Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La tour d'Astronomie

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Tours
Auteur Message
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Jan 2016, 12:29  Répondre en citant

// Cassiopée ne s'était pas franchement attendue à tant de véhémence. Pour ainsi dire, elle sursauta réellement lorsqu'il s'écria : //

- Mais non ! Je ne vois pas où est-ce que tu as été pêcher cette idée ? Ai-je dis ou fait quelque chose qui puisse t'avoir fait penser que j'avais un faible pour la préfète des Gryffondor ?

- Non, je voulais juste... Marmonna-t-elle avant d'être interrompue.

- Surtout vu comment elle doit me détester après m'avoir rembarré l'autre fois.

// Cassiopée eut mal au cœur pour lui. Il semblait sincèrement épris pour regretter à ce point d'avoir été remballé par la rouquine. Mais elle ne pouvait pas le laisser foncer droit dans le mur. Aglaé était vraiment éprise du nouveau préfet des Poufsouffle et elle ne pouvait décemment pas laisser William avoir le coeur brisé. Même s'il avait tenté de la dissuader qu'il appréciait la lionne.

Il lui tendit la main. //

- On va sur la terrasse voir les étoiles ?

- Tu me fais penser à Aladdin comme ça. Pour m'emmener hors de ma tour d'Astronomie pour faire une balade sous les étoiles. Elle rougit bêtement, pourquoi était-elle incapable de réfléchir avant de parler ? Mais il faut que je te le dise, Aglaéestdéjàamoureuseetvachementéprised'unmec. Et en fait, ce mec
estaussiamoureuxd'ellemêmes'ilsveulentpasencoresel'avouer.


// Ce ne devait pas être la phrase la plus compréhensible du monde mais bon, il allait devoir faire avec. //

- Mais dis toi qu'il y a surement quelqu'un pour toi dans ce monde et si c'est Aglaé... Vous finirez forcément ensemble à un moment ?

// C'était officiel, elle était nulle pour réconforter les gens. Ou alors, elle ne voulait pas le réconforter pour qu'il ne finisse pas avec Aglaé. Mais c'était moins probable. Quoique... Non. Cassiope Zoey, calme. Elle s'était emballée à l'époque pour Luke et on avait bien vu le résultat désastreux. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FF4E00, #990099

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 08 Mar 2016, 21:50  Répondre en citant

// William se tenait toujours debout et se demanda s'il ne ferait pas mieux d'aller se rasseoir à côté de Cassiopee. //

- Tu me fais penser à Aladdin comme ça. Pour m'emmener hors de ma tour d'Astronomie pour faire une balade sous les étoiles. Mais il faut que je te le dise, Aglaéestdéjàamoureuseetvachementéprised'unmec. Et en fait, ce mec
estaussiamoureuxd'ellemêmes'ilsveulentpasencoresel'avouer.


- Heiiiin ?

// Lâcha-t-il avant de se dire qu'une expression de ce genre n'était pas digne d'un gentleman, mais elle était sortie tout naturellement de sa bouche. Sa première réaction fut de se demander comment il était possible de pouvoir dire autant de mots à la suite et si vite sans reprendre son souffle. Puis il saisit vaguement des mots dans ce qu'elle venait de lui dire et son teint se colora de rouge. Il avait au moins remarqué le mot amour et Aglaé dans sa phrase. Il voulait essayer d'analyser la phrase avant qu'elle ne fonde aussi rapidement que la neige lors du dégel au printemps. Mais avant qu'il n'ait pu y réfléchir plus, la jeune fille reprenait déjà : //

- Mais dis toi qu'il y a sûrement quelqu'un pour toi dans ce monde et si c'est Aglaé... Vous finirez forcément ensemble à un moment ?

// Will' fronça les sourcils. Il ne comprenait pas cet acharnement à vouloir le mettre avec la rouquine de Gryffondor. Non pas qu'il ne l'appréciait pas, mais elle restait pour lui une quelconque élève de ce château et personne ne pouvait détrôner la jolie Cassiopée qu'il avait juste devant lui. Il prit une grande inspiration avant de dire : //

- Je ne comprends pas pourquoi tu veux que je finisse avec Aglaé ? dit-il d'un ton avec une très légère pointe de lassitude. Je ne l'aime pas. Enfin non ! C'est pas ce que je voulais dire. Je ne l'aime pas d'amour pour être plus exact, après en tant que personne je ne la connais pas vraiment. Et je suis très content pour elle si elle aime quelqu'un qui l'aime en retour.

