Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le grand escalier

Page: 1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Rez-de-Chaussée
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 15 Fév 2015, 17:14  Répondre en citant


Le grand escalier


    // Les escaliers de Poudlard ont vu passer des générations de jeunes sorciers au fil des siècles. Tantôt taquin, tantôt de mauvaise humeur, ils voyagent d'étages en étages, empêchant quiconque de se rendre en un minimum de temps au lieu qu'il désire.

    L'excuse 'j'ai été bloquée dans les escaliers' a été si souvent utilisée qu'il est désormais consigné dans le règlement d'ordre intérieur du château qu'il faut toujours partir bien à l'avance. Toute incartade vous vaudra cinq points de pénalité pour votre maison. Prudence donc !

    Le seul escalier qui ne vous fera jamais défaut existe pourtant. Dans le hall d'entrée, le plus grand escalier a été décoré de fers forgés et ses marches semblent usées par le temps. Ne vous y trompez pourtant pas. Il est solide comme un roc et il vivra bien des siècles encore.//


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Sam. 08 Juin 2019, 10:48) ; édité 2 fois

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 15 Fév 2015, 20:51  Répondre en citant

[Début de RP entre Amaury Pianzi (Mira) et Lasbelin Jones (Stormy)]




// Amaury avait reçut une bien étrange lettre. Aux dernières nouvelles, il ne s’appelait pas Erika. De plus, il n'avait pas reçut de réponse à sa lettre. Il ne savait quoi faire face à cela. //

** Si je n'ai pas de réponse, c'est certainement qu'elle ne veut pas de moi. Comment pourrais-je lui reprocher ? Après tout, je ne suis que moi, mais ELLE... **

// Cependant, il ne voulait pas qu'une autre personne passe une aussi mauvaise Saint Valentin que lui. L'expéditeur de la lettre devait attendre une réponse d'Erika impatiemment. Elle ne pourrait jamais venir au rendez-vous sans cette déclaration. Amaury ne savait pas qui était cette jeune fille et ne pouvait donc pas lui transmettre son due. Après mûres réflexions, il décida d'aller rejoindre l'expéditeur de la missive pour lui expliquer la situation avant d'aller à son propre rendez-vous au cas où. Il devait y être à 11h. Il avait donc quelques heures devant lui.

Amaury, assez gêné, appuya le coussin en forme de cœur sur sa poitrine. Il trouvait ça un plus cliché et se disait qu'il devait avoir l'air bien idiot comme ça. Il sentit le vent fouetter son visage et comprimer son torse, l’empêchant de respirer une seconde.

Il atterrit finalement dans le grand escalier du hall d'entré. La lettre indiquait pourtant le lieux de rendez-vous comme étant la forêt. Soit la forêt avait bien changée, soit il y avait un problème de lieu d'arrivage.

Face à cette situation, Amaury ne savait pas trop quoi faire. Il décida d'attendre sur place, au cas où l'expéditeur de la lettre arrive au même endroit que lui. Si quelqu'un arrivait, il prendrait son courage à deux mains pour lui demander si la lettre qu'il avait reçut venait de cette personne.

Il se mit à trembler à cause du stresse. Il était si timide. Adresser la parole à quelqu'un qu'il ne connaissait pas en premier lui paraissait une épreuve insurmontable. En même temps, il devait faire ça pour le bien de l'expéditeur. Quoi qu'il en soit, il espérait vraiment trouver le mystérieux expéditeur pour lui expliquer la situation. //


Dernière édition effectuée par Mira (Dim. 15 Fév 2015, 20:54) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #5D837E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 15 Fév 2015, 21:37  Répondre en citant

// Lasbelin passait décidément une très mauvaise journée. Tout d'abord, elle avait cauchemardé toute la nuit à cause de sa déclaration, puis elle avait reçu un hibou anonyme, qui ne lui était clairement pas destiné. Après tout, elle n'était pas en charge des nouveaux, et personne ne s'entendait bien avec elle, à l'exception de Sonia. Mais Sonia était un cas particulier. Elle était trop adorable pour que la Serdaigle soit désagréable avec elle. //

** Si jamais j'attrape celui qui a écrit cette déclaration stupide et niaise, je vais me faire les crocs dessus! **

// La belle Erika n'avait pas répondu à son hibou, même pour décliner le rendez-vous... Lasbelin ne savait pas quoi faire à ce sujet. Peut-être devrait-elle simplement se rendre au lieu qu'elle avait proposé, et voir ce qui se passerait.

