Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Les aventuriers de la galette ronde

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 24 Jan 2015, 20:15  Répondre en citant

C'est dans 15 minutes !

Le lien de la téléwysion est ici : http://www.manawyrd.fr/telewysion.php

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Sam. 24 Jan 2015, 20:30) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 24 Jan 2015, 23:32  Répondre en citant

Merci Arky, c'était vraiment fun et je me suis bien amusée
Les objets et devoir imaginer ce qu'on en faisait, c'était un super concept, donc à garder !
Après, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai ptete un petit bémol sur la longueur
Mais j'avoue avoir beaucoup ri aux jeux de mots et je garderais un excellent souvenir de cette soirée

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 25 Jan 2015, 00:28  Répondre en citant

Et voilà c'est fini !

Jennifer Baloid, Elerinna Calaelen, Adhara, Cheryl, Millena Robinsky, Vegeta et Haley Pidloux de l'équipe des Rois Mages se sont emparé sur le fil de la fève, arrivés dans la dernière pièce juste avant l'équipe du Roi Lion, et encore un peu avant Leroy Merlin !

C'était très serré à la fin, donc je ne donnerai pas de récompenses trop grandes : 10 PDM à chaque personne

Pour ceux qui veulent revoir le parcours, c'est ici : https://www.mindmup.com/#m:a1485edd00861e0132ab3842af6a248292 (ne le modifiez pas svp !)

Pour les objets de départ ils sont là :

Spoiler :



Quelques actions perles de la soirée avec ces objets :

Citation de Lions :
Versipellis et Ambre tiennent fermement le hamac des deux côtés du trou. Julie noue la corde au milieu du hamac, et l'autre extrémité autour du hoverboard, sur lequel saute Isa, le masque de licorne sur la tête pour se protéger. Puis la vaillante Isa saute dans le trou : le hoverboard lui permet de descendre en douceur, et éclaire ce qui se passe en dessous. Isa a emporté le frisbee pour le lancer vers le haut en cas de problème, pour être remontée : Aniloc guette ! Et messer Cydonia profite de cet instant épique pour composer une aubade d'encouragement à la guitare.



Citation de Lions :
Messer Cydonia, troubadour de son état, s'approche de la masse sur son hoverboard, guitare à la main, son identité masquée par le masque de licorne. Il se met à chanter une berceuse à la masse. Une corde est attachée autour de sa taille, et à l'autre bout, Isara et Julie se tiennent prête à le tirer hors de danger. Pendant ce temps, en arrière, Asya et Versipellis tiennent le hamac dans lequel est assise Aniloc, prête à lancer un frisbee sur la masse en cas de besoin.



Citation de Merlin :
Roxis prend la guitare et entame une mélodie disco. rafael met son masque de licorne et commence une chorégraphie avec son déhanché légendaire. Ses magnifiques rafettes commencent à le suivre dans un pas de danse digne de Danse avec les Stars. Les gardes sotn séduits et baissent leurs armes



Citation de Mages :
Cheryl met le masque de licorne, ce qui attire l'attention du garde. Pendant ce temps, je déplie à nouveau la guitare, monte sur la table et me déhanche sur scène en jouant un air d'AC/DC pour donner du courage à mes camarades, qui eux sont entrain de fabriquer un lance-hoverboard grace à la propulsion du hamac. Addy tient un bout, Millena l'autre, et l'hoverboard se propulse ainsi dans la tete du garde HEADSHOT. Tandis qu'il est dans les vappes on le saucissonne avec la corde, et on se faufile vers la sortie



Et enfin, vraiment désolé pour les temps morts et la longueur Je pensais pas avoir prévu assez d'étapes au départ x)

Hola Tavernier : https://www.youtube.com/watch?v=dZyJyZtOx10 (pour ceux qui ont demandé)
Massacrons-nous dans la taverne : https://www.youtube.com/watch?v=2rapWbhsx9g


Et enfin... DÉDÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!

Je vous laisse sur ces belles musiques

42) Vous allez vous coucher.
142) Vous répondez à ce message.
242) Vous retournez flooder ou sur le tchat.

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Dim. 25 Jan 2015, 00:39) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 25 Jan 2015, 11:05  Répondre en citant

142) Vous répondez à ce message.

Dééééééééééééééééééééééééééééééééédééééééééééééééééééééééééééé

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Jennifer Baloid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 25 Jan 2015, 11:30  Répondre en citant

142)
J'ai vraiment aimé Arky, c'était trop bien. Je suis vraiment contente que notre équipe ai gagné.
Millena Robinsky

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 25 Jan 2015, 11:34  Répondre en citant

Je viens de regarder le parcours : Hé ben ! Quel travail ! Bravo à toi ! Merci encore pour l'animation c'était bien chouette
Et bravo aux Lions, aux Merlins et au reste de mon équipe

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 25 Jan 2015, 11:46  Répondre en citant

Je suis pas resté longtemps mais j'ai quand même bien rigolé avec Cheryl
La prochaine fois, on essayera de passer sur la téléwysion *-*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Dim. 25 Jan 2015, 12:02  Répondre en citant

Ahlala oui

C'était une super animation ! En plus on a gagné héhé C'est en voyant la mind map qu'on réalise à quel point c'est un casse-tête de préparer ce genre de choses. Mais ça a très bien fonctionné ! Et les jeux de mots étaient géniaux (mon préféré reste Dédé quand même ). Et je ne sais pas vous, mais je n'ai pas été dégoûtée de la galette... j'ai même encore plus envie qu'avant d'en manger !

Bref, bravo Arky et bravo à tous qui vous êtes surpassés, notamment pour nous faire des histoires déjantées !

(Sinon, est-ce qu'il y aurait moyen de connaître la musique que tu as passée tout à la fin ? :3)

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 25 Jan 2015, 12:15  Répondre en citant

Citation de Hell :
La prochaine fois, on essayera de passer sur la téléwysion *-*


Ouaaais je veux je veux ! Ca serait super cool

Et pour la musique de fin, ouais je la connaissais pas avant mais je suis devenu fan tout de suite, c'est : Two Steps From Hell - Men of Honor (mais elle est un peu triste !)

Et au cas où certains demanderaient, voici aussi la musique de début : Infinite Legends, du même auteur

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Dim. 25 Jan 2015, 12:17) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 25 Jan 2015, 12:23  Répondre en citant

Citation de Arkandias :
Citation de Hell :
La prochaine fois, on essayera de passer sur la téléwysion *-*

Ouaaais je veux je veux ! Ca serait super cool


Y faudra juste que Cherylse décide plus rapidement et pas 1min avant que je parte

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 4 sur 5