Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La Tour Nord

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Tours
Auteur Message
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 18 Sep 2016, 15:37  Répondre en citant

[RP unique entre Isaac Tremblay & Charlen Di Marzio]




// Charlen venait à peine de terminer son cours commun avec les Serdaigles de deux heures de Divination. Ah, cette chère divination. La brunette en gardait bien d'étranges souvenirs depuis l'année dernière. Mais elle préférait ne pas s'étaler dessus et enfouir bien au fond ses appréhensions, jusqu'à les oublier complètement. Le cours de Damaris s'était comme souvent révélé soporifique. Et ce n'était pas les délicats traits de son visage qui allaient changer quelque chose. Oh, bien sur qu'à titre personnel elle trouvait le professeur très craquant, mais elle le laissait de bon cœur à mademoiselle Carter.

La jeune femme venait donc ainsi de terminer ses cours de la matinée et il lui restait au moins une heure avant de pouvoir aller prendre son déjeuner dans la Grande Salle. Les escaliers de la Tour Nord se vidaient de ses élèves peu à peu, et la Serpentard décida de se poser sur un appui de fenêtre, là où deux gros coussins étaient disposés. Dehors, une douce brise commençait à se transformer en forts coups de vents. Et puis les feuilles des arbres, verdoyantes, allaient bientôt prendre une jolie couleur rouge, ou orangée. L'été était bientôt fini, et l'automne arrivait à grand pas.

Charlen avait toujours adoré l'automne. Beaucoup plus que n'importe quelle saison. Il faisait assez frais pour se permettre d'enfiler des pulls tout doux et de boire de délicieux chocolats chauds, mais pas trop au point de se geler des orteils. Oui, l'automne était définitivement sa saison préférée, même si son arrivée était synonyme de rentrée. Elle sortit de son sac un gros livre sur la classification des espèces XXXX. Les créatures dangereuses l'avaient toujours passionnée. Elle attacha sa tignasse brune en queue de cheval pour être plus à l'aise et se pelotonna confortablement en tailleur, avant de se plonger dans sa lecture. Enfin un instant de calme et de tranquillité avant de retrouver le brouhaha incessant et frénétique de la Grande Salle. //

- Bonjour Chaton ! dit une voix sortie de nulle part.

// Une voix appartenant à Isaac, son cher cousin. Et bien la tranquillité, ce sera pour plus tard. Charlen lui offrit un grand sourire. Elle ne l'avait pas vu depuis le jour de la rentrée, tous deux étant bien occupés. //

- Je te dérange ? Il faut que je te parle de quelque chose.

// Charlen fronça légèrement les sourcils. Si il lui annonçait la mort "accidentelle" de Calypso ou une énième raison de se faire renvoyer, elle allait bien finir par déshériter ce Gryffondor irresponsable. //

- Salut Zaac. Si je te dis que tu me dérange tu vas quand même continuer sur ta lancée, alors vas-y, dis toujours.

// Le Rouge-et-Or éclata d'un rire nerveux, puis s'assit en face de la brunette, en se tortillant des doigts. Pour le coup, il avait un peu peur de la réaction de sa cousine après lui avoir annoncé sa nouvelle. Il osait espérait qu'elle hurlerait de joie et qu'elle ne lui balance pas un sortilège de Crache-Limaces à la figure. //

- Alors... Tu... Heu... Je suis en couple, finit-il par avouer

// Charlen eut un gros fou rire. Incontrôlable. Pas vraiment moqueur, plus surpris. Et cel dura au moins deux minutes où elle ne pouvait même pas s'arrêter, ce qui en devenait particulièrement gênant pour Isaac qui avait un sourcil haussé et un air idiot de celui qui ne comprend pas sur le visage. //

- Alors t'as vraiment réussi à séduire Castelian ? Bravo mon petit, j'en reviens toujours pas que quelqu'un ai bien voulu de toi.

// Si quelqu'un était passé par là, il aurait été outré par la méchanceté de Charlen. Pourtant, le Gryffondor était habitué et savait bien qu'elle ne voulait pas se montrer blessante. Elle était juste comme ça, elle avait son caractère un peu étrange.