La blonde avait donc arrangé ses cheveux en un savant ébouriffage et avait rapidement été chercher sa cape d'hiver, pour ne pas attraper froid. Puis elle avait attrapé une rose blanche, pour le cas où elle verrait Erika, même si elle en doutait. Elle s'était mise en chemin, mais avait atterri à un endroit très différent de celui prévu : l'escalier central de Poudlard.

Elle jeta un coup d'oeil autour, pour comprendre ce qu'elle faisait ici, puis aperçut un jeune homme. Il avait clairement des cheveux châtain, et tenait contre lui un coussin en forme de coeur. Lasbelin haussa un sourcil moqueur à cette vue, le garçon était très certainement un Poufsouffle. Elle s'approcha encore, et s'appuya contre la rembarde en fer forgé, une expression neutre et froide sur le visage. //


Couleurs utilisées dans ce message : #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 16 Fév 2015, 16:37  Répondre en citant

// Amaury attendait depuis quelques minutes quand une jeune fille blonde apparut. Elle avait une rose blanche dans la main. Après tout, c'était peut-être elle qui avait envoyé la lettre qu'il avait reçut par erreur. Il prit une grande respiration et s'approcha de la jeune fille. Arrivé à sa hauteur, il réussit à articuler quelques mots. //

- Bonjours. Je ne veux pas te déranger mais tu sembles attendre quelqu'un. Il se trouve que j'ai reçut une lettre par erreur et je ne connais pas le véritable destinataire. En plus de ça, le coussin m'a amené à un mauvais lieu de rendez-vous.

// Amaury sortit la lettre de sa poche et la tendit à la jeune fille. //

- Est-ce que c'est toi qui a écrit cette lettre ? Parce que de toute évidence, je n'ai pas la tête à m'appeler Érika.


// La jeune homme s'étonnait lui-même. Il ne pensait pas aussi bien réussir à parler à quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Bon, il se ferait peut-être rembarrer violemment, mais au moins il avait réussit à parler. Et puis, si elle était bien l'envoyeur, elle serait peut-être contente de savoir que tout espoir n'était pas perdu et qu'il était venu pour la prévenir. Et il avait bien précisait que s'il avait connu Érika, il lui aurait transmis la lettre qui lui était destinée. En tout cas, si sa déclaration n'avait pas atterri dans les mains de la bonne personne, il aurait voulu le savoir. Après, tout le monde ne voyait pas les choses comme lui.

En tout cas, il espérait ne pas avoir fait de bourde. Il était maladroit dans les relations sociales et disait souvent des choses qu'il ne fallait pas, que ça soit de la réflexion blessante à de l'humour pire que mauvais en passent par des anecdotes inintéressantes... Il pensait cependant avoir constitué des phrases communes, sans prétention, ni forme d'agression verbale ou quoi que se soit. Juste des faits, des explications des cette prise de contacte inopinée. //

- Je cherche juste la personne qui a écrit cette lettre pour qu'elle sache qu'elle n'est pas arrivée à bon port. Si tu sais qui l'a écrit, j'aimerai juste que cette personne soit au courant. Je ne cherche pas d'ennuis.

