire tomber du haut de la tour, incognito, sans aucune trace ni indice, de telle sorte que ça semblerait être un accident, plutôt que te poignarder sauvagement...

// Pianzi ? Alexander avait déjà entendu ce nom quelque part mais impossible de remettre un visage dessus. Cette remarque de Lasbelin l'avait intrigué et il se promit de faire sa petite enquête sur ce garçon. Mais il appréciait le côté "craint de tous", après tout c'était ce qu'il recherchait, non ? Qu'on le craigne et qu'on le laisse ainsi tranquille ? //

- Et oui, désolée de te l'apprendre, mais tu es bien bavard pour un Serpentard misanthrope et solitaire... Ça ferait presque Gryffondor sur les bords... Mais bon, personne n'est parfait, n'est-ce pas ?

// Edgerton resta bouche bée, une expression sans doute pas très glorieuse fixé sur le visage, en entendant ces mots. Presque Gryffondor ? Le jeune homme n'était peut-être pas téméraire mais s'il le fallait il saurait faire comprendre a cette jeune demoiselle qu'il n'avait rien d'un Gryffondor. De façon tout à fait courtoise bien sur... ahem. //

- Un peu Gryffondor ? Mais je suis quand même à Serpentard. Mmh, c'est toujours mieux que de ne pas du tout être dans la maison qu'on mérite, n'est-ce pas ? Plus sérieusement Lasbelin, ce serai leur faire trop d'honneur à ces lionceaux que d'affirmer que nous nous ressemblons sur un point, eux et moi. Mais comme tu l'as dit, effectivement personne n'est parfait. Moi-même j'ai des défauts oui, même si j'admet que ça ne se voit pas au premier abord, mais je t'assure. Mais aucun de ces défaut, je dit bien aucun, ne me rapproche de ces gryffondor. Plutôt astiquer les cuisines avec les elfes de maison plutôt que d'avoir quoi que ce soit a faire avec eux ! Brrrr...

// Le postérieur engourdi, Alexander se releva en frissonnant de dégoût à l'idée d'astiquer les cuisines et alla s'accouder à la barrière, dos à la Serdaigle. Il commençait à apprécier cette petite discussion. Lasbelin et lui n'avait apparemment aucun problème pour communiquer, ils le faisaient de façon fluide, naturellement et cela lui faisait du bien. Finalement il avait vraiment pris une bonne décision en montant ici. //

- Pourquoi tu n'es pas à Serpentard ?

// La question avait fusé, avant même qu'Alexander ai eu le temps d'évaluer les risques auxquels ça pourrait potentiellement l'exposer. //

**Boarf, vivons dangereusement, ça piment l'existence !**


Couleurs utilisées dans ce message : #196B26, #2F574D

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 15 Juin 2015, 12:58  Répondre en citant

// Tiens, Lasbelin avait intrigué Alexander en mentionnant Amaury. Bah, tant qu'il ne faisait pas de mal à son chaton... Elle pouvait le tolérer. Ses relations étaient très pauvres, mais elle y tenait tout de même. Et aboutir à un conflit ou des blessures n'était vraiment pas ce qu'elle voulait. Il y avait des limites à son indifférence, tout de même.

Et... oh... Elle l'avait surpris en le comparant à un Gryffondor... Tant mieux. Il devait réagir. Il fallait qu'il réagisse. Leur conversation n'était pas intéressante s'il se contentait d'être platement un Serpentard. Elle voulait voir tout, son âme, son cœur, son être entier... Elle voulait apprécier la douceur de son esprit, la cruauté de son imagination. Elle voulait le dévorer dans sa plus pure nature. //

- Un peu Gryffondor ? Mais je suis quand même à Serpentard. Mmh, c'est toujours mieux que de ne pas du tout être dans la maison qu'on mérite, n'est-ce pas ?

// … Aïe. Mérité, mais douloureux tout de même. La blonde ne put empêcher une grimace de peine mais elle se força à la faire disparaître au plus vite. Montrer des faiblesses ? Non, elle ne pouvait pas se le permettre. Même si elle appréciait Alexander -enfin, au moins avant qu'il ne dise ça- elle ne pouvait pas dévoiler des faiblesses à un Serpentard. Ces bestioles-là étaient vicieuses, un peu comme elle, et donc n'hésiteraient pas à s'en servir. Hors de question de leur fournir des armes aiguisées. //

- Et parfois on se retrouve dans une maison que l'on ne mérite et n'honore pas... N'est-ce pas ?

