Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La Fontaine aux lions

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Mai 2017, 14:53  Répondre en citant

- C'est tentant c'est vrai, mais si le niveau est faible, je suis pas sûre de l'intérêt. Mais bon je vais quand même aller me renseigner dessus. Après tout, ça me coûtera rien à part du temps d'essayer ! Et puis, il me semble que tout à l'heure tu avais dit que je remonterai peut être le niveau pitoyable. Peut être que ça marcherait !

// La brune acquiesça. //

-Oui c’est sure que tu ne perds rien de te déplacer et au pire des cas tu pourras regarder et peut être même utiliser les instruments laissés dans la salle. Si tu y vas pitié demandes leur d’arrêter leurs espèce de chant avec les crapauds. Déjà ça fait un bruit affreux et en plus c’est dégueu, franchement, ya rien de jolie dans des crapauds.

// Faith se souvenait encore de la chanson de Poudlard chantait pas la chorale du collège, cela avait été un véritable carnage entre croissement et fausses notes. //

- Tu sais qui s'occupe de la chorale ? Ou auprès de qui je pourrai me renseigner ?

// La brune n’en avait strictement aucune idée. Elle avait entendu dire que Calypso avait réussi à ouvrir un club mais ce n’était pas la chorale. //

-Aucune idée. Tu peux toujours demander à tes camarades de maison, ou bien tu vas directement dans la salle, ya toujours quelqu’un en général, et si ya personne demande à ton directeur de maison je pense.

// Elle haussa les épaules, elle n’allait pas non plus lui tenir la main pour l’amener à la salle. Elle fut sortie de ses pensées quand l’autre parla. //

- Les grappes de raisins assemblées en un essaim sont pas mal. Mais je vais enlever le un pour qu'il y ait le bon nombre de pieds. Et merci !

// Elle se releva du sol où elle s’était avachie avant de répondre. //

-Pas de problème. Tu venais ici juste pour finir ton chant ? Tu joues d'autres instruments au fait ?


Couleurs utilisées dans ce message : #0666CC, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Xidonia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Mai 2017, 15:25  Répondre en citant

- Pas de problème. Tu venais ici juste pour finir ton chant ? Tu joues d'autres instruments au fait ?

- Je cherchais un endroit tranquille pour le finir oui. Mais pas que, j'allais aussi m'entraîner à chanter. Et je pense que c'est inutile de préciser que je suis arrivée ici par hazard.

//Elle ajouta plus bas ://

- Et dire que je ne savais même pas qu'un tel endroit existait avant... Pourtant il est super. Il devrait être plus connu... Quoique... Si il était plus connu, il y aurai plus de monde et il perdrait de son charme !

//Elle continua plus haut ://

- Sinon je joue plus vraiment d'instruments. Je me suis consacrée au chant. Mais je jouais du violon avant. Et je sais jouer du piano. Après j'ai quelques bases d'alto, ça ressemble beaucoup au violon. Ca me tenterai bien de jouer de la harpe, mais ça a l'air très complexe. Mais je pense que je vais bientôt me remettre au violon... mais je suis loin d'en être sûre. Tu joue d'autres instruments que le violon ?

//Elle réfléchit un petit peu ://

**Oui du violon...ça pourrait être sympa de chanter ce chant en l'accompagnant au violon. Ou avec une harpe... Si seulement je savais en jouer ! **


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #0666CC

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Mai 2017, 22:59  Répondre en citant

- Je cherchais un endroit tranquille pour le finir oui. Mais pas que, j'allais aussi m'entraîner à chanter. Et je pense que c'est inutile de préciser que je suis arrivée ici par hazard.

//La brune soutint son regard un instant et continua de l’écouter. //

- Et dire que je ne savais même pas qu'un tel endroit existait avant... Pourtant il est super. Il devrait être plus connu... Quoique... Si il était plus connu, il y aurai plus de monde et il perdrait de son charme !

//Faith était plutôt d’accord pour le coup, elle n’avait pas la moindre envie de voir un tas de première année venir s’amasser dans ce petit coin tranquille. //

-les premières années viendraient ça serait chiant et les dernières années viendraient copuler dans le coin donc c’est très bien que ça reste un lieu secret moi je dis.

// Elle était ferme sur ce sujet et puis-là n’était pas la question, il n’y avait pas de plan pour se repérer dans Poudlard donc chacun était à même de trouver des nouveaux endroits, on n’avait pas besoin de le crier sur tous les toits. //

- Sinon je joue plus vraiment d'instruments. Je me suis consacrée au chant. Mais je jouais du violon avant. Et je sais jouer du piano. Après j'ai quelques bases d'alto, ça ressemble beaucoup au violon. Ca me tenterai bien de jouer de la harpe, mais ça a l'air très complexe. Mais je pense que je vais bientôt me remettre au violon... mais je suis loin d'en être sûre. Tu joue d'autres instruments que le violon ?