// Alors là, Amaury était vraiment très fier de lui. Il n'avait même pas bégayé. Il avait exposé des faits simples. Il ne souhaitait pas accaparer la jeune fille trop longtemps, donc si elle n'était pas l'auteur et ne le connaissait pas, il pourrait rapidement la laisser tranquille et éventuellement essayer d'aller dans la forêt pour trouver qui avait put écrire ces quelques lignes. //


Couleurs utilisées dans ce message : #5D837E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 17 Fév 2015, 18:29  Répondre en citant

// Lasbelin avait été aperçue, et elle esquissa une moue narquoise, prête à incendier le garçon si jamais il la contrariait. //

- Bonjour. Je ne veux pas te déranger mais tu sembles attendre quelqu'un. Il se trouve que j'ai reçu une lettre par erreur et je ne connais pas le véritable destinataire. En plus de ça, le coussin m'a amené à un mauvais lieu de rendez-vous. Est-ce que c'est toi qui a écrit cette lettre ? Parce que de toute évidence, je n'ai pas la tête à m'appeler Érika.

// La blonde étouffa un rire moqueur. Non, il n'avait vraiment pas la tête à s'appeler Erika... Et il ne lui ressemblait en rien. Erika était maladroite et attachante, adorable et froide, brave et réfléchie. Lui en revanche avait l'air très timide, et il avait l'air mal-à-l'aise à l'idée de parler plus à Lasbelin. Elle le dévisagea franchement, peu inquiète à l'idée de le mettre mal-à-l'aise. Il possédait une peau très pâle, des frisottis charmants dans ses courts cheveux châtain, et des yeux bleu hypnotisant. Ses bras laissaient transparaître une fine musculature, le tout ajoutant au charme du jeune homme. Lasbelin se secoua et sortit de sa réflexion. //

- En effet, il est plutôt clair que tu n'es pas Erika...

// La Serdaigle laissa échapper un léger rire, se surprenant elle-même. Elle n'avait pas ri depuis très longtemps. //

- Il est amusant que tu aies reçu la mauvaise lettre, parce qu'il m'est arrivé le même tour... Sauf que le destinataire n'est pas affiché. C'est à toi peut-être? Enfin bon.

- Je cherche juste la personne qui a écrit cette lettre pour qu'elle sache qu'elle n'est pas arrivée à bon port. Si tu sais qui l'a écrit, j'aimerai juste que cette personne soit au courant. Je ne cherche pas d'ennuis.

-Oui, c'est ma lettre que tu as là, si elle est adressée à Erika et signé LIJ. Tu ne cherches pas d'ennuis dis-tu? Pourtant, je suis là...


// Lasbelin acheva sa phrase avec le sourire aux lèvres, elle avait envie de taquiner le jeune inconnu, elle le trouvait attendrissant avec son air timide et son désir de s'affirmer. //


Couleurs utilisées dans ce message : #5D837E, #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 17 Fév 2015, 22:10  Répondre en citant

// Amaury était sous le choc. La jeune fille avait reçut sa lettre à lui. Il n'y avait donc aucun espoir que celle qu'il voulait vienne au rendez-vous et une autre personne était au courant pour son coup de cœur. C'était si décevant. Il avait dû rassembler tout son courage pour écrire la lettre puis la déposer. La destinataire ne serais donc jamais au courant de ce qu'il ressentait. Il n'aurait jamais le courage de renvoyer cette lettre. //

- Oui, c'est ma lettre que tu as là, si elle est adressée à Erika et signé LIJ. Tu ne cherches pas d'ennuis dis-tu? Pourtant, je suis là...

// Amaury était étonné par cette réaction. La jeune fille avait un sourire au lèvres qu'il ne savait décrypter. Il lui avait semblé avoir été respectueux et avenant. Pourquoi lui voudrait-elle des problèmes ? Tout cela était très étrange. Le jeune homme voulait comprendre ce que voulait dire cette réaction, ce qu'il avait fait de mal. Il prit une respiration lente pour se calmer. //

- Je suis désolé, mais je ne comprend pas pourquoi j'aurais des ennuis alors que je voulais juste te prévenir que de toute évidence, nos courriers ont été mélangés. A la base, tout comme toi, j'avais l'intention d'attendre quelqu'un que j’apprécie beaucoup à un point de rendez-vous. Je suis désolé que ça ne puisse pas se faire pour toi comme pour moi. Je n'en suis pas responsable.