// Cela faisait beaucoup d' "aime" dans une seule phrase, et le jeune homme remarqua que sa proposition n'avait presque pas eu de suite auprès de la jeune demoiselle. Il se dirigea vers la terrasse de la tour d'astronomie. //

- Je vais voir s'il y a pas des aurores boréales cette nuit ! Si tu me cherches, je suis dehors, et non, je ne comptais pas te faire sortir de ta Tour préférée, juste admirer les belles couleurs dans le ciel, puisque moi aussi, j'aime beaucoup l'admirer.

// En se dirigeant vers la terrasse, il ne savait pas si ça très très subtile métaphore serait comprise, même si secrètement, il l'espérait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #FF4E00, black
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 01 Mai 2016, 23:19  Répondre en citant

// Cassiopée fronça les sourcils face aux paroles sibyllines de son condisciple bleu et bronze. Au moins, il insistait bien sur son gout pour l'astronomie. C'était un bon point. Maintenant, il fallait qu'il n'en fasse pas de trop devant Rose Carter, elle serait royalement agacée de ses tentatives de corruption. Même si, il fallait bien avouer, la corruption marchait mieux avec elle lorsque l'on descendait en flèche le cours de divination. Du moins, quand elle n'avait pas un coup de cœur pour monsieur Damaris. Ce qui arrivait à intervalles réguliers, tous les mois environ.

Mais Cassiopée avait remarqué que depuis quelques temps, la professeur n'aborrait plus systématiquement cet état de béatitude sur son beau visage. Elle allait devoir agir pour les remettre ensemble. De plus, maintenant que sa conseillère d'orientation était éprise d'un galant homme, la serdaigle n'avait plus l'occasion de tester ses idées de livres dans la réalité en aiguillant Loreliese à agir de telle ou telle manière. Rose Carter serait plus retorse mais cela pouvait s'avérer intéressant.

La brunette suivit William dehors. //

- Tu sais, je m'étonne encore du fait que c’est notre première vraie conversation en sept ans. Même si j'ai été très secrète les premières années, je ne pensais pas avoir délaissé à ce point mes collègues serdaigle.

// Elle s'installa sur le parapet de la tour et scruta le ciel. Orion était bien visible ce soir là. //

- Je me demande si à l'époque, les parents des futurs grands astronomes leur racontaient des histoires passionnantes d'Orion terrassant les monstres nocturnes avec son arc ou mettait en garde leur petit de ne pas devenir vaniteux comme Cassiopée ou jouaient avec les ours du ciel... Je suis probablement née à la mauvaise époque. Je suis libre de devenir qui je veux et ce même si je suis une femme, mais je ne saurai jamais ce que c'est de découvrir pour la première fois une planète et de la nommer.
Elle semblait nostalgique mais reprit audacieusement avec ce qui allait rester la pire phrase à prononcer face à un type qui vous plait. Mais d'un autre côté, je connais la liberté et les dessous en dentelles modernes qu ne grattent pas. Ça compense.


Couleurs utilisées dans ce message : #990099

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 08 Mai 2016, 21:06  Répondre en citant

// William MacGregor était sur la terrasse de la tour d'astronomie espérant que Cassiopée le rejoindrait. Il appréciait ce moment en sa compagnie et il espérait que le fait d'aller dehors ne casse pas cette belle entente et que ce ne soit pas un flop total. Mais il avait raison de croire que cette proposition pour amadouer la jeune fille était une réussite quand elle le rejoignit sur la terrasse. //

- Tu sais, je m'étonne encore du fait que c’est notre première vraie conversation en sept ans. Même si j'ai été très secrète les premières années, je ne pensais pas avoir délaissé à ce point mes collègues serdaigle.

- C'est pareil, je ne pensais pas avoir été si solitaire pendant toutes ces années au point de ne pas avoir eu de conversation avec toi auparavant. Après, peut-être est-ce dû au fait qu'on est dans la même classe que depuis cette année ?

