Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Couloir interdit

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Mar 2016, 14:07  Répondre en citant

// La jeune fille devant lui augmenta la lumière qui provenait de sa baguette, certainement pour voir à qui elle avait à faire. D'ailleurs, elle ne tarda pas à répondre de façon cinglante. //

- Et bien Charmant, je pense que la probabilité est infime et j'ose espérée qu'elle ne se reproduira pas, pour toi, parce que des bouilles comme la tienne dans un passage abandonné qui contient, comme tu l'as si bien dit, des épouvantards ne font généralement pas long feu. Tu devrait rentrer dans ta salle commune pour rejoindre tes amis et te vanter d'avoir survécu au pire recoin du château.

// Et bien ça alors... On pouvait bien dire qu'il venait de se prendre une sacrée douche froide. Une belle giboulée! Visiblement, elle avait très mal prit sa petite plaisanterie. En même temps, il s'attendait à quoi? Les blagues de mauvais goûts, ça ne plait pas souvent aux gens quand ce sont eux les victimes. //

- Ma petite bouille ne va pas faire long feu? Alors ça c'est la meilleure, un Gryffondor sait très bien se battre mademoiselle l'aventurière. Et puis, un homme à tes côtés ne peut t'être que bénéfique! déclara-t-il en bombant le torse en faisant des petites mimiques pour détendre l'atmosphère.

// Bon, en vérité, Isaac n'avait pas écouté sa camarade et n'était pas parti pour la simple et bonne raison qu'il s'était perdu, et qu'il n'allait pas manger des cafards dans ce passage pour survivre, en attendant le dégel. //

- Je sais que ça ne regarde pas mes oignons, mais... Comment tu t'es retrouvée là, toi? lui demanda le Rouge-et-Or, en se radoucissant, avec une pointe d'angoisse dans sa voix.

// Les espaces confinés, ça lui faisait froid dans le dos. Il espérait quand même que le jeune fille en face de lui savait quoi faire pour sortir de là. Quoique... Elle ne semblait pas vouloir partir. Peut-être voulait-elle explorer les bas fonds de Poudlard? Téméraire la brunette, serait-elle une lionne de Gryffondor elle aussi? Il essaya de se souvenir d'elle en plissant les yeux, puis ce fut le déclic. //

- AH! Je te connais toi en fait, on est en même année chez les descendants de Godric, pour le meilleur et pour le pire! Castelian c'est ça? Hell Castelian! Par la barbe de Merlin, je suis trop fort! Isaac Tremblay, pour vous servir très chère.

// Tout fièr, il avait accompagné son discours par une petite révérence. //


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #CC0000, #0F8374

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 12 Mar 2016, 14:53  Répondre en citant

// En voyant la réaction de son interlocuteur, Hell ne put s'empêcher de se mordre la langue, encore une fois elle avait été un peu loin avec ses mots.//

- Ma petite bouille ne va pas faire long feu? Alors ça c'est la meilleure, un Gryffondor sait très bien se battre mademoiselle l'aventurière. Et puis, un homme à tes côtés ne peut t'être que bénéfique!

// Le regret de la jeune fille disparu immédiatement après avoir entendu ces mots. En plus de ne pas avoir d'humour, il avait la grosse tête. //

** Dire que c'est des gens comme ça qui représentent Gryffondor, vantard et trop sur d'eux, tout ce qui me tape sur les nerfs, si il était si doué que ça en combat, sa tête me reviendrait surement et comme ce n'est pas le cas, il doit encore se surestimer. **

// La sixième année n'avait pas eu le temps de lui répéter de partir que le jeune brun enchaîna : //

- Je sais que ça ne regarde pas mes oignons, mais ... Comment tu t'es retrouvé là, toi ?

// Voilà, qui commençait à vouloir engager la conversation, la rouge et or n'avait aucune envie de répondre mais elle se dit que si il satisfaisait sa curiosité, il partirait peu être. //

- Comme je m'ennuyais, j'ai décidait de venir me poser ici, pour être tranquille, pour travailler quelques sorts par exemple, sans que personne ne vienne me poser des questions et m'embêter. Ça fait pas mal de temps que je viens ici, et je n'y ai jamais croisé personne.

