Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La Fontaine aux lions

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Mar 2017, 17:51  Répondre en citant

// Soudain, ce fut comme si Calypso n'était plus vraiment à l'aise. Oui, décidément, elle ne savait pas être cachottière, et se devait de tout exprimer, de déballer tout ce qu'elle avait sur le cœur à chaque fois. La Gryffondor était une extravertie refoulée, et elle le savait bien. Pour cela, elle enviait grandement Charlen pour sa maîtrise de l'art de dissimuler ses sentiments. Après tout, ce n'était qu'une raison de plus qui la confortait dans l'idée qu'elle était bel et bien dans la bonne maison en suivant les pas de Godric. Elle pensait qu'elle allait se changer les idées en écoutant Jacob conter ses aventures au sein du château mais... c'était tout le contraire. //

- Je connais Jonas aussi, on a eu un devoir à réaliser ensemble. Sinon, j'ai aussi rencontré Elerinna, tu la connais ? Elle est à Serpentard. Et je te remercie pour tes notes.

// Jacob connaissait donc alors Jonas. Pas réellement surprise, elle fut un instant curieuse de savoir ce qu'il pensait de lui mais abandonna bien vite l'idée. //

- Je ne connais pas très bien ceux de ma propre maison, alors ceux à Serpentard ! rit-elle. Plus sérieusement, même si son nom me dit quelque chose, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Je n'ai pas une mémoire extraordinaire, alors bon...

// Calypso passa la main dans ses cheveux, pour ensuite commencer à mordiller le pendentif en forme d'encre marine qui ornait sa chaîne en argent. Tout cela montrait bien que la demoiselle hésitait... et montrait quelque peu son anxiété modérée. Elle allait se décider mais au dernier moment se ravisa, laissant la parole au Jaune-et-Noir. //

- En tout cas, je suis vraiment très heureux de te retrouver.

// La cadette Tremblay fut tout d'abord surprise d'entendre de telles paroles de la bouche de Jacob. Elle sourit. Elle aussi était heureuse de savoir qu'il n'était pas loin dans les parages. Après tout, avoir quelqu'un sur qui on peut compter, avec qui on peut rire aux éclats comme converser sous les étoiles, avoir une épaule sur laquelle pleurer, avoir ce que l'on appelait une âme-sœur amicale, c'était une chose. L'avoir près de soi en était une autre. Calypso serra Jacob dans ses bras en murmurant un faible 'moi aussi'. //

- Jacob... ? Est-ce que je peux te raconter quelque chose d'un peu surprenant, triste et joyeux à la fois ? demanda-t-elle.


Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6, #C44C51

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Mar 2017, 19:17  Répondre en citant

// Jacob fut un peu surpris par le geste de Calypso et lui rendit maladroitement. Elle avait beau être la personne avec qui il s'entendait mieux, il avait un peu de mal à être tactile. Enfin, il avait de toute manière toujours été ainsi. //

- Jacob... ? Est-ce que je peux te raconter quelque chose d'un peu surprenant, triste et joyeux à la fois ?

// Il avait vu juste. Pour la première fois de sa vie - et oui encore une première fois aujourd'hui - le Poufsouffle avait eu raison. Il regarda son amie dans les yeux. Elle semblait un peu perturbée et triste. //

- Bien sûr Caly.

// Il regarda la main de la jeune fille. Devait-il s'en saisir pour la rassurer encore plus ? Devait-il rajouter un mot ou deux ? Devait-il lui poser une question pour l'encourager à se confier ? Tant de conventions que le jaune et noir ignorait. Et pourtant, il fit tout ce à quoi il avait pensé avec un naturel qu'il ne se connaissait pas.

Tout en se saisissant de la main de la Gryffondor, il bafouilla : //

- Qu'est-ce... qu'est-ce te perturbe ?


// Il attendit, bien sagement, avec un sourire un peu forcé. Il n'avait jamais compris comment les humains pouvaient fonctionner avec une telle facilité quand il s'agissait de leurs sentiments et à la fois il ne comprenait pas pourquoi ils en faisaient tout un plat. Jacob était un peu contradictoire avec lui-même. Il pouvait parfois être sûr de lui puis complètement perdu. //


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Mar 2017, 20:24  Répondre en citant

// Lorsqu'elle sentit la main de Jacob serrer la sienne, ce fut comme une chaleur qui se propageait partout dans son corps. Ce geste l'encourageait un peu plus, elle qui était étrangement hésitante lors des dernières minutes qui s'étaient écoulées. Calypso s'étonnait. Depuis quand la brune avait-elle du mal à extérioriser le méli-mélo de ses pensées ? //

- Bien sûr Caly. Qu'est-ce... qu'est-ce te perturbe ?

