Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La tour d'Astronomie

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Tours
Auteur Message
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 06 Nov 2017, 17:50  Répondre en citant

- Tu peux dormir sur moi si tu veux. Avec l'obscurité elle ne verra rien, mais je tiens à rester, on aura le cours pour les examens au moins.

// Calypso ne manqua pas de bénir son ami une bonne dizaine de fois avant de s’installer confortablement. Son écharpe aux couleurs de sa maison faisait office d’un excellent oreiller, d’ailleurs. Oh, elle ne comptait pas s’endormir profondément tout de suite, elle n’était pas si naïve : impossible de se reposer totalement lorsqu’une Rose Carter blablatait sans arrêt. A présent, nous étions passés aux trous noirs et aux corps nébulaires. N’en avait-elle jamais fini ? Calypso était pourtant une excellente élève, mais ce soir-là, elle pensait à autre chose. L’image de l’épouvantard qu’elle avait rencontré deux jours plus tôt ne voulait pas quitter son esprit.

Alors la jeune fille ouvrit brusquement les yeux. Dans cette position, elle pouvait voir le ciel qu’ils étudiaient – du moins, en théorie. Avec un peu de chance, elle pourrait presque voir les constellations dont leur professeure n’avait que le nom à la bouche. Carter attira leur attention sur la nébuleuse de la Tête du Cheval, que l’on pouvait voir à cette période de l’année. La Rouge-et-Or en resta bouche bée : les nuances des restes de cette étoile obscure étaient tout simplement divine.

D’ailleurs, elle aimerait bien teindre une nouvelle fois ses cheveux, pourquoi pas en rose ou en violet comme la nébuleuse ? C’était à réfléchir. Pourquoi pas, après tout !

- Plus qu'une grosse demi-heure à tenir et après on pourra aller dormir ! Tu as froid au fait ?

// Un sourire s’installa sur son visage et ses yeux brillèrent tant et tant qu’ils pouvaient rivaliser avec les astres qui faisaient l’objet du cours. Une grosse demi-heure ? Ça devrait aller, l’image de son lit moelleux persistait mais celle de l’eau dans le vieux bureau l’envahissait. Décidément, elle ne pouvait pas fermer l’œil en restant sereine. Alors, elle se releva et partagea le plaid en le posant sur les épaules de Jacob. //

- Merci, Jake. Hé… j’suis désolée de te déranger encore mais t’as déjà rencontré un épouvantard ? Tu ne m’as jamais parlé de ça, murmura Calypso. Au fait, rien à voir mais tu penses que je devrais changer de couleur de cheveux ?


Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6, #CC0000, #C44C51

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Nov 2017, 18:44  Répondre en citant

// Calypso se redressa et glissa le plaid sur ses épaules ainsi que celles de Jacob. Celui-ci sourit et reprit son parchemin sur ses genoux continuant d'écouter Rose Carter qui parlait maintenant de la Lune en général. Elle évoquait sa libration mais aussi la syzygie. Ca devenait beaucoup plus technique mais le Poufsouffle s'accrochait. Il aimait l'astronomie et ne déclarerait pas forfait maintenant. //

- Merci, Jake. Hé… j’suis désolée de te déranger encore mais t’as déjà rencontré un épouvantard ? Tu ne m’as jamais parlé de ça. Au fait, rien à voir mais tu penses que je devrais changer de couleur de cheveux ?

// Le jaune et noir prit du temps pour répondre. Un épouvantard ? Il en avait rencontré un dans la salle de classe abandonnée au sous-sol et c'est vrai qu'il n'en avait jamais parlé à Caly. Mais pour sa défense, il n'avait jamais vu l'occasion se présenter, ce n'était pas le genre de sujet qu'on mettait sur le tapis sans raison. Enfin, la Gryffondor semblait vouloir le faire. Et Jacob n'y voyait aucun inconvénient. Il n'y avait aucun sujet tabou avec lui. //

- Oui, l'année dernière. Pourquoi cette question ? Le tien te fait peur ?