// Comme elle se fichait de sa réponse elle ne lui demanda pas comment il avait atterrit ici, et la gothique souhaitait sincèrement qu'il ne lui pose pas de question sur le lieu, puisqu'elle ne savait pas du tout où il menait ni pourquoi il avait été condamné. Sa réplique ayant été, de son avis assez claire, elle se détourna pour reprendre son exploration mais l’opportun avait la langue bien pendue et il l'interpella de nouveau. //

- AH! Je te connais toi en fait, on est en même année chez les descendants de Godric, pour le meilleur et pour le pire! Castelian c'est ça? Hell Castelian! Par la barbe de Merlin, je suis trop fort! Isaac Tremblay, pour vous servir très chère.

// La jeune fille fut surprise que ce pédant soit dans sa classe, sa tête ne lui revenait absolument pas, mais le plus impressionnant c'était qu'il connaissait son nom. //

- Et ben, je dois avoué que tu m'impressionnes, tu connais mon nom, bravo. Par contre toi, tu ne me dis absolument rien, tu ne dois pas être en cours très souvent ou alors tu t'installes au fond. Je me serais souvenu d'un tel gentleman...
Tu n'as pas l'intention de partir n'est-ce pas ?


// La rouge et or se doutait que cet Isaac ne la lâcherait pas mais elle voulait quand même vérifier en lui demandant de façon explicite.//

- Tu peux rester avec moi si tu veux, mais à une condition, tu ne me gènes pas, tu ne parles pas et tu arrêtes de te faire passer pour un type super fort, super doué puisqu'il est clair que tu ne l'es pas, ok ?

// Tout en s'exprimant, elle se détourna et se dirigea vers la faille qu'elle avait repérée et se glissa à l'intérieur, sans se préoccuper de son collègue de classe. Le passage était étroit mais la brunette pouvais passer sans soucis en collant son dos contre le mur, la baguette tendue vers l'avant elle avançait prudemment et déboucha dans une vaste salle circulaire. //

- Woua, c'est immense


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Mar 2016, 16:22  Répondre en citant

- Comme je m'ennuyais, j'ai décidait de venir me poser ici, pour être tranquille, pour travailler quelques sorts par exemple, sans que personne ne vienne me poser des questions et m'embêter. Ça fait pas mal de temps que je viens ici, et je n'y ai jamais croisé personne.

**Et bien dommage pour toi héhé, j'espère que tu ne crois pas que je vais te laisser t'en sortir comme ça, on est tous les deux dans cet endroit miteux où on dirait qu'un simoun est passé et a laissé des montages de sable... Sauf que c'est de la poussière.**

- Et ben, je dois avoué que tu m'impressionnes, tu connais mon nom, bravo. Par contre toi, tu ne me dis absolument rien, tu ne dois pas être en cours très souvent ou alors tu t'installes au fond. Je me serais souvenu d'un tel gentleman...
Tu n'as pas l'intention de partir n'est-ce pas ? s'exclama Hell, visiblement excédée par Isaac


- Et bah dis donc toi aussi tu es intelligente. Non, je ne viens pas souvent en cours, c'est vrai, mais cela vaut mieux pour tout le monde, parce que entre nous, plus je viens, moins on a de chances de gagner la coupe, si tu vois ce que je veux dire, dit-il avec un petit clin d'oeil.

//Bon. Il avait compris qu'Hell ne le supportait déjà pas. Isaac sourit à cette pensée, et une personne qu'il a réussi à mettre sur les nerfs, une! Il rajouta le nom de la fille dans sa petite (ou plutôt trèèèès longue) liste mentale. Il espérait quand même secrètement qu'elle n'allait pas l'attaquer ou lui faire de mal, parce que entre nous, ce n'était pas vraiment le bon moment qu'une Gryffondor déchaînée ne se transforme en typhon et lui casse un bras. Elle avait quand même l'air costaude...//

- Tu peux rester avec moi si tu veux, mais à une condition, tu ne me gènes pas, tu ne parles pas et tu arrêtes de te faire passer pour un type super fort, super doué puisqu'il est clair que tu ne l'es pas, ok ?

// Alors là c'était quand même tiré par les cheveux. Isaac, se taire? La blague. Il était clair que sa camarade ne le connaissait pas. //

- Et tu crois sincèrement que je vais me plier à tes exigences Madame la Reine d'Angleterre? Je ne vais certainement pas changer de comportement - voir même de personnalité! - pour toi. Non je ne me fais pas passer pour un type fort ou doué, l'humour tu connais? Regardes, si je suis là c'est parce que je ne sais pas comment sortir de ce trou. Ouais je me suis perdu, t'es contente maintenant? Ton ego se sent bien? J'espère pour toi, parce que le mien est fissuré bien comme il faut.

