Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vos achats récents

Page: <--  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Juin 2020, 22:09  Répondre en citant

Trop beau !

Perso j'ai acheté des bons couteaux de cuisine et je me suis trimballée avec à la gare on me regardait bizarrement haha

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 19 Juin 2020, 09:56  Répondre en citant

Il est trop beau le rosier que tu as acheté Aqui Ça fait quelques temps que j'hésite à en acheter un moi aussi

Les bons couteaux de cuisine ça change la vie !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 19 Juin 2020, 10:08  Répondre en citant

Mais euh, tu les as promenés comme ça, à la main, les couteaux ? Tu n'avais pas de sac ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Hillja

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 19 Juin 2020, 16:04  Répondre en citant

C'était pour mieux aiguiser les esprits des autres voyageurs.

J'ai acheté (avec l'argent des collègues) deux mangas de collection, plus édités depuis belle lurette, pour un (autre) collègue qui part à la retraite. Eh ben, c'est vraiment pas donné (200 € le tome !) merci le site Chasse aux livres.

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 19 Juin 2020, 18:15  Répondre en citant

200€ C'étaient quels mangas pour que ça coûte aussi cher ?

Personnellement j'ai acheté la nouvelle édition d'Ellana

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hillja

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 19 Juin 2020, 18:26  Répondre en citant

Les Kamui-Den 3 et 4, chez Kana. De gros volumes de 1500 pages. En août 2019, le tome 3 a pu valoir 900 €. Assez dingue.
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 19 Juin 2020, 18:31  Répondre en citant

900?! Je ne savais pas qu'on pouvait monter si haut pour un tome, même si 1 500 pages ce n'est pas rien. Ce n'est pas donné dit donc et moi qui me plein quand je dépasse les 50€ d'achats de manga...
Hillja

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 19 Juin 2020, 20:06  Répondre en citant

C'est pour ça qu'il vaut mieux acheter les tomes un à un, quand ils sortent, plutôt que d'attendre et d'oublier, parce qu'à partir du moment où la série n'est plus éditée, les prix flambent. C'est assez curieux quand on pense que, à l'inverse, les romans normaux tombent à 1 €, voire moins, quand ils sont vieux.

Joueur


Messages : 1320
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 19 Juin 2020, 20:33  Répondre en citant

J'en ai pas encore acheté mais j'ai envie de prendre du sel de thym hihi. J'ai eu l'occasion d'en tester et maintenant je pense que je ne vais plus jamais utiliser de sel 'normal'. C'est tellement mieux des sels parfumés ou raffinés. Ça donne tellement de goûts que c'est très cool et je voulais vous faire profiter de cette découverte

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 15:50  Répondre en citant

J'imagine que c'est une question de rareté. N'étant plus édité, de tels livres sont plus compliqués à trouver dans le marché. En tout cas Hillja, être si économe et réfléchie dans le choix de ces achats, il n'y a que les membres appartenant à la maison Serdaigle qui peuvent réussir

Sinon pour ma part, j'ai encore craqué sur l'achat de livres ce matin. Je vous assure, à chaque fois que je vais en ville je ne dépense pas forcément, je suis loin d'être dépensière, mais là j'ai traîné un peu trop de temps en librairie et j'ai craqué pour Le Secret de Lomé Tome 1 et Une histoire de magie.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 43 sur 45