// Amaury rassembla tout le courage qu'il lui restait pour lancer une dernière phrase. Il déglutit et avec le ton le plus doux et aimable qu'il puisse avoir, il fini par demander : //

- Peut-être aurais tu préféré attendre sans savoir que Erika n'avait pas eu ta lettre ?

// Amaury en doutait bien sure, mais il espérait que cette question permette à la jeune fille de réfléchir. Il voulait qu'elle comprenne qu'il n'était venu la voir que par gentillesse et compassion, pas pour l’énerver ou la rendre triste. Il pensait que c'était le mieux à faire pour elle. Peut-être que l'expression "trop bon trop bête" était appropriée à cette situation. //


Couleurs utilisées dans ce message : #196B26, #5D837E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Fév 2015, 00:17  Répondre en citant

// Lasbelin sourit franchement en voyant qu'elle avait déstabilisé le jeune homme. De plus, il devait être triste que sa lettre ne parvienne pas à sa destinataire initiale. //

- Je suis désolé, mais je ne comprend pas pourquoi j'aurais des ennuis alors que je voulais juste te prévenir que de toute évidence, nos courriers ont été mélangés. A la base, tout comme toi, j'avais l'intention d'attendre quelqu'un que j’apprécie beaucoup à un point de rendez-vous. Je suis désolé que ça ne puisse pas se faire pour toi comme pour moi. Je n'en suis pas responsable.

// Oh, il avait du caractère visiblement... bien qu'il le cachât. Elle esquissa un sourire ravi. Elle aimait jouer avec ce genre de personne. Elle les trouvait intéressants. Elle voulait voir leur coeur être mis à nu, jouer avec leur essence et taillader leur âme. Parfois, la blonde se disait que les vapeurs toxiques embrumant l'esprit de ses amis moldus l'avaient définitivement atteinte, et qu'elle sombrerait dans la folie. //

- Peut-être aurais tu préféré attendre sans savoir que Erika n'avait pas eu ta lettre ?

- Erika n'aurait sans doute pas répondu favorablement à ma lettre... Je la comprends. Enfin bon. Au moins j'aurai couché sur le papier ce qui me prenait le coeur. Et toi mon cher? Tu as pu soulager ton âme de tes sentiments éperdus?


// La Serdaigle esquissa un sourire narquois, bien qu'elle fût touchée par la douceur dont faisait preuve le jeune homme. //

- D'ailleurs, c'est quoi ton petit nom mon mignon?


Couleurs utilisées dans ce message : #5D837E, #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Fév 2015, 23:32  Répondre en citant

// Pour une raison qu'Amaury n'arrivait pas à comprendre, la jeune fille continuait à sourire. A y réfléchir, elle semblait le narguer. C'était une situation très étrange pour le jeune homme. Il était déstabilisé et ne savait pas comment répondre. Il décida de jouer franc jeu. Il n'était pas très doué pour mentir de toute façon. //

- Erika n'aurait sans doute pas répondu favorablement à ma lettre... Je la comprends. Enfin bon. Au moins j'aurai couché sur le papier ce qui me prenait le cœur. Et toi mon cher? Tu as pu soulager ton âme de tes sentiments éperdus?

// Cette question transperça le cœur d'Amaury. Sur le coup, ça l'avait soulagé d'écrire cette lettre... Mais c'était parce qu'il pensait que la jeune fille la lirait. Il voulait qu'elle sache, c'est ça qui l'aurait vraiment soulagé. Maintenant, savoir qu'une autre personne avait reçut sa lettre par erreur l'attristait. Non seulement elle ne savait pas que quelqu'un lui avait envoyé un courrier, mais en plus une autre personne était au courant des sentiments d'Amaury. Il n'avait pas du tout envie d'entrer dans les commérages, ni qu'on lui fasse de chantage ou quoi que ce soit. //

[b- D'ailleurs, c'est quoi ton petit nom mon mignon?