// Il était rare qu'Isaac s'emporte comme il venait de le faire. Mais il est juste impensable qu'il devienne quelqu'un d'autre pour plaire à quelqu'un. Il avait peut-être tous les défauts du monde, mais il était comme il est, et personne ne changera ça.
Hell s'était retournée et avait continué d'avancer dans une énorme faille. Isaac, qui n'en avait pas fini avec elle, courra pour la suivre et arriva à la même hauteur que cette dernière. //

- Et je sais que je suis imbuvable et très immature, mais la politesse c'est pas pour les... Oh mon dieu, c'est quoi cet endroit?

// Isaac avait interrompu sa phrase, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte. Cette pièce était gigantesque, et en même temps légèrement...flippante. //


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #0F8374, #CC0000

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 12 Mar 2016, 17:21  Répondre en citant

- Et je sais que je suis imbuvable et très immature, mais la politesse c'est pas pour les... Oh mon dieu, c'est quoi cet endroit?

// Hell s'était retournée pour voir la réaction d'Isaac et ne fut pas déçut, on aurait dit un poisson sortis de l'eau. Même si il l'énervait profondément avec ses jérémiades la jeune fille éclata de rire devant sa mine déconfite. Il était presque mignon lorsqu'il ne parlait pas, et la jeune fille se surpris à le détailler minutieusement du regard. Pour éviter qu'il ne s'en rende compte, elle se détourna et fit face à l'immense pièce. //

- Je suis polie tu sais, mais qu'avec les gens qui le méritent. Et si tu n'es pas content, je te plante ici et je rentre toute seule.

// La brunette avait parlé calmement, cet endroit l'apaisait et elle n'avait pas envie de crier ou de s'emporter contre son collègue parce qu'elle avait promis à Katniss de se tenir correctement et de ne pas être agressive. //

** Bon pour l'agressivité, c'est pas gagné mais je ne lui ai pas collé mon poing dans la figure, donc je progresse.

// La rouge et or souri en repensant au serpentard à qui elle avait déplacé le nez parce qu'il avait osé critiquer sa chatte, la traitant de sac à puce. La sixième année sentait le regard de son compagnon d'aventure sur elle, en retournant elle lui lança : //

- Alors à ton avis, monsieur prince charmant, on est où ?

// Hell avait une petite idée de l'endroit où il se trouvait mais préféré laisser Isaac imaginer se qui c'était passé ici il y a des décennies. Ce garçon était un livre ouvert et cela amusait beaucoup la gothique qui voyait dans ses yeux de l’agacement, de la fascination et peut-être un soupçon d’appréhension, il devait vouloir retourner dans des lieux plus propres mais la jeune fille souhaitait l'embêter à son tour. Elle se mit au centre de la salle, et commença à tourner sur elle même pour embrasser la pièce du regard mais elle se pris les pieds dans sa robe et tomba par terre. Loin de s'occuper de se que pouvait penser le gryffondor qui l'accompagnait elle rigola puis s'allongea sur le tapis de poussière et ferma les yeux, essayant de s'imaginer le lieu que devait être cet endroit il y a longtemps.//

** Il devait y avoir plein de meubles, de belles teintures colorée sur les murs, un gros tapis bien épais sur le sol. Ça devait être splendide.

// Elle entendis Isaac se décider à bouger, elle ouvrit un œil et l'observa tout en évitant de croiser son regard. Il n'était pas spécialement grand et ses cheveux en bataille était pleins de toile d'araignée. Ce n'était pas un grand sportif mais il devait quand même s'entretenir un minimum vu ses avant bras et le fait que sa robe de sorcier soit un peu tiré au niveau de ses épaules. Il rappelait à la brunette quelqu'un sans qu'elle puisse savoir qui exactement.//

** Peut-être qu'il me fait penser à lui même, on s'est forcément croisé à plusieurs reprises ... Je dois me faire des idées. ** se dit la jeune fille en refermant les yeux et se concentrant sur sa respiration.


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Mar 2016, 18:03  Répondre en citant

- Je suis polie tu sais, mais qu'avec les gens qui le méritent. Et si tu n'es pas content, je te plante ici et je rentre toute seule.

// Isaac ne releva même pas la remarque. Cette fille savait comment il fallait faire pour qu'il se calme un peu et cela lui donnait des envies de lui vomir sur les pieds. Peut-être qu'un jour, il lui enverra son crapaud, Xav, dans les cheveux. Oui, ça pouvait être vraiment très drôle! Quoique la poudre à verrue qu'il avait acheté chez Derviche&Bang la semaine dernière était vraiment pas mal non plus. En plus, il lui en restait sûrement. Il tâtonna ses poches et quand ses doigts atteignirent un petit sachet en plastique, il su qu'il avait vu juste. Il ne pu s'empêche d'esquisser un sourire narquois... La prochaine fois que sa camarade le cherchera, paf! En plein dans la face! Il en riait d'avance. //

- Alors à ton avis, monsieur prince charmant, on est où ?