// Elle haussa des épaules d’un air nonchalant. //

-C’est sympa la harpe, fin j’aime surtout le son que ça donne… sinon non je joue que du violon régulièrement. Le piano j’aime bien mais je suis moins douée. J’aimerai bien essayer la guitare à vrai dire, dit-elle en regardant au-delà de la fontaine, vers le parc.


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Mer. 17 Mai 2017, 22:59) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #0666CC, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Xidonia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Mai 2017, 14:34  Répondre en citant

-C’est sympa la harpe, fin j’aime surtout le son que ça donne… sinon non je joue que du violon régulièrement. Le piano j’aime bien mais je suis moins douée. J’aimerai bien essayer la guitare à vrai dire, dit-elle en regardant au-delà de la fontaine, vers le parc.

//En disant ces mots, Faith Newton regarda vers le parc. Intriguée, Eva suivit son regard, s'attendant à trouver quelque chose. Ou quelqu'un ? Mais rien à l'horizon. Déçue. En même temps...elle s'attendait à trouver quoi ? Une guitare ? Un garçon ? Une fille, sûrement amie de la Gryffondor ? Elle brisa le silence en répondant à la 6ème année ://

- La guitare... Personnellement ça me tente pas trop. Je trouve ça froid comme instrument, pas assez chaleureux...

//En réalité, il y avait d'autres raisons, plus personnelles. //

**Comme une certaine personne qui en jouait...**soupira-t-elle

//Le silence se réinstalla. Une trentaine de secondes plus tard, Eva finit par rompre le silence en déclarant, d'une voix sérieuse : //

- Après, chacun ses opinions et envies !


[Fin de RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #0666CC

Joueuse


Messages : 462
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Juin 2017, 18:57  Répondre en citant

]Début de RP entre Evelyn Ward (Anyara) et Adaline Ostokar (Fifine)]




// Addaline s'était rendu au parc assez tôt pour pouvoir travailler tranquillement. Peu de personne connaissait l'existence de ce lieu et encore moins de personne ne s'y aventurait comme ça. Pour toutes ces raisons il était le lieu idéal pour se concentrer sans être dérangée. Assise à même le sol, baguette en main et un livre de sorcellerie ouvert sur les genoux, Addaline s'exerçait à lancer un sort sans grand danger, transformant les différents objets devant elle en pierre. Les premiers essais avaient été chaotique mais désormais, le sort fonctionnait à merveille.
Elle saisi une plume, pesant désormais trois fois son poids à cause de sa nouvelle nature et la porta à hauteur des yeux, examinant l'objet. Ignorant la durée du sortilège elle soupira, pesant contre elle-même et sa manie à ne jamais réfléchir avant d'agir. //

- Et maintenant que tu es tout en pierre, je fais comment pour écrire, moi , hein ?

// Elle continua de regarder l'objet qu'elle tenait dans ses mains, essayant de gratter la pierre avant ses ongles, voyant si elle pouvait découvrir sous une couche de roche sa plume comme à son état originel. Mais rien n'y faisait, le sort semblait être éternelle ou presque et elle allait devoir rentrer au château pour récupérer une autre plume pour prendre des notes. //

- Je vous jure, qu'est ce qui ne faut pas voir comme bêtise !


Couleurs utilisées dans ce message : #5B3768
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Anyara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 29 Juin 2017, 23:23  Répondre en citant

// La fontaine aux lions présentait un unique avantage aux yeux d'Evelyn, en effet outre le fait que la jeune fille n'aimait aucun endroit à Poudlard - ou presque - celui-ci en particulier était un désert humain. Ce qui allait parfaitement à la Serdaigle. Elle l'avait découvert il y a quelques années, pendant un cours de sortilèges, enfin pendant l'horaire du cours de sortilèges auquel elle n'était pas allée.
Lorsqu'elle arriva sur place elle poussa un profond soupir. //

** Il faut vraiment que cette journée soit affreuse apparemment... **

// La matinée déjà avait très mal commencé avec un déjeuner qu'elle s'était, faisant preuve d'une adresse mémorable, renversé sur les genoux. Ensuite ses cours de la matinée avaient été aussi longs et ennuyants qu'à l'ordinaire, mais ça à la limite elle s'y était faite. Et voilà que maintenant, alors qu'elle espérait pouvoir enfin respirer un peu d'air pur en la seule compagnie de son ombre, une élève sortit d'elle ne savait où venait empiéter dans son coin tranquille ! La prochaine fois elle mettrait une pancarte "Travaux !" à l'entrée de la petite cour, et s'il le fallait vraiment elle l'enchanterait pour qu'elle saute à la tête des gens qui oseraient passer.
De toutes les fois où elle était venue personne ne l'avait dérangée, alors pourquoi aujourd'hui ? //

- Je vous jure, qu'est ce qui ne faut pas voir comme bêtise !

