Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Nouvelle-Lune #3 : la Bataille de Poudlard

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Glen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 20 Mar 2015, 19:05  Répondre en citant

Il suffit d'aller sur le chat #ManaWyrd ?


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 20 Mar 2015, 19:05  Répondre en citant

Pas besoin de s'inscrire, il suffit de venir sur le tchat ce soir pour 20h30


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 20 Mar 2015, 19:07  Répondre en citant

Citation de Glen :
Il suffit d'aller sur le chat #ManaWyrd ?

C'est
un autre chan (dont je ne me rappelle plus d ailleurs), mais ne t'inquiète pas, si tu vas sur #manawyrd on t'indiqueras le chan en question

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 20 Mar 2015, 19:20  Répondre en citant

Citation de Boucly :
Citation de Glen :
Il suffit d'aller sur le chat #ManaWyrd ?

C'est un autre chan (dont je ne me rappelle plus d ailleurs), mais ne t'inquiète pas, si tu vas sur #manawyrd on t'indiqueras le chan en question


Ce sera pas le même de toutes façons, ce soir ce sera #PreAuLard
Merenwen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 20 Mar 2015, 20:22  Répondre en citant

ok merci
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 21 Mar 2015, 00:55  Répondre en citant

Bilan de la Nouvelle-Lune version Éclipse Bataille de Poudlard
Soirée
#3



Nombre de Parties
: 3
Nombre de joueurs
: 9, 11 et 5


Première Partie
(20h45-21h50)

3
Mangemorts
1
Legilimens
1
Professeur de Potions
1
Centaure
1
Auror
2
Moldus


Dès
la tombée de la nuit sur le village de Pré-au-Lard, les Mangemorts Spell, Artificiel et Eucalyptus se précipitent chez leur maître Voldemort dans le but de conquérir le monde, de se nourrir de moldus et de faire des colliers de nouilles en dents de dragons. Ils jettent leur dévolu sur Feregee, l'Innocent professeur de potion, qui décide de se sauver lui-même. Par la même occasion et sans qu'elle le sache, il sauve aussi la peau de sa bien aimée, Ambre la Legilimens.

C'est
donc, comme il semble être une habitude dans les parties de Nouvelle-Lune, une première journée sans mort qui débute. Par habitude encore, il faut deux tours pour choisir un Ministre de la Magie digne de ce nom soit élu. Spell la jeteuse de sortilège impardonnable lance un imperium et gagne le second tour à six voix d'avance sur ses adversaires Ambre la Legilimens, Eucalyptus la Mangemort et Feregee l'Innocent Professeur de Potions.

Comme
il est de coutume dans nos soirées Nouvelle-Lune, le Ministre de la Magie Spell est exécutée pour corruption, trahison et suspicion de copuler fraterniser avec Voldemort. Elle désigne sa collègue Eucalyptus pour lui succéder à la tête du monde magique.

Les
villageois soulagés d'un Mangemort vont se coucher apaisés. Mais la nuit tombe et les Mangemorts, ayant une envie irrésistible de réglisse s'en prirent à Phage le Moldu. Pendant ce temps, l'éminent Professeur de Potions décide d'empoisonner sa Ministre de la Magie. Il vise juste.

Au
petit matin, les Préaulardiens se réveillent avec deux cadavres, et un nouveau Ministre. Nommée dans la nuit, Rose Del'calinse l'Auror endosse sa nouvelle fonction au Ministère.
Feregee,
bien que professeur fort perspicace, n'avait pas l'air aussi Innocent qu'il ne l'était... Il fut jeté au détraqueurs à trois voix contre deux pour Artificiel et une pour Ambre la lucide Legilimens, qui se suicida de désespoir.

Durant
la dernière nuit, Rose Del'calinse l'Auror craint pour sa vie. Et à juste titre ! Artificiel le dernier Mangemort lui lance un Avada Kedavra, qui aurait été redoutable contre n'importe qui d'autre. Mais Rose Del'calinse avait compris les derniers votes de feue Ambre la Legilimens, et parvient à éliminer le dernier Mangemort dans un dernier coup de baguette.

Les survivants Glen le moldu et Millena Robinsky le Centaure font la fête car les Villageois remportent la première partie !