**Monsieur prince charmant? Pas si coincée que ça en fait!**

- Et bien Princesse Alice, je suppose qu'on a trouvé une des entrées du Pays des Merveilles! Je ne serai pas étonné si on voit un petit gâteau avec écrit dessus "Mange-moi".


// Plus sérieusement, il n'en savait rien du tout. La salle était haute, avec des larges poutres en marbre et le carrelage semblait ne pas avoir été lavé depuis l'époque de Charlemagne. Il laissa ses yeux parcourir les fresques délavés sur les hauts murs quand il entendit un fracas. En fait, Hell venait se tomber lamentablement par terre. L'idiot Gryffondor se mit à pouffer telle une fillette, et étrangement, la jeune fille aussi. Il s'avança et s'assit à côté d'elle. //

- On passe directement à la phase "je-te-raconte-ma-vie-déprimante" ou on se tape dessus d'abord?

// Isaac frissonna et resserra sa cape autour de lui. Ce n'était franchement pas la canicule, le fait d'être dans cette salle glaciale y était sûrement pour quelque chose. //


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #0F8374, #CC0000

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 12 Mar 2016, 19:04  Répondre en citant

// Hell se doutait que Isaac allait venir à côté d'elle, c'était le genre de personne qui ne supportait pas la solitude, et c'était surement pour ça qu'il parlait presque sans interruption. La jeune fille savait très bien qu'elle aurait pu être comme ça si elle n'avait pas appris à se maîtriser. Lorsqu'on parle, cela permet aux autres d'en apprendre plus sur nous et ils peuvent s'en servir pour nous blesser, c'est pour cela que la gothique évitait d'étaler sa vie et ses émotions devant tout le monde. //

- On passe directement à la phase "je-te-raconte-ma-vie-déprimante" ou on se tape dessus d'abord ?

// La gryffondor fut tirée des ses pensées par Isaac et la première chose qu'elle voulu faire c'était de lui lancer un sort de silence mais elle ignorait comment il le prendrait et elle n'avait pas envie de le voir sortir ce qu'il avait dans la poche.//

** Il est tellement discret qu'un aveugle aurait deviné qu'il veut me lancer un sort ou autre, mais comme il ne sait pas rentrer il ne le fera pas **

// La sixième année le vit resserrer les pents de sa cape autour de lui, pourtant il ne faisait pas si froid pour la jeune fille. Dans un élan de gentillesse elle fit apparaître une petite flamme sur le bout de sa baguette, un tour que la tante de Katniss lui avait appris lorsque les filles avaient voulu faire du camping. Le gryffondor repris des couleurs et la jeune fille se redressa pour lui répondre ://

- Tu ne frapperais pas une pauvre demoiselle en détresse comme moi, si ? Ça ne serait pas très gentleman ...

// Hell voyait bien qu'il était étonné qu'elle fasse de l'humour et cela lui fit esquisser un sourire, elle aimait surprendre les gens quand ils pensaient avoir cerné son caractère. Comme il avait répondu complètement à côté de la plaque pour les anciennes fonctions de l'immense salle, la brunette répondit à sa propre question ://

- Cette salle a abrité il y a longtemps la guilde "Mhaimeo aingeal i an" c'était une grande guilde, lors de son apogée il y avait beaucoup de monde mais elle s'est essoufflée et dissoute, j'en ai entendu parlé lors de ma première année et elle était déjà en perte de vitesse. J'étais venu une fois accompagnée de ma meilleure amie parce que nous cherchions une élèves, imagine là, une grande bibliothèque, ici un mini bar avec des bières au beurre et du jus de citrouille et dans ce coin, un buffet. C'était impressionnant.

// La gothique ferma un instant les yeux ravivant ses souvenirs de première année, avant de reprendre, sur un ton taquin : //

- Et qu'est-ce qui te fais croire que ma vie est déprimante ? Elle l'es tellement palpitante que je viens me fourrer dans des passages poussiéreux avec plein de toile d'araignée que je déteste lorsque je veux procrastiner.

