Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La roseraie

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 20 Mar 2016, 15:21  Répondre en citant

// Winona se rendit compte qu'elle avait été peut-être un peu trop virulente dans ses paroles. Marlowe ne l'avait pas interrompu pendant qu'elle parlait, alors elle ne dit rien quand cette dernière lui répondit. //

- Oui, euh... Du calme hein, ne mets pas la charrue avant les boeufs. Je ne l'ai vu qu'une fois ce garçon et même si on a prévu de se revoir prochainement, je n'aime pas que ça aille trop vite. La dernière fois où ça été en grande vitesse, j'ai trinqué. Oh la passion m'a emporté dans son tourbillon infernal pendant un été et l'atterrissage a été très brutal.

// Win rit intérieurement. Son amie n'avait peut-être pas tord, elle brusquait un peu les choses, les deux jeunes gens ne s'étaient vu qu'une seule fois, mais pourtant Winona ne voulait que le bonheur de son amie, et celui-ci avait l'air de passer par le jeune homme qu'elle décrivait avec des yeux pétillants. //

- Romain est... quelqu'un de gentil et de sensible, c'est un artiste. Il joue merveilleusement bien de la guitare et... Oui j'aimerai bien qu'il m'invite au bal. Surtout maintenant que je lui ai montré quelques pas de danse, mais je doute fortement qu'il me le demande. C'est trop tôt tu comprends...

// La Norvégienne nota pour la suite que l'heureux élu répondait au nom de Romain. Parmi les élèves de Poudlard, il n'y en avait pas des masses et elle visualisa tout de suite de qui il s'agissait. Elle acquiessa d'un signe de la tête à ce que son amie disait. //

** Il va quand même l'inviter, j'en suis certaine. **

- Ah, je sais comment je vais m'habiller pour la soirée. C'est déjà une bonne chose ! Et toi ? Han, n'empêche, je ne sais pas comment je réagirait s'il m'invitait ! Je deviendrais rouge comme une pivoine et ferait la carpe. Han la honte, non, non, il faut que je me reprenne. De toute façon, je parle pour rien dire, car il ne m'invitera pas. Je me monte la tête pour rien !

// Winona équarquilla les yeux et regarda un instant un bouton de rose éclore. Il y en avait plein autour d'elles et comme par magie, avec le printemps qui arrivait, toutes les fleurs décidaient de s'ouvrir pour se montrer au monde sous leur plus bel aspect. La jeune fille se dit qu'elle devrait peut-être faire de même pour le bal de la St Valentin, mais elle ne savait absolument pas quoi mettre. //

- Tu me poses une colle là ! Je n'ai aucune idée de ce que je vais pouvoir me mettre pour le bal. Quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire, qui fasse chic et jolie en même temps. Il va vraiment falloir que je retourne toute mon armoir pour trouver quelque chose de convenable... Et si en plus, on prend la météo en considération pour ne pas avoir trop froid ni trop chaud, ça devient vraiment compliqué comme équation. Et je n'ai aucun cavalier.

// Elle pensa à la dernière phrase de Marlowe avant de répondre. //

- Ne part pas si pessimiste que ça ma belle. Vous allez vous revoir et danser ensemble, même si au pire, ce n'est pas pour le bal de la St Valentin ! Et probablement que ça sera un moment tout aussi, voir plus agréable que celle de l'ambiance rose bonbon dans la grande salle.

// La Norvégienne envisageait de plus en plus de rester cloîtrer dans sa chambre avec un bon livre pour la soirée. //


Couleurs utilisées dans ce message : #7616D5, #006b6b
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Polissonne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 29 Mar 2016, 15:03  Répondre en citant

// Marlowe avait volontairement changé de sujet, revenant à sa tenue pour la soirée du bal, car elle en avait trop dit. Elle ne s'était même pas rendu compte sur le coup d'avoir révélé le prénom de son mystérieux inconnu. Et des Romain de cet âge, il n'y en avait pas des masses. Sûr et certain que son amie avait déjà mis un visage dessus. //

- Tu me poses une colle là ! Je n'ai aucune idée de ce que je vais pouvoir me mettre pour le bal. Quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire, qui fasse chic et jolie en même temps. Il va vraiment falloir que je retourne toute mon armoire pour trouver quelque chose de convenable... Et si en plus, on prend la météo en considération pour ne pas avoir trop froid ni trop chaud, ça devient vraiment compliqué comme équation. Et je n'ai aucun cavalier.