// La question était peu délicate, mais il fallait excuser Jacob. Il n'avait pas l'habitude qu'on se confie à lui. Il avait du mal à réagir à ce genre de discussion alors autant être franc comme il l'était habituellement.

Pour ce qui était de sa couleur de cheveux... le garçon n'en avait aucune idée. Il avait toujours connu Calypso comme ça et il la trouvait très bien ainsi. Il se demandait quelle teinture envisageait-elle de faire ? //

- Quelle couleur vas-tu choisir si tu les colores ?
demanda-t-il curieux. Ceci dit, je te trouve très jolie comme tu es, lâcha-t-il sans avoir réfléchi.

// Les joues de Jacob rosirent. On aurait pu croire que c'était à cause du froid, mais pourtant c'était bien du au compliment qu'il venait de faire à son amie. //


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 11 Nov 2017, 23:00  Répondre en citant

- Oui, l'année dernière. Pourquoi cette question ? Le tien te fait peur ?

// S’il lui faisait peur ? Quelle drôle de question. Le principe d’un épouvantard était de refléter les plus grandes terreurs de celui qui regarde, Calypso l’avait appris il y a quelques années, mais elle ne s’était jamais préparée psychologiquement. Mais, comment aurait-elle pu ? En tout cas, tout portait à croire que cette macabre rencontre avait affecté la jeune fille bien plus que ce qu’elle voulait laisser croire, que ce soit à ses proches ou à elle-même. Pendant un long moment elle ne répondit pas, absorbée par ses pensées. Carter, pendant ce temps-là, donnait les devoirs à rendre pour la semaine prochaine ; le thème était libre, c’était une bonne nouvelle. Calypso réfléchit rapidement : elle pourrait parler des librations rien que pour le plaisir de dessiner sur son parchemin les différentes facettes de la lune. Ou alors, elle pouvait tout simplement prendre un sujet totalement contradictoire avec le premier, celui de l’héliocentrisme. Trèves de réflexions, elle en parlera avec son ami plus tard. Il en avait d’ailleurs profité pour répondre à son autre question, malgré son silence déconcertant. //

- Quelle couleur vas-tu choisir si tu les colores ? Ceci dit, je te trouve très jolie comme tu es.

// Si les deux adolescents ne baignaient pas dans l’obscurité, elle aurait remarqué la teinte colorée qu’avait pris les joues de Jacob. De son côté, elle écarquilla tout d’abord les yeux, surprise, avant que son regard se radoucisse. Elle n’avait pas l’habitude en fait, et le compliment la déstabilisa légèrement, mais elle fit tout pour que cela de se voit pas, alors elle sourit. //

- C’est très gentil de ta part, merci Jake.

// Un ange passa. Puis un temps. Calypso arrêta de réfléchir, de peser le pour et le contre et reprit la parole quelques secondes plus tard. //

- La couleur des nébuleuses que l’on observait tout à l’heure. Rose, violacé, bleu, je ne sais pas encore. Puis c’est un peu fou comme idée, non ? Quant à mon épouvantard, oui. J’en cauchemarde encore. Si ce n’est pas indiscret… c’est quoi, le tien ? demanda-t-elle timide.


Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6, #CC0000, #C44C51

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 11 Nov 2017, 23:16  Répondre en citant

- C’est très gentil de ta part, merci Jake.

// Il sourit. Ouf ! Elle ne l'avait pas mal pris. Jacob ne connaissait rien aux filles et leur fonctionnement. Elle aurait très bien pu mal le prendre, se braquer ou se mettre à rire. Mais non, elle n'avait rien fait de tout ça et il en était soulagé.

Il continua à prendre des notes en attendant la seconde réponse de Calypso. Elle semblait réfléchir à sa formulation, à ce qu'elle allait dire. //

- La couleur des nébuleuses que l’on observait tout à l’heure. Rose, violacé, bleu, je ne sais pas encore. Puis c’est un peu fou comme idée, non ? Quant à mon épouvantard, oui. J’en cauchemarde encore. Si ce n’est pas indiscret… c’est quoi, le tien ?

