Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La Versipelliste

Page: 1, 2, 3, 4 ... 17  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 15 Fév 2015, 22:49  Répondre en citant

La Versipelliste


Le Wyrd était pourtant tranquille ce soir-là... Jusqu'à ce qu'un énorme BANG retentisse à l'intérieur de la salle de Direction. Quelques minutes plus tard, les Wyrdiens médusés virent Arkandias sortir en courant du repaire des directeurs, poursuivi par ce qui ressemblait à une énorme langue rose. Le vaillant concepteur lança un sortilège compliqué à la chose qui le traquait, puis se retourna vers les Wyrdiens en criant :

- C'est terrible ! Versipellis est devenue complètement folle !

Cydonia demanda :

- Comment cela ?

- Elle a commencé à délirer tout d'un coup, elle veut utiliser ses pouvoirs de Directrice pour soumettre le Wyrd ! Regardez vous-mêmes !


Et Arkandias montra aux Wyrdiens une photo qu'il avait réussi à prendre avant de quitter la salle de Direction :



Puis il continua :

- Elle veut imposer des règles étranges au forum... Elle a préparé une liste de contraintes, qu'elle appelle une Versipelliste... J'ai réussi à la retenir, mais mes sortilèges ne tiendront pas longtemps. Une semaine tout au plus. Notre seul espoir est que des vaillants Wyrdiens acceptent de se plier à ses règles le temps qu'elle revienne à la raison... Mais cela sera dangereux. S'ils oublient la moindre condition, elle les éliminera sans le moindre état d'âme ! Y a-t-il parmi vous des gens suffisamment courageux pour prendre ce risque ?

A sa grande joie, Arkandias vit de nombreuses mains se lever. De nombreux Wyrdiens étaient volontaires. Peut-être que cela suffirait à empêcher Versipellis de détruire le Wyrd... Peut-être...


***


En clair


Chaque jour, une nouvelle contrainte à respecter pour tous vos posts sur le forum sera postée sur ce topic, et s'ajoutera aux précédentes contraintes. Les contraintes pourront être, par exemple, d'insérer une image dans tous vos posts, de mettre en italiques certains mots, de colorer certaines lettres... Et bien d'autres choses, car vous vous doutez bien que j'ai de l'imagination sadique à revendre
Tous les inscrits devront respecter toutes les consignes de la Versipelliste lorsqu'ils posteront sur le forum, et devront également poster au moins trois messages par jour pendant toute la durée du jeu. Il leur sera également interdit d'éditer leurs posts.

Attention, seront exemptés de contraintes :
- Les posts ouvrant un nouveau topic
- Les messages à caractère officiel, c'est-à-dire les messages postés par un membre de l'équipe dans l'exercice de ses fonctions : animateur expliquant une animation, préfet souhaitant la bienvenue à un nouveau dans le forum Présentation, membre de la Team RP répondant à des questions sur un event, etc. Merci dans ce cas de rajouter [Officiel] au début ou à la fin de votre post afin de bien marquer que vous n'avez pas oublié le jeu en cours
- Les posts dans les forums non accessibles à tous les joueurs (maisons, guildes, salles des équipes)
- Les posts RP, sauf dans Le Comptoir du RPiste
En revanche, ces messages exemptés ne compteront pas dans les trois messages journaliers : il faudra que les joueurs postent au moins trois messages "contaminés" par jour.

Si un inscrit remarque qu'un autre joueur a manqué à l'une des règles de la Versipelliste, il devra me le signaler par hibou : le contrevenant sera alors éliminé du jeu. Le jeu continuera jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un joueur en jeu.

A la fin du jeu, les récompenses seront distribuées de la sorte :
- Tous les joueurs remporteront 100 myrins par jour de jeu sans être éliminé
- Chaque joueur remportera 5 PDM par élimination réussie
- Le dernier joueur en jeu remportera 50 PDM de bonus

Vous avez jusqu'au 22 février à 19h pour vous inscrire (la première contrainte sera postée dans la soirée du 22) : suivez-le Portoloin !


>> Inscriptions <<

Je vous attend nombreux ! Et si vous avez des questions et des remarques, n'hésitez pas !

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Dim. 15 Fév 2015, 23:02) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hilde

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 15 Fév 2015, 22:55  Répondre en citant

Oh, trop bien
Une idée brillante qui s'annonce très fun !
Je m'inscris !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 15 Fév 2015, 22:55) ; édité 1 fois
Millena Robinsky

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 15 Fév 2015, 22:57  Répondre en citant

Ca a l'air sympa comme jeu !

Bon par contre je pars en vacance à partir du 21 février du coup je ne vais pas m'inscrire vu que je ne serai pas là poster au moins 3 messages par jour ^^'
Mais en tout cas ça a l'air rigolo ^^ J'ai hâte de voir à quoi vos message ressembleront à mon retour ^^

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Dim. 15 Fév 2015, 22:57  Répondre en citant

Je trouve ça tellement cool ! Il me semble que j'avais participé une fois, mais j'avais été éliminée rapidement, donc frustration. Mais maintenant, revanche ! Héhé

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 344
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 15 Fév 2015, 22:58  Répondre en citant

C'est malin, ça tombe pile pendant les vacances, dommage... x) J'aurais adoré tenter le truc ! En tous cas, bonne chance à tous :3

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 15 Fév 2015, 23:12  Répondre en citant

*Roxis chuchote discrètement à Rafi.*

J'ai toujours su qu'elle était pas nette :p

*Puis s'adresse à la cantonade.*

C'est avec bravoure et dévotion que ....


... j'encouragerais les participants ^^

Je ne suis pas assez actif et téméraire pour m'opposer à Versi =)

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 15 Fév 2015, 23:13  Répondre en citant

Je participe

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 16 Fév 2015, 00:19  Répondre en citant

Je m'inscris de suite

J'adooore quand Versi pète les plombs, ça donne des choses amusantes

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 16 Fév 2015, 00:40  Répondre en citant

Cette photo est tellement... réaliste (aa) Ca promet !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 16 Fév 2015, 08:12  Répondre en citant

Versi qui devient folle? Ce n'est pas un état habituel pour les Wyrdiens?

Je participe
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 17  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 17