Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Nouvelle-Lune

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Jan 2015, 23:30  Répondre en citant

Bravo Pippin !!!

Même en ayant assisté en tant que spectatrice à la première partie et en ayant été lâchement dévorée dès le début à la deuxième, je ne me suis pas du tout ennuyée !
Tes petits commentaires étaient drôle et tout, bref, je maintiens que tu es un très bon animateur (pas officiellement mais bon...)

J'espère que la Nouvelle-Lune pourra se refaire !
J'ai hâte de revoir mes tomates chéries

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 20 Jan 2015, 23:31  Répondre en citant

Merci Pinpin, l'animation était chouette, tu as super bien animé cette soirée avec une dose de rire soulageant lors des votes. J'ai hâte de refaire cette animation

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Jan 2015, 23:37  Répondre en citant

Super soirée ! J'ai raté la première partie mais la deuxième était géniale !

Merci à Pippin (tu as géré petit dragonnet, tu animes vraiment super bien ) pour cette soirée et ces commentaires géniaux et à tous les participants !
C'est le genre de chose que l'on recommencerait avec plaisir !

Et puis...
Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Boucly (Mar. 20 Jan 2015, 23:38) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mar. 20 Jan 2015, 23:47  Répondre en citant

Finalement, je ne regrette pas de m'être laissée convaincre, parce que c'était super ! Ca me manquait de jouer à ce jeu, et puis sur le tchat avec des Wyrdiens, c'était vraiment cool ! T'as géré comme un chef, j'ai bien aimé tes commentaires et tes tentatives (réussies) pour meubler pendant que les loups essayaient de se décider

Et puis...

Spoiler :

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 20 Jan 2015, 23:49  Répondre en citant

Pippin c'était super cette anim' (enfin la première j'ai bugger donc tout de suite c'est moins bien ^^ mais la deuxième était super bien )

J'aime beaucoup tes commentaires humoristiques qui permettent de voter tranquillement en prenant tout notre temps (n'est ce pas Rose ) et qui font de toi un super animateur

J'attends avec impatience la prochaine Nouvelle-Lune

Par contre :
Citation de Boucly :
Merci à Pippin (tu as géré petit dragonnet, tu animes vraiment super bien )
Mais .... mais c'est mon petit dragonnet, qui t'a permis de l'appeler ainsi

Edit : Du coup j'ai oublié de te remercier

Merci mon petit dragonnet pour cette soirée

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Mer. 21 Jan 2015, 00:02) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 21 Jan 2015, 00:13  Répondre en citant

Bilan de la soirée Nouvelle-Lune !



Nombre de parties > 2
Nombre de joueurs > première partie : 9 ; deuxième partie : 7


Première Partie (20h45 - 21h30)

3 loups
1 voyante
1 sorcière
1 chasseur
1 cupidon
2 paysans

Bien cachés dans leur tanière, les loups Arkandias, Feurico et Nighty complotaient pour anéantir le village et les dévorer tous jusqu'au dernier.

C'était sans compter sur l'intervention de Cupidon, alias Eternalmusic, qui toucha de sa flèche le bavard Feurico et la discrète Elerinna.

La voyante, en la personne de Phage, très lucide, vit un loup dès le premier soir. Hélas, les loups en ont fait leur première victime.

Ainsi, Feurico fut élu maire, au grand bonheur de ses compatriotes. Mais.. pas tout à fait. Il fut assez rapidement victime de son succès et frôla la mort de peu, évitant grâce à sa fonction d'être lynché par des villageois en colère, et c'est Rose la pauvre paysanne qui prit sa place au bûcher.

Le chasseur, la bien-nommée Eucalyptus, victime des vilains méchants loups arma son fusil d'une balle en argent (fondu avec le service de sa grand-mère, en plus, c'est vous dire si elle était sûre de toucher un loup!), et tira sur... une pauvre petite paysanne. Mais Elerinna était amoureuse du loup Feurico qui s'auto-dévora de chagrin.

Ainsi, Eternalmusic endossa la fonction de maire.

Après maintes discussions, doutes, débats et lavage de linge sale en famille, les villageois renommèrent leur village Salem après avoir lâchement jeté la sorcière Ambre au bûcher, sans que celle-ci n'ait le temps d'user de ses pouvoirs.

Il ne resta plus que Eternalmusic le cupidon en deuil et les deux loups poilus Arkandias et Nighty.