// Il l'imagina un instant avec les couleurs qu'elle avait énoncé. Ca lui irait plutôt bien à son avis. Ou alors un mélange des trois peut-être ? Jacob haussa les épaules, qu'est-ce qu'il y connaissait en teintures de cheveux ?

Quant à son épouvantard... Il s'était déjà retrouvé enfermé dans une pièce, un bâtiment, sans accès vers dehors, dans un rêve, mais c'était avant de découvrir que c'était justement la forme de son épouvantard. Celui-ci était d'ailleurs assez étrange. Le jaune et noir n'avait pas particulièrement eu peur en le voyant, juste un petit moment de panique peut-être, ce qui semblait bizarre quand on comparait sa réaction à celles d'autres sorciers. Enfin, de toute façon, le Poufsouffle était un mystère à lui tout seul, il ne devait donc pas être très étonné de cette situation. //

- Quand l'as-tu aperçu ? Tu n'as pas une activité apaisante à faire avant de dormir ?


// Il réfléchit un instant. Peut-être pouvait-il lui en conseiller une ou deux. Il y penserait après. //

- Le mien est une pièce, un lieu en forme de cube. J'ai peur de me retrouver enfermé quelque part, sans pouvoir plus jamais sortir à l'extérieur.


// Il avouait cela d'une facilité déconcertante. Il aurait pu révélé sa phobie à son pire ennemi que ça ne l'aurait pas dérangé. Pourtant ça pouvait être dangereux de dire ça comme ça, de but en blanc. Mais bon c'était Caly, il lui faisait confiance et il n'avait pas honte. //

- Et toi ?


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Déc 2017, 19:37  Répondre en citant

// C’était définitif cette fois, sans espoir d’un retour en arrière : l’esprit de Calypso avait fini par s’envoler bien loin de Miss Carter et ses étoiles. Au diable les cours ! Au fond, Hariet Tremblay avait raison lorsqu’elle sermonnait sa fille, « tu n’es décidément pas faite pour les cours ». Oh, ce n’était pas si grave si sa capacité ridiculement faible de concentration lui empêchait de poursuivre ses études. Dans le pire des cas, la jeune fille allait tout plaquer pour construire une cabane en Alaska et élever des chauves-souris circassiennes, pour monter un numéro de funambules. Elle imaginait bien Batman en tutu. Et voilà, c’était reparti pour un tour… Et dire que deux minutes avant elle paniquait à cause d’un épouvantard ! Le voilà qui revenait au galop.

- Quand l'as-tu aperçu ? Tu n'as pas une activité apaisante à faire avant de dormir ?

// Calypso réfléchit quelques instants avant de répondre, pour ne pas dire – encore – des sottises. C’était il y a quelques jours, juste avant la soirée d’Halloween, impossible d’oublier un pareil épisode. Quant à l’activité apaisante, c’était bien mal barré : le mot « calme » n’était pas dans le dictionnaire calypsonien. //

- Je farfouillais un peu dans le bureau abandonné d’un prof’, crois-moi je ne l’ai pas vu venir. Il y a une semaine environ. Est-ce que discuter avec ses animaux de compagnie, ça compte comme activité apaisante ? murmura-t-elle, secouée par un rire.

- Le mien est une pièce, un lieu en forme de cube. J'ai peur de me retrouver enfermé quelque part, sans pouvoir plus jamais sortir à l'extérieur. Et toi ?

// Elle acquiesça, compatissante. Elle savait que Jacob était claustrophobe, un véritable amoureux des grands espaces. D’un côté, ce n’était pas difficile à comprendre si on le connaissait ne serait-ce qu’un minimum. Pourtant, il avait lâché cette information comme s’il avait précisé le nombre de patates qu’il avait mangé à midi. Calypso ne fit même pas les gros yeux, elle était habituée. Par contre, elle passa sa main dans sa tignasse blonde comme pour l’ébouriffer, agrémenté d’un petit sourire. C’était sa manière à elle de lui dire qu’elle comprenait. //

- Il y avait de l’eau de partout, qui coulait du plafond, des murs, de l’armoire… Et la pièce se remplissait. J’ai réellement cru que j’allais me noyer… Puis j’ai entendu un cri. Familier. Je pense que c’était la voix… d’Isaac, mais je ne suis pas sûre. Elle frissonna, mais pas à cause du froid cette fois. Bref, c’était un Halloween réussi, j’ai vraiment flippé.