Isaac se pinca l'arrête du nez. Nom d'une bouse de dragon, cette fille était aussi têtue qu'un troupeau de mules, c'en était outrageant. //

- Hell est ma meilleure amie je te signale tête de linotte, au cas où tu aurais une nouvelle fois oublié. Là, je te parle de Katleen Makerley, une Poufsouffle en sixième année, répliqua-t-il les joues roses. Tu sais, celle chez qui je suis allé cet été. Et avec qui j'ai dansé au bal des correspondants.

// Tout s'éclairait dans la tête de la Serpentard. Mais oui, Katleen ! C'était donc elle la brune tout mignonne qui était au bras d'Isaac lors de ce fichu bal. Elle se souvenait vaguement les avoir vu, lorsqu'elle était avec Elizabeth. Enfin, se souvenir était un bien grand mot, ce soir là elle avait quand même légèrement abusé sur le Whisky Pur Feu. D'ailleurs, Elizabeth lui manquait beaucoup. Il fallait absolument qu'elles se voient au plus vite et qu'elle réponde au hibou que la Durmstrangeoise lui avait envoyé quelques jours plus tôt.

Alors, cette fois-ci elle lui adressa son sourire le plus sincère. En réalité, elle était heureuse pour lui. Katleen semblait être une fille bien, qui ne pourrait que rendre meilleur son cousin adoré. Et puis, elle se jura intérieurement que si l'un des deux faisait du mal à l'autre, promis elle irait lui casser la figure. Enfin peut-être pas à ce point là. Un remontage de bretelle signé Charlen ça n'a jamais fait de mal à personne non? Sûrement parce que personne n'était encore assez vivant pour en parler. Breeeef. Les pensées de la Serpentard sont vraiment glauques parfois. Encore un peu et elle allait devenir l'âme sœur psychologique parfaite de Calypso, pensa-t-elle avec un sourire. //

- Haaan. Je vois. Mes félicitations, lui dit-elle en lui ébouriffant les cheveux, je suis très contente pour vous deux. Si je la vois un de ces quatre je ferais un peu plus connaissance avec l'heureuse élue.

// Un large sourire se dessina sur le visage d'Isaac, et ses deux petites fossettes se creusèrent. Il était si chou comme ça, au fond Charlen comprenait fortement miss Makerley. Il avait du charme le petit. Elle était contente que son cousin grandisse et mûrisse un peu plus chaque jour. Elle ferait bien de s'y mettre aussi. Elle n'avait pas une lettre à envoyer au Ministère de la Magie d'ailleurs ? //

- T'es la meilleure Chaton, s'exclama Isaac en lui faisant un câlin furtif. Bon, je te laisse je suis déjà en retard pour mon cours de sortilèges. Tu me parleras de tes crushs plus tard !

// Et il disparu dans les escaliers aussi vite qu'il était venu, laissant une Charlen hébétée. Ses crushs ? Mais elle n'avait pas de crushs voyons! //

[Fin de RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #57006C

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 27 Jan 2017, 23:52  Répondre en citant

[RP unique de Mysthrale Asherlye]




// Mysthrale venait de passer une excellente journée. Pas de Potions ni de Graphèmes, parfait. De plus, elle avait eu peu de devoirs et avait déjà fini ces derniers, avancée pour la semaine à venir. Seule la becquetance du repas de midi l'avait énervée un minimum. Après que toutes les provisions des Elfes de maisons aient été mangées durant la période de Noël, désormais, plus rien ne semblait avoir du goût. C'était la pénurie et l'affolement chez les élèves.

** C'est fou comme j'ai faim... Je veux manger des trucs bons ! **

Son seul désir étant que la nourriture du soir soit meilleure, Mysthrale était partie se rafraîchir dehors pour mieux se préparer à la déception qui l'attendait. Car, elle en était sûre, il n'y aurait ni foie gras ni chaussons au pommes ce soir. Des légumes, des pommes de terre exécrables, comme d'habitude, elle allait se coucher le ventre à moitié vide.