// Bam. Non mais, il ne fallait pas la chercher. Non mais vraiment... Il pensait à quoi, cet espèce de faux Serpentard vrai Gryffondor sans aucun tact mal léché ? Et NON elle n'était pas jalouse, nom d'un chien ! //

- Plus sérieusement Lasbelin, ce serait leur faire trop d'honneur à ces lionceaux que d'affirmer que nous nous ressemblons sur un point, eux et moi. Mais comme tu l'as dit, effectivement personne n'est parfait. Moi-même j'ai des défauts oui, même si j'admet que ça ne se voit pas au premier abord, mais je t'assure. Mais aucun de ces défaut, je dis bien aucun, ne me rapproche de ces gryffondor. Plutôt astiquer les cuisines avec les elfes de maison plutôt que d'avoir quoi que ce soit a faire avec eux ! Brrrr...

// Mais quel prétentieux ! Bien un Serpentard-Gryffondor celui-là... Mais cette remarque eut le mérite de la faire sourire et même étouffer un petit rire. Et... Oh... c'était si gentil de sa part de lui fournir des armes pour le taquiner et l'embarrasser... //

- Décidément, tu n'as pas beaucoup d'estime pour les Gryffondor... Mon dieu, Edgerton, dégonfle ton ego ! Tu as des défauts, encore plus visibles que le phare d'Alexandrie en pleine nuit noire... Tout comme j'en ai. Mais bon, pourquoi s'attarder là-dessus ? Après tout, mon principal défaut est de ne pas être une vraie sorcière...

// Lasbelin rougit brusquement en réalisant qu'elle avait laissé échapper cela à voix haute. Et zut... Une belle petite arme bien douloureuse à utiliser. Mais que lui arrivait-il bon sang ? Elle se racla bruyamment la gorge. //

- Mais bon, tu sais que tu peux aller dès à présent dans ta nouvelle demeure ? Je suis sûre que tes frères et sœurs elfes vont apprécier ta compagnie et ton aide...

// La blonde esquissa un sourire narquois, fière de sa petite pique. Le Serpentard se releva, la dominant ainsi de sa hauteur. Elle esquissa une moue, puis se releva à son tour pour s'asseoir sur le bord de la tour. Son endroit préféré... et surtout ainsi elle était à peu près à la même hauteur que l'autre. Laisser quelqu'un la dominer ? Quelle horreur ! //

- Pourquoi tu n'es pas à Serpentard ?

- Est-ce que tu tiens à mourir, Edgerton ? Parce que je peux t'assurer que je me porte volontaire pour cette tâche...


// Elle esquissa un sourire de fauve, prête à accomplir la volonté de l'autre. Il aimait vivre dangereusement, visiblement ! C'était l'une des questions-sacrées-à-ne-surtout-pas-poser-à-Miss-Jones. //

-Je ne suis pas à Serpentard parce que mon sang n'en est pas digne. Heureux ?

// Elle avait répondu sèchement, prête à se défendre contre une quelconque agression. Diable, c'était une mauvaise idée de se réfugier au sommet de la tour... Et pourquoi donc avait-elle répondu ? Quelle idée stupide... //


Couleurs utilisées dans ce message : #2F574D, #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Aoû 2015, 16:45  Répondre en citant

// Parfois Alexander se demandait vraiment si la nature avait pensé à le doter d'un instinct de survie à sa naissance. //

- Est-ce que tu tiens à mourir, Edgerton ? Parce que je peux t'assurer que je me porte volontaire pour cette tâche...

**Euh, non ?**

// Imperceptiblement Edgerton se redressa sur ses pieds, prêt à courir en cas de besoin, et glissa doucement sa main vers sa baguette, au cas ou il deviendrait nécessaire pour lui de se défendre. Mais heureusement, malgré ses paroles, la jolie blonde n'esquissa pas le moindre mouvement agressif. //

**Mais on ne sait jamais, les femmes sont tellement... imprévisibles !**

- Je ne suis pas à Serpentard parce que mon sang n'en est pas digne. Heureux ?