// Rose Carter annonça que la fin de cours était proche. Enfin ! Calypso n’avait jamais autant désiré son lit et son oreiller moelleux de toute sa vie. Heureusement que discuter avec Jacob lui faisait supporter tout le reste. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #B4EDE6, #C44C51

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 09 Déc 2017, 18:23  Répondre en citant

// Discuter avec ses animaux ? Activité apaisante ? Jacob répondait cent fois oui. Ils ne pouvaient pas répondre, mais justement ça empêchait de se faire contredire et de se disputer avec son confident. C'est aussi pour ça que le Poufsouffle s'entendait aussi bien avec eux. Il était sur le point de lui répondre quand Calypso reprit la parole : //

- Il y avait de l’eau de partout, qui coulait du plafond, des murs, de l’armoire… Et la pièce se remplissait. J’ai réellement cru que j’allais me noyer… Puis j’ai entendu un cri. Familier. Je pense que c’était la voix… d’Isaac, mais je ne suis pas sûre. Bref, c’était un Halloween réussi, j’ai vraiment flippé.

// Le jaune et noir resta un instant silencieux. Elle lui parlait rarement, si ce n'est pour dire jamais, de son grand frère. Ils avaient une relation compliquée et le jeune homme ne voulait pas embêter son amie avec ça. Qu'elle l'évoque d'elle-même relevait quelque peu d'un miracle. //

- Peut-être que tu as peur qu'il lui arrive quelque chose, finalement tu sembles un minimum attachée à lui. Tu crains peut-être de le perdre alors que tu viens juste de le retrouver ?

// Les hypothèses de Jacob étaient sans doute vraies, mais il avait préféré mettre des "peut-être", il commençait parfois à avoir un peu de tact et s'il disait de but en blanc à la Gryffondor qu'elle aimait son frère Isaac, elle lui en voudrait à coup sûr, parce qu'elle ne voulait sûrement pas l'admettre. //

- Sinon, oui bien sûr, parler aux animaux est apaisant. Crois-moi, j'en connais un rayon là-dessus, lança-t-il avec un clin d'oeil en lui ébouriffant les cheveux. Et j'ai entendu que tu avais été la deuxième au concours de déguisements, félicitations !

// Il la regarda un instant. Il avait envie de la rassurer, mais il ne savait pas comment procéder. Fallait-il qu'il lui fasse un câlin ? Qu'il continue à prononcer des mots sans savoir s'ils étaient réconfortants ? A la place, il déposa un bisou sur la joue de son amie. C'était venu comme ça, sans aucun réflexion antérieure. Pourquoi ? Il ne savait pas.

Il avait été un peu fantaisiste sur les bords, agissant selon son coeur, mais sérieux à la fois. Son coeur pirouettait dans sa cage thoracique, c'était une sensation étrange que l'adolescent ne ressentait pas souvent. //


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Jan 2018, 16:08  Répondre en citant

- Peut-être que tu as peur qu'il lui arrive quelque chose, finalement tu sembles un minimum attachée à lui. Tu crains peut-être de le perdre alors que tu viens juste de le retrouver ?

// Calypso resta de marbre, les yeux dans le vide, pendant un court instant. Sa conscience savait pertinemment que Jacob avait raison dans toute sa sagesse, mais son ego préférait jouer à cache-cache et nier toute preuve sans la présence d’un avocat. Néanmoins la vision d’un monde où elle était complice et appréciait Isaac se serait plus rapproché d’une dystopie il y a six mois de cela. C’est fou comment en si peu de temps on peut changer radicalement la manière dont on voit les choses, gagner en maturité et tout le tralala qui va avec. Calyso soupira. Jacob avait raison. Et l’idée même de l’admettre lui donnait la nausée. //

- Sinon, oui bien sûr, parler aux animaux est apaisant. Crois-moi, j'en connais un rayon là-dessus, Et j'ai entendu que tu avais été la deuxième au concours de déguisements, félicitations !