** Mais oui ! **

Tout d'un coup, Mysthrale se demanda pourquoi les elfes ne pouvaient pas faire apparaître de la nourriture à volonté. Elle allait se lever pour donner un bon coup de pied aux fesses dans les cuisines, quand elle se souvint de son cours d'Histoire de la Magie : la nourriture était l'une des cinq exceptions à la loi de Gaump sur la métamorphose élémentaires. Dépitée, Mysthrale entra dans la Tour Nord et s'allongea par terre. Contre toute attente, elle finit par s'assoupir, rêvant de petits plats de poulet et de Jus de Citrouille. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #0144FE
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Juil 2017, 15:18  Répondre en citant

[Début de RP entre Hell Castelian et Katleen Makerley]




// L'un des derniers jours de sixième année pour Katleen. Elle avait validé ses examens et malgré de nombreux acceptables, elle avait réussi à décrocher quelques E et O. Zaac, quant à lui, devait encore passer un ou deux ASPIC puis il serait aussi libre comme l'air. Ils pourraient enfin passer de véritables journées ensemble et la préfète en profiterait pour présenter son petit ami à Lola.

Assise dans une des alcôves de la tour Nord, une jambe dépassant dans les marches, elle lisait un roman qu'elle affectionnait tout particulièrement : Into the Wild. Ca n'était pas la première fois qu'elle le feuilletait en long, en large et en travers, c'était une sorte de rituel de passage aux grandes vacances. Ca lui donnait des envies d'évasion, de voyage. Et ça tombait bien puisqu'elle allait se rendre avec le Gryffondor à Rome. Quoi de mieux pour débuter les congés scolaires ?!

Depuis quelques temps, la jaune et noire était heureuse. Elle dormait à nouveau des nuits entières - quand elle était aux côtés de Zaac. Ils avaient d'ailleurs passé un cap important pour leur couple et ça s'était déroulé à merveille. Niveau quidditch, Calum l'entraînait parfaitement bien pour qu'elle retrouve son niveau d'antan. Et la coupe du monde arrivait au pas de course. Elle s'était faite une nouvelle amie aussi. Quoi de mieux que tout ça pour passer un merveilleux été ?

Elle n'allait rien laisser gâcher la chance qui tournait enfin. Pas même la jeune femme qui lui marcha sur le pied - volontairement ou involontairement, le mystère planait. //

- Aïe tu pourrais faire attention ! lança la Poufsouffle en retirant son pied.

// La fille interpellée se retourna et Katleen tomba nez-à-nez avec la meilleure amie de Zaac. //

- Oh... Hell... c'est toi...

// La Poufsouffle se sentait toujours un peu coupable vis-à-vis d'elle parce qu'elle était persuadée que Hell était amoureuse de Isaac, même si elle le cachait à merveille. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Juil 2017, 16:33  Répondre en citant

// Hell avait été réveillée aux aurores par une Isis qui voulait sortir, et qui n'avait trouvé meilleure idée que de se coucher sur sa tête pour que sa maîtresse se lève, sous peine de mourir étouffée. La Gryffondor avait donc ouvert la fenêtre pour satisfaire sa majesté féline, qui refusa de sauter et une fois que son humaine l'eu posée sur le rebord de l'ouverture, elle descendit pour aller se planter devant la porte. La journée commençait mal pour la Rouge et Or, qui dut donc ouvrir toutes les portes qu'il y avait entre sa minette et la grande entrée du château, et une fois sa tâche d'esclave fini, retourna s'allonger sans pour autant trouver le sommeil. Ses chats lui menait la vie dure avec les grosses chaleurs de ce début d'été mais, encore plus cette année, pour lui faire comprendre qu'ils n'avaient pas oublié qu'elle s'était absentée pendant plusieurs mois et qu'ils avaient dut survivre sans elle. De plus, c'était la période des ASPICs et sa meilleure amie lui demandait sans cesse de l'aider dans ses révisions, comme quoi ça l'aiderait pour l'année suivante. La septième année s'accordait certes des petites pauses, mais elle commençait à saturer. Elle adorait Katniss mais il fallait pas pousser mémé dans les orties, elle voulait pouvoir vivre un peu sa vie, surtout que de trop nombreux jours lui avaient été volé par le mage noir. Elle avait voulu faire part de son point de vue à sa sœur de cœur, mais elle était tellement dans son optique de révision qu'elle n'avait rien voulu entendre. Les deux jeunes femmes s'étaient donc disputées et Hell avait quitté la salle commune plus qu'énervée, il ne fallait donc pas lui taper sur le système si on voulait rester en vie. L'orpheline, avait besoin de s'isoler, et elle avait donc décidé de se rendre dans la tour du Nord, au frais contre les pierres, seule dans les derniers étages pour pouvoir savourer sa tranquillité. Et elle fut ravie, il n'y avait personne dans la tour, et elle pourrait donc se retrouver, esseulée, seule et solitaire dans son océan de solitude, plus que mérité. //

** Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ma vieille, peut être qu'il y a des gens qui vont venir te pourrir ton moment de tranquillité ... **

// En effet, elle avait criée victoire trop tôt, alors qu'elle montait les marches d'un pas décidé, son pied écrasa quelque chose qui ressemblait à une extrémité de membre humain. Ce qui fut confirmé par le ://

- Aïe tu pourrais faire attention !

// Hell avait deux possibilités, soit elle continuait sa route en quête de solitude, soit elle s'excusait platement, comme une jeune fille polie. Mais elle était contrariée, et elle n'allait par conséquent pas s'aplatir parce que les bonnes manières l'exigeaient. Elle allait donc continuer sa route sans rien dire quand la personne à qui appartenait le pied, qu'elle n'avait toujours pas regardé, reprit la parole ://

- Oh... Hell... c'est toi...

// La brunette tourna la tête pour enfin regarder qui était la propriétaire de la voix, qui semblait la connaître. Et elle se rendit compte qu'il s'agissait de la fameuse petite amie de Zaac, Katleen quelque chose, et tout ce qu'il s'était passé avec le Gryffondor refit surface dans son esprit déjà sous tension. D'une voix dédaigneuse elle lui dit ://

- Tiens, madame la copine de ce chez Isaac Tremblay, qu'elle surprise ... Au fait, si tu ne le savais pas, les marches d'escalier c'est fait pour marcher, comme leur nom l'indique, pas pour s'asseoir ! Donc t'étonne pas qu'on t'écrase si tu t’étales comme ça en plein milieu du passage.

// Hell planta un regard glacial dans celui de la Poufsouffle, pour s'assurer que ses mots avaient bien atteint son cerveau et s'il traitait rapidement l'information. Devant son air un peu ébahit, il était évident que ses méninges tournaient à vive allure pour trouver une réponse. Surtout qu'il y avait au fond de ses yeux comme de la pitié pour l'orpheline qu'elle était, c'est pour ça qu'elle ne continua pas son chemin et qu'elle reprit ://

- Ca veut dire que tu devrais trouver un autre endroit pour ne rien faire ... Au lieu de rester planté là, à gêner la circulation ...

// La Rouge et Or avait l'impression de parler à un enfant de 4 ans, qui ne parlait pas la langue. Cette fille n'avait pas de chance mais elle l'avait croisé au mauvais moment et même si la jeune femme n'allait pas la transformer en punching-ball comme elle l'avait fait avec Will, extérioriser ses sentiments négatifs lui ferait surement un bien fou. Elle continua donc à surplomber son interlocutrice, les mains sur les hanches, cherchant la moindre information corporelle qui lui permettrait de savoir si elle avait été comprise ou non.//


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Juil 2017, 17:06  Répondre en citant

- Tiens, madame la copine de ce chez Isaac Tremblay, quelle surprise... Au fait, si tu ne le savais pas, les marches d'escalier c'est fait pour marcher, comme leur nom l'indique, pas pour s'asseoir ! Donc t'étonne pas qu'on t'écrase si tu t’étales comme ça en plein milieu du passage.

// La culpabilité que Katleen avait pu éprouver pour Hell s'évapora en un instant. La Poufsouffle avait beau être gentille, elle avait ses limites, il ne fallait pas la prendre pour une idiote non plus. Surtout que la rouge et or ne semblait pas avoir compris qu'elle s'était nichée dans une alcôve et non pas étalée dans les escaliers, pour reprendre ses mots.

La préfète glissa un marque-page dans son livre puis le posa sur le sol. Elle s'apprêtait à retirer sa jambe et répliquer quand Hell la devança : //

- Ca veut dire que tu devrais trouver un autre endroit pour ne rien faire... Au lieu de rester plantée là, à gêner la circulation...

// Ah ! Elle prenait vraiment pour une imbécile en plus.