// Evelyn hocha la tête à cette remarque : oui, c'était vraiment n'importe quoi. Elle mit un moment à se rendre compte que la phrase émanait de l'intruse à terre et qu'elle ne lui était certainement pas destinée.
L'autre élève semblait avoir de sérieux soucis avec sa plume qu'elle fixait d'un air ahuri - mais tous les sorciers avaient l'air ahuri - et Evelyn n'avait vraiment pas envie de s'en mêler. Sachant toutefois que l'autre n'allait pas tarder à remarquer sa présence, elle se rapprocha dans le dos de l'autre fille. //

- Salut...


Couleurs utilisées dans ce message : #122F76, #5B3768

Joueuse


Messages : 462
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 30 Juin 2017, 00:46  Répondre en citant

// La rouquine secoua la tête, faisant virevolter ses boucles. La situation ne lui plaisait vraiment pas ; elle avait passé la matinée en cours, essayant de ne pas dormir en cours d'histoire de la magie et maintenant qu'elle avait le loisir de s'amuser, il fallait qu'elle gaffe et de manière monumentale ! Elle soupira de nouveau, faisant écho à un autre soupir qui résonna dans son dos mais à qui elle ne prêta pas vraiment attention. Elle rangea la plume dans son sac qu'elle trainait toujours avec elle, se promettant de poser la question sur la durée du sortilège à son professeur. Elle allait sans doute se faire remonter les bretelles pour ne pas suivre à la lettre le programme mais qu'importe. Elle passa distraitement une main dans les cheveux, repoussant les quelques mèches folles de son front quand une voix ma fit se retourner : //

- Salut ...

// Addaline détailla d'un rapide coup d'œil la nouvelle venue, un peu surprise par sa présence. Jeune femme, blonde avec de magnifique yeux bleu. Elle ne la connaissais et pourtant, elle savait qu'elle l'avait déjà vu. Un septième année comme elle ? Peu probable, elle avait cours avec toutes les maisons au moins une fois, elle l'aurai remarqué. Un élève de sa maison ? Impossible aussi. Elle remarqua alors un détaille qui lui donna sa réponse.

** Original les mèches bleues.**

Elle se souvenait d'avoir déjà eu cette réflexion sur le terrain, en plein match de Quidditch. La jeune femme était donc la gardienne des Serdaigles dont elle ne connaissais que le nom de famille. Elle lui souris doucement, pas le moins du monde intimidée par la présence de la bleu et argent.

- Salut ! Belle endroit pour s'isoler, non ?


Couleurs utilisées dans ce message : #122F76, #5B3768
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Anyara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 30 Juin 2017, 11:23  Répondre en citant

// Ce n'est que lorsqu'elle regarda plus à loisir l'autre fille qu'Evelyn se rendit compte qu'elle l'avait déjà vu. Où elle n'en savait rien, elle avait mieux à faire que se rappeler ces petits détails. Néanmoins si elle s'en souvenait un peu, c'est que ça avait du être soit pendant qu'elle faisait quelque chose qu'elle appréciait soit qu'elle détestait, le reste elle l'oubliait toujours.
A voir comment la fille la regardait, elle devait penser sensiblement la même chose. En tous cas elle ne semblait pas avoir un mauvais souvenir d'elle - ce qui était étonnant - puisqu'elle lui sourit avant de prendre la parole. //

- Salut ! Belle endroit pour s'isoler, non ?

// Si cette fille comptait obtenir d'elle un grand sourire et des tapes dans le dos elle se mettait le doigt dans l’œil, Evelyn n'était pas venue pour ça. Elle croisa plutôt les bras et répondit d'un ton neutre. //

- Sans doute, quand on peut réellement s'isoler...

// Une réponse un peu abrupte mais au moins elle était franche, elle n'allait tout de même pas mentir pour se faire bien voir. Surtout que se faire bien voir n'avait jamais vraiment fait partie de ses objectifs ici ni ailleurs. //

** Enfin... Puisque s'isoler est apparemment impossible autant occuper le temps... **

// L'autre avait peut-être très mal pris sa première remarque mais Evelyn n'en avait cure, elle reprit la parole sur le même ton en jetant un rapide regard à la plume en pierre que la fille tenait à la main. //

- Tu t'isolais pour t'entrainer à tes sortilèges ? C'est pas un peu stupide ? Parce que c'est tout de même assez pratique d'avoir quelqu'un qui s'y connait à côté en cas de problème, non ? Et on dirait que tu en as pour le coup des problèmes...