- Oh, non, non, non, tu en auras j'en suis certaine ! Pour ma part, je sais déjà que je vais mettre ma robe rouge légèrement échancrée dans le dos et qui descend au-dessus des genoux. Je ne sais pas si je te l'ai montré d'ailleurs, elle tombe en pétale, de la taille aux genoux. Elle est à la fois chic et jeune ! Et j'aurai le boléro noir que m'a offert ma grand-mère pour ne pas avoir froid aux épaules. Je pense que lorsque tout le monde se mettra à danser et tout, ça réchauffera la salle.

// Marlowe avait un pincement au cœur en pensant encore à Romain et à son invitation qui ne viendrait certainement pas. //

- Ne part pas si pessimiste que ça ma belle. Vous allez vous revoir et danser ensemble, même si au pire, ce n'est pas pour le bal de la St Valentin ! Et probablement que ça sera un moment tout aussi, voir plus agréable que celle de l'ambiance rose bonbon dans la grande salle.

// Un sourire vint éclairer son visage tandis que le chant d'oiseaux à proximité se faisaient plus intense. Si seulement Winona pouvait avoir raison. //

- On a prévu de se revoir prochainement pour... la danse et la guitare en somme. Il m'a confié sa guitare pour que je m'entraîne ! Tu te rends comptes ?

// Elle se laissa distraire quelques secondes se perdant dans son imaginaire. Elle arrivant au hangar à bateau et Romain courant vers elle pour la prendre dans ses bras. //

** Oula, reviens sur Terre... **

- Oui... On verra bien... En tout cas, cavalier ou pas, je compte bien en profiter pour m'amuser, oublier les examens à venir et danser jusqu'à point d'heure ! Et si aucun garçon ne trouve le courage de nous inviter, et bien, on dansera entre fille, un point c'est tout !



Couleurs utilisées dans ce message : #006b6b, #7616D5

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 30 Avr 2016, 15:09  Répondre en citant

- Oh, non, non, non, tu en auras j'en suis certaine ! Pour ma part, je sais déjà que je vais mettre ma robe rouge légèrement échancrée dans le dos et qui descend au-dessus des genoux. Je ne sais pas si je te l'ai montré d'ailleurs, elle tombe en pétale, de la taille aux genoux. Elle est à la fois chic et jeune ! Et j'aurai le boléro noir que m'a offert ma grand-mère pour ne pas avoir froid aux épaules. Je pense que lorsque tout le monde se mettra à danser et tout, ça réchauffera la salle.

// Winona imaginait facilement son amie et le charme qu'elle aurait dans la tenue qu'elle lui décrivait. Elle hocha la tête pour lui signifier qu'elle avait en effet vu la robe dont Marlowe parlait. En effet, la dernière fois que Winona avait fait une séance shopping, elle était allée voir son amie pour lui montrer ce qu'elle avait dénicher et cette dernière lui avait montré la robe en question. La Norvégienne se perdit légèrement dans ses pensées en se remémorant cet après-midi mémorable à Londres où elle avait essayé tout type d'objet incongru, du kalpak chez un marchant oriental à un kimono dans une boutique japonaise. Elle avait faillit rentrer bredouille avant de trouver une robe sympa dans une minuscule boutique du centre ville. Elle se dit justement que cette robe fera bien l'affaire. //

- On a prévu de se revoir prochainement pour... la danse et la guitare en somme. Il m'a confié sa guitare pour que je m'entraîne ! Tu te rends comptes ?

- Ooooh

// Ne put-elle s'empêcher de répondre. //

- C'est vraiment adorable de sa part ! Une belle occasion d'apprendre un instrument ma belle !

// La jeune fille se retint de faire d'autres commentaire pour ne pas embarrasser son amie, elle ne voulait pas brusquer les choses, même si elle attendait avec impatience le jour où son amie lui dirait qu'elle était enfin avec l'élu de son coeur. Mais déjà cette dernière reprenait. //

- Oui... On verra bien... En tout cas, cavalier ou pas, je compte bien en profiter pour m'amuser, oublier les examens à venir et danser jusqu'à point d'heure ! Et si aucun garçon ne trouve le courage de nous inviter, et bien, on dansera entre fille, un point c'est tout !