Évidemment, à ce stade, la partie était bouclée. Une nuit, l'accord est vite fait : les loups sortent vainqueurs de cette première Nouvelle-Lune !


Deuxième partie (22h00-23h00)

2 loups
1 cupidon
4 paysans

Pour une deuxième fois, le Cupidon de la partie, vise juste : Arkandias (très sexy en couche avec un arc et des petites ailes) touche en plein coeur la louve Cheryl et la paysanne Boucly.

Terrées dans leur trou, les deux louves, Ambre et Cheryl, débattent de leur première victime. Sans éveiller les soupçons, l'une d'elle parvient à sauver son amoureuse d'une mort atroce.

Élue maire, Nighty la paysanne lynchée rejoint bientôt Thalia, la première victime des loups. Rejointes par Arkandias, lui aussi dévoré sauvagement (et détroussé, en plus!), la partie en est à son point critique.

Rose, nommée maire par le prédécesseur, a tout le destin de la partie en main. Pour qui va-t-elle voter ? C'est un mystère pendant de longues minutes ! Ambre, la louve poilue par épilée est éliminée par le pouvoir des épines de rose !

Cheryl ne fera donc qu'une bouchée de celle qui lui aura permis de gagner la partie avec sa Bouclette ! Elles vécurent heureuses et eurent beaucoup d'enfants. Les amoureux remportent cette deuxième partie de la première session de Nouvelle-Lune !



Merci à tous d'avoir participé !!


:oie:


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 21 Jan 2015, 20:14) ; édité 3 fois

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 21 Jan 2015, 00:47  Répondre en citant

Je suis arrivée au milieu de la première partie mais ce que j'ai pu lire des débats avait l'air fort amusant ! J'ai pas parlé parce que je suis totalement larguée sur le tchat quand ça parle beaucoup mais ça avait l'air marrant x) Et heureusement que je vous ai pas rejoint pour la seconde, ma co' a complètement planté juste après le début ;o

Merci pour le bilan, c'est chouette d'avoir le déroulement des parties ! Bravo aux gagnants, d'ailleurs (aa)

Bref, je serai ravie de participer à la prochaine édition

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 21 Jan 2015, 14:10  Répondre en citant

Pinpin c'est bien décrit, tu t'es simplement trompé sur la première partie, je suis partie juste après Phage :3 je suis morte pour cause d'égalité de mort entre Feurico et moi et comme il était maire, j'ai était envoyé au bucher

Hormi ce petit détail Sa veut dire que pour toi j'étais toujours de la partie bien que j'ai été envoyé au paradis paysanesque. Enfin mise à part ce petit détail sans importance je voulais encore oui encore te remercier pour cette super animation, où je me suis amusée!

Citation de Ambre :
Pippin c'était super cette anim' (enfin la première j'ai bugger donc tout de suite c'est moins bien ^^ mais la deuxième était super bien )

J'aime beaucoup tes commentaires humoristiques qui permettent de voter tranquillement en prenant tout notre temps (n'est ce pas Rose ) et qui font de toi un super animateur

J'attends avec impatience la prochaine Nouvelle-Lune

Par contre :
Citation de Boucly :
Merci à Pippin (tu as géré petit dragonnet, tu animes vraiment super bien )
Mais .... mais c'est mon petit dragonnet, qui t'a permis de l'appeler ainsi

Edit : Du coup j'ai oublié de te remercier

Merci mon petit dragonnet pour cette soirée


Désolé mais bon la tension, la tension, être maire ce n'est pas de tout repos il fallait bien que je cherche le bon choix, et je remercie ainsi Nighty car je m'étais rappelé que Ambre avait voté contre elle donc je me suis dis autant essayé et ce jour là j'ai eu ma chance

Vive les amoureux!!!!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1034
Guilde : Layton's Gang
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 21 Jan 2015, 14:49  Répondre en citant

J'ai oublié, je suis trop triste ! En tout cas, merci pour le résumé Pippin, c'est une petite consolation pour les têtes en l'air comme moi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Haley Pidloux

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 21 Jan 2015, 19:21  Répondre en citant

Au vu de tous les commentaires et du résumé, ça avait l'air trop bien!
(Enfin,je suis quand même resté pendant quasiment toute la première nuit )

Vivement la prochaine partie en tout cas
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 4 sur 5