// Il continua avant de froisser la demoiselle. //

- Pas que je blâme ton redoublement, c'est la faute du nouveau directeur ! Et puis... Je n'aurais jamais eu l'occasion d'avoir cette belle soirée avec toi en regardant les étoiles.

// Il écouta avec attention Cassiopée lui raconter des histoires sur Orion, l'une des premières constellation qu'il avait appris à reconnaître dans le ciel étoilé, alors c'était toujours la première qu'il cherchait à retrouver dès qu'il observait un ciel étoilé. Après seulement, il cherchait les autres constellations comme la Grande et la Petite Ourse, le W de Cassiopée... En regardant les étoiles, il sentait pris d'une grande liberté, comme si le monde lui appartenait. Son regard oscillait entre deux constellations, l'une dans le ciel et l'autre sur terre, à côté de lui en train de lui raconter qu'elle aurait préféré être née à une autre époque, pour pouvoir faire de grandes découvertes, mais quand elle commença à lui parler de dessous en dentelle, il détourna brusquement son regard pour ne pas avoir à montrer les quelques rougeurs apparues sur ses joues. Il n'était pas très à l'aise quand une fille lui parlait de trucs de filles. //

- Je suis ravi de le savoir !

// Réussi-t-il à dire en prenant le parti de l'humour pour dissimulé son léger malaise, mai s rapidement il changea de sujet. //

- J'aime bien notre époque, même si les technologies moldues me semblent un peu farfelues et futuristes, j'apprends de temps en temps à m'en servir. Mais pour moi, rien ne remplacera les parchemins enchantés ou les livres. S'il y avait une époque où j'aurais aimé naître, c'est peut-être celle des explorateurs viking, ceux qui partait à la conquête des mers pour découvrir de nouvelles terres et savait parfaitement tracer leur chemin sur terre ou sur mer.


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #FF4E00
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 02 Juin 2016, 23:22  Répondre en citant

// Cassiopée profitait outrageusement de la pénombre pour observer William du coin de l’œil. Il avait un joli profil et même si elle comparait toujours un peu le serdaigle à Luke, elle devait bien avouer que désormais, elle ne mettait plus Luke dans la catégorie 'ce que je recherche'. Et si William n'était pas ce qu'elle recherchait, elle se demandait réellement s'il n'était pas temps de revoir ses standards.

Était-elle réellement en train de craquer pour lui ? Non, elle le connaissait à peine. Il était mignon, agréable et avait un bon sens de la discussion. Mais était-elle prête à rouvrir son cœur ? Pas forcément. Mais elle en avait envie. Même si cela signifiait de potentiellement creuser un nable ou deux au fond de sa barque qui avait déjà coulé à cause de Luke et qu'elle avait péniblement tenté de refaire flotter. Elle était prête à risquer de se noyer dans les tourments du désirs... Et c'était inquiétant. N'apprendrait-elle donc jamais de ses erreurs ?

Et puis, si elle se lançait au bon moment, avec la bonne personne, elle pouvait aussi atteindre le Nirvana. ce n'était donc pas quelque chose à prendre à la légère. //

- On devrait refaire des soirées comme ça plus souvent. C'est plus agréable de passer du temps en tête à tête au calme sans effervescence de notre salle commune. Enfin, si tu en as envie, bien entendu. Par contre, nous allons devoir filer avant le couvre-feu. Le concierge ne me porte pas du tout dans son cœur et je ne voudrais pas que tu subisses ses foudres parce qu'il te trouve avec moi. En plus, le connaissant, il pourrait croire que nous sommes en couple et la rumeur ferait le château en moins de cinq minutes.

// Elle rit mais avec un peu moins de coeur qu'elle ne l'aurait voulu. Les tourments étaient proches et elle allait plonger tête première si cela continuait comme ça. //

[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #990099
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 01 Nov 2016, 18:16  Répondre en citant

[Début de RP entre Lola Azzurra-Coleman (Jade) et Calypso Tremblay (Liara)]




// Calypso ne se retint pas de bailler ouvertement en tournant la page de son livre. Un passionnant bouquin racontant les aventures de Gwendolin la Fantasque. Oui, décidément cette sorcière complètement dingue allait vite devenir officiellement la nouvelle idole de la Gryffondor. Totalement barrée. Calypso adorait ça.