// La Rouge-et-Or soupira longuement. Elle ne savait pas par quoi commencer. Calypso n'était pas déjà un exemple pour les relations sociales, alors à savoir comment annoncer que l'on avait un frère un peu dingue sortit de nul part, c'était... compliqué. Elle se souvenait qu'elle avait mis Jacob au courant de sa situation avec ses parents voyageant aux quatre coins du monde, du fait que par conséquent elle n'avait pas vraiment d'ami, ni de racines, ni de lieux fixes où elle pouvait accrocher ses souvenirs d'enfance. Il savait à présent que Kyle et Hariet Tremblay étaient revenus au bercail en Angleterre, à Little Hangleton pour scolariser leur cadette. Il fallait maintenant expliquer que c'était aussi pour renouer avec l'aîné. //

- C'est un peu compliqué de tout expliquer sans s'embrouiller, alors je vais faire de mon mieux. La principale raison du retour aux origines de mes parents, ce n'était pas pour que j'aille à Poudlard. C'était plus pour retrouver leur fils. Ouais tu as bien entendu, j'ai su à seulement quinze ans que j'avais un grand frère nommé Isaac. Du coup... c'est compliqué. Mais vraiment.

// C'était déjà ça de fait. Calypso n'avait pas détaillé mais elle ne trouvait pas le reste important ou digne d'être mentionné. Elle marqua une pause, ne sachant comment formuler la suite. La brune soupira et reprit, incertaine toujours, mais déjà un peu plus en confiance lorsqu'elle croisa le regard de Jacob. //

- Pour être franche, c'est un crétin. Je m'étais imaginée une tonne de scénarios tous aussi farfelus les uns que les autres, mais celui du mélodrame d'un frère et d'une sœur qui ne veulent pas s'adresser la parole et qui se plantent des couteaux dans le dos, jamais. Je suppose que depuis le temps les tensions se sont un peu apaisées, mais tu vois, se faire rejeter de la sorte c'est... pas appréciable. Je sais que je ne suis pas toute blanche dans l'histoire, loin de là, je lui ai quand même balancé une gifle sans pression, mais tu vois j'aurai préféré parfois avoir quelqu'un de ma famille un peu plus compréhensif. Hum... voilà.

// Calypso ne savait pas quoi rajouter d'autre à son discours un peu brouillon, mais préféra se taire plutôt que de dire des stupidités en plus. Après tout, son ami aura certainement des questions, elle n'aura qu'à répondre. //


Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6, #C44C51

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Mar 2017, 20:42  Répondre en citant

// Le garçon tenait toujours la mains de la Gryffondor. Il n'osait pas la retirer de peur que la jeune fille soit blessée mais il avait également peur de paraitre trop insistant. Jacob réfléchissait beaucoup trop par rapport à d'habitude. Etait-ce l'effet Poudlard ? L'effet Calypso ? Il ne savait pas trop. //

- C'est un peu compliqué de tout expliquer sans s'embrouiller, alors je vais faire de mon mieux. La principale raison du retour aux origines de mes parents, ce n'était pas pour que j'aille à Poudlard. C'était plus pour retrouver leur fils. Ouais tu as bien entendu, j'ai su à seulement quinze ans que j'avais un grand frère nommé Isaac. Du coup... c'est compliqué. Mais vraiment.

// Le jaune et noir ouvrit de grands yeux ronds. Calypso avait un frère ?! Ca avait du être un choc pour elle de l'apprendre aussi tard, elle n'avait pas pu le rencontrer avant, c'était bien dommage. //

- Pour être franche, c'est un crétin. Je m'étais imaginée une tonne de scénarios tous aussi farfelus les uns que les autres, mais celui du mélodrame d'un frère et d'une sœur qui ne veulent pas s'adresser la parole et qui se plantent des couteaux dans le dos, jamais. Je suppose que depuis le temps les tensions se sont un peu apaisées, mais tu vois, se faire rejeter de la sorte c'est... pas appréciable. Je sais que je ne suis pas toute blanche dans l'histoire, loin de là, je lui ai quand même balancé une gifle sans pression, mais tu vois j'aurai préféré parfois avoir quelqu'un de ma famille un peu plus compréhensif. Hum... voilà.