Katleen replia sa jambe et lâcha : //

- Pour ton information, je suis dans une alcôve et pas en plein milieu des escaliers. Et toi, ne t'étonne pas qu'on te reproche de faire du mal à quelqu'un, tu n'as qu'à regarder où tu poses les pieds aussi !


// Bien évidemment, ça n'était pas le seul "mal" que Hell avait fait à la Poufsouffle mais celle-ci se gardait bien de le dire. Ca aurait été donner trop de pouvoir à la septième année qui n'attendait sûrement que ça.

Katleen n'avait jamais compris pourquoi Hell lui en voulait. Certes, elle était amoureuse de Isaac mais c'était réciproque. Si la Gryffondor voulait être avec lui, elle n'avait qu'à avoir réagi avant, il n'était pas devin. Il ne pouvait pas s'en douter qu'elle en pinçait pour lui.

** Quoique, si ça se trouve, elle n'est même pas au courant elle-même... **

La sixième année se promit d'en parler à quelqu'un d'autre pour être sûre de ne pas se tromper. C'était peut-être l'occasion de rencontrer Charlen, la cousine de Zaac. Elle lui donnerait sûrement son avis. Et puis, elle avait envie de la rencontrer. //

- Pourquoi tu restes plantée là ? J'ai répondu à tes désirs pourtant.

// La rouge et or était toujours debout, en train de regarder la jeune femme qui lui faisait face. Katleen se demandait ce qu'elle lui voulait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 15 Sep 2017, 20:33  Répondre en citant

- Pour ton information, je suis dans une alcôve et pas en plein milieu des escaliers. Et toi, ne t'étonne pas qu'on te reproche de faire du mal à quelqu'un, tu n'as qu'à regarder où tu poses les pieds aussi !

// Hell se retint de soupirer, son interlocutrice voulais vraiment jouer avec les mots, si elle lui avait marché dessus c'était bien parce que sa jambe se trouvait dans le passage, elle avait autre chose à faire que des détours pour éviter des personnes qui n'ont pas appris à se tenir correctement. De plus la dernière phrase de la Pouffsoufle l'intriguait, avait-elle vraiment eu l'air de s'étonner de sa réaction ? Si c'était la cas, cela signifiait qu'elle se ramollissait, et qu'elle se laissait aller, non pas qu'elle souhaitait avoir la force d'Ulysse, il ne fallait pas abuser non plus, mais son esprit avait perdu l'habitude de ne laisser paraître aucune émotions. Il fallait dire qu'en ce moment elle avait l'impression que des naïades avaient élu domicile dans ses yeux et s'amusaient à les faire couler pour tout et n'importe quoi. Leur dernière manifestation datait du matin même : Isis comme à son habitude était venue se frotter contre ses jambes en ronronnant pendant que la Gryffondor préparait sa gamelle. C'était une scène banale du quotidien mais ce matin là, les larmes avaient coulé toutes seules, comme souvent ces derniers temps depuis qu'elle n'avait plus le collier avec la larme de licorne. //

** Peut-être qu'il existe un sort contre ça ... j'ai bien créé un talisman, quelque chose de similaire devrait bien se trouver dans un livre ... **

// Alors qu'elle essayait de voir si elle devrait se rendre dans la réserve ou si un enchantement comme ça pouvait se trouver au milieu d'un grimoire accessible à tout le monde, la jaune et noir reprit la parole, la coupant net dans sa réflexion ://

- Pourquoi tu restes plantée là ? J'ai répondu à tes désirs pourtant.

// La septième année lui aurait bien dit de se taire et de la laisser avec ses pensées mais constatant que la nommée Katleen était entrain de lire elle changea d'avis, peut être qu'elle pouvait lui être utile après tout. Avec un faux sourire qu'elle ne cherchait pas a rendre sincère elle lui demanda ://

- C'est vrai j'étais perdue dans mes pensées, excuse moi. Au fait, ce livre me dit quelque chose, tu l'as emprunté à la bibliothèque ?

// La Rouge et Or venait de se rappeler que son interlocutrice était également préfète, ce qui pourrait potentiellement lui servir si elle voulait accéder à la réserve. Elle avait un objectif en tête et elle avait bien l'intention de tout faire pour l'atteindre. Et pour ça, quoi de mieux que de proposer un marché à son interlocutrice, elle devait réfléchir un peu à ce qu'elle allait lui proposer mais en attendant, elle devait faire la conversation ://

- Tu peux me rappeler rapidement de quoi il est question dans ce bouquin ?

