Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La tour d'Astronomie

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Tours
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 20 Nov 2016, 11:57  Répondre en citant

- Cinquième année, Gryffondor depuis peu. En fait, j'aimerai bien savoir où est-ce que tu as bien pu me voir, dit-elle en riant, c'est ma première année à Poudlard. Enfin, je veux dire, je suis venue avec un léger retard. De quatre ans, je sais, ce n'est pas vraiment pardonnable.


// Lola se sentit stupide sur le coup. Elle avait encore fait une boulette, elle rigola nerveusement avant de se reprendre, tout en suivant du regard Batman qui s’envolait vers les griffes d’un chat. //


-Désolée. Je manque de tact pour le coup haha. Ca va tu t’habitue à ta nouvelle maison qu’est Poudlard du coup ? et puis bon un retard de quatre an ça va tu as loupé les pires cours je te rassures !


// La brune regarda un instant les flammes danser, elle n’avait jamais remarqué la présence de ce brasero, ni du soufflet juste à côté. Deux brandons encadraient le mur et ils donnaient une ambiance étrange à cette espace.Lola n'avait jamais remarqué la présence de ces deux torches. La nuit était quasiment tombée et la petite chauve-souris semblait bien s’amuser. //


-Tu te plait ici ? demanda-t-elle


// La pouffsoufle se rendit presque aussitôt compte que la fille qu’elle avait en face d’elle n’avait peut être pas envie d’en parler. Elle se sentit rougir et préféra se taire et puis elle se souvitn avoir vu la blonde sortir sa baguette magique de sa botte. //


-T’as l’air de savoir bien te servir de ta baguette, les cours de sortilèges tu gères ?


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 20 Nov 2016, 23:15  Répondre en citant

// Calypso soupira, et s'accouda à la rampe en fer forgé. Le ciel baignait toujours dans ses tons habituels, à l'heure du crépuscule, mais la nuit n'allait pas tarder à tomber. La Gryffondor pensa durant l'espace d'une fraction de seconde que l'heure du couvre-feu approchait à grands pas, mais elle n'en n'avait que faire. Les professeurs oublient souvent de passer par ici et Rose Carter a d'autre scroutts à fouetter que de rester perchée du haut de sa tour. //

- Désolée. Je manque de tact pour le coup haha. Ca va tu t’habitue à ta nouvelle maison qu’est Poudlard du coup ? et puis bon un retard de quatre an ça va tu as loupé les pires cours je te rassures !

// La blonde esquissa un sourire empli d'arrières pensées. C'était bien ces quatre années avec ses parents, parcourant le monde. Elle y pensait, souvent. Elle essayait de se remémorer chaque instant où elle n'était pas enfermée dans ce château servant de prison dorée. Calypso ne vivait que pour sa liberté, ses crayons et sa soif de musique. Au diable la magie. Au diable Isaac. Parfois Calypso avait envie de devenir moldue. Puis, elle pensait à l'existence des chocogrenouilles et ça allait mieux.

Elle pensait aussi à ses parents, ils lui manquaient tellement. La prochaine fois qu'elle les verra, le mois de décembre battra son plein. Elle savait qu'elle passerait Noël et le Nouvel An à Little Hangleton, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à Isaac. Du moins, si on le retrouvait. Calypso avait vraiment des idées morbides. Allait-il passer les vacances d'hiver avec eux ? Sûrement pas, il fera encore un scandale et s'en ira fièrement chez les Di Marzio. Dure vie de famille. //

- T'inquiètes, tu ne pouvais pas savoir. Hum, oui je m'habitue. Si les quatre premières années étaient les pires, je n'ose imaginer la suite. Ça n'ira pas mieux en grimpant les échelons, hein ? demanda-t-elle en riant doucement.

// En réalité, elle s'habituait réellement à Poudlard. En général les élèves ne lui tapaient pas trop sur les nerfs et quelques cours l'intéressaient grandement. D'autre lui fichait vraiment les chocottes. Surtout la métamorphose. Déjà, parce que savoir que l'on pouvait être changé en phacochère à n'importe quel instant par une harpie enragée n'aidait pas vraiment. La nourriture était bonne, aussi.