// Alexander en resta abasourdi. Sa famille, excepté lui-même et ses parents, étaient de ses vieux sang-purs traditionalistes, convaincus que seul la pureté extrême du sang faisait de vous quelqu'un de respectable et que la moindre goutte de sang moldu dans vos veine vous expédiait immédiatement au même rang que les elfes de maisons. Le garçon était donc habitué, lors des réunions de famille, à entendre ce genre de remarques ridicules sur la pureté du sang, mais il ne s'attendait vraiment pas à entendre de telle sottises de la bouche d'une née-moldue, qui était censée - encore plus que n'importe qui d'autre - être fière de ses origines et de ce qu'elle était. //

- Je... Là j'avoue que je suis scotché. Ton sang, pas digne ? Mais pas digne de quoi ? Du sang c'est du sang, c'est rouge, ça coule dans tes veines et quand ça s'en échappe ça fait mal, basta. Il n'y a jamais eu et n'y aura jamais de sang plus pur que les autres ! Alors oui certes notre cher vieux Salazar ne souhaitait que des "sang-pur" dans sa maison, mais les choses ont évolué et bien des sang-mêlé voir même des nés-moldus se sont retrouvés chez nous, et ça n'a jamais posé problème, bien au contraire. Ils étaient souvent les plus rusés et les plus déterminés à montrer qu'ils méritaient leur place. D'ailleurs quand j'y repense, ce n'était pas toujours joli à voir...

// Effectivement, Alexander se souvenait bien de plusieurs fois, quelques années auparavant, ou il avait vu un élève prêt à toutes les bassesses imaginables pour parvenir à ses fins. Il n'avait échappé que de très peu aux dégâts que cet élève avait causé. //

- Alors je ne veux plus jamais t'entendre dire que ton sang n'est pas digne de faire de toi une serpentard parce que c'est faux. Compris ?


Couleurs utilisées dans ce message : #196B26, #2F574D

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 01 Aoû 2015, 19:03  Répondre en citant

// Lasbelin observa le Serpentard se redresser, prêt à un peu d'action. Tiens tiens... Un vrai petit serpent. Toujours prêt à tout. Prêt à bondir, à se défendre. Comme un félin... Cette pensée tira un sourire amer à la jeune fille. Elle aurait tellement voulu être l'une d'entre eux...

La Serdaigle observa très attentivement la réaction d'Alexander à ses paroles. Il paraissait... choqué. Comme si cette idée était absurde. Mais... Il était un Sang-Pur pourtant. Et donc il devait adhérer aux idées des Sang-Purs comme quoi son sang ne valait pas plus qu'une goutte de boue... Le rouge colora discrètement les joues de la blonde. Avait-elle tort.. ? //

- Je... Là j'avoue que je suis scotché. Ton sang, pas digne ? Mais pas digne de quoi ? Du sang c'est du sang, c'est rouge, ça coule dans tes veines et quand ça s'en échappe ça fait mal, basta. Il n'y a jamais eu et n'y aura jamais de sang plus pur que les autres ! Alors oui certes notre cher vieux Salazar ne souhaitait que des "sang-pur" dans sa maison, mais les choses ont évolué et bien des sang-mêlé voir même des nés-moldus se sont retrouvés chez nous, et ça n'a jamais posé problème, bien au contraire. Ils étaient souvent les plus rusés et les plus déterminés à montrer qu'ils méritaient leur place. D'ailleurs quand j'y repense, ce n'était pas toujours joli à voir...

// Cette tirade enflammée saboula totalement Lasbelin. Elle aurait pu aller à Serpentard... ? Mais... Mais le Choixpeau le lui avait refusé ! A cause de son maudit sang ! Il mentait ! IL MENTAIT ! Ce Serpentard allait regretter... oh oui, très chèrement... Elle esquissa un sourire redoutable de lupin. //

- Comment oses-tu... Comment oses-tu dire cela ?! Je ne suis pas à Serpentard à cause des Sang-Purs, toujours si bien-pensants, avec leur foutue manie du sang ! C'est à cause de vous que le Choixpeau m'a refusé ma maison !

// Sans même s'en rendre compte, la jeune fille était au bord des larmes. Elle avait toujours cru ce que le choixpeau lui avait dit... et avait toujours nourri une sévère rancune envers les Sang-Purs, se jurant de leur faire payer un jour cette infamie. Et voilà que ce jeune prétentieux, Sang-Pur, venait bousculer tout ce qu'elle avait toujours su. //

- Alors je ne veux plus jamais t'entendre dire que ton sang n'est pas digne de faire de toi une Serpentard parce que c'est faux. Compris ?

- Alors pourquoi ne suis-je pas à Serpentard... ? Pourquoi le Choixpeau m'a-t-il refusé cette maison en me disant que je ne serais pas acceptée par les Sang-Purs... ? POURQUOI?!


