Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[FESTIVITÉ] La Saint-Valentin sur le Wyrd !

Page: 1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 08 Fév 2015, 14:04  Répondre en citant



C’était quelques jours avant la Saint-Valentin. Cupidon, notre cher ange de l’amour, avait eu une longue et dure journée. Il était difficile de trouver les couples parfaits à unir... Ce soir là, il décida d'aller se détendre dans un bar du coin...
Au petit matin, lorsqu’il se réveilla, il était encore dans l'établissement, et il ne se souvenait plus de rien ! Malgré le flou dans lequel il était, il se rendit tout de même compte de petits problèmes. Le gérant du bar était en train de parler à son pot de cornichons :
« Tu sais, si quand je te parle j’ai l’air d’un cornichon, c’est parce que tu me plais beaucoup. »
Un chat se frottait allègrement à un chihuahua, qui en échange lui lançait quelques coups de langue sur les oreilles. Une souris donnait un morceau de fromage au bol de cacahuètes. Cupidon regarda autour de lui. Il chercha de partout. Il fouilla tout le bar, dans tous les recoins. Il n’arrivait pas à remettre la main sur son arc et ses flèches magiques. On les lui avait dérobés pendant la nuit. Tout autour de lui, des couples improbables s’étaient formés : quelqu'un lui avait volé son matériel de travail et s'en servait à mauvais escient ! Il devait retrouver son arc et ses flèches à tout prix...



Cette année, la Saint Valentin sera déjantée sur Mana Wyrd, entre couples improbables et déclarations loufoques ! Elle durera deux semaines, du 8 février au 22 février.


Les animations prévues :

  • Les déclarations anonymes
    En cette période spéciale, il vous est possible d'envoyer anonymement une déclaration d'amour, d'amitié ou de reconnaissance, en public ou en privé. Il vous sera également possible de répondre aux déclarations anonymes que vous recevrez ! Peut-être le début d'une belle histoire...

  • Concours d'écriture
    Dans ce concours proposé par les éditorialistes, vous devez écrire le premier dialogue entre deux êtres touchés par les flèches volées de Cupidon : laissez parler votre créativité !

  • Un hibou peut en cacher un autre...
    Cet event laisse la possibilité à votre personnage RP d'envoyer lui aussi une déclaration anonyme à la personne de son choix. La première partie est ouverte jusqu'au 14 février, alors ne tardez pas !

  • Méli-mélo des duos
    Des duos improbables se sont cachés dans certains topics du forum... A vous de les retrouver et de les reformer convenablement !

  • Concours de kits
    Seul ou à deux, réalisez un kit sur le thème de l'amour ! Mais sans un seul coeur...

  • Tournez manèges
    Rendez-vous le 13 février pour cette animation qui vous permettra peut-être de découvrir l'amour de votre vie. Garçons d'un côté et filles de l'autre, des questions seront échangées entre les deux groupes... Inscrivez-vous vite, les places sont limitées.

  • Concours de potions : l'amortentia
    Venez démontrer vos talents de potionniste en préparant cette potion spéciale pour la Saint-Valentin !

  • Design spécial Saint-Valentin
    Pour le voir, faites Ctrl + Maj + R !


Les animations de Saint-Valentin seront ajoutées au fur et à mesure sur ce topic pour que vous puissiez en avoir rapidement un résumé.

Amusez-vous bien, et vive l'amour !


(Merci à Mira pour avoir écrit ce topic !)


Dernière édition effectuée par Ambre (Mar. 27 Juin 2017, 22:22) ; édité 11 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 08 Fév 2015, 14:40  Répondre en citant

C'est tellement mignon xD
Emplissons le Wyrd d'amûr

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 08 Fév 2015, 14:46  Répondre en citant

Devenons des bisounours tous mignons et remplis d'amour ! (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Dim. 08 Fév 2015, 14:59  Répondre en citant

On l'est déjà un peu, mais au moins on aura une raison valable de l'être encore plus
J'attendais ça avec impatience, j'aime trop cette période avec toutes les déclarations

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 08 Fév 2015, 18:12  Répondre en citant

C est pas juuuuuste on peut pas déclarer notre amour à Nomade !
(vivi j ai essayé )
Bon a part ca c est super !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Fév 2015, 18:38  Répondre en citant

Citation de Katleen Makerley :
Devenons des bisounours tous mignons et remplis d'amour ! (aa)


Citation de Cheryl :
On l'est déjà un peu, mais au moins on aura une raison valable de l'être encore plus
J'attendais ça avec impatience, j'aime trop cette période avec toutes les déclarations


je vous aime !

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 15 Fév 2015, 00:52  Répondre en citant

En ce jour de Saint-Valentin (ou plutôt en cette nuit, vu l'heure), les graphistes de Mana Wyrd vous ont préparé une petite surprise ! Après vous avoir enchantés avec la nouvelle bannière du site, leur nouvelle création est sous vos yeux (ou le sera après avoir usé du raccourci magique Ctrl+Maj+R) :

Le design spécial Saint-Valentin !!


Mana Wyrd célèbre pleinement l'amour avec ce nouveau design qui restera jusqu'à la fin de la période Saint-Valentin !

Merci beaucoup Nelyss Hastweid et Riverelle pour tout le temps passé à concevoir ce design, à le peaufiner et à le mettre en place


Dernière édition effectuée par Arkandias (Dim. 15 Fév 2015, 01:04) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 15 Fév 2015, 00:54  Répondre en citant

J'ai hâte de voir ça mais Arky, tu peux me rappeler comment on fait sur mac s'il te plait ?

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 15 Fév 2015, 00:55  Répondre en citant

C'est tout rose tout mignon tout beaaau *_*

Merci Nelyss et Riverelle !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 15 Fév 2015, 00:57  Répondre en citant

Citation de Katleen Makerley :
J'ai hâte de voir ça mais Arky, tu peux me rappeler comment on fait sur mac s'il te plait ?


Kat essaye juste de rafraîchir la page -moi je le fait avec de glaçon, mais c'est pas le mieux-

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 5