// Reprit l'orpheline avec un sourire mielleux, espérant que la Poufsouffle serait trop bien éduqué pour se lever et partir sans lui répondre, mettant à l'eau ses plans.//


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 30 Sep 2017, 11:00  Répondre en citant

// Pensant que Hell passerait son chemin, la jaune et noire se replongea dans la lecture de son livre. Alex Supertramp avait vraiment une vie de bohème même si la fin de l'histoire était triste... //

- C'est vrai j'étais perdue dans mes pensées, excuse moi. Au fait, ce livre me dit quelque chose, tu l'as emprunté à la bibliothèque ?

// Ah, finalement elle n'était pas partie. En plus, elle se montrait gentille tout à coup... ça cachait quelque chose... Mais bon, la Poufsouffle n'allait pas répondre méchamment. Ca n'aurait pas été elle. //

- Non, c'est un roman que l'on m'a offert.

// C'était Matthew qui avait adoré ce bouquin l'avait acheté pour sa petite soeur, sachant d'avance qu'elle allait, elle aussi, l'apprécier à sa juste valeur. //

- Tu peux me rappeler rapidement de quoi il est question dans ce bouquin ?

// Levant un sourcil interrogateur, Katleen réfléchit. Que préparait-elle ? Elle savait qu'Hell pouvait être quelqu'un de méphistophélique, usant de techniques plus ou moins farfelus pour parvenir à ses fins. Mais là, la préfète n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire. Elle avait simplement l'impression que la Gryffondor l'emberlucotait. //

- C'est un récit d'aventure qui raconte l'histoire d'un jeune diplomé qui en a marre de la société de consommation et qui abandonne sa famille pour partir sur les routes, à la recherche du bonheur sans aucun artifice.


// Combien de fois l'avait-elle lu ? C'était un mystère, mais elle commençait à le connaître par coeur. Mais elle l'adorait toujours autant. //


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 20 Nov 2017, 18:51  Répondre en citant

// Hell se retint de tiquer, si le livre que son interlocutrice tenait était un cadeau, elle n'avait aucune raison d'aller dans la bibliothèque et encore moins dans la réserve, et cela la contrariait au plus haut point, surtout que selon son horoscope hebdomadaire prédisait qu'avec la syzygie qui approchait, elle allait pouvoir faire de grandes choses, et pour l'instant ça ne s'annonçait pas très bien, ce qui n'était pas pour la ravir. Elle allait devoir trouver un autre moyen de s'infiltrer dans la réserve et surtout elle allait devoir continuer à parler avec la Jaune et Noir pour que cette dernière ne se doute pas que son poste de préfète lui permettait d'accéder à quelque chose que la Gryffondor convoitait fortement. Alors que la Poufsouffle lui parlait de son roman, ce qui n'intéressait nullement la Rouge et Or, cette dernière réfléchissait déjà à un autre moyen d'obtenir ce qu'elle voulait. Elle savait très bien que le moyen le plus simple serait d'être gentille et hypocrite, faire comme si elle voulait repartir sur de bonnes bases et faire amie-amie. Il n'y avait pas à hésiter mais la brune n'aimait pas spécialement ce comportement, c'était faire aux autres ce qu'elle n'aimerait pas qu'on lui fasse. Mais la fin justifie les moyens n'est-ce pas ? //

** Mais on va pas exagérer hein, essayer d'avoir des rapports plus cordiaux, voir sympathiques par moment c'est largement suffisant, après ça sera louche si je me met à lui faire la bise voir des câlins ... Mon dieu quelle horreur ! Enfin, je suis certaine que Katniss serait ravie de me voir faire des efforts, et peut être même de ne pas l'apprécier pour deux ...**

