Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


J'ai pensé à toi aujourd'hui...

Page: <--  1 ... 76, 77, 78, 79, 80  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Lun. 22 Nov 2021, 19:32  Répondre en citant

Citation de Yannick :
J'ai pensé à vous, les Wyrdiens
(S'il y avait une balise pour citer tout le monde ça serait plutôt marrant... Et abusé je pense )

Je sais pas dormir cette nuit, et bizarrement j'ai eu un p'tit coup de blues en pensant que ça me manque de passer ma vie ici... Je viens toujours en coup de vent, et c'est toujours trop bien. J'aimerais prendre le temps de vous connaître, parce qu'après des années à être un fantôme du Wyrd, j'ai l'impression d'être nouveau ici

Tout ça pour dire que, peu importe ce qui se passe, Mana Wyrd fait partie de moi et je ne peux pas m'empêcher d'y revenir. Je dois vraiment retrouver une place pour vous dans ma ptite vie d'adulte ( ) parce que tout ça me manque. (Je l'ai déjà dit ?)

Bon j'arrête de dégouliner partout, et je vais essayer de dormir ! Avalanche de câlins sur vos têtes paf ♥


Je me reconnais tellement dans ce message ! Je passe rarement sur Mana en ce moment (d'ailleurs j'ai honte mais je me suis justement connectée en voyant le fameux mail "tu te souviens de Mana Wyrd ?"), mais à chaque fois que je viens, je me dis que ça me manque et que cette communauté me manque. Et d'un autre côté, j'ai aussi l'impression d'être (re)devenue une étrangère... Fin bref, je vais pas répéter tout ce qu'a dit Yannick haha, mais je m'y reconnais beaucoup ! Du coup, câlin Yannick et bisous les Wyrdiens !

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 22 Nov 2021, 21:02  Répondre en citant

Bisous Cheryl ! Porte-toi bien

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 23 Nov 2021, 09:39  Répondre en citant

Citation de Yannick :
J'ai pensé à vous, les Wyrdiens
(S'il y avait une balise pour citer tout le monde ça serait plutôt marrant... Et abusé je pense )

Je sais pas dormir cette nuit, et bizarrement j'ai eu un p'tit coup de blues en pensant que ça me manque de passer ma vie ici... Je viens toujours en coup de vent, et c'est toujours trop bien. J'aimerais prendre le temps de vous connaître, parce qu'après des années à être un fantôme du Wyrd, j'ai l'impression d'être nouveau ici

Tout ça pour dire que, peu importe ce qui se passe, Mana Wyrd fait partie de moi et je ne peux pas m'empêcher d'y revenir. Je dois vraiment retrouver une place pour vous dans ma ptite vie d'adulte ( ) parce que tout ça me manque. (Je l'ai déjà dit ?)

Bon j'arrête de dégouliner partout, et je vais essayer de dormir ! Avalanche de câlins sur vos têtes paf ♥

Salut fiston ! Tout pareil que toi !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 26 Nov 2021, 03:41  Répondre en citant

Bisou à tous les anciens j'ai toujours une pensée pour vous

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1242
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 30 Nov 2021, 14:28  Répondre en citant

Quand une de tes stagiaires se nomme Akila et qu'une fois sur deux tu l'appel "Aquilea".

Je crois que mon aqui me manque

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 07 Mar 2022, 22:57  Répondre en citant

Petite pensée pour Mina Shu l'autre jour en passant devant une crèche.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 14 Mar 2022, 17:20  Répondre en citant

J'ai pensé à Bagout en regardant Slam le jeu.
Il fallait trouver ce qu'était le mot caché derrière la définition: Tchatche des anciens.

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 344
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 03 Juil 2022, 16:40  Répondre en citant

Citation de Yannick :
J'ai pensé à vous, les Wyrdiens
(S'il
y avait une balise pour citer tout le monde ça serait plutôt marrant... Et abusé je pense )

Je
sais pas dormir cette nuit, et bizarrement j'ai eu un p'tit coup de blues en pensant que ça me manque de passer ma vie ici... Je viens toujours en coup de vent, et c'est toujours trop bien. J'aimerais prendre le temps de vous connaître, parce qu'après des années à être un fantôme du Wyrd, j'ai l'impression d'être nouveau ici

Tout
ça pour dire que, peu importe ce qui se passe, Mana Wyrd fait partie de moi et je ne peux pas m'empêcher d'y revenir. Je dois vraiment retrouver une place pour vous dans ma ptite vie d'adulte ( ) parce que tout ça me manque. (Je l'ai déjà dit ?)

Bon
j'arrête de dégouliner partout, et je vais essayer de dormir ! Avalanche de câlins sur vos têtes paf


J'arrive
quasiment un an plus tard, mais je ne peux que confirmer...
Ça
fait plaisir de voir que cet endroit continue de vivre en tout cas, et je ne doute pas que ce sera le cas encore longtemps

Edit
: Ah bien sûr six ans d'absence et vu le nombre de messages postés quelques taquins m'ont envoyé des farces dont l'effet n'est toujours pas disspé, vous apprécierez

_________________


Dernière édition effectuée par Geab (Dim. 03 Juil 2022, 16:41) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 04 Juil 2022, 18:32  Répondre en citant

Eh oui, on est toujours là, on ne bouge pas !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1242
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 06 Juil 2022, 07:55  Répondre en citant

Citation de Geab :
Citation de Yannick :
J'ai pensé à vous, les Wyrdiens
(S'il y avait une balise pour citer tout le monde ça serait plutôt marrant... Et abusé je pense )

Je sais pas dormir cette nuit, et bizarrement j'ai eu un p'tit coup de blues en pensant que ça me manque de passer ma vie ici... Je viens toujours en coup de vent, et c'est toujours trop bien. J'aimerais prendre le temps de vous connaître, parce qu'après des années à être un fantôme du Wyrd, j'ai l'impression d'être nouveau ici

Tout ça pour dire que, peu importe ce qui se passe, Mana Wyrd fait partie de moi et je ne peux pas m'empêcher d'y revenir. Je dois vraiment retrouver une place pour vous dans ma ptite vie d'adulte ( ) parce que tout ça me manque. (Je l'ai déjà dit ?)

Bon j'arrête de dégouliner partout, et je vais essayer de dormir ! Avalanche de câlins sur vos têtes paf ♥


J'arrive quasiment un an plus tard, mais je ne peux que confirmer...
Ça fait plaisir de voir que cet endroit continue de vivre en tout cas, et je ne doute pas que ce sera le cas encore longtemps

Edit : Ah bien sûr six ans d'absence et vu le nombre de messages postés quelques taquins m'ont envoyé des farces dont l'effet n'est toujours pas disspé, vous apprécierez


Oo un fantôme

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 76, 77, 78, 79, 80  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 79 sur 80