// Jacob se ravisa. En fait ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée de l'avoir connu si tard... Mais il n'imaginait absolument pas son amie frapper quelqu'un. Quand ils s'étaient rencontrés, ils avaient énormément parlé, il lui avait présenté ses amis animaux et jamais elle n'avait été offensive avec eux. Il ne l'aurait jamais cru être capable de ce genre de violence. //

- Mais je ne comprends pas... Où était ton frère pendant toutes ces années ? Tes parents ne lui ont jamais rendu visite ?

// Le cinquième année commençait progressivement à se mettre à la place de Isaac. Ca ne devait pas être facile de voir ses parents débarquer ainsi avec une petite soeur dont on avait jamais entendu parler. Certes, Calypso était une fille géniale, mais devoir considérer une personne comme sa soeur du jour au lendemain était un processus compliqué. Jacob se lança pour l'expliquer à son amie avant qu'elle ne réponde. //

- Ca a pas du être facile pour lui si vos parents ne se sont jamais occupés de lui.


// Le garçon, sans le vouloir, avait sûrement du enfoncer le couteau dans la plaie mais Jacob restait Jacob et Jacob disait souvent ce qu'il pensait sans se soucier des conséquences. Enfin, disons qu'il n'y pensait pas mais ça n'était pas pour être méchant. //


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 11 Mar 2017, 17:53  Répondre en citant

// La brune triturait ses mains, ne sachant pas réellement comment se comporter après son aveu. Ça y est, ce qu'elle redoutait était en train d'arriver, elle se sentait un peu obligée de se justifier. Cependant, c'était plus une justification qu'elle se devait à elle-même, et pas à Jacob. Le Poufsouffle avait réussi l'exploit de la mettre en une heure en confiance pour qu'elle lui déballe les côtés les moins joyeux de sa vie. Fait assez rare pour être noté dans les esprits. D'un autre côté, les deux cinquièmes années avaient vécu ce qui était plus communément appelé un "coup de foudre amical", ce que Calypso ressentait à son égard n'était alors peut-être pas si étrange que cela en avait l'air. //

- Mais je ne comprends pas... Où était ton frère pendant toutes ces années ? Tes parents ne lui ont jamais rendu visite ?

// Calypso ne répondit pas tout de suite. Elle réfléchissait, les yeux dans le vague. C'était une question assez compliquée puisque ses parents ne lui ont jamais expliqué en détail la situation : elle n'avait pas exprimé le désir ardent d'en savoir plus. Tant et si bien qu'une autre remarque fusa. //

- Ça a pas du être facile pour lui si vos parents ne se sont jamais occupés de lui.

// La brune fronça les sourcils. Est-ce que ça avait été facile pour elle aussi, d'être jetée dans un monde nouveau dont elle ne connaissait aucun code, avec comme seule connaissance un frère qui ne voulait même pas la voir en peinture ? Est-ce que ça a été facile pour elle de sentir le poids des regards sur elle, alors qu'elle rasait les murs ? Non. Absolument pas. Elle n'oubliait pas Charlen qui avait été là pour la soutenir, mais encore moins ses premières semaines affreuses à Poudlard. Parfois Calypso se surprenait à penser qu'heureusement qu'elle avait son caractère trempé dans l'acier et sa tendance à foncer tête baissée, battante, pour supporter les aléas de sa vie. //

- Je ne pense pas qu'il était à l'agonie non plus, tu sais. Il vivait avec ma tante, mon oncle et mes sept cousins et cousines. Il avait sa petite vie tranquille, avec son histoire triste à raconter pour faire craquer les filles, dit-elle avec un petit sourire. Mes parents ne lui ont jamais rendu visite, en effet. Je me demande aussi pourquoi maintenant et pas avant, tu sais. Après... je ne sais pas vraiment si ça a été si dur que ça pour lui. Il ne me l'a jamais dit. On... ne parle pas vraiment, tu vois. Il faudrait, je sais. Mais assez parlé de moi, je vais prendre la grosse tête, elle éclata de rire, parle moi de toi.


Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6, #C44C51

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 19 Mar 2017, 20:48  Répondre en citant

// Jacob semblait avoir perturbé son amie et il s'en voulait un peu. Il espérait qu'elle ne réagirait pas trop brusquement à sa remarque. //

- Je ne pense pas qu'il était à l'agonie non plus, tu sais. Il vivait avec ma tante, mon oncle et mes sept cousins et cousines. Il avait sa petite vie tranquille, avec son histoire triste à raconter pour faire craquer les filles. Mes parents ne lui ont jamais rendu visite, en effet. Je me demande aussi pourquoi maintenant et pas avant, tu sais. Après... je ne sais pas vraiment si ça a été si dur que ça pour lui. Il ne me l'a jamais dit. On... ne parle pas vraiment, tu vois. Il faudrait, je sais. Mais assez parlé de moi, je vais prendre la grosse tête, parle moi de toi.

// Sept cousins et cousines ? Le garçon imaginait à peine ce que ça pouvait être : il n'en avait pas un seul. Il ne savait pas s'il aurait pu lui-même vivre avec autant de monde. Il aimait bien la tranquilité de sa petite famille. //

- J'espère que ça s'arrangera entre vous deux en tout cas.

// Parler de lui ? Elle savait déjà tout, non ? Il était fils unique, il adorait les animaux et la nature ainsi que l'espace. Il aimait apprendre. Que pouvait-il ajouter ? Parler de sa vie actuelle ? De sa tante ? Le dernier sujet était un peu sensible. Et puis ça n'était ni le lieu ni le moment pour en discuter. //

- Eh bien je n'ai pas grand chose à dire tu sais. Je n'ai pas encore eu le temps de visiter les alentours de ma nouvelle maison vu que je suis arrivé illico presto à Poudlard. Mais j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble ! Faudrait que tu viennes cet été !

// Que rajouter de plus ? Pas grand chose à vrai dire... //

- Tu veux savoir quelque chose de particulier ?

// Parler de lui n'était pas le fort du Poufsouffle. Il aurait préféré parler d'un thème qui le passionnait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 29 Mar 2017, 15:01  Répondre en citant

- J'espère que ça s'arrangera entre vous deux en tout cas, déclara le jeune homme, une pointe de sincérité dans la voix.

// Calypso hocha nonchalamment de la tête. C'était vraiment gentil de la part de Jacob, de porter autant d'attention à ses tracas pas bien grands, elle lui était reconnaissante. Elle avait souvent eu l'impression d'en faire des tonnes pour pas grand chose, notamment lorsqu'elle avait abordé le sujet avec Thalia Sandway, ou même Katniss Pierce. Avec son ami, c'était tout le contraire, et la brune ne s'était jamais accoutumée au fait que cela pouvait être agréable de se sentir écouté.

Elle se promit d'y faire attention la prochaine fois qu'elle entamera une discussion, avec qui que ce soit. //

- Eh bien je n'ai pas grand chose à dire tu sais. Je n'ai pas encore eu le temps de visiter les alentours de ma nouvelle maison vu que je suis arrivé illico presto à Poudlard. Mais j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble ! Faudrait que tu viennes cet été ! Tu veux savoir quelque chose de particulier ?

// Un petit sourire naquit une nouvelle fois aux commissures des lèvres de la jeune fille. Les paroles de Jacob lui rappelait énormément comment elle se sentait au château, ses premiers jours. Apparemment, il devait se sentir beaucoup plus à l'aise qu'elle - ce qui n'était absolument pas compliqué à faire, rien d’exceptionnel à titre personnel. Après tout... tant mieux. De plus que l'idée d'être présente à ses côtés pour lui faire visiter les moindres recoins de Poudlard était particulièrement attrayante. Enfin, dans la mesure où elle ne connaissait pas forcément tous les moindres recoins, mais probablement une bonne partie. //

- Si tu veux, je me porte volontaire pour te tenir compagnie lors de tes visites ! Quant à cet été... C'est un grand oui. J'avais adoré l'Alaska, je crois que tu t'en souviens bien de ça.