Couleurs utilisées dans ce message : #5B3768, #122F76

Joueuse


Messages : 462
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 30 Juin 2017, 13:20  Répondre en citant

// Addaline se releva doucement, dépoussiérant la jupe de son uniforme. Pas qu'elle prenait grand soin de son aspect physique mais quand même un peu. Le visage de la Serdaigle - si c'était vraiment ce qu'elle était - n'exprimait rien. Addaline aurait voulu soupirer mais elle avait encore un peu d'éducation pour ne pas paraître aussi impolie face à quelqu'un, même si le quelqu'un en question ne paraissait pas vouloir faire le moindre effort pour être un minimum sympathique. //

- Sans doute, quand on peut réellement s'isoler...

// La remarque tira à la Poufsouffle un petit sourire amusé. Elle ne savais pas trop quoi penser de cette fille. Elle était là, semblant chercher de quoi combler le vide sans vraiment se montrer intéressée par elle. La sympathie au premier abord ne semblait pas être une habitude chez elle. //

** J'étais seule, moi, jusqu'à ce que tu arrive. **

// Addaline passa son sac sur son épaule, se souvenant qu'elle avait transformé la moitié de ce qu'il contenait en pierre. Ce n'était peut être pas la peine de tout ramener si le sort était éternel comme elle le craignait, ces objets ne lui servirai plus à rien. Et elle devrait s'acheter une nouvelle plume avec ça. //

- Tu t'isolais pour t'entrainer à tes sortilèges ? C'est pas un peu stupide ? Parce que c'est tout de même assez pratique d'avoir quelqu'un qui s'y connait à côté en cas de problème, non ? Et on dirait que tu en as pour le coup des problèmes...

// La jaune et noir releva les yeux vers la jeune femme face à elle et haussa les épaules. Elle faisait ça depuis sa cinquième année et ne s'entrainait qu'à des sorts sans réelle menace. Et elle se savait suffisamment responsable pour ne pas tenter le diable et mettre sa vie en danger. //

- Le seul problème que j'ai, c'est que ma plume est désormais inutilisable puisque transformée en pierre. Ce qui n'est pas réellement un problème, j'en conviens, surtout que c'est le but du sortilège que j'étudie.


Couleurs utilisées dans ce message : #122F76, #5B3768
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Anyara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 30 Juin 2017, 14:47  Répondre en citant

- Le seul problème que j'ai, c'est que ma plume est désormais inutilisable puisque transformée en pierre. Ce qui n'est pas réellement un problème, j'en conviens, surtout que c'est le but du sortilège que j'étudie.

// Evelyn haussa un sourcil, peu lui importait ce que l'autre pensait au fond mais elle était bien incapable de garder le silence aujourd'hui. //

- Ce doit être très pratique pour écrire dis-moi... Je me demande si tu es la première personne a avoir eu la splendide idée d'essayer ce sort sur sa plume... Je ne sais pas, ce n'est pas comme s'il y avait plein d'objets inutiles qui ne demandaient qu'à servir de cibles de test...

// La serdaigle se pencha et ramassa par terre une feuille tombée d'un arbre avant de reprendre la parole. //

- Ah, tiens, si en effet il y a bien de quoi tester un sortilège de métamorphose sans abimer ces affaires de classe... Mais bon, peut-être qu'après tout une plume en pierre fait un bon presse papier. Et puis... j'espère que tu n'as transformé que ta plume, sinon ton sac doit être bien lourd...

// Evelyn était parfaitement consciente d'être allée trop loin, mais elle ne pouvait pas s'en empêchait, surtout envers une personne qui utilisait un autre sortilège inutile que des imbéciles de sorciers avaient pris la peine d'inventer.
Jetant un coup d'œil à l'autre, elle finit par hausser les épaules et reprit de nouveau. //

- J'ai une plume de rechange si tu veux, de toutes façons elle ne me sert pas pour l'instant.

** Parce que moi je ne la transforme pas sur un coup de tête... **

// Ce n'était pas vraiment de la gentillesse, ç'aurait simplement été stupide de laisser l'autre se débrouiller alors qu'elle avait les moyens de la dépanner, et puis si ça se trouve l'autre allait refuser son aide alors... //


Couleurs utilisées dans ce message : #5B3768, #122F76
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 9 sur 10