// La petite flamme s'intensifia suite à un regard de la jeune fille qui la plaça entre elle et Isaac. Hell voulait lui faire comprendre qu'elle avait l'intention de rester encore un peu là et qu'ils partiraient que quand elle l'aurait décidée. L'atmosphère de la pièce c'était quelque peu réchauffée et la rouge et or se sentait bien, il ne manquait que les ronrons de Isis et elle aurait pu dormir sur place, pourtant dans un coin de sa tête la première pièce qu'elle avait rencontrée l'intriguait de plus en plus et elle mourait d'envie d'y rentrer. //

** Sur le chemin du retour peut être** songea la sixième année.


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Mar 2016, 21:07  Répondre en citant

// Hell, d'un tour de baguette, avait fait apparaître une flamme qui le réchauffa tout de suite. Il remercia cette dernière d'un hochement de tête. Décidément, sous ses airs de dur à cuire, elle dégageait des ondes de bienveillance, cette fille. Isaac en fut étonné. Lui ne cachait pas ses sentiments, il déballait tout d'un coup. Les masques, ce n'était pas pour lui. C'était une personne entière, qui voyait toujours le côté positif, et riait de tout. Les gens renfermés et froids, il essayait de les fuir... Mais là, il avait envie de lever la carapace de Hell, la jeune fille lui paraissait intéressante, pas comme la plupart des filles à Poudlard, pimbêches et superficielle. //

- Tu ne frapperais pas une pauvre demoiselle en détresse comme moi, si ? Ça ne serait pas très gentleman ...

// Isaac éclata franchement de rire. //

- Toi? Une pauvre demoiselle en détresse? Alors ça c'est la meilleure, tout à l'heure, quand on s'est rencontré, t'aurais pu me décapiter rien qu'avec ton regard! Et...Qui te dis que je suis un gentleman?

// Tout en continuant de s'esclaffer, il s'allongea par terre, en position étoile de mer, tout en faisant exprès de pousser sa voisine. Cependant, elle semblait s'en ficher royalement puisque qu'elle commença un long discours. //

- Cette salle a abrité il y a longtemps la guilde "Mhaimeo aingeal i an" c'était une grande guilde, lors de son apogée il y avait beaucoup de monde mais elle s'est essoufflée et dissoute, j'en ai entendu parlé lors de ma première année et elle était déjà en perte de vitesse. J'étais venu une fois accompagnée de ma meilleure amie parce que nous cherchions une élèves, imagine là, une grande bibliothèque, ici un mini bar avec des bières au beurre et du jus de citrouille et dans ce coin, un buffet. C'était impressionnant.

- Eh bah... Tu passes du statut de Princesse du Pays des Merveilles à Mademoiselle-Je-Sais-Tout. Moi, j'aimerai bien que cette salle devienne ma pièce secrète. Quand j'ai envie d'être seul, je me mettrais dans un grands sofa et je m'empiffrerai de chocolat. Et je pourrais même élever une bande de lutins, et m'en servir pour faire tourner en bourrique le concierge! Le rêve! T'y ferai quoi, toi? demanda-t-il en croisant ses bras derrière la tête.

// Isaac s'imaginait déjà des heures à parler à son crapaud (Oui, c'est normal pour lui, arrêtez de le regarder avec ses yeux là!), créer de nouveaux tours avec lui et jouer de la guitare. Il pourrait même inviter ses cousins et cousines avec qui il a grandit avec sa tante! Maé, les jumelles Weal et Sun, Raye, Pam... Les après-midi à rigoler tous ensemble lui manquait affreusement. D'ailleurs, il devrait peut-être envoyer une lettre à Pam. La fillette de 9 ans était la seule à ne pas être à Poudlard, et il adore cette petite espiègle. //

- Et qu'est-ce qui te fais croire que ma vie est déprimante ? Elle l'es tellement palpitante que je viens me fourrer dans des passages poussiéreux avec plein de toile d'araignée que je déteste lorsque je veux procrastiner.

// Le Gryffondor sourit. Hell n'était vraiment pas méchante en fait, elle avait de l'humour et de la conversation. //

- C'est clair que à force tu dois aimer vivre avec les rats qui traînent ici! Je plaisante, si t'aime bien te promener dans des lieux interdits, c'est ton choix, je juge pas. Ah bah nan, en fait, j'aime bien, parce que je le fais tout le temps aussi! Je dois avoir le dossier scolaire le plus gros de l'histoire de Poudlard! Oui oui madame, plus que les frères Weasley réunis!