Et il y avait un joli parc, si l'on mettait de côté le lac Noir qui désormais était associé à bon nombre de ses cauchemars. //

-Tu te plait ici ? demanda Lola, curieuse.

// Ah, la question à mille gallions, valait mieux mentir ou dire la vérité à cette Poufsouffle qui avait l'air aussi adorable qu'un chaton ? //

- Franchement ? Je ne saurais pas trop répondre. Disons que je ne suis pas autant attachée à l'endroit que vous, je suppose, ça fait combien de temps que vous êtes là, depuis que vous avez onze ans ? Moi ça fait trois mois. Ça va sûrement te paraître bizarre que je te raconte ma vie comme ça, là, alors désolée si je t'ennuie, dit-elle en riant amèrement, les rouges rosies. Mais bref. La vue d'ici est magnifique, alors disons que je me plais.

// Il y eut un moment de silence où chacune des demoiselles étaient perdues dans les méandres de leurs pensées. Le soleil était définitivement en train de se coucher et des lampes s'allumèrent automatiquement grâce à un sort pour éclairer la terrasse comme si elles étaient en plein jour.

Ce fut ce moment là que Batman choisi pour venir se poser sur l'épaule de Calypso, lassé par Pumpkin qui avait finit par roupiller sur le plaid de la Gryffondor, entre le livre et la tasse de thé. //

- T’as l’air de savoir bien te servir de ta baguette, les cours de sortilèges tu gères ?

// Cette fois-ci, Calypso éclata franchement de rire. //

- Oh j'adore ça ! T'imagines même pas comment c'est cool de brandir sa baguette et d'avoir le pouvoir de faire ce que tu veux avoir ! Je veux dire, dans la limite du légal. Ici il y a un nombre astronomique de livres sur les sortilèges à lire, pour s'entraîner. Quand j'étais avec mes parents c'était compliqué parce qu'ils surveillaient tout ce que je faisait, du genre papa et maman poule, tu vois ?

// Un sourire franc illumina le visage hâlé de la jeune fille. //

- Et bien maintenant, enfin libre ! Et toi, tu aimes bien? Puis les autres matières, tout ça, comme tu dis, tu gères ? ajouta-t-elle, bonne humeur et confiance retrouvées.


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #C44C51

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 03 Déc 2016, 14:20  Répondre en citant

// Lola était partie dans ses pensées quand la blonde avait mentionné les débuts de sa scolarité. Elle était là depuis ses onze ans, elle considérait Poudlard comme sa deuxième maison, ses parents lui avaient même offert une petite gerbille pour sa première année, malheureusement elle disparut au bout de quelques mois…

La brune ne se lassait jamais de cet endroit, il y avait toujours de nouvelles choses à faire y compris nager dans le lac noir.

Elle sourit joyeusement quand Calypso éclata de rire. //


- Oh j'adore ça ! T'imagines même pas comment c'est cool de brandir sa baguette et d'avoir le pouvoir de faire ce que tu veux avoir ! Je veux dire, dans la limite du légal. Ici il y a un nombre astronomique de livres sur les sortilèges à lire, pour s'entraîner. Quand j'étais avec mes parents c'était compliqué parce qu'ils surveillaient tout ce que je faisait, du genre papa et maman poule, tu vois ?
Et bien maintenant, enfin libre ! Et toi, tu aimes bien? Puis les autres matières, tout ça, comme tu dis, tu gères ? ajouta-t-elle, bonne humeur et confiance retrouvées.



// Lola s’assit à côté de celle qu’elle pensait être sa futur amie et sourit franchement. Elle songea un instant qu’elle devait passer pour une folle furieuse à sourire tout le temps. //


-J’ADORE, soupira de contentement la brune.


// C’est vrai qu’elle adorait les cours, en passant des cours de sortilèges au cours d’histoire de la magie elle n’était jamais rassasiée. //


-Je ne dirais pas que je gère mais j’ai des réflexes ! je préfère les cours de potion quand même ! j’adore faire des mixtures qui peuvent exploser à tout moment !