Deuxième Partie
(22h-23h30)

3
Mangemorts
1
Legilimens
1
Professeur de Potions
1
Centaure
1
Auror
3
Moldus

Et
en totale exclusivité pour la première fois dans Nouvelle-Lune :

1
Vélane
1
Animagus

La
Nuit tombe. Il fait vachement noir, en plus, c'est la Nouvelle-Lune. La douce Rose Del'calinse, qui s'est teinte en blonde pour l'occasion (c'est une Vélane), décide de charmer Cheryl le beau Centaure viril. Hélas pour notre première Vélane, les Mangemorts Arthaze, Phage et Hlnar décident de faire de Cheryl leur première victime. Alors que le Professeur de Potion, Millena Robinsky, décide lâchement d'abandonner le Centaure à son triste sortilège impardonnable, le Legilimens, Eucalyptus, fort concentré, arrive à lire dans l'esprit du Mangemort Arthaze.

Pour
la première fois depuis plusieurs partie, il y a un mort au premier lever du jour !! Un cadavre de Centaure traîne devant les Trois Balais. Comme ça ne fait pas très propre et que Hlnar promet de nettoyer la ville, il est élu Ministre de la Magie dès le premier tour, avec trois voix pour lui (contre une seule pour un bon nombre d'autres personnes).
Évidemment,
comme c'est une coutume lors des soirées de Nouvelle-Lune, Hlnar est aussitôt livré aux détraqueurs. C'était sans compter sur l'aide de l'Animagus Katleen Makerley, qui, déguisé en Centaure, avait enduit ses flèches d'Amortentia et touché d'un coup Hlnar et Arthaze.
Ce
soir, les villageois vont se coucher heureux et sereins. Deux Mangemorts d'un coup ! A son grand désespoir, Eucalyptus le Legilimens est désigné nouveau Ministre de la Magie.

La
nuit tombe de nouveau et le dernier Mangemort Phage tente le tout pour le tout. Il essaie d'éliminer le Ministre en personne, mais Eucalyptus le Legilimens, trop concentrée pour lire dans la tête de Katleen Makerley l'Animagus-Centaure-Viril, n'a pas remarqué la présence d'esprit du Professeur de Potions Millena Robinsky qui décide de la sauver du dernier Mangemort. Par la même occasion, le Professeur décide d'utiliser son poison pour mettre fin aux agissement de Katleen Makerley et de prendre sa retraite.
De
son côté, la Vélane, ayant un faible pour les mâles hybrides, décide de charmer, elle aussi, Katleen Makerley.

Le
matin du deuxième jour a comme une allure de déjà-vu... Comme la veille, un Centaure est retrouvé mort devant les Trois Balais, et encore une fois, des cheveux de Vélane sont retrouvés sur la scène du crime.
Comme
il faut bien un coupable et que les villageois commençaient à avoir faim de vengeance, ils votèrent contre Neilyroth le Moldu dans le but de lui dérober sa baguette en réglisse, à quatre voix, contre trois voix pour Rose Del'calinse la Vélane ayant un don pour charmer les morts, et une seule contre le dernier Mangemort Phage le Ténébreux.

La
Nuit tombe de nouveau, et les villageois ne font plus trop les fiers, Phage le Dernier des Mangemorts reprend du poil de la bête (si je peux me permettre les jeux de mots, ah ah ah). Ayant aimé la friandise de la journée, il décide d'attaquer un nouveau Moldu, Artificiel, pour lui voler sa baguette en réglisse. Comme elle en avait assez de la retraite, et son amoureux ayant été lâchement assassiné par son village natal, le Professeur de Potions Millena Robinsky s'apprête à se suicider avec le rab de potion mortelle qui lui restait dans le fond de son chaudron.
Le
Legilimens Eucalyptus découvre les intentions peu louables de la Vélane Rose Del'calinse, trop occupée à charmer Ambre l'Auror.

Au
petit matin, les villageois sont fous de rage de réaliser que non seulement le Dernier des Mangemorts a de nouveau tué un innocent, mais qu'en plus, il leur a même pas laissé un peu de réglisse. Ils ont plus de mal à pleurer la perte de leur Professeur de Potion, puisque de toutes façons la retraite la rendait grabataire.
Comme
l'avait prédit la Vélane en charmant Ambre, cette dernière est désignée aux votes du jour pour être livrée aux détraqueurs, à deux voix contre une pour Eucalyptus, et une pour Rose Del'calinse. Mais comme on ne la fait pas à un un Auror, Ambre a juste le temps d'attraper sa baguette et d'envoyer un dernier sortilège de mort à Rose Del'calinse.

La
nuit tombe, et le Dernier des Mangemorts n'est toujours pas démasqué... Phage retente alors sa chance en tuant Eucalyptus, cette fois avec succès. Mais c'était sans compter sur le fait que cette dernière était Legilimens, et qu'ayant vu dans l'esprit ténébreux de Phage, elle décida de nommer au poste de