- En parlant de ça, il faudra que je t’apporte Batman un de ces quatre, je crois qu’il a la grippe. Ou alors un truc du genre, parce que je sais pas si les chauves-souris mutantes peuvent attraper la grippe. Et puis vu que tu es mon futur vétomage préféré - le dit pas à Charlen, elle risque de mal le prendre – je préfère avoir ton avis. Et merci, c’était chouette !

// Ledit Batman voletait encore non loin des deux camarades, en toussotant légèrement, du moins si une chauve-souris bleue pouvait tousser, en fait ça ressemblait plus à un crissement de pneu strident mélangé à une bête agonisante. Bref, cela faisait de la peine à voir. Peut-être que l’emmener dehors à trois heures du matin ce n’était pas une bonne idée non plus. Enfin bon ! Elle n’y pouvait plus rien maintenant, elle n’avait plus qu’à croiser les doigts pour ne pas que la pauvre créature ne finisse pas à l’hôpital pour animaux fantastiques. Au fait, est-ce qu’un hôpital de la sorte pouvait exister ? Elle n’en avait aucune idée, cela fera un prochain sujet de discussion avec Jacob. Calypso nota dans son esprit qu’elle devrait soumettre l’idée à Charlen, cela lui donnera sûrement une énième vocation.

Les deux adolescents n’eurent pas le temps de prolonger leur échange puisque Rose Carter annonça la fin de cours. Calypso l’aurait bien bénie de tous les dieux et déesses mais elle se rappela à temps que c’était aussi à cause de cette professeure qu’elle était aussi loin de son oreiller à l’instant même. La Rouge-et-Or bailla encore une fois en rassemblant ses affaires avant de se précipiter vers les escaliers – Batman en profita pour la suivre. La brunette se retourna au dernier moment, espérant trouver du regard Jacob. Il était bien là ! Elle lui souhaita une bonne nuit avant de l’embrasser sur la joue pour le remercier de lui avoir tenu compagnie pendant le cours le plus long de toute son existence avant de filer vers les dortoirs, pour un sommeil plus que mérité. //

[Fin de RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6, #CC0000, #C44C51

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Aoû 2018, 19:15  Répondre en citant

[Début de RP entre Lily Astraya (Hermy Granger) et Eileen O'Mahoney (Katleen Makerley)]




// Du haut de la tour d'astronomie, accoudée à la rambarde, Eileen plongeait son regard dans le paysage qu'offraient le parc de Poudlard, le lac et les montagnes à l'horizon. Elle avait l'impression que c'était elle qui allait quitter le château alors qu'en réalité c'était son meilleur ami, Alistair, ainsi que Calum, peut-être même Molly et beaucoup de ses fréquentations en général.
La rouge et or devait avouer qu'ils allaient tous lui manquer énormément. Qui embêterait-elle le soir, affalée dans le canapé de la salle commune ? A qui raconterait-elle ses petites escapades amoureuses ? Et avec qui ferait-elle les 400 coups dorénavant ? Tout cela la contristait.

La batteuse jeta un coup d'oeil au parchemin qu'elle tenait dans sa main gauche. Elle devait finir ce foutu devoir d'astronomie. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle se trouvait dans la tour. Elle zieuta rapidement les constellations. Elle ne savait pas différencier Cassiopée et Orion. Elle les confondait toutes sans exception. Tant pis, elle élaguerait sa rédaction et aurait un P ou T. Cela lui importait guère à vrai dire.

Eileen soupira et laissa tomba sa plume et son devoir. Elle ferma les yeux un instant et respira l'air frais écossais. Bientôt, elle ne pourrait plus en profiter, mais elle passerait normalement d'excellentes vacances malgré tout. Voguant de l'Irlande avec sa famille et Alistair à un pays étranger avec son cousin, Aidan. Elle sourit à l'idée de le revoir, elle avait tellement hâte !