// Lola étira ses jambes et s’enroula un peu plus dans son écharpe à l’effigie de sa maison. //


-Tes parents sont plutôt stricts sur la magie ? vu que tu disais qu’ils te surveillais tous le temps … Tu es fille unique ? désolée je pose plein de question dit-elle en se couvrant la bouche de la main.


// Des fois elle se demandait pourquoi elle parlait autant, elle était d'une curiosité maladive et bien qu'elle n'ait jamais eu de problème par rapport à ça elle ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était quelque fois impolie. //


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 04 Déc 2016, 15:34  Répondre en citant

// Calypso caressa du bout des doigts les ailes à présent saines de Batman. Les animaux de compagnie originaux, elle adorait ça, et elle était aux anges de pouvoir accueillir dans sa petite famille la chauve-souris. Du moins, les animaux moldus. Pas féeriques. Oh, elle n'avait rien contre les niffleurs ou les botruc, mais cela allait de soit qu'un zèbre, c'était beaucoup plus classe.

Selon son humble point de vue.

La Gryffondor - bien que pas du tout émérite - remarqua que suite à sa question, banale, certes, le visage de la dénommée Lola s'illumina. Comme si elle avait actionné un levier qui rendait la jeune femme euphorique, hystérique. Les gens très émotifs, Calypso ne comprenait pas. Certainement parce qu'elle l'était elle-même. //

- J’ADORE ! Je ne dirais pas que je gère mais j’ai des réflexes ! je préfère les cours de potion quand même ! j’adore faire des mixtures qui peuvent exploser à tout moment !

// Calypso écarquilla ses grands yeux surpris et se retint de reculer d'un pas. Ah, le professeur de potions. Un véritable fou furieux qui rendait la blonde sceptique. Curieux personnage, ce professeur Hy. //

- Rappelle moi alors de ne jamais être à côté de toi quand tu fais une potion, je n'aimerai pas finir en cendres, ria-t-elle nerveusement.

// De toute façon, il y avait bien peu de chances qu'elles soient ensembles lors d'un cours de Potions. Calypso était en cinquième année et vu que Lola devait avoir un an de plus qu'elle, elle en était très certainement à sa sixième année de scolarité à Poudlard. Et puis, selon bon nombre de statistiques, la jeune Tremblay avait beaucoup plus de chances de redoubler une année plutôt que d'en sauter une.

De toute façon, même si elle le pouvait, elle ne le voudrait pas. Bien qu'elle n'était pas franchement une adepte fanatique de Poudlard, elle avait encore moins envie de terminer ses études et de devoir se trouver une formation, un travail. Les responsabilités, ce n'était pas sa tasse de thé. //

- Tes parents sont plutôt stricts sur la magie ? vu que tu disais qu’ils te surveillais tous le temps … Tu es fille unique ? désolée je pose plein de question.

// Calypso resta un instant interdite, puis finit par capituler dans un soupir de résignation. Attraper le taureau par les corne, c'est ce que disait Charlen, n'est ce pas ? //

- Ils veulent surtout que j'évite d'incendier la maison. Hum, non je ne suis pas fille unique. J'ai.. un grand frère. Qui n'est pas là en ce moment.

// ... Parce qu'il est actuellement entre les mains d'un mage noir complètement maboul, qu'il ne lui a jamais adressé la parole de son plein gré, qu'il s'en fiche terriblement de savoir si elle va bien ou si elle s'habitue à sa nouvelle école. Parce qu'il n'a jamais été là et que ce n'était pas maintenant que ça allait changer. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #4C1B1B, #C44C51

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Déc 2016, 19:45  Répondre en citant

- Rappelle moi alors de ne jamais être à côté de toi quand tu fais une potion, je n'aimerai pas finir en cendres, ria-t-elle nerveusement.


// Lola tira la langue pour réponse, elle avait l’habitude que les gens soient un peu effrayés et amusés par ses boutades. Après tout dans la hiérarchie familiale c’était le cadet qui faisait les bêtises sans se faire gronder.