Elle frissonna.

Bien qu'elle était emmitouflée dans la douce couette à fleurs démodées qui trônait habituellement sur son lit, sans oublier la présence d'un brasero non loin de son petit refuge. En même, temps, il faisait presque nuit. Le ciel était dégagé, baignant dans une jolie palette de couleurs aux tons orangés et rosés. La blonde leva les yeux de son livre et jeta un regard à Pumpkin, qui ne la quittait plus désormais. Il jouait tranquillement à quelques pas d'elle avec... quoi ? //

- Eh Pumpkin, tu fais quoi? demanda-t-elle, suspicieuse, comme s'il allait lui répondre.

// Elle se leva pour vérifier l'identité de la chose qui amusant tant le chat tigré et haussa un sourcil en réalisant que c'était un animal. Une chauve-souris ? De couleur bleue aussi foncée que la nuit ? Comment une telle créature avait pu se retrouver sur la tour d'Astronomie, où Calypso avait prit l'habitude de s'isoler depuis quelques temps ? Halloween, c'était la veille... Peut-être que la chauve-souris avait perdu sa famille : elle était minuscule, ça devait encore être un bébé.

La Rouge-et-Or prit l'animal volant dans ses mains, ce qui arracha un miaulement de déception à Pumpkin, déçu de ne plus avoir le monopole sur son nouveau joujou. //

- Coucou toi ! Comment as-tu pu atterrir là ?

// De pire en pire. Elle parlait réellement à toutes les créatures qui se trouvaient sur son chemin. D'abord Jasmine, sa chouette qu'elle chérissait comme son propre enfant, puis ses deux colombes, restée dans sa maison à Little Hangleton, Ilis et Ouranos. Mais bon. On ne pouvait pas lui en vouloir, voyant le sourire béat plaqué sur son visage en regardant la petite chauve-souris gigoter dans le creux de ses mains. Que pouvait-elle faire si elle préférait la compagnie des animaux aux humains ? En même temps, les relations sociales n'ont jamais été sa tasse de thé.

Du moins, jusqu'à aujourd'hui. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #C44C51

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Nov 2016, 19:19  Répondre en citant

// Le vent jouait dans ses cheveux, les rendant encore plus emmêlés que d’habitude, elle venait d’arriver en haut de la tour d’astronomie et le parc sous ses yeux avait revêtu sa parure d’automne, entre le rouge vif, l’orange et l’or, toutes les couleurs se mêlaient harmonieusement prenant la teinte de l’incandescence d’un objet. Ce qu’elle faisait là ? Elle ne savait pas vraiment, elle savait juste qu’elle avait besoin de calme et de liberté après tout ce qu’il se passait dans le monde magique.

Elle avait pris son plaid sous son bras, il faisait un froid de canard qui lui mordait le visage, elle frissonna mais apprécia le coucher de soleil. Elle laissa ses mains trainer sur la rambarde de la tour et marcha pour en faire le tour. //


- Coucou toi ! Comment as-tu pu atterrir là ?


// Lola se figea, elle n’avait pas vu qu’elle n’était pas seule. Elle ne dit pas un mot mais soudain le regard de la blonde remonta vers elle et la fixa. //


- Je suis désolée je ne pensais pas que l’endroit était déjà occupé… je voulais juste prendre un peu l’air avec, tu sais tout ça, dit-elle en remuant les bras. Ca te dérange si je reste un peu ?


// Elle s’accouda à la rambarde et remarqua que la jeune fille avait une chauve-souris dans les mains. //


- Oh qu’elle est mignonne ! tu l’a trouvé où ? On dirait qu’elle a une aile cassée..


// Lola s’était rapprochée de celle qu’elle avait deviné venir de la maison des lions et caressa doucement la tête de l’animal qu’elle tenait. //


- Je m’appelle Lola au fait Poufsouffle de mon état dit-elle en rigolant. Toi aussi tu aimes le calme de la tour ? Les profs ont tellement restreints les zones accessibles du château qu'on a pas vraiment d'endroit silentieux...