// Perdant totalement le contrôle de ses nerfs, Lasbelin fondit en larmes, se recroquevillant sur son siège instable. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #2F574D, #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Sep 2015, 12:54  Répondre en citant

// Alexander était stupéfait. Il s'était attendu à tout, sauf à ça. A cette réaction de la part de la jeune fille. Il n'aurait pas été étonné qu'elle ricane, qu'elle l'ignore ou même qu'elle lui envoie un sort, mais certainement pas qu'elle fonde en larmes. Comme quoi il y avait bel et bien un cœur derrière l'armure de Lasbelin.
Mais c'était vrai qu'il ne comprenait pas plus la situation qu'elle. Pourquoi le choixpeau avait refusé de l'envoyer était une chose, mais pourquoi lui avait-il sorti cette vieille excuse de ne pas être acceptée par les sang-purs ? Certes certains d'entre eux se sentaient encore au dessus des autres de part leur sang, mais il s'agissait d'une petite minorité. Les temps avaient changé et de plus en plus de Serpentard avaient de la famille moldue.
Il ne savait pas quoi faire. La compassion n'était pas vraiment son truc mais il ne pouvait tout simplement pas rester indifférent à la détresse visible de la Serdaigle. //

- Ecoute, je... Je ne voulais pas te mettre dans cette état, je suis désolé. Mais je te garantit que tes origines n'auraient pas été un problème à Serpentard, vraiment.

// Il s'approcha lentement de la jeune fille mais le regard qu'elle lui lança le dissuada d'avancer davantage. Perdu, il passa la main dans ses cheveux en regardant autour de lui. //

** Par la caleçon jaune de Merlin, dans quelle situation tu t'es encore fourré Alexander ? **


Couleurs utilisées dans ce message : #2F574D

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 07 Sep 2015, 00:46  Répondre en citant

// Lasbelin savait très bien ce que les autres pensaient d'elle. Elle n'était qu'une ratée, sans-coeur, froide comme la glace du Pôle Nord et plus méprisante que Draco Malfoy lui-même dans ses premières années d'études à Poudlard. Oui, mais elle avait un cœur. Elle n'était pas qu'un robot animé. Et cela, les gens avaient tendance à l'oublier un peu trop souvent, ce qui énervait la jeune fille et la faisait mépriser encore plus le monde. Elle était certes très arrogante, mais estimait que les autres n'avaient pas à rejeter ce qui était différent d'eux. S'ils la rejetaient ainsi, pourquoi devrait-elle se conformer à leurs attentes ? Alors oui, Lasbelin Jones était en train de pleurer, ô Seigneur.

Cela lui arrivait rarement, mais des larmes pouvaient glisser sur ses joues. Lorsque la carapace devenait trop usée, lorsque le mépris n'était plus suffisant comme armure, elle craquait. Elle pleurait. En face d'un Serpentard. Mais elle sentait qu'elle pouvait faire confiance au jeune homme, Alexander. Il était toujours là, il avait l'air surpris, et il ne savait pas quoi faire. Il ne se moquerait pas d'elle et n'utiliserait pas cet instant contre elle pour la détruire. //

- Ecoute, je... Je ne voulais pas te mettre dans cet état, je suis désolé. Mais je te garantis que tes origines n'auraient pas été un problème à Serpentard, vraiment.

// Le brun voulait s'approcher, mais il en était hors de question. Son espace personnel devait rester personnel. Elle n'autorisait personne à s'approcher d'elle, pour une bonne raison. Si ce n'était pas elle qui initiait le rapprochement, c'était voulu... Cela lui rappelait de trop mauvais souvenirs, trop douloureux, trop insupportables à gérer. //

- Je te remercie Alexander. Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas à Serpentard, mais ça ne fait rien... Je n'ai plus que deux ans à tenir pour m'empêcher de tuer les pintades gloussantes qui me servent de camarades de chambrée... La seule digne d'intérêt est partie en plus... Enfin bref.

// La blonde se redressa et s'approcha d'Alexander. Elle le regarda droit dans les yeux, et esquissa un sourire, tout en essuyant les larmes sur ses joues. //

- Maintenant, je vais aller me fourrer dans mon lit, tu m'excuseras. Et sécher mes prochains cours. S'ils ne sont pas contents, qu'ils aillent se faire voir.

