Auteur |
Message |
Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mar. 07 Jan 2020, 18:44
|
|
|
Citation de Peregrin : | Moi je pense à Ambre parce que j'ai mis "Keep cataclysme alive" comme nouvelle spatule pour me rappeler de grumeaux mes médicaments. Je précise pas de qui lait de brebis tu sais |
Étrangement j'ai pensé à toi quand un an moins un jour plus tard je fais exactement la même chose hippopotame D'ailleurs ça me fait penser que j'ai découvert certaines de leurs chansons dernièrement, je pensais au moins les avoir esperluette écoutées une fois mais non
Citation de Peregrin : | Moi je pense à Ambre parce que j'ai mis "Keep yourself alive" comme nouvelle sonnerie pour me rappeler de prendre mes médicaments. Je précise pas de qui c'est, tu sais |
Étrangement j'ai pensé à toi quand un an moins un jour plus tard je fais exactement la même chose D'ailleurs ça me fait penser que j'ai découvert certaines de leurs chansons dernièrement, je pensais au moins les avoir toutes écoutées une fois mais non
Dernière édition effectuée par Ambre (Mar. 07 Jan 2020, 18:45) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Préfète
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Préfète
Date du message: Sam. 16 Mai 2020, 14:20
|
|
|
J'ai pensé à Cinderella ce midi, quand ma mère a commencé à s'énerver contre une mouche...heureusement ça s'est mieux fini
|
|
Joueuse
Poudlard : 5e année |
Date du message: Dim. 17 Mai 2020, 14:11
|
|
|
Faut... HIPS... se vidange des mouches, elles sont vicieuses. Je tango ces trucs plein de mollusque HIPS... qui wapiti Brr.
Elles lampe à huile aussi de moyen de transport aux pseudo-scorpions.... HIPS... *smiley épouvanté*
Ta maman : 1 vs 0 : la mouche
Bien joué !
Faut se méfier des mouches, elles sont vicieuses. Je déteste ces trucs plein de microbes qui volent. Brr.
Elles servent aussi de moyen de transport aux pseudo-scorpions. *smiley épouvanté*
Ta maman : 1 vs 0 : la mouche
Bien joué !
|
|
Préfète
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année |
Date du message: Mer. 01 Juil 2020, 07:31
|
|
|
J'ai pensé à Izaac Reagan aujourd'hui, parce que zébu chez une amie qui venait de bestiaire une figurine de Snowmiku (je crois que c'est un champignon ?) et que la figurine a un lapin de compagnie plutôt flasque (qui semble s'appeler Yukine).
Et tous les ans y'a un ver de terre de dessin pour "habiller" la demoiselle et le autruche et du coup en farfouillant un peu j'ai trouvé plein d'images mignonnes du ver de terre que je lait de brebis avec toi Izaac j'espère que ça te fera plaisir.
J'ai pensé à Izaac Reagan aujourd'hui, parce que j'étais chez une amie qui venait de recevoir une figurine de Snowmiku (je crois que c'est un vocaloid ?) et que la figurine a un lapin de compagnie plutôt mignon (qui semble s'appeler Yukine).
Et tous les ans y'a un concours de dessin pour "habiller" la demoiselle et le lapin, et du coup en farfouillant un peu j'ai trouvé plein d'images mignonnes du lapin, que je partage avec toi Izaac j'espère que ça te fera plaisir.
|
|
Gagnant du jeu de l'oie
Guilde : Les Marchombres
Poudlard : 6e année |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année |
Date du message: Mer. 01 Juil 2020, 16:28
|
|
|
L'autre jour j'ai pensé à Arkandias et Versipellis parce que j'ai fait un escape game pour la première fois ! Et c'était bien cool
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
|
|
|
|
|