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 01 Nov 2016, 21:17  Répondre en citant

// La blonde, des étoiles dans les yeux, se retourna pour aller installer le nouveau venu dans sa vie pour l'installer confortablement dans son plaid qui jonchait le sol, aux côtés des aventures de Gwendolin. Elle espérait qu'il n'allait pas jeter le brandon de la discorde lorsqu'elle rentrerait à Little Hangleton : ses parents n'allaient sûrement pas apprécier un autre animal dans la famille.

Sa bonne humeur retrouvée, elle haussa un sourcil en voyant une chevelure brune débarquer. Par les caleçons de Merlin. Même en s'exilant à l'autre bout de Poudlard, elle arrivait à se faire débusquer par d'autres élèves. Elle ne retint pas un petit soupir, détaillant du regard la jeune femme, qui devait à peu près avoir le même âge qu'elle. Bien évidemment, comme l'écrasante majorité des sorciers scolarisés à Poudlard, elle était incapable d'étiqueter un nom au visage.

Elle prit alors la parole. Nom d'un scroutt. Pas de contact verbal, pas de contact verbal, priait-elle intérieurement. //

- Je suis désolée je ne pensais pas que l’endroit était déjà occupé… je voulais juste prendre un peu l’air avec, tu sais tout ça. Ça te dérange si je reste un peu ?

// Avec "tout ça". Le regard de la Gryffondor s'assombrit. On ne parlait plus que de ça, à Poudlard. Néanmoins, c'était compréhensible. On aurait pu rêver mieux comme première année dans la célèbre école de sorcellerie. //

- Oh qu’elle est mignonne ! tu l’a trouvé où ? On dirait qu’elle a une aile cassée.. , dit-elle en parlant de son nouveau bébé, Je m’appelle Lola au fait Poufsouffle de mon état. Toi aussi tu aimes le calme de la tour ? Les profs ont tellement restreints les zones accessibles du château qu'on a pas vraiment d'endroit silencieux...

// Oulà, beaucoup de questions d'un coup. Calypso se concentra pour ne pas balbutier des idioties et jeta un coup d’œil à sa chauve-souris, une lueur d'effroi dans le regard. Oui, effectivement, elle avait une aile cassée. Ce qui expliquait alors pourquoi elle était tombée . //

- Le chat à ta droite était en train de s'amuser avec, je lui ai sûrement évité une mort atroce, dit-elle en souriant. Calypso, enchantée. Quant à la tour... Je crois que ça fait quatre ou cinq fois que je viens, vu qu'à présent, on a plus de cours. Il faut bien que je trouve des activités pour m'occuper avant de crever d'ennui. Puis, j'aime bien l'astronomie.

// Ouf. Toujours vivante. Il fallait vraiment qu'elle arrête ses simagrées lorsqu'il était question de parler à quelqu'un d'autre que son cercle très restreint de connaissances. Allez, fallait se lancer, un jour ! Quoique, vouloir se lancer du haut d'une tour, ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça. //

- Hum... En un sort ça devrait être réparé. Tu as une idée de nom ?


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #4C1B1B, #C44C51

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 12 Nov 2016, 14:23  Répondre en citant


- Le chat à ta droite était en train de s'amuser avec, je lui ai sûrement évité une mort atroce, dit-elle en souriant. Calypso, enchantée. Quant à la tour... Je crois que ça fait quatre ou cinq fois que je viens, vu qu'à présent, on a plus de cours. Il faut bien que je trouve des activités pour m'occuper avant de crever d'ennui. Puis, j'aime bien l'astronomie.



// Lola acquiesça, depuis que les cours avaient été annulés, elle aussi s’ennuyait ferme dans sa salle commune. Elle avait passé un peu de temps dans les serres de botanique avec Anuskha mais avec les professeurs qui faisaient des rondes pour surveiller les élèves, les deux jeunes avaient vite été rapatriés à l’intérieur même du château.