// Isaac n'aimait pas les règles, ni l'autorité en général. De toute façon, le directeur en a tellement marre de lui que en salle de retenue, il a un pupitre spécial avec son nom inscrit
dessus, et il trouve ça vachement classe. //

- Toi, laisse moi deviner, t'es le genre qui fait bien ses devoirs, participe en classe et tout le blabla, qui a un abonnement à la bibliothèque et n'est jamais allé poser les pieds dans la Forêt Interdite?


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #0F8374

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 12 Mar 2016, 22:32  Répondre en citant

// Le regard d'Isaac dans le vague laissait deviner qu'il imaginait plein de chose quant à la future utilisation de la salle, si un jour il revenait sans se perdre. //

- C'est clair que à force tu dois aimer vivre avec les rats qui traînent ici! Je plaisante, si t'aime bien te promener dans des lieux interdits, c'est ton choix, je juge pas. Ah bah nan, en fait, j'aime bien, parce que je le fais tout le temps aussi! Je dois avoir le dossier scolaire le plus gros de l'histoire de Poudlard! Oui oui madame, plus que les frères Weasley réunis!

// La jeune fille sourit, la comparaison était osée mais vu qu'il n'avait pas l'air d'aller souvent en cours c'était peut-être effectivement parce qu'il était en retenu la plupart du temps. Hell avait envie de le taquiner un peu et lui répondit ://

- En temps que Princesse du Pays des Merveilles et Madame Je-sais-tout je te proclame digne successeur des frères Weasley, d'ailleurs ça se voit que tu marches dans leurs traces, tu commences à avoir des mèches rousses.

// La gothique se rallongea aux côtés du gryffondor et se mis a faire des dessins avec la fumée venant du petit feu au bout de sa baguette, il y eu un chat, un lit et d'autre choses plus ou moins réaliste. //

- Toi, laisse moi deviner, t'es le genre qui fait bien ses devoirs, participe en classe et tout le blabla, qui a un abonnement à la bibliothèque et n'est jamais allé poser les pieds dans la Forêt Interdite?

// La sixième année esquissa l'ombre d'un sourire suite à cette réplique, le jeune homme ne se trompait qu'à moitié mais elle n'avait pas l'intention de se laisser cataloguer sans rien dire.//

- Je fais mes devoirs effectivement, parce que je préfère occuper mon temps libre à autre choses que des retenus. Non je ne participe pas en classe, je trouve plus drôle de voir des élèves se faire interroger et répondre n'importe quoi parce qu'ils n'écoutaient pas, du coup je les laisse se débrouiller et je fais en sorte d'être invisible pour que le prof me laisse tranquille. Et la Forêt Interdite est un endroit plutôt pas mal pour travailler le tir à l'arbalète ou des passes à la hache, le mieux c'est de grimper en haut des arbres de de faire peur aux petits jeune qui se croient téméraires en entrant dedans. Ne cherche pas à me cerner, même moi je n'y arrive pas, tu gaspilleras mieux ton énergie en ennuyant le concierge.

// Sur ces mots la brunette souffla un tas de poussière sur son collègue et se précipita de l'autre côté de la salle en pouffant comme une gamine pour finalement se cacher derrière un des gros piliers qui soutenaient le plafond. Hell avait l'impression d'avoir de nouveau 6 ans et de jouer à cache-cache avec Géraldine. C'était le temps de l’insouciance, et pendant quelques minutes l'orpheline s'autorisa à retourner à l'enfance et oublia les cours, l'avenir, le passé, elle vivait le moment présent et ça lui faisait le plus grand bien.//

** Avec Katniss on pourrait faire un jeu géant chez sa tante, on inviterait nos amis et on s'amuserait toute la journée. Ça serait tellement bien... Mais on n'a pas vraiment d'amis, ni à Poudlard ni à l'extérieur, on es presque toujours ensemble ou en train de travailler... Notre vie sociale est très limitée au fond... songea la jeune fille.

// La jeune fille se pencha pour observer Isaac, il n'avait pas l'air d'avoir du mal à se faire des amis, il était souriant, joueur, et Hell commençait à l'envier pour ça. Son passé la rattrapait à grand pas et elle sentait que les larmes montaient et d'un coup se fut comme une drache sur son visage, les perles d'eau salées ruisselaient sur ses joues. Cependant, en entendant le jeune homme se rapprocher elle les essuya rapidement avec le revers de sa manche et essaya de faire comme si de rien n'était quand il l'aperçut. //

- Tu m'as peut être trouvé, mais tu ne m'as pas encore attrapé ! lui lança-t-elle avant de repartir en courant vers l'entrée de la salle, un sourire plaqué sur le visage pour ne pas ennuyer son nouvel ami.