** Mon... Mignon ? C'est bien la première fois qu'on m'appelle comme ça. **


// Le poufsouffle était encore plus déstabilisé. Et pourquoi cette jeune fille l'appellait comme ça ? C'était très étrange. //

- Je m'appelle Amaury Pianzi. Et j'aurais aimé que ma lettre arrive à la bonne destination. Il n'y a que comme ça que j'aurais été vraiment disons... Fixé... Et soulagé par la même occasion. Et toi, comment t-appelles-tu ?

// Le jeune homme décida d'aller plus loin dans la discussion afin de comprendre les intentions de la jeune fille. //

- Et pourquoi Erika aurait répondue par le négative ? Tu n'aurais pas été plus soulagé de savoir que ta lettre était bien en la possession de celle que tu voulait ?

// Amaury sentait que cette question était osée, mais il devait savoir s'il avait quelque chose à craindre de la jeune fille, si elle allait dévoiler son secret. //


Couleurs utilisées dans ce message : #196B26, #5D837E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 22 Fév 2015, 13:03  Répondre en citant

// En temps normal, Lasbelin aurait été tentée de faire du chantage à l'individu misérable qui avait reçu sa lettre, mais pas cette fois. L'inconnu était trop adorable et sensible pour ça. Elle était certes une garce qui prenait du plaisir à rabaisser les autres comme les autres voulaient la rabaisser, mais elle avait tout de même une conscience. Et les gens trop sensibles et timides, ça n'était pas son truc. Elle préférait les morceaux de choix, bien durs et au final tendres à déguster, à noyer sous un flot de mots cassants et assommants pour les attendrir et les arroser de miel acidifié. //

- Je m'appelle Amaury Pianzi. Et j'aurais aimé que ma lettre arrive à la bonne destination. Il n'y a que comme ça que j'aurais été vraiment disons... Fixé... Et soulagé par la même occasion. Et toi, comment t'appelles-tu ?

// La blonde avait clairement déstabilisé avec ses paroles le jeune homme. Elle esquissa un sourire attendri. Il était adorable à vouloir paraître sûr de lui, alors qu'il n'était qu'un chaton. Oui, elle venait de lui trouver un surnom parfait. Chaton. Encore mieux que mignon. Ah, il lui demandait son nom. Il ne la connaissait pas? Elle haussa un sourcil incrédule. Elle qui pensait que tout le monde la connaissait, l'Erreur de Serdaigle... Elle était déçue au final. Tant pis, elle lui pardonnait. //

- Les autres s'obstinent à m'appeler l'Erreur. Mais tu peux m'appeler Lasbelin. Allez, même Las', si tu ne finis pas par m'ennuyer.

- Et pourquoi Erika aurait répondu par le négative ? Tu n'aurais pas été plus soulagée de savoir que ta lettre était bien en la possession de celle que tu voulais ?

// Un peu curieux... Mais bon, c'était naturel. L'humain était curieux. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Amaury voulait en savoir plus sur elle, sans doute pour déterminer si elle lui ferait du chantage ou des misères. Mais pas cette fois. Son Chaton était trop chou pour qu'elle s'abaisse à ça. //

- C'est pourtant évident non? Je ne suis pas la fille idéale, loin de là. Il y a une raison pour laquelle j'ai ce... surnom. De plus, ce n'est pas réellement de l'amour, ce que je ressens. L'amour c'est pour les enfants. Maintenant ça fait mal, ça détruit. Ca détruit une personne. C'est plus une obsession que j'ai eue pour Erika. Je m'en suis débarrassée en écrivant cette lettre. Je ne sais pas pourquoi je l'ai donnée au Cupidon. Peut-être par stupidité. Non, ça ne me soulagerait pas qu'elle l'ait eue, parce que ça exposerait une faiblesse, et les autres s'en serviraient pour me blesser et se moquer, à nouveau.