// Winona acquiesça d'un signe de la tête. Elle était tout à fait d'accord, ce n'était pas la peine de se morfondre sur son cas alors que le principal intérêt de cette soirée était de s'amuser, et au diable les garçons. Lorsqu'elle jeta un coup d’œil vers le parc, elle se rendit compte que le jour était bien avancé et que le soleil commençait à sérieusement décliner vers l'horizon. La Norvégienne se leva avant de dire. //

- J'ai une tonne de truc à faire au château, je file !

// Elle colla un bisou sur la joue de sa meilleure amie tout en disant. //

- T'as intérêt à me raconter ce qu'il se passe, hein ! J'attends de tes nouvelles très très vite.

// Win' repartit d'un pas assez rapide vers le château. //

[fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #7616D5, #006b6b
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 02 Mai 2016, 23:17  Répondre en citant

[Début de Rp entre Eleana Midnight et Luna Sea]





// En cette journée ensoleillée, Luna décida de faire un petit tour dehors. De plus, elle avait besoin de se changer les idées, aujourd'hui, en cours, elle avait audacieusement rajouté un ingrèdient à sa potion, ce qui lui avait fallu une retenue. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, elle avait essayer d'améliorer sa potion mais elle avait échouée. Il fallait dire que ce n'était pa la matière où elle était la plus à l'aise.
Elle continua de se baguenauder dans le parc, essayant de trouver un endroit tranquille pour profiter de la température agréable du printemps. //

** Que cela peut-être agréable de se balader dans le parc **

// Elle vit du coin de l'œil une boule de poils rousse, elle s'approcha de lui en pensant que c'était son chat mais non, celui là était plus gros que le sien. //

** Maintenant que j'y pense, je me demande où il est passé... **

// Mais elle ne s'en soucia pas d'avantage, son chat avait l'habitude de passer du temps dehors, il lui était même arrivé de disparaître pendant deux jours et de revenir comme si de rien n'était.
Ses pas la conduire vers la roseraie où elle s'assit sur un banc exposé au Soleil. Cette endroit était vraiment magnifique, et les rayons du Soleil lui donnait un petit air magique, enchanté. Il y avait des roses de toutes les couleurs, des roses, des rouges, des blanches et même quelques jaunes. Elle se sentait vraiment bien, si bien que si elle n'avait pas entendu des bruits de pas arriver, elle se serait sûrement assoupie. Elle tourna la tête et vit une fille, à l'air familier arriver dans la roseraie, mais au moment où Luna allait la saluer, elle se prit une racine et tomba en avant. Luna essaya de l'aider, mais elle tomba également par terre. Elle se releva en rigolant et tendit la main à sa camarade pour l'aider. //

- Ça va tu ne t'es pas fait trop mal?


// Maintenant qu'elle la voyait de près, elle la reconnue, c'était une poufsouffle qui était dans sa classe. Mais elle ne lui avait jamais parlé. Cette fille avait tendance à s'isoler des autres. //


Couleurs utilisées dans ce message : #8801FE
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Eleana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 03 Mai 2016, 10:19  Répondre en citant

// Un jour ensoleillé, des oiseaux chantants. Un ciel d'un doux bleuté, et les hormones grandissant, ébullition des sentiments et fredaines d'une jeunesse qu'elle ne partageait pourtant pas. De ses pas réguliers, presque trop légers pour être réels, d'un air faussement posé, Eleana louvoyait entre les jeunes sorciers, allongés dans l'herbe dans leur célébration du nouveau printemps arrivant. Elle ne le leur reprochait aucunement leur façon de vivre cependant. Chacun avait sa façon de faire. Des fleurs, des parfums entêtants, un soleil frappant, et des jeunes en ébullition, à être allongés dans cette herbe abîmée - à escient, par leur ingrat égoïsme.

La jeune Poufsouffle n'aimait pas se fondre dans la masse. Malaise. Elle ne se sentait pas intégrée dans cette atmosphère trop chaleureuse, d'une chaleur presque hypocrite. On la considérait souvent comme paranoïaque. Pourquoi pas. Elle n'en avait à présent que faire. Prendre sur soi et aller de l'avant. Louvoyer entre ces personnes et rejoindre sa thébaïde, là, un peu à l'écart du parc. Le calme, paisible, semblait l’accueillir en ces lieux. La roseraie était son petit sanctuaire, un endroit où elle parvenait même à réfléchir sans se prendre la tête ou paniquer. Paisible.