// En arrivant devant l'étroit passage, la rouge et or ralentis, elle savait qu'il allait être l'heure de rentrer et pourtant elle voulait rester, c'était la première fois depuis des lustres qu'elle ne s'était pas défoulée comme ça et ça lui avait fait un bien fou. En son fort intérieur elle ne souhaitait qu'une chose, recommencer. Elle se tourna vers Isaac et lui tendis la main, il ne fallait pas qu'il se perde une nouvelle fois dans le dédale qui les ramèneraient aux escaliers. Mais la gothique avait bien l'intention de profiter encore un peu de ce temps de liberté et lança à son camarade ://

- Au fait, il y a un endroit que j'aimerais examiner de plus près ... Est-ce que ça te tente de venir avec moi, où le gryffondor que tu es est trop fatigué et voudrait aller se reposer ...

// Le ton ironique qu'elle avait pris avait pour but de convaincre Isaac de l'accompagner, et elle espérait sincèrement qu'il tomberait dans le piège. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #6D071A, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Mar 2016, 23:45  Répondre en citant

- En temps que Princesse du Pays des Merveilles et Madame Je-sais-tout je te proclame digne successeur des frères Weasley, d'ailleurs ça se voit que tu marches dans leurs traces, tu commences à avoir des mèches rousses.

// Isaac prit un air outré et passa sa main dans ses cheveux, comme pour s'assurer que tout était normal dans sa masse capillaire. //

- Je fais mes devoirs effectivement, parce que je préfère occuper mon temps libre à autre choses que des retenus. Non je ne participe pas en classe, je trouve plus drôle de voir des élèves se faire interroger et répondre n'importe quoi parce qu'ils n'écoutaient pas, du coup je les laisse se débrouiller et je fais en sorte d'être invisible pour que le prof me laisse tranquille. Et la Forêt Interdite est un endroit plutôt pas mal pour travailler le tir à l'arbalète ou des passes à la hache, le mieux c'est de grimper en haut des arbres de de faire peur aux petits jeune qui se croient téméraires en entrant dedans. Ne cherche pas à me cerner, même moi je n'y arrive pas, tu gaspilleras mieux ton énergie en ennuyant le concierge.

// Le Gryffy lui adressa un sourire franc et légèrement moqueur. Lui aussi adorait terroriser les sorciers novices dans la Forêt et se délectait de leur cris de frayeur lorsqu'ils déguerpissaient à toute jambes. //

- Erreur, je t'arrête tout de suite Princesse, on ne gaspille jamais, au grand jamais, du temps quand on enquiquine le concierge. Note ça dans ton esprit.

// Hell ne l'avait pas écouté et s'était levée pour aller se cacher derrière une poutre. Ah, la sale peste, elle lui avait jeté de la poussière alors qu'elle savait qu'il détestait ça! Il se leva et se mit à courir derrière elle. Il avait l'impression qu'elle s'était lâchée, finie la fille distante et presque agressive. Comme un bourgeon qui éclot après des mois d'attente... Lorsqu'il la rejoint, la jeune fille avait les yeux rougis. Comment pouvait-on rire et après pleurer? Son regard se plongea dans le sien. Mais cela ne dura qu'un instant parce que Hell lui sourit jusqu'aux oreilles. //

- Tu m'as peut être trouvé, mais tu ne m'as pas encore attrapé !

- Ah tu crois ça hein?

// Isaac poursuivit Hell pendant de longues minutes, jouant ensemble comme des gosses dans un bac à sable. Ce jeu de cache-cache le faisait rire à gorge déployée. Ce n'était certainement pas avec ses camarades de Gryffondor qu'il pouvait s'amuser de cette manière. Plus... Innocemment. Oui, c'était ça. Tout à coup, son amie (on pouvait dire que s'allonger dans une pièce abandonnée au milieu des cafards, ça rapprochait) se précipita vers l'entrée de la salle. Elle voulait déjà partir? //

- Au fait, il y a un endroit que j'aimerais examiner de plus près ... Est-ce que ça te tente de venir avec moi, où le gryffondor que tu es est trop fatigué et voudrait aller se reposer ...

// Alors elle voulait jouer à ça! D'accord. Isaac prit la main qu'elle lui tendait et pris une moue de bébé chat triste, extrêmement exagérée. //

- A vrai dire, j'aimerai vraiment faire apparaître un lit et faire la sieste, mais ma conscience me dit que ce n'est pas la réponse que Mademoiselle attend et... J'ai peur de noir.