La brune vit Calypso soupirer, comme si elle baissait les bras. La poufsouffle la regarda, interrogatrice, elle aurait une réponse à sa question. //


- Ils veulent surtout que j'évite d'incendier la maison. Hum, non je ne suis pas fille unique. J'ai.. un grand frère. Qui n'est pas là en ce moment.


// Elle tiqua en entendant la fin de la réponse de la jeune fille. //


-Ca se tient pour l’incendie dans la maison, même si un bon sort de pluie règlerait tout… dit-elle malicieusement. Oh il était à Poudlard ? ça se trouve il connait ma grande sœur !


// Lola adorait faire de nouvelle rencontre mais si elle comparait le nombre de connaissance qu’elle avait avec celle que sa sœur avait, celle-ci gagnait haut la main. Elle avait toujours été la fille populaire dans l’école, elle savait y faire avec les professeurs, les garçons et avait toujours eu de bonne note. Lola l’avait jalousé un moment quand elle était rentrée dans Poudlard à son tour, les prof ne cessait de la comparer à sa grande sœur et avait eu du mal à prendre sa propre place.

Elle était curieuse de savoir si le frère de Calypso connaissait son aînée.

Elle releva la tête vers la blonde, celle-ci semblait mal à l’aise. Lola décida de ne pas attendre sa réponse et de changer de sujet. //


-Bon alors racontes moi, t’as des vu sur des garçons, ou des filles dans poudlard ? Je suis une entremetteuse fabuleuse !


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 07 Déc 2016, 15:06  Répondre en citant

- Ca se tient pour l’incendie dans la maison, même si un bon sort de pluie réglerait tout… Oh il était à Poudlard ? ça se trouve il connait ma grande sœur !

// La cadette Tremblay se retint de lâcher un soupir. Pourquoi racontait-elle sa petite vie à une parfaite inconnue ? Enfin, inconnue était un grand mot quand même. Les deux jeunes femmes devaient papoter depuis un moment à présent, puisque la nuit avait définitivement prit l'assaut. Le croissant de Lune était la seule source de lumière sur la haute tour d'astronomie, en compagnie des dizaines de milliards d'étoiles parsemant le ciel, qui semblaient s'allumer une à une. Calypso était une battante, c'était indéniable. Puis surtout, elle avait toujours fait face à ses angoisses et ses peurs - du moins, généralement. Alors pourquoi la blonde stressait-elle autant à chaque fois que le sujet de sa fratrie était abordé ?

C'était tout de même un poil compliqué d'expliquer la situation à Lola. Elle n'allait quand même pas dire crûment que son frère était très probablement coincé dans le pandémonium attitré de Frank Wakefield, là où toute son affreuse magie noire était concentrée. Alors... ? //

- Il est en septième année, commença-t-elle en feignant d'être sûre d'elle. Tout comme moi, à Gryffondor. Il connait probablement ta sœur, j'ai l'impression qu'il connait tout le monde ici, il s'appelle Isaac Tremblay, ajouta Calypso avec un rire nerveux.

// Faire semblant était peut-être une solution, oui. Feindre l'indifférence, faire comme de rien n'était, pourquoi pas ? Elle allait bien voir ce que ça allait donner.

Lorsque la Poufsouffle lui demanda si elle avait des vues sur quelqu'un au château, elle rata un battement de cœur. Pardon ? Des vues ? Du genre, attirance? Elle paniqua à l'instant mais fit tout pour ne pas que cela se voit. //

- Heuuu. Pour le moment, rien de bien croustillant. Je ne connais pas grand monde, en fait. Il faudrait ? demanda-t-elle, les joues en feu. Et toi ?

// Par les chaussettes trouées de Merlin, rougir de la sorte, ce n'était en rien dans les habitudes de la Rouge-et-Or. Qu'est ce qui pouvait bien se passer dans sa petite tête pour qu'elle réagisse comme la dernière des idiotes ? //


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #CC0000, #C44C51

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 14 Déc 2016, 11:44  Répondre en citant

- Il est en septième année, commença-t-elle en feignant d'être sûre d'elle. Tout comme moi, à Gryffondor. Il connait probablement ta sœur, j'ai l'impression qu'il connait tout le monde ici, il s'appelle Isaac Tremblay, ajouta Calypso avec un rire nerveux.