// Calypso n'avait même pas besoin de soupeser le pour et le contre avant de prendre une telle décision. Rendre visite à Jacob pendant les vacances était une très bonne idée ! Les parents Tremblay y trouveront difficilement quelque chose à redire, en particulier Hariet : elle était la première à lui dire "de sortir, de voir du monde, et surtout de se faire de nouveaux amis". //

- Tu habites dans quel coin du Royaume-Uni déjà ? J'aimerai bien que tu viennes me rendre aussi visite à Little Hangleton, même s'il n'y a pas grand chose à faire, et encore moins à voir. Tu pourrais m'aider à décorer ma chambre ! Je viens aussi à peine de m'installer, les murs sont encore blancs et le mobilier se résume à un lit, et une bibliothèque vide.


Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6, #CC0000, #C44C51

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 03 Avr 2017, 10:35  Répondre en citant

- Si tu veux, je me porte volontaire pour te tenir compagnie lors de tes visites ! Quant à cet été... C'est un grand oui. J'avais adoré l'Alaska, je crois que tu t'en souviens bien de ça.

// Un grand sourire naquit sur les lèvres du Poufsouffle. Il était tellement heureux de retrouver son amie ici. Aux Etats-Unis, il n'avait jamais été proche de personnes de son âge. Certes, il leur parlait mais ça s'arrêtait là. Il mangeait le plus souvent seul, faisait ses devoirs sans aucune autre compagnie que la sienne. A l'époque, il était heureux bien sûr mais maintenant il se rendait compte qu'avoir un ami, c'était super aussi. Surtout quand il s'agissait de Calypso. //

- Tu habites dans quel coin du Royaume-Uni déjà ? J'aimerais bien que tu viennes me rendre aussi visite à Little Hangleton, même s'il n'y a pas grand chose à faire, et encore moins à voir. Tu pourrais m'aider à décorer ma chambre ! Je viens aussi à peine de m'installer, les murs sont encore blancs et le mobilier se résume à un lit, et une bibliothèque vide.

// Une bibliothèque vide. Quelle horreur ! Rien que pour ça, Jacob allait accepter cette invitation. Ils pourraient rendre les murs piolés des couleurs préférées de la rouge et or. //

- On pourrait visiter les alentours entre deux heures de cours, non ? Quoique... il y a les BUSE à réviser. Il faudrait qu'on se fasse un programme. On pourrait facilement les réviser ensemble puisqu'on est de la même année.


// Le jaune et noir sentait qu'il s'emportait un peu et se tut un instant. La jeune fille n'avait peut-être pas du tout envie de réviser avec lui mais juste de le voir de temps en temps. Elle avait déjà ses amis ici et n'avait pas besoin de lui pour avancer. Il aurait aimé arriver en même temps qu'elle à Poudlard, ils auraient pu trainer ensemble dès le début. Mais qu'arrivait-il à Jacob ? Il y a encore quelques jours, il voulait retourner dans son Alaska natal et maintenant il souhaitait être arrivé plus tôt en Ecosse. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits. Sans doute un effet de la gravité qui n'était peut-être pas la même ici que dans le grand nord américain. //

- J'habite dans un petit village d'Ecosse nommé Ballater. D'accord pour venir chez toi aussi, avec plaisir ! Mais promets-moi qu'on n'ira pas au cimetière... murmura-t-il en laissant ses pensées dériver vers ce qu'il s'était passé là-bas.

// Tom Jedusor avait fait des choses horribles et il ne voulait pas les voir. //


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Avr 2017, 22:26  Répondre en citant

// Calypso laissa une poignée d'instants son esprit vagabonder entre diverses potentielles décorations pour sa chambre. Elle imaginait déjà les murs bariolés, les rideaux en velvet et les piles de bouquins gisant sur le parquet. Déballer les cartons pour le moment abandonnés dans les couloirs avec Jacob pouvait être un bon moment. Le brune avait tellement de babioles inutiles et de gris-gris superstitieux, elle aurait aimé partager des anecdotes à propos de l'origine de ces objets avec son ami. //

- On pourrait visiter les alentours entre deux heures de cours, non ? Quoique... il y a les BUSE à réviser. Il faudrait qu'on se fasse un programme. On pourrait facilement les réviser ensemble puisqu'on est de la même année.