// Il avait dit cette dernière phrase en murmurant. Puis explosa de rire. //

- Je rigole, un Gryffondor n'a pas de phobies! dit-il limite en criant et en passant la main dans ses cheveux avec des airs de mannequins, qu'il n'était assurément pas. Vas y, emmène moi dans ton endroit! Mais je te préviens, si tu m'abandonnes dans cette maudite faille, tu laissera mon corps pourrir ici et tu auras ma terrible mort sur la conscience! Quelle tragédie ce serait...


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #0F8374, #CC0000

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 13 Mar 2016, 12:44  Répondre en citant

- A vrai dire, j'aimerai vraiment faire apparaître un lit et faire la sieste, mais ma conscience me dit que ce n'est pas la réponse que Mademoiselle attend et... J'ai peur de noir.

// Hell vit Isaac éclater de rire suite à cette réplique qui la fit sourire, décidément il en fallait peut pour que le jeune homme rigole. Il continua sur sa lancée ://

- Je rigole, un Gryffondor n'a pas de phobies ! cria-t-il

// La gothique fit la moue à cette réplique, pour elle se n'est pas parce qu'on est pas conscient de ses peurs que on n'en a pas, généralement c'était le contraire, plus on refusait de les admettre plus elles se renforçaient. Pourtant le rouge et or avait l'air si sur de lui qu'elle préféra ne rien dire, il finirait par s'en rendre compte tout seul. //

- Vas y, emmène moi dans ton endroit! Mais je te préviens, si tu m'abandonnes dans cette maudite faille, tu laissera mon corps pourrir ici et tu auras ma terrible mort sur la conscience! Quelle tragédie ce serait...

// La jeune fille sourit en entendant le ton d'acteur que prenait son ami, sans se retourner elle s'engagea dans la faille et lui répondit d'un ton qu'elle voulait mystérieux ://

- Pour cela, il faudrait déjà que j'ai une conscience, qui te dis que c'est le cas ? Et qui te dis que je ne t'emmène pas dans mes cuisines personnelles où je prépare des élèves que je donne ensuite à manger à mes dragons ?

//Hell se retourna pour lui lancer un sourire qu'elle voulait terrifiant et ne vit donc pas que le plafond baissait un peu et par conséquent se cogna royalement. //

- Purée de crotte de géant ! Qui a eu l'idée de faire un passage pas pratique comme ça ! pesta la sixième année.

// Elle se lança un Episkey pour éviter d'avoir une énorme bosse et arrêter le petit filet de sang qui coulait de sa blessure. Tout en râlant encore la rouge et or se dirigea vers la grosse porte qui l'avait intriguée en venant. Comme elle n'était plus seule, elle se sentait capable d'aller jeter un coup d’œil de l'autre côté et surtout, il était hors de question qu'elle se dégonfle devant Isaac, sa fierté en prendrait un coup. En arrivant devant l'imposant battant elle lança un sort de déverrouillage et se décala pour que le rouge et or puisse examiner la porte. Alors qu'elle allait ouvrir son sixième sens lui souffla de laisser cette porte tranquille et de passer son chemin, mais cette fois ci la curiosité fut plus forte et elle interpella son camarade avec un ton angélique : //

- Vu que tu es le successeur des frère Weasley, je te laisse l'honneur de rentrer en premier, et si tu peux en profiter pour faire peur aux araignées, ce n'est pas de refus.

// La jeune fille s'étonnait elle même, il était l'heure de retourner dans les dortoirs mais elle préférait courir au devant de l'aventure au lieu de rentrer bien sagement. //

** En rentrant je vais me faire tuer par Katniss, et par la troupe de chats qui aura faim, et demain je vais m'endormir en cours ... Il faudrait pas que ça devienne une habitude, sinon je pourrais jamais passer mes ASPIC correctement et adieu le boulot de dresseuse de dragon ou d'exploratrice bonjour concierge de Poudlard ou secrétaire au Ministre de la Magie. **

// Pourtant, même en connaissant les conséquences de ses actes la gothique n'avait aucune envie de rentrer. Elle jeta un coup d’œil à Isaac qui n'avait toujours pas bouger. //

- Bon puisque le gryffondor sans peur hésite à ouvrir une pauvre porte, la princesse que je suis va le faire, dans la plus grande des bontés.

// Prenant son courage à deux mains, Hell poussa le lourd battant d'un coup de pied et regarda par l'ouverture si il n'y avait rien de dangereux. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 4 sur 7