// Lasbelin acheva sa tirade avec un air désillusionné et amer. Elle détestait vraiment parfois ses camarades. Elle se rendit compte que ses mains tremblaient. Elle mordit sa lèvre violemment, voulant oublier la crise qui arrivait avec la douleur physique, pour ramener son esprit au présent. //


Couleurs utilisées dans ce message : #5D837E, #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 22 Fév 2015, 17:06  Répondre en citant

** L'Erreur ? Quel drôle du surnom. C'est très péjoratif en plus. **

// Amaury était en train de découvrir que cette jeune fille devait très certainement être persécutée par ses camarades. Elle lui permettait de lui donner un surnom : Las'. Normalement c'était plutôt bon signe. Il espérait ne pas se tromper. //

- C'est pourtant évident non? Je ne suis pas la fille idéale, loin de là. Il y a une raison pour laquelle j'ai ce... surnom. De plus, ce n'est pas réellement de l'amour, ce que je ressens. L'amour c'est pour les enfants. Maintenant ça fait mal, ça détruit. Ça détruit une personne. C'est plus une obsession que j'ai eue pour Erika. Je m'en suis débarrassée en écrivant cette lettre. Je ne sais pas pourquoi je l'ai donnée au Cupidon. Peut-être par stupidité. Non, ça ne me soulagerait pas qu'elle l'ait eue, parce que ça exposerait une faiblesse, et les autres s'en serviraient pour me blesser et se moquer, à nouveau.


// Amaury était sous le choque. Lasbelin qui paraissait très froide au premier abord, était en réalité une âme tourmentée. Elle se refusait d'aimer par peur d'être non seulement rejetée, mais en plus moquée. Finalement, elle lui ressemblait un peu. Désormais, il ne pensait plus que Las' lui ferait du chantage. Si ça avait été le cas, elle n'aurait pas tenue ces propos sur Erika. La lettre qu'il avait aurait pu être un moyen de chantage ou de vengeance envers elle s'il avait voulu, mais il n'était pas du tout comme ça. Il respectait les sentiments que pouvait avoir une personne. Amaury se risqua à s'exposer un peu plus devant la jeune fille. //

- Ce n'est pas un joli surnom. Je le trouve cruel. Je ne le donnerai même pas à mon pire ennemis. Et je suis aussi certain que tu es loin d'être aussi mauvaise que ce surnom pourrait le laisser penser. Et l'amour ça peut faire se sentir bien... Tout du moins quand c'est partagé. Finalement, on peut dire que tu as eu de la chance que cette lettre n'arrive pas à destination, surtout si ça t'a permis de te délivrer de cette obsession. Mais je ne pense pas que la remettre à Cupidon soit un signe de stupidité. Être stupide, c'est envoyer une déclaration cul-cul à une jeune fille aussi magnifique que drôle et intéressante, alors que tu es banal à en crever et timide comme pas possible. C'est évident que les sentiments ne peuvent être partagés, mais tu fonces quand même droit dans le mur. Toi, on te remarque au moins. Et peut-être qu'elle aurait accepté de,... Je ne sais pas trop... Au moins te parler et apprendre à te découvrir.

// Amaury était persuadé qu'il ne pourrait jamais plaire à Aglaé. Il avait fait des blagues tellement absurdes et qui pouvaient avoir des sous-entendus grivois en plus... Il aurait au moins pu réfléchir avant d'ouvrir la bouche. Il aurait peut-être raconté moins de bêtises. Et puis, elle rencontrait tellement de personnes, elle ne devait même pas se souvenir de l'idiot sur lequel le saule cogneur l'avait envoyé. Il était persuadé que Lasbelin ne passait pas aussi inaperçue que lui et qu'elle pouvait avoir suscité la curiosité d'Erika. Peut-être était-elle plus ouverte d'esprit que ne le pensait Las'. //


Couleurs utilisées dans ce message : #5D837E, #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Rez-de-Chaussée
Page 1 sur 5