// Lola tiqua. Elle avait eu l’impression que lui poser cette question avait été la chose la plus quérable qu’elle avait faite depuis un bon bout de temps. Tremblay. Oui elle connaissait ce nom de famille. Elle passa outre, apparemment elle n’avait pas plus que ça d’en parler mais il semblait bien à Lola qu’elle avait lu le nom de Tremblay dans la liste des otages du vieux fou. //


- Heuuu. Pour le moment, rien de bien croustillant. Je ne connais pas grand monde, en fait. Il faudrait ? demanda-t-elle, les joues en feu. Et toi ?


// Lola rigola de bon cœur.//


-Non non il faut pas enfin, tu fais bien ce que tu veux ! Non moi non plus mais faut dire que niveau garçon on est pas beaucoup servi ici, rigola-t-elle. Yen a bien certain qui sont plutôt attirant mais bon. On a beau être dans un château, la vie n’est pas plus féerique !


// La nuit était largement tombée maintenant, et la brune commençait sérieusement à avoir faim. Elle sentit son estomac se tordre pour sortir un son guttural. //


-ça te dirait de continuer dans la Grande salle ou à un endroit où on peut manger un truc ?


// Lola avait proposé ça en se levant et en s’étirant comme un chat. Elle n’avait aucune idée de l’heure qu’il était et si la Grande Salle était encore ouverte mais au pire elle pourrait toujours aller piquer deux trois trucs dans les cuisines, elle savait se faire apprécier des elfes de maison. //


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2016, 20:14  Répondre en citant

// Calypso avait à peine terminé sa phrase que Lola éclata de rire. La blonde ne savait pas trop comment réagir face à sa réaction : elle ne comprenait toujours pas comment elle devait se comporter avec des élèves de son âge en général. Du coup, elle esquissa un petit sourire timide. La Gryffondor s'étonnait elle-même ! Depuis quand elle était timide ?

Décidément, son année à Poudlard lui faisait perdre beaucoup de ses moyens. //

-Non non il faut pas enfin, tu fais bien ce que tu veux ! Non moi non plus mais faut dire que niveau garçon on est pas beaucoup servi ici. Yen a bien certain qui sont plutôt attirant mais bon. On a beau être dans un château, la vie n’est pas plus féerique !

// Cette fois-ci elle rit, sincèrement. Elle espérait pouvoir faire des progrès et parler naturellement avec autrui, sans avoir l'air d'un bâton rigide et coincé pas le moins du monde apte à engager la conversation. Elle était au moins volontaire... C'était déjà ça, n'est ce pas ? Calypso se demandait intérieurement si elle avait déjà croisé au détour d'un couloir quelqu'un qu'elle pouvait trouver... Comment Lola qualifiait-elle cela, déjà ? Quelqu'un d'attirant ! En cherchant dans ses souvenirs tous frais, la réponse était évidemment non. Elle se demandait même très sérieusement si elle jour elle serait capable d'aimer. Après tout, elle voyait des divorces et des ruptures à chaque coin de rue.

Les parents de Charlen avaient divorcé alors qu'ils avaient passé des années heureuses où ils filaient le parfait amour ! Comme quoi, tout était possible. //

- ça te dirait de continuer dans la Grande salle ou à un endroit où on peut manger un truc ?

// Calypso acquiesça grandement. Il se faisait bien tard, et son estomac criait famine, réclamant son dû. De préférence, des brownies. C'était bon, les brownies. La jeune Tremblay enroula son plaid en boule, récupéra son livre sous le bras et siffla entre ses doigts pour que Pumpkin, ainsi que Batman - qui était à présent sur son épaule, à la manière d'un perroquet d'un pirate moldu - et éteignit d'un coup de baguette le brasero qui rôtissait toujours. //

- C'est un grand oui ! Tu crois qu'on peut aller directement à la cuisine pour y grignoter quelque chose ? J'aime pas trop le foule de la Grande Salle, y'a trop de bruit...