// L'orpheline aurait put s'en vouloir d'être aussi calculatrice et manipulatrice, mais elle ne connaissait pas son interlocutrice, et cela ne l'intéressait de toutes façons pas, donc elle n'avait aucun regret d'agir de la sorte. Elle avait grandit dans la cruauté du monde et savait pertinemment que si elle voulait se sentir mieux, elle avait besoin d'une potion et que ce n'est pas dans les rayons lambda de la bibliothèque de l'école qu'elle trouverait ce dont elle avait besoin. L'accès que pouvait lui garantir la petite amie de Tremblay était un atout plus qu'avantageux, surtout s'il était utilisé à bon escient. La brunette prit donc une grande inspiration et reprit la parole, tout en plantant son regard dans les yeux de la dite Katleen, car cela voulait dire qu'on était sincère avait-elle lu un jour dans un ouvrage moldu. //

- En fait ça ne me dit rien ... mais il a l'air sympas, ça doit te faire cogiter un max quand tu le lis, à comment tu te positionnes par rapport à ses choix, si tu aurais fait la même chose tout ça ... Ecoute, je ... je m'excuse pour tout à l'heure, j'ai été un peu agressive mais je suis crevée en ce moment donc je m'emporte pour rien ! Sans rancune ?

// En ayant fini sa tirade, la septième année tendit la main à son interlocutrice toujours assise, et esquissa un sourire, elle n'allait pas non plus la prendre dans ses bras, ça aurait fait trop ! Elle avait juste besoin d'entretenir de rapports corrects avec la préfète des blaireaux, et même l'aider si besoin, comme ça elle lui serait redevable ... C'était un plan plus qu'ingénieux et elle n'aurait pas du mal à s'y tenir si elle laissait les choses se faire, Hell en était persuadée. Elle tenait tellement à consulter les ouvrages interdits qu'elle orbiterait autour de sa cible si cela se révélait nécessaire, même si la Poufsouffle serait amené à se poser des questions.//

** Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir ce qu'on veut dans la vie ...**

// Et pendant une fraction de secondes, dans l'esprit de la Rouge et Or l'idée de tout simplement demander passa, mais ce fut tellement fugace que la Gryffondor n'eu même pas le temps de hausser un sourcil face à cette pensée saugrenue.//


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 09 Déc 2017, 18:45  Répondre en citant

// Hell prenait énormément de temps pour lui répondre. La préfète-en-chef se replongea donc dans son roman préféré. C'était un de ses favoris parce qu'il différait des autres. Il n'y avait pas d'histoire avec de dugazon comme dans les opéras-comiques ou de fille naïve dans les histoires à l'eau de rose, pas d'histoire d'amour idiote à souhait qui ne reflétait pas du tout la réalité. Mais le plus important c'est ce qu'il y avait : des réflexions philosophiques, des voyages, des questions sur soi-même...

Elle put lire quelques pages avant de se faire déranger à nouveau par la Gryffondor qui était debout devant elle. //

- En fait ça ne me dit rien ... mais il a l'air sympa, ça doit te faire cogiter un max quand tu le lis, à comment tu te positionnes par rapport à ses choix, si tu aurais fait la même chose tout ça ... Ecoute, je ... je m'excuse pour tout à l'heure, j'ai été un peu agressive mais je suis crevée en ce moment donc je m'emporte pour rien ! Sans rancune ?


// En même temps, si elle passait son temps à agresser les gens qu'elle rencontrait ou les gens importants pour ses amis, elle ne pouvait pas avoir le temps de s'intéresser à des bouquins... Oulala Katleen Makerley devenait méchante et ça n'était pas dans ses habitudes. Elle respira un bon coup et releva la tête. Elle n'allait pas être une mégère et rembarrer la jeune femme en face d'elle. //

- Oui, c'est très philosophique comme roman. Je te le conseille.


// Elle mit un peu de suspense avant de répondre à la suite, il ne fallait tout de même pas que la Gryffondor croit qu'elle puisse embrouiller Katleen. //

- Sans rancune, affirma-t-elle en serrant la main que la rouge et or lui tendait.

// Si Isaac avait été là, il serait tombé par terre, tellement la scène qui venait de se passer était improbable. Il aurait du demander à des filles qui s'entendaient bien de caster pour être sa meilleure amie et sa copine, ça se serait beaucoup mieux passé. Mais bon, on ne choisissait pas la personne dont on tombait amoureux. Katleen s'en voulait un peu parfois d'avoir ruiné l'amitié entre Zaac et Hell...