Mais aujourd'hui, quelqu'un semblait avoir déjà investi la roseraie et le calme semblait lui filer sous le nez. Pas dans le sens où il y avait déjà quelqu'un; la compagnie seule ne lui ôtait en rien de sa méditation, libération, seule la masse l'oppressait, cet amas sans identité ni nom. Non, le calme ne voulait pas d'elle aujourd'hui en ... faisant pousser une nouvelle racine. Qui semblait la détester pour une quelconque raison. Enfin n'avait sans doute pas été taillée depuis. Mais quelle qu'en était la véritable raison, Eleana fit une entrée plutôt remarquée. Trop à son goût. En voulant monter les marches du petit pavillon, la jeune fille buta dessus et rata la dernière marche, se mangeant littéralement le sol blanc et dallé de la roseraie. Un instant sonnée, elle eut juste le temps de se dire ouch, et de voir que la personne l'ayant précédée en ces lieux était également tombée. Mais elle, en rigolant.

Plissant les yeux, Eleana vit une personne familière. Enfin familière, c'est-à-dire qu'elle l'avait déjà croisée quelque part. Mais où, pourquoi, elle ne le savait plus. Elle n'était pas du genre à retenir les prénoms, les visages. Les identités. //

- Ça va tu ne t'es pas fait trop mal?

// Etonnée, Eleana releva légèrement la tête jusqu'à regarder la rouquine qui s'était déjà relevée, et lui adressa une sorte de petit sourire de remerciement. Cela pouvait paraître dérisoire par rapport à un merci dit à haute voix, mais elle agissait toujours ainsi. Ne souriant presque jamais, un sourire signifiait déjà beaucoup. Et pour couronner le tout, Eleana prit la main de la jeune rousse qui la lui tendait, se crispant un peu au contact. Non, elle n'y était pas habituée. Au contact humain. Puis elle adressa un nouveau sourire à la rouquine, merci. Avant de sentir quelque chose frotter contre sa jambe et ronronner, sans plus de commentaires. Son Fléreur, évidemment. Commençant à rigoler doucement, Eleana prit son animal de compagnie dans ses bras, oubliant un peu la jeune fille mais en lui étant toujours reconnaissante. Eleana paraissait peut-être bien ingrate, bien rien n'en était volontaire. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 03 Mai 2016, 12:43) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #8801FE

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 03 Mai 2016, 18:06  Répondre en citant

// Sa camarade murmura un petit merci à peine inaudible, elle lui serra la main mais elle n'avait pas l'air très à l'aise mais elle lui sourit. Luna lui rendit son sourire tendit que sa camarade se penchait pour prendre son animal dans ses bras. Luna décida d'essayer d'engager la conversation avec elle, après tout elles étaient dans la même classe non? //

- Salut! Je m'appelle Luna, on est dans la même classe.

// Elle lui fit un grand sourire pour essayer de l'amadouer, pour qu'elle se sente plus à l'aise. Mais cela n'eut pas un grand effet sur sa camarade, mais Luna ne savait pas de quoi lui parler. D'habitude, elle savait de quoi parler mais là elle ne savait pas du tout ce qui pouvait l’intéresser. Les seuls fois où Luna l'avait entendu parler, c'était parce que les garçons étaient venus l’embêter ou quand les profs l'interrogeait, de ce fait elle ne savait pas de quoi lui parler, de ce fait, elle choisit d'aborder un sujet commun que les gens utilisent quand ils ne savent pas quoi dire. //

- Il fait beau tu ne trouve pas? Tu était venue ici pour la détente?


// En disant cela, elle leva les yeux vers le ciel pour donner plus de propos à ses dires. Elle dut se protéger les yeux pour ne pas être aveuglée par les rayons lumineux. Il fallait dire que la journée était bien avancée et que le soleil était encore haut dans le ciel. //


Couleurs utilisées dans ce message : #8801FE
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Eleana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 03 Mai 2016, 19:04  Répondre en citant

// Eleana continua de caresser doucement son Fléreur qu'elle avait depuis maintenant 2 ans. Cet animal ressemblait à une sorte de chat élancé, à la fourrure tacheté et aux oreilles de lynx, agrémenté d'une queue de lion. Très affectif avec ceux qu'il connaissait, il pouvait très vite devenir agressif notamment envers les personnes qui embêtaient sa maîtresse. Car un Fléreur était un animal très attaché à son maître, mais il était également très indépendant. D'où le fait qu'il apparaissait à son bon vouloir, ronronnant pour réclamer sa dose de câlins. Eleana appréciait son attachement et son calme, sa présence discrète et rassurante. Pourtant, la fille qui l'avait aidée vint audacieusement interrompre sa silencieuse occupation. //

- Salut! Je m'appelle Luna, on est dans la même classe.

