Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] RMW #11 à Paris !

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 11 Fév 2015, 12:40  Répondre en citant

Citation de Feregee :
Citation de Izaac Reagan :
Citation de Nathuns :
Citation de Feregee :
/me débute une étude détaillé des possibilité à venir :p


Tu viens en voiture ?


Si tu viens en voiture et que tu passes à Bordeaux n'hésite pas

(Oui parce que les prix de la sncf, argh quoi >< surtout avec le renouvellement de ma carte jeune)


Qu'est ce qui prouve que je facturerai pas plus cher que la SNCF ?

Et je sais même pas si j'aurai la voiture à ce moment ^^'


Bah franchement, au prix du train pour ce weekend là, si la voiture est au complet (ou au moins quatre), à se partager les frais ça peut être rentable
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 11 Fév 2015, 12:42  Répondre en citant

Citation de Darren :
Le prix des billets de train est assez hallucinant par rapport aux précédentes RMW.
Est-ce qu'il y a possibilité de se garer gratuitement par chez vous ?


Amis parisiens, dégottez un parking gratuit et vous ferez des belges heureux *sourire aimable/charmant/vous pouvez pas résister*

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 11 Fév 2015, 13:02  Répondre en citant

Citation de Darren :
Le prix des billets de train est assez hallucinant par rapport aux précédentes RMW.
Est-ce qu'il y a possibilité de se garer gratuitement par chez vous ?


J'ai chez moi, en banlieue de Paris, une place de parking perso en sous-sol de mon immeuble, donc s'il y a besoin, je peux héberger une voiture (aa) Ainsi que 2 ou 3 personnes si besoin (comme je l'ai spécifié dans le hibou aux filles) J'habite sur le RER A donc facile d'accès pour aller sur Paris !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 11 Fév 2015, 17:25  Répondre en citant

Voilà, je me suis inscrite J'ai hâte de tous vous rencontrer

C'est si cher que ça le train pour vous ? En partance du Havre, pour une fois, ça ne va presque rien coûter. La SNCF fait vraiment n'importe quoi avec ses tarifs

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 11 Fév 2015, 17:27  Répondre en citant

Outch j'ai regardé le prix des trains... ça fait mal. Glurps. Je pense qu'il ne reste qu'un infime espoir que je vienne.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 11 Fév 2015, 18:41  Répondre en citant

Addyyyyyyy *o* Je vais enfin pouvoir te sauter dessus et te faire des câlins *o*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 11 Fév 2015, 19:07  Répondre en citant

Hmmm... ouais de Liège c'est super cher, 71€ aller et 71€ retour :/Je pense qu'on pourrait t'héberger jeudi soir si besoin (l'aller serait 20€ moins cher d'après ce que je vois) mais ça reste cher. N'hésite pas en tout cas !

Depuis Bordeaux par contre j'ai cherché aussi, et les prix me semblent encore raisonnables par rapport à d'habitude Y'a un 37€ aller et 34€ retour (avec la carte jeune), on peut certes trouver moins sur des jours normaux mais c'est rare que j'ai beaucoup moins quand même (c'est déjà pas mal pour le week-end du 1er mai en tout cas). Je sais pas si c'est les prix que vous aviez trouvé, j'ai ceux-là : https://www.capitainetrain.com/search/bordeaux/paris/2015-05-01-06:00 et https://www.capitainetrain.com/search/paris/bordeaux/2015-05-03-16:00 (au passage ce site est très pratique pour acheter des billets de train et fonctionne exactement comme Voyages-SNCF avec toutes les cartes de réduction même Thalys et tout, il est vraiment cool ! Mais c'est HS). En tout cas en avion y'a peu de chances que vous trouviez moins que ça.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 11 Fév 2015, 21:42  Répondre en citant

Sinon, pensez à regarder les trains pour arriver à Marne-la-Vallée ou Massy-Palaiseau : ils sont parfois moins chers et c'est accessible en RER. Massy-Palaiseau notamment n'est qu'à quelques stations de chez Arky et moi et on pourra venir vous chercher aussi facilement qu'à une gare parisienne.

Et s'il y a vraiment de grosses différences de prix, effectivement, on peut négocier une arrivée le jeudi soir ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Julie Peakup

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 11 Fév 2015, 22:30  Répondre en citant

Je sais pas si il y a à cette date mais regarder les trains "Ouigo". Ils arrivent à Marne La Vallée et partent de Lyon et une ville du Sud (je sais plus laquelle). C'est Low cost donc moins cher.

Mission convaincre Parents pour venir enclenchée !

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 12 Fév 2015, 15:51  Répondre en citant

Merci Winona, du coup, je retiens qu'il y a des possibilité et je vais pouvoir m'inscrire de ce pas

Et Adhara vient ?!
Je vais enfin avoir l'honneur de la rencontrer.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 3 sur 16