Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vos achats récents

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 45  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 06 Jan 2015, 20:38  Répondre en citant

Vraiment trop belle la robe j'adore, et la teinte de vernis euh.. j'dois avoir minimum 10 teintes de rouge donc je comprends que tu l'aimes

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hilde

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 06 Jan 2015, 21:29  Répondre en citant

Citation de Luna :
Vraiment trop belle la robe j'adore, et la teinte de vernis euh.. j'dois avoir minimum 10 teintes de rouge donc je comprends que tu l'aimes


Quelle est ta préférée ? J'avoue vraiment aimer le "London" de chez Mavala même si ça fait longtemps que je ne l'ai pas trouvé dans la parapharmacie où ils ne sont pas trop chers... Sinon y'a le St James de Nails Inc. aussi que j'apprécie. C'est le verni porté par Lara Pulver (Irène Adler) dans la série Sherlock.

J'aime bien les vêtements de Camaïeu en général. D'ailleurs j'avais un top blanc, un débardeur blanc et un jean qui venait de chez eux au NAW. xD

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 06 Jan 2015, 21:58  Répondre en citant

Citation de Hilde :
Citation de Luna :
Vraiment trop belle la robe j'adore, et la teinte de vernis euh.. j'dois avoir minimum 10 teintes de rouge donc je comprends que tu l'aimes


Quelle est ta préférée ? J'avoue vraiment aimer le "London" de chez Mavala même si ça fait longtemps que je ne l'ai pas trouvé dans la parapharmacie où ils ne sont pas trop chers... Sinon y'a le St James de Nails Inc. aussi que j'apprécie. C'est le verni porté par Lara Pulver (Irène Adler) dans la série Sherlock.

J'aime bien les vêtements de Camaïeu en général. D'ailleurs j'avais un top blanc, un débardeur blanc et un jean qui venait de chez eux au NAW. xD


La 238 de chez Kiko et j'ai aussi du jaune, du vert.. J'ai vraiment tout plein de vernis et la plupart viennent de chez Kiko parce que c'est vraiment pas cher et la qualité est cool !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 06 Jan 2015, 23:29  Répondre en citant

Ce n'est pas un achat, mais un cadeau de la part de mon oncle et ma tante qui habitent à Londres. Je vous présente Mo You.

Pour ceux qui ne connaissent pas et qui ont la flemme de chercher sur le site ou de traduire, c'est un kit de nail art pour les feignasses comme moi qui n'ont pas quinze ans à perdre en maquillage mais qui aiment bien faire briller leurs ongles. Le principe : créer un "autocollant" de vernis, qu'on applique sur l'ongle (ou sur une sous-couche) avec un tampon spécial.

Rapide, efficace, avec une prise en main très simple, j'ai testé toute la soirée et j'adore Je vous mets en spoiler quelques photos.

  • Le coffret Mo You

    Spoiler :


  • Mes premiers tests

    Spoiler :


Voilà voilà Sinon, j'aurai bien aimé vous montrer ma robe de soirée sur moi, mais à défaut... ici. Simple mais efficace, avec mes escarpins rouges et noir et une joulie écharpe rouge, ça passe crème ! (Vous aurez peut-être l'occasion de la voir si je viens au prochain NAW )

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 07 Jan 2015, 10:59  Répondre en citant

Je voulais mettre une photo de la robe que j'avais au NAW pour ceux qui n'y étaient pas (parce que je la trouve trop belle), mais elle n'est plus sur le site du magasin dans lequel je l'ai achetée

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 07 Jan 2015, 12:59  Répondre en citant

Je suis d'accord, elle était super jolie ta robe et elle t'allait très bien

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 07 Jan 2015, 20:00  Répondre en citant

Citation de Versipellis :
Je voulais mettre une photo de la robe que j'avais au NAW pour ceux qui n'y étaient pas (parce que je la trouve trop belle), mais elle n'est plus sur le site du magasin dans lequel je l'ai achetée


Prend une photo de toi qui la porte dans ce cas. (aa)

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 07 Jan 2015, 20:37  Répondre en citant

Y en aura peut-être dans le compte-rendu du NAW du coup ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 07 Jan 2015, 22:46  Répondre en citant

J'ai vainement tenté d'ouvrir le sujet avant que ça ne parte dans des cosmétiques et des vêtements (je me retiens fortement d'écrire "des trucs de filles" ), mais ça n'a pas manqué

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 10 Jan 2015, 16:24  Répondre en citant

Désolée pour toi Arky, mais voilà encore des articles "de filles". (aa)
En même temps eh, soldes.

Du coup valaa, j'ai acheté blinde de trucs mais je vais mettre que mes coups de cœur de mes achats. x)

Déjà mes chaussures que j'adore, petit photo de mes pieds en bonus quoi. :3

Spoiler :


J'en ai acheté deux autres paires mais flemme de mettre les photos. x)
Après, petit tour chez Marionnaud, achat d'un rouge à lèvres UpBeaume mais j'ai pas réussi à avoir la teinte exacte en photo donc tant pis, je vous montre juste un des vernis (pailletté obviously) de la collection de Noël qui se termine bientôt, que j'ai acheté. *-*

Spoiler :


Et puis après j'ai acheté pas mal de choses, dont ceci (en noir), et un pull à poil. *-*

Voilà, le reste je n'étale pas, ça suffira, je prends Arky en compassion. (aa)

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 45  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 2 sur 45