Comme elle voyait que celle-ci ne partait pas, elle demanda : //

- Je peux faire quelque chose pour toi ?


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 10 Déc 2017, 00:45  Répondre en citant

// Hell était satisfaite, elle avait en quelque sorte fait la "paix" avec la petite amie d'Isaac, plus par nécessitée qu'autre chose. Elle aurait put incarner une dugazon dans une pièce tellement elle jouait bien la comédie. Certes elle n'était pas spécialement fière de son stratagème mais elle avait vraiment besoin de remplacer le collier canalisateur d'émotion par quelque chose de bien plus fort, puisque ce dernier avait lamentablement échoué à remplir ses fonctions lors de sa confrontation avec l'aîné Tremblay. Rien que d'y repenser la Gryffondor sentie ses entrailles se retourner, même si elle avait pas mal évacué en parlant avec Will, le souvenir des mots qu'elle avait échangé avec le Rouge et Or restait à vif dans son esprit, ce qui était loin d'être agréable, c'était pour cette raison qu'elle devait absolument avoir accès à la réserve pour fouiller tous les livres sur le sujet qui y étaient surement enfermés puisqu'elle n'avait rien trouvé de concluant dans le reste de la bibliothèque. Elle allait donc devoir la jouer finement avec la préfète de Poufsouffle, la prendre pour une idiote serait dangereux, elle ne savait pas du tout si ses capacités cérébrales étaient dans la moyenne ou pas, quoi qu'elle avait accepté les excuses de la septième année sans se poser de question, se qui voulait dire elle était soit très naïve soit que l'orpheline avait un jeu d'acteur incroyable. Même si la deuxième option était très flatteuse, il serait préférable pour ses projets que ça soit la première qui se rapproche le plus de la réalité. Quoi qu'il en soit, la brune avait pris la décision de le jouer sur le long terme ; même si c'était un besoin plutôt pressant que de trouver une solution à son problème de gestion d'émotion ; elle était patiente, et à Poudlard il arrivait toujours des choses incroyables, ce qui pourrait jouer en sa faveur à un moment ou un autre. Il lui suffisait donc de faire partie du décor tel un pendrillon et de sauter sur l'occasion dès qu'elle se présenterait. Alors qu'elle continuait tranquillement à cogiter sur les mille-et-une façons qu'elle avait de rendre son interlocutrice redevable, l'orpheline fut interrompue par cette dernière ://

- Je peux faire quelque chose pour toi ?

// La jeune femme devait trouver une réplique et rapidement. Elle se mit donc à fouiller dans sa sacoche pour se donner le temps de réfléchir et tomba sur un parchemin de brouillon qu'elle sorti avec empressement pour le brandir, triomphante, avant de répondre à la Jaune et Noir ://

- Oui, si ça te dérange pas j'aimerais que tu me notes le nom de l'auteur et le titre de ton livre, je pourrais jeter un coup d’œil lors de mon prochain passage dans une librairie !

// Hell n'avait bien sûr pas l'intention de faire une telle chose, elle savait se servir d'un ordinateur et savait qu'elle pourrait trouver facilement un résumé du bouquin en question. Elle tendit néanmoins le papier, accompagné d'une plume, tout sourire, espérant que cet énième mensonge passe aussi. Elle ne savait pas ce qu'il se passait dans la tête de Katleen mais elle accepta de noter les références de l'ouvrage pour la Gryffondor qui se pressa de ranger, aussi soigneusement qu'elle pouvait, le parchemin. Une fois qu'il fut calé entre les pages d'un livre, elle reprit la parole en souriant ://

- Merci beaucoup ! Et si tu as besoin de quoi que se soit, surtout pour les cours, hésite pas ! Je te dois un service !

// Et voilà, son plan était en marche, et si besoin elle avait quelques petites idées pour inciter la sixième année à venir lui demander une faveur. Elle planta donc son regard dans les yeux de son interlocutrice pour s'assurer que le message était bien passé. Au final le temps qu'elle n'aura pas passé à lire son roman aura été un minimum rentabilisé par cette rencontre, enfin elle l'espérait.//

** Enfin, j'aurais bien aimé le finir aujourd'hui, parce que je sais pas si Katniss me laissera de nouveau respirer cette semaine ... **


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #FCD21C, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Tours
Page 4 sur 5