Lola avait donc pris l’habitude de vagabonder dans les couloirs de Poudlard. Elle ne venait que rarement à la tour d’astronomie, c’était à l’opposé de sa salle commune et la brune avait une personnalité procrastinatrice en ce qui concernait monté des centaines de marches, surtout en ce moment. //


- Hum... En un sort ça devrait être réparé. Tu as une idée de nom ?


-Euh pourquoi pas Batman rigola la brune.


// Pendant les dernière vacances, Lola avait passé ses vacances chez une amie née moldu et elle l’avait initié aux livres de super héros, les comics. Elle avait découvert que eux aussi avaient de nombreux méchants dans leurs histoires, la brune avait notamment apprécié l’histoire d’un joker au cheveux verts.

Lola regarda le ciel, elle frissonna un instant. Un brasero vide était posé dans le coin de la tour. Elle lança un coup de baguette et l’alluma en une seconde. Elle ressentait déjà la chaleur se diffuser dans le petit espace.

Elle se posa contre la rambarde et regarda Calypso un instant, elle ne semblait pas si à l’aise que ça de parler avec Lola. La brune songea un instant qu’elle l’avait peut être dérangé dans une quelconque réflexion.

Le silence s’était installé entre les deux jeunes filles. Lola se lança : //


-Tu es en quelle année ? Je sais que je t'ai déjà vu quelque part mais je sais pas où... Le prend pas mal surtout, rajouta-t-elle précipitament.


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Nov 2016, 15:53  Répondre en citant

- Euh pourquoi pas Batman ?

// Calypso haussa d'abord les sourcils, très étonnée que la Poufsouffle en face connaisse l'existence de célèbre héros moldu. Elle-même sorcière, son enfance au sein de la communauté des non-sorciers avaient eu quelques avantages : elle avait eu vent de nombreux films connus moldus et les supers-héros l'avaient toujours fasciné. Bon, beaucoup moins que les aventures de Gwendolin la Fantasque dans le livre qu'elle lisait quelques instants plus tôt, mais assez pour qu'elle rit à la remarque de sa camarade. //

- C'est cool que tu connaisses Batman, dit-elle, le regard tout de suite plus malicieux, et c'est pas mal comme prénom. Tu aimes? ajouta-t-elle à la chauve-souris cette fois.

// Le petit animal toujours présent dans ses mains poussa un petit cri quasiment inaudible, sûrement pour manifester son contentement. Un sourire illumina le visage tanné par le soleil de Calypso. Et si Batman se révélait être une femelle, elle pourrait toujours la renommer... Batty, non ? Oui, c'était mignon Batty.

La blonde sortit sa baguette soigneusement rangée dans sa botte droite - technique très utile en cas d'urgence, un ennemi ne s'attendrait pas à voir une baguette dans une botte de motarde ; et non, elle n'était pas paranoïaque - et la pointa vers le nouveau nommé Batman. //

- Reparo.

// Il y eu un petit déclic et l'aile de la chauve-souris se mit à s'agiter normalement. Batman semblait frétiller de joie. Calypso n'avait toujours aucune idée de comment il avait pu se casser l'aile... La seule chose dangereuse pour une créature de la sorte du haut de la tour était les tisons rôtissants doucement dans le brasero, à quelques mètres d'elles. Et visiblement, ce n'était pas une brûlure. Mais bref. Ses pensées divaguaient un peu trop loin et c'est Lola brisa le silence. //

- Tu es en quelle année ? Je sais que je t'ai déjà vu quelque part mais je sais pas où... Le prend pas mal surtout.

// La blonde eu un sourire espiègle. Elle s'était habituée à être " la nouvelle " et à présent, ça ne la dérangeait plus tant que ça. L'habitude, probablement. //

- Cinquième année, Gryffondor depuis peu. En fait, j'aimerai bien savoir où est-ce que tu as bien pu me voir, dit-elle en riant, c'est ma première année à Poudlard. Enfin, je veux dire, je suis venue avec un léger retard. De quatre ans, je sais, ce n'est pas vraiment pardonnable.

// Calypso, amusée par la situation, laissa Batman s'envoler, qui décida de ne pas rester loin et retourner s'amuser à nouveau avec Pumpkin. Espérons qu'ils ne s’entre-tuent pas. //


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #CC0000, #C44C51
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Tours
Page 5 sur 10