// Eleana redressa la tête, surprise. En général, les personnes qui lui adressaient la parole abandonnaient bien vite face à son manque de réaction. Le sourire de la dénommée Luna ne l'intrigua pas plus, la volonté des êtres humains à engager la conversation était d'une force impressionnante. //

** Une gentillesse bien réelle, aucunement factice, mais dois-je vraiment lui répondre, ou la laisser abandonner ? Si les couleurs des sentiments humains étaient aussi clairs et fluides que la douce brise du printemps, tout aurait été tellement plus simples ... **

// Mais Luna ne semblait pas méchante. Ni hypocrite, juste encline à parler. Peut-être même à vouloir faire connaissance. Son Fléreur somnolait paisiblement dans ses bras, sans montrer le moindre signe d'hostilité envers la rouquine. Une question aussi bateau que bonjour, comment ça va, fusa. //

- Il fait beau tu ne trouve pas? Tu était venue ici pour la détente?

// Eleana leva les yeux vers le ciel bleu, cotonneux de ses nuages blancs, moutonneux. Les nuages lui avaient toujours donner envie de les prendre dans ses bras, de se fourrer dedans. Ils avaient l'air doux, moelleux, bien qu'elle savait qu'en réalité, ils n'étaient que vide d'un air vaporeux. Inconsciemment, la jeune Poufsouffle esquissa un sourire et répondit à Luna. Succinctement, sans autre forme d'ornement, ni forcément ouverture à la conversation, elle donnait simplement la réponse à une question d'une voix fine et murmurée, presque inaudible pour quiconque se fichant bien de ce qu'elle disait. //

- Nuances de bleu et de blanc cotonneux, temps parfait pour venir ici ... s'en aller méditer, et fêter la venue d'un printemps tant attendu. N'est-ce pas.


Couleurs utilisées dans ce message : #8801FE, #650B88

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 03 Mai 2016, 20:19  Répondre en citant

// Luna dut tendre l'oreille pour entendre la réponse de sa camarade. //

- Nuances de bleu et de blanc cotonneux, temps parfait pour venir ici ... s'en aller méditer, et fêter la venue d'un printemps tant attendu. N'est-ce pas.

- Oui je suis d'accord avec toi, rien de mieux pour profiter des bienfaits du Printemps!

// Une petite brise se leva, faisant voleter sa crinière rousse digne de celle d'un lion, mais le choixpeau l'avait placée à Poufsouffle et elle n'avait jamais regretté cette décision, les jaunes et noirs lui convenait à merveille. Elle aimait tellement le printemps qu'elle avait envie de fêter son arrivée tout les ans.
Elle s'adressa de nouveau à sa camarade avec un grand sourire. //

- Tu aime quoi comme passe-temps? Moi j'adore ma natation, plonger, tout ce qui a un rapport avec l'eau.

// Elle sentit un frottement contre ses jambes, elle baissa les yeux et vit son petit chat roux. //

- Enfin je te retrouve petit coquin!

// Elle se baissa pour le ramasser et elle le serra dans ses bras. Mais à peine vit-il les cheveux de sa maîtresse, qu'il commença de jouer avec et de remuer dans tout les sens. Mais quand elle essaya de le remettre par terre, il s’agrippa à sa robe de sorcier et il refusa de s'en aller, Luna fut obliger d'abdiquer face à son chat et elle le laissa jouer avec ses cheveux. //


Couleurs utilisées dans ce message : #650B88, #8801FE
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Eleana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 03 Mai 2016, 21:41  Répondre en citant

// La brise souffla doucement, soulevant les cheveux des deux demoiselles. Couleurs antagonistes, la chevelure de Luna ressemblait à une crinière de lion, tout feu tout flamme, éclatante. Au contraire, celle d'Eleana était d'un sombre plumage corbeau, douceur d'ébène, obscurité qui semblait vouloir repousser le beau temps, le printemps. C'était pourtant avec un ravissement profond qu'Eleana accueillait le printemps, cette saison ni trop froide, ni trop chaude, douce et joyeuse. Deux couleurs aussi intenses l'une que l'autres se côtoyèrent le temps d'une brise, souffle joueur aux allures fleuries. //

- Tu aime quoi comme passe-temps? Moi j'adore ma natation, plonger, tout ce qui a un rapport avec l'eau.