// Légèrement espiègle, Lasbelin déposa un rapide baiser sur les lèvres douces du jeune homme puis descendit l'escalier de la Tour. Elle n'appartenait peut-être pas à la bonne maison, mais Alexander réveillait en elle son envie de faire des bêtises, des farces, et surtout son esprit de douceur... //

[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #2F574D, #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 24 Sep 2015, 23:12  Répondre en citant

[Début de RP entre Cassiopée O'Neill et William MacGregor]





// Cassiopée finissait de ranger la salle d'astronomie. Les élèves avaient dû dessiner les constellations zodiacales sur leurs parchemins. Mais il semblait à la Serdaigle que ces élèves n'étaient ni doués, ni particulièrement soigneux. Des encriers avaient déversé leur contenu sur les dalles en pierre et des éclats de papier et de plumes étaient visibles ci et là. //

- Une bande de trolls aurait été plus soigneuse.


// Sa remarque, formulée tout haut, lui valut le rire de Rose Carter qui refermait la porte menant à la terrasse. Elle déposa la clé dans sa cache puis salua son élève assistante. Cassiopée avait l'habitude de fermer les locaux et la professeure d'astronomie semblait apprécier cette aide. Un 'bonne nuit' plus tard, Cassiopée était seule et son... ami ? Humf, comment devait-elle appeler ce garçon, sachant qu'ils devaient refaire une vrai rencontre dans quelques minutes ? Son inconnu garçon donc n'allait pas tarder.

Elle avait dans son sac à dos deux bouteilles de bièraubeurre, deux choppes 'empruntées' à la taverne du sanglier et sa couverture caméléons et panthères comme rappel de leur première rencontre non officielle.

Elle hésita un instant avant de défaire son chignon puis sa tresse. Elle avait caché ses mèches bleues avec les constellations dans cette coiffure un peu stricte toute la journée. Gaïa lui avait relancé le sort et les couleurs étaient beaucoup plus voyantes. Et Carter n'était pas encore assez à l'aise avec la Serdaigle pour tolérer tant d'excentricité.

Une fois ses cheveux relâchés, ils étaient encore ondulés suite à sa tresse bien serrée. Devait-elle leur lancer un sort pour les lisser ?

Pourquoi diable aurait-elle voulu les lisser de toute façon ?! Elle ne se souciait pas de l'avis de William. Enfin... C'était son humble avis... maintenant, William pouvait bien penser ce qu'il voulait. Elle hésita encore un peu avant de laisser ses cheveux comme tel. Elle était très bien comme ça et elle n'avait vraiment pas à se préoccuper de l'avis d'un garçon. Voilà.

Garçon qui allait arriver d'un instant à l'autre constata-t-elle en jetant un regard à la grande pendule qui ornait le mur du fond. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 25 Sep 2015, 23:40) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #990099

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 26 Sep 2015, 20:48  Répondre en citant

// William tournait un peu en rond dans la salle commune des Serdaigle en début de soirée. Le lieu de rendez-vous, à 23h au sommet de la tour d'astronomie est bien clair. Il ne connait pas très bien l'endroit, ne suivant pas cette option en cours. Il monta dans son dortoir en prétextant à ses camarades qu'il était fatigué et qu'il allait se reposer. Jamais il n'aurait avoué à ses amis qu'il avait un rencard avec une fille, encore plus un rendez-vous tard le soir. Une fois dans son dortoir, il chercha comment s'habiller pour la soirée. Une chemise ? Un T-Shirt ? Il finit par se décider pour un simple T-Shirt et un pull.

Un peu avant 23h, il réussit s'éclipser discrètement de la salle commune. Aucun de ses camarades ne semblaient s'être aperçu de sa sortie. //

** Heureusement que l'escalier de la tour d'astronomie n'est pas trop loin de la tour des Serdaigle ! **

// Il monta une quantité impressionnante de marches et à ce moment là, il regretta d'avoir mis un pull, pensant à ce que la jeune fille avait prévu pour la soirée, une couverture avait-elle dit ? Il arriva en haut sans avoir vu de traces du concierge et sans qu'il ait eu le temps de finir le cheminement de ses pensées. En franchissant la porte, il la vit tout de suite, debout dans la pièce, en jouant avec ses cheveux. //

** Wouah ! **

// Il n'avait jamais fait attention et vu ses mèches bleues, cela lui allait si bien, mais il n'en dit rien. Il ne lança qu'un simple : //

- Coucou, je suis là !