// La cadette Tremblay haussa un sourcil. Il y avait bien plus amusant que les révisions. Ah... Les BUSE ? Calypso les avait presque oubliés, elle n'a jamais eu à forcer pour apprendre bêtement et scolairement, même si cela ne l'intéressait guère.
Mais si Jacob avait envie de passer des heures collé comme de la glu sur une chaise de la bibliothèque, elle le suivrait sans aucun soucis. Elle restera plongée dans ses pensées en regardant distraitement le garçon travailler.

Elle finit par esquisser un sourire. //

- Entre deux heures de cours on peut faire pas mal de trucs, tu sais. On pourrait construire une cabane pas loin de la forêt d'à côté et ramener nos parchemins de cours là-bas, qu'en dis-tu ? Je n'ai jamais aimé la salle d'étude de Poudlard, et encore moins le regard fouineur de la bibliothécaire, déclara-t-elle.

// C'était loin d'être une idée en l'air. Calypso se voyait déjà dans leur refuge, elle jouant du violon, lui lisant un livre, entre deux fous rires. //

- J'habite dans un petit village d'Ecosse nommé Ballater. D'accord pour venir chez toi aussi, avec plaisir ! Mais promets-moi qu'on n'ira pas au cimetière...

// L'Ecosse, ce n'était pas loin. La jeune fille croisait les doigts pour que ses parents la laisse prendre le train depuis Little Hangleton, seule. Quoique, peut-être que Kyle et Hariet Tremblay souhaiterait revoir eux aussi les parents de Jacob ? C'était une idée à creuser et elle nota dans son esprit qu'il fallait qu'elle leur en parle dans leur prochaine lettre, que Jasmine se fera une joie d'apporter. La chouette en avait assez des allers-retours incessants que Charlen lui faisait endurer, et cela jusqu'en Bulgarie, pour une soit-disant "correspondante". //

- Un cimetière ? Quelle drôle d'idée ! Pourquoi voudrais-tu que l'on mette les pieds dans un lugubre rassemblement d'ossements centenaires ? Attends... Que s'est-il passé...? demanda Calypso, plus hésitante.


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #B4EDE6, #C44C51

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 19 Avr 2017, 20:47  Répondre en citant

// Le garçon fut un peu déçu quand il se rendit compte que la jeune fille n'avait pas l'air emballé par l'idée de réviser. Mais elle remonta dans son estime quand elle évoqua la construction d'une cabane. Les yeux de Jacob s'illuminèrent. Il en avait construit de nombreuses en Alaska mais n'avait jamais pu les partager avec un ami. Les animaux qu'il côtoyait le rejoignaient parfois mais la plupart du temps il était seul. //

- Un cimetière ? Quelle drôle d'idée ! Pourquoi voudrais-tu que l'on mette les pieds dans un lugubre rassemblement d'ossements centenaires ? Attends... Que s'est-il passé...?

// Jacob regarda la Gryffondor avec étonnement. Elle ne savait donc pas qu'à Little Hangleton se trouvait la tombe du père du mage noir le plus féroce de tous les temps, qui avait atteint son acmé dans les années 1970. Les voyages à travers le monde de la rouge et or étaient peut-être l'explication de son ignorance. //

- Le paternel de Voldemort y est enterré... Harry Potter a failli mourir là-bas.

// Le Poufsouffle avait toujours une pointe de tristesse en évoquant ce célèbre sorcier. Pourtant, il ne l'avait pas connu personnellement. Mais il lui vouait une reconnaissance sans bornes. //

- Je suis carrément partant pour la cabane ! s'exclama-t-il pour continuer sur une note plus joyeuse. Tu connais un endroit pour la construire ?

// Il en rêvait déjà. Il avait hâte qu'ils aient leur endroit rien que tous les deux pour être tranquilles et pouvoir réviser ou parler quand ils le voulaient. Ils pourraient y installer des étagères pour exposer leurs trouvailles et les bouquins qu'ils souhaitaient se prêter. Peut-être qu'ils auraient même la possibilité d'accueillir quelques animaux... A cette pensée, Jacob songea qu'il fallait vraiment qu'il adopte un animal de compagnie. Il y avait moins de compagnie animale qu'en Alaska et cela lui manquait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 6 sur 10