// Eleana sursauta soudain, se faisant redresser son Fléreur dans ses bras, alerté par son rythme cardiaque soudain plus rapide, et sa stupeur. Le petit animal léchouilla doucement la main de sa maîtresse dans l'espoir de la rassurer d'un danger qui lui était pourtant invisible. La jeune fille aux cheveux d'ébène rit nerveusement. Plonger. Elle ... en avait la phobie. Et l'évocation même de la chose, du fait de nager ou d'un rapport avec l'eau la faisait paniquer, ou du moins perdre ses moyens. Dans son cas, c'était laisser transparaître plus qu'elle ne l'aurait voulu son désarroi. Elle avait toujours été ainsi, et elle se souvent d'une phrase qu'un ami français originaire de Savoie lui avait dite avec son petit accent, dans sa langue maternelle, pour la rassurer : "Si tu paniques c'est parce que t'imagines être dans l'eau, suffit de penser que c'est une petite bambée dans les forêts que tu aimes tant et tout se passera bien". L'accent l'avait bien fait rire déjà qu'elle ne comprenait pas très bien le français, cette phrase lui avait parue complètement cryptée. Il avait fini par la lui traduire. Et en réalité, cela fonctionnait plutôt bien. Purement psychologique.

La jeune Poufsouffle solitaire reprit une respiration normale, posée. Une promenade, tout n'était rien qu'une promenade paisible dans la verdure et le calme rassurant d'une forêt. Entourée d'arbres. D'animaux. Pas d'eau, rien. Juste, le calme.

Eleana revint dans le moment présent. Il fallait qu'elle arrête de s'égarer. Elle regarda son interlocutrice et vit qu'elle avait à présent un petit chat roux dans ses bras, qui s'amusait à faire joujou avec sa crinière. Son Fléreur le fixait d'un air intrigué, remuant des oreilles comme pour le jauger. Eleana ne s'en inquiéta pas dans la mesure où il faisait ça pour toute créature vivante qu'il croisait. //

- La nature je dirais. Splendeur et calme, silence et paix. Puis les douces nuances de la création, mais je ne peux que créer du matériel. Rien ne sera vivant sinon mon imagination.

// Une réponse vague, encore. Murmure, souffle, emporté. Fin. Tout n'était qu'un cycle qui se répétait; la réponse même finirait par tomber dans les méandres d'un oubli programmé. //


Couleurs utilisées dans ce message : #8801FE, #650B88

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 03 Mai 2016, 22:00  Répondre en citant

// Une fois encore son interlocutrice répondit en un souffle. //

- La nature je dirais. Splendeur et calme, silence et paix. Puis les douces nuances de la création, mais je ne peux que créer du matériel. Rien ne sera vivant sinon mon imagination.

// Luna avait du mal à comprendre le sens des paroles de sa camarade, elle avait plutôt l'habitude de bourlinguer, de chahuter. Elle n'aimait pas trop la poésie, réfléchir, elle se fiait plutôt à son instinct, qui pouvait être trompeur mais bon... Elle avait fait pas mal de fredaines et d'entorses au règlement de l'école. Mais elle ne pouvait pas tenir en place, elle devait sans cesse être en mouvement, et elle ne pouvait pas s’empêcher de faire n'importe quoi, ce qui lui avait valu plusieurs heures de retenues. Mais cela lui était bien égal. Elle décida de se concentrer sur sa camarade, elle restait lunatique, dans ses pensées, malgré les tentatives d'approche de Luna. Il fallait essayer de briser cette barrière de glace, qui la rendait si froide, si seule. //

- Il est mignon ton Fléréur, il s'appelle comment?

** Peut-être que de parler de son animal la déridera un petit peu... **

// Luna attendit la réponse en se demandant si elle allait encore répondre dans le vague et dans un souflle. //


Couleurs utilisées dans ce message : #650B88, #8801FE
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 10 sur 16