Ses pensées furent interrompues par un bruit de pas montant les escaliers de la tour. Elle se retourna. //

- Qui est là ?

// Puis, elle posa une main sur sa baguette cachée dans la poche de son jean. Savait-on jamais. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Aoû 2018, 19:42  Répondre en citant

// Lily se furetait dans tout Poudlard : Winny, son cher boursouflet lui avait échappé et elle ignorait où il se trouvait. Comment avait-il bien pu s'évader ? //
** Pourquoi part-il tout le temps de cette manière ?**
// Elle cherchait assidûment dans la tour d'astronomie, lui qui adorait se réfugier près des téléscopes, il y avait de fortes chances pour qu'il y soit. Elle espérait le retrouver. Une boule mauve et poilue était blotties près de la lunette. Oubliant toute discrétion, elle couru vers la soyeuse petite créature. Le bruit de ses pas se répercuta dans la salle. Elle mit sa main devant sa bouche en comprenant ce qu'elle avait fait. Comme elle s'y attendait, elle avait alerté quelqu'un.

Contrairement à ce qu'elle pensait, la voix n'étais pas celle d'un professeur, non, elle étais plutôt douce et jeune. Qui pouvait donc être là ? Une élève ? //

- Qui est là ? avait-elle déclaré.

// N'osant pas se montrer pour l'instant, elle s'approcha furtivement et vit le visage de celle qui l'avait interpellée. Elle avait de beaux yeux verts et devait être entre la sixième et la septième année. Elle tenait le manche de sa baguette et scrutait avec précision devant elle.

Elle était assez grande mais ne semblait pas être méchante, malgré sa crispation et son regard profond.

Préférant affronter son regard plutôt que d'être poursuivie, elle respira et se planta devant la jeune fille. Elle la jaugea du regard. À côté d'elle, des parchemins. Peut-être faisait-elle ses devoirs.

Elle se mordit les lèvres. Quelle serais sa sentence vu qu'elle l'avait troublée dans ses devoirs ?

Certains septième année détestaient être dérangés. Elle ne faisait sûrement pas partie de cette catégorie, elle semblait soulagée. //
** Ouf ! **


Couleurs utilisées dans ce message : #40A457, #D81125

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 12 Aoû 2018, 09:19  Répondre en citant

// Quand elle vit qui arrivait en haut de la tour, Eileen relâcha la pression sur sa baguette magique. Personne de menaçant à priori. Une jeune fille brune d'environ dix centimètres de moins qu'elle à la peau blanchâtre se tenait devant elle. La Gryffondor ne se souvenait pas jamais l'avoir aperçue dans les couloirs ou le parc du château. En même temps, il y avait tellement d'élèves que c'était impossible de se rappeler de chaque visage.

Néanmoins, la personne se trouvant face à elle n'avait pas répondu à sa question. A vrai dire, cela importait peu à la batteuse qui n'était pas toujours heureuse de découvrir de nouvelles têtes. Celles qu'elle connaissait lui suffisaient amplement. Mais bon, elle trouvait cela un peu impoli de s'en aller sans adresser une seule parole à sa camarade. //

- Je ne t'ai jamais vue je crois. Tu t'appelles comment ?

// En attendant sa réponse, la rouge-et-or se remit succinctement à ses devoirs. Elle ouvrit un livre d'astronomie et aurait presque préféré que ce soit un recueil de poésies macaroniques ou bien un nekketsu. Les mangas étaient d'ailleurs les seuls récits qu'elle lisait. Mais bon quitte à choisir, elle aurait forcément sélectionné un bouquin de poésie ou un roman à l'eau de rose. Bref, vous l'aurez compris, elle détestait l'astronomie.

Elle avait du continuer à suivre ce cours après les BUSEs puisqu'elle avait eu des plus mauvais résultats dans d'autres matières, comme la divination par exemple. La jeune femme n'était clairement pas faite pour les études. Elle espérait faire carrière dans le quidditch, mais elle n'ignorait pas que c'était le rêve de beaucoup de jeunes sorciers dans le monde entier. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Tours
Page 8 sur 10