Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La roseraie

Page: <--  1 ... 13, 14, 15, 16
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 25 Juil 2019, 16:19  Répondre en citant

- C'est même totalement déprimant ! Je n'ai pas envie de partir d'ici, devoir tout quitter... Enfin, c'est à moitié faux. J'ai quand même hâte de jouer au quidditch à longueur de journée. Mais... je ne suis pas prête à ne pas te voir au moins une fois par jour.

// Isaac se laissa quelques secondes de réflexion quand la réponse de Kat lui tomba dans l'oreille. La nostalgie de fin d'un cycle d'études, le Rouge-et-Or pouvait se permettre d'avoir la prétention de l'avoir connue deux fois de suite. Ce n'était pas un moment foncièrement désagréable, l'atmosphère légère de vacances, les plumes aux bavures d'encre délaissées pour des tickets de train transportant les élèves vers leur famille, les salles de classe désertées, la mince couche de poussière sur les manuels... Tout le monde s'envolait pour revenir l'année prochaine... Ou pas.

Cette fois c'était la bonne, Isaac allait (normalement) décrocher ses ASPICS - bon c'était plutôt mal parti mais on croise les doigts - et n'allait pas revenir poser ses pieds sous la table des Gryffondors trônant dans la Grande Salle en septembre.

Inutile de déblatérer encore une fois sur les incertitudes académiques et professionnelles du jeune brun, place au cœur serré à l'idée d'imaginer Kat surplombant le terrain de quidditch au milieu de brutes baraquées alors que lui même sera en train de chercher son chemin.

La vie d'adulte s'annonçait parsemée d'obstacle aux couleurs de spleen, d'aspirations passagères et de paperasse barbante.

Quoique pour le moment, un vent d’insouciance vint rafraîchir la roseraie. //

- Il faut qu'on en profite jusqu'à notre dernier jour ici, ok ? Je veux arrêter d'être une élève modèle et faire tout ce que je n'ai jamais fait dans ce château ! Apprends-moi à faire des bêtises Isaac Tremblay !

// Il éclata de rire. //

- Mais voyons Kat, moi qui voulait quitter ces hauts lieux en tant qu'élève digne et innocent, je vais devoir abandonner ma douce réputation de discipliné.


// Si le sarcasme avait une odeur, les deux jeunes adultes se seraient asphyxiés avec. Isaac se leva avec une pointe de difficulté à cause des fourmis dans les jambes qu'il avait attrapé assis dans l'herbe. S'il avait une petite idée en tête, il valait mieux se dégourdir les membres avant de s'aventurer un peu plus loin. //

- Tu te rappelles de notre première rencontre, dans le kiosque abandonné ? J'étais ton prof d'humour. Maintenant laisses-moi être ton prof d'expéditions hasardeuses et de péripéties risquées mais amusantes au sein de notre belle époque ? Mademoiselle Kat, veuillez me suivre, minauda-t-il, les yeux brillants de joie à la pensée de goûter une dernière fois au sentiment d'interdit lors de ces quatre cent coups effectués tout au long de sa scolarité.


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #0F8374

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Juil 2019, 16:38  Répondre en citant

- Mais voyons Kat, moi qui voulait quitter ces hauts lieux en tant qu'élève digne et innocent, je vais devoir abandonner ma douce réputation de discipliné.

// La jeune femme essaya de se contenir un instant mais elle n'avait jamais entendu quelque chose d'aussi drôle que ce mensonge ! Les yeux de son petit ami pétillaient de malice ce qui le rendait encore plus sournois. Elle aimait énormément cette part d'Isaac qui l'avait d'abord conquise. //

- Tu te rappelles de notre première rencontre, dans le kiosque abandonné ? J'étais ton prof d'humour. Maintenant laisses-moi être ton prof d'expéditions hasardeuses et de péripéties risquées mais amusantes au sein de notre belle époque ? Mademoiselle Kat, veuillez me suivre.

// Katleen se releva tant bien que mal, une douleur toujours présente à la cheville. Elle ramassa quelques feuilles au hasard dans l'espace biodiversifié qu'était la roseraie et se fit un bandage de fortune. Cela suffirait amplement pour continuer la suite de leurs aventures à Poudlard ! //

- Bien sûr que je m'en rappelle, comment veux-tu que j'oublie ?!

// Elle prit la main que le Gryffondor lui tendait et ils quittèrent tous les deux la roseraie, le soleil printanier réveillant leur mélanine. //

[RP fini]


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 13, 14, 15, 16
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 16 sur 16