// En arrivant auprès d'elle. Il posa sur une table les deux muffins chocolat noir, blanc et framboises qu'il tenait dans sa main et qu'il avait demandé aux elfes un peu plus tôt dans la journée. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FF4E00
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Sep 2015, 19:11  Répondre en citant

// William était arrivé. Et il était bien mieux habillé qu'elle. Pourquoi diable n'avait-elle pas prévu une tenue de rechange ? Ah oui, parce qu'elle n'aurait pas eu le temps de se changer et qu'il tombe sur ses fesses uniquement couverte par de la dentelle n'aurait pas été du plus bel effet. Cela aurait fait plus 'rencontre hasardeuse dans les douches de Quidditch' que 'Refaisons une nouvelle première rencontre'. Donc, elle n'avait qu'à assumer le fait d'être dans des vêtements un poil chiffonnés.

Pour éviter l'arrivée du désagréable concierge ou sa subordonnée agaçante, Cassiopée s'empressa de fermer la porte avec un sort. Voilà, maintenant, elle pouvait se détendre. //

- Hey. Le voyage s'est bien passé ? Pas de fantôme enquiquinant ? Demanda-t-elle en souriant.

// Elle ne savait pas trop comment se comporter, alors, elle opta pour la version la plus Cassiopesque d'elle-même. Elle s'installa sur le bureau de Rose assise entre un livre moldu d'astronomie et une représentation taille réduite d'une comète.

Pour tout dire, refaire une rencontre était une bonne idée. Mais en pratique, elle était un poil moins loquace. Et en prime, elle avait découvert qu'Aglaé avait dans le coeur un poufsouffle. Ce qui n'allait pas aider les affaires de William s'il voulait la draguer. Devait-elle le lui annoncer directement au risque de le faire devenir maussade ou faire en sorte qu'il le découvre par lui-même ? //

- Hey, mais ce sont des muffins, non ?

// Elle venait de remarquer les deux desserts sur une table. Elle reconnaitrait entre mille les petites coupelles en papier qui décorait les gâteaux, elle en avait acheté des tas pour les elfes - en échange de leur silence sur une explosion non prévue d'un gateau et de leur aide au nettoyage du four. //

- Excellent choix, j'ai amené des bièraubeurres, ça ira très bien avec.

// De peu loquace, elle devenait bavarde. Grand dieu. C'était vraiment de pire en pire avec elle. Il fallait dire qu'elle avait quelques a priori sur les garçons depuis quelques temps et seul Evander Lawford lui semblait parfaitement agréable. Il était tellement amoureux de son inconnue - Iris cherchait activement la demoiselle en question - qu'il ne la calculait absolument pas. Et il l'avait laissé dormir sur son épaule. Dès lors, il était marqué littéralement 'ami'. William lui était toujours son inconnu garçon. Il l'intimidait un peu.
Surtout si elle devait lui annoncer que c'était fichu avec Aglaé.

Diantre, pourquoi devait-elle penser autant ?! //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 11 Oct 2015, 18:45  Répondre en citant

// Juste après l'arrivée de William MacGregor dans la pièce, Cassiopée ferma la porte afin de ne pas être dérangés par une quelconque visite. //

- Hey. Le voyage s'est bien passé ? Pas de fantôme enquiquinant ?

- Non, heureusement, je n'ai croisé personne, je n'aurais pas voulu rater un tel rendez-vous.

// Le jeune homme ne savait pas trop comment se comporter. Alors, il resta un peu planté dans le milieu de la salle, regardant la jeune femme s'installer sur le bureau de Mademoiselle Carter. Il se dandina très légèrement d'un pied sur l'autre. Mais il resta convaincu qu'il avait bien fait de lui adresser cette lettre pour convenir de cette vraie rencontre. //

- Hey, mais ce sont des muffins, non ? Excellent choix, j'ai amené des bièraubeurres, ça ira très bien avec. 

// Will approuva ce choix d'un mouvement de la tête. Une belle coordination entre eux s'était installée sans aucune communication préalable. L'un apportait à manger et l'autre la boisson. Il lui répondit donc. //

- Excellent choix toi aussi.

// Il se rapprocha de Cassiopée, malgré sa nescience dans le domaine féminin et de ses codes. Et tant pis s'il passait pour un maladroit, au moins il y allait au feeling, comme il le ressentait. Il apporta donc le muffin à la jeune fille et poussa les livres pour s’asseoir à côté d'elle. Après quelques secondes de silence il prit la parole. //

- Alors comme ça, tu travailles en astronomie?

// Il était conscient que ce n'était pas terrible comme entrée en matière, mais c'était la première chose qui lui était venue à l'esprit. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #FF4E00
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Tours
Page 3 sur 10