// Elles se dirigèrent vers les escaliers qui permettaient de descendre de la tour d'Astronomie. Juste avant de s'y engouffrer, Calypso se tourna vers Lola en souriant, même si dans le noir ça ne se voyait pas vraiment //

- Au fait, c'était bien sympa de discuter avec toi...

[Fin de RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #C44C51

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 01 Mai 2017, 14:11  Répondre en citant

[Début de rp entre Lola Azzurra Coleman (Jade) et Mysthrale Asherlye (Cokoala)]





-Arracher le Pistil et écraser la bractée….

// Lola était en pleine concentration. Elle révisait depuis près de 45 minutes la même page sans comprendre le sens. Elle n’aimait pas plus que ça les potions et encore moins la botanique et ce chapitre de son livre combinait merveilleusement bien les deux.
Lola était assise contre la rambarde de la plus haute tour de Poudlard. Elle aimait se réfugier en haut de la tour d’astronomie, les gens avaient la plupart du temps la flemme de monter les nombreuses marches. Elle était venue pour réviser au calme, elle attendait Mysthrale qui était visiblement un peu en retard. //

-Bon la suite Lola, Après avoir écrasé la bractée, la noyer sous de l’essence de chrysope. Okay ça c’est plutôt clair…

//Lola se leva et commença à marcher de long en large en récitant les phrases. Elle savait qu’elle n’aurait pas le droit à son livre pour les examens et cela la rendait folle, elle avait tellement peur de se louper. //

-AAARH j’y arrive pas !

// Lola jeta son livre par terre et croisa les bras sur sa poitrine. Elle vit son livre glisser jusqu’à la petite trappe qui permettait d’accéder à la tour.
Quelques minutes plus tard, un grincement fit savoir à la jeune femme que son amie venait la rejoindre. Elles avaient prévu de réviser intensément et Lola était énervée de voir son amie en retard. //

-T’es en retard !


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 01 Mai 2017, 14:34  Répondre en citant

// Alors qu'elle se penchait sur sa montre pour vérifier l'heure, Mysthrale faillit crier tant elle était surprise. Déjà moins le quart, et elle avait rendez - vous à moins vingt ! Mais de quelle stupidité avait-elle fait preuve en restant pendant plus d'une demi-heure à câliner son chat, alors qu'elle était à ce moment là en avance ! Evidemment, il y avait eu ce petit incident en haut du couloir. Mais serait-elle vraiment arrivée à l'heure si il n'avait point existé ? //

** Allez Mysthrale ! Monte les escaliers ! Un par un ! Rah, j'en suis qu'au début de la montée et j'ai déjà mal aux jambes... Mais quelle idée d'aller en haut de la tour d'astronomie aussi ! **

// Mysthrale avait beau être très vivace, d'esprit comme de corps, ce fut tremblante qu'elle poussa la porte de la tour d'astronomie dans un grincement. Elle ne souhaitait qu'une chose : s'allonger et dormir. Mais cela ne se passa pas vraiment comme cela. //

- T'es en retard !

- La prochaine fois, on viendra pas ici ! c'est long de monter ! Et désolée de mon retard.

// Mysthrale essaya avec peine de remettre un ordre dans ses souvenirs pour expliquer à Lola ce qu'il s'était passé. Finalement, après avoir repris son souffle quelques secondes, et dit : //

- Quand je suis arrivée en haut du couloir du cachot, tu sais vers les potions, parce qu'en fait je revenais des cuis... enfin bref, j'étais là-bas, et d'un coup j'ai entendu une bande de première année crier comme des babouins braillards et empotés.
En fait, c'était Peeves qui leur lançait des grappes de raisin sur la figure ! Tu imagines leur figure... Du coup pour me sauver de ce carnage, j'ai dû arrêter Peeves, même si je trouvais ça très drôle. Mais tu sais comment il est, j'ai dû appeler le Baron Sanglant pour arriver à ce qu'il arrête de bizuter ces pauvres enfants ! Et le temps que j'arrive, il était déjà tard. Bon, je vois que tu as déjà commencé. Je sors mes livres et j'arrive !


Couleurs utilisées dans ce message : #0144FE, #CC0000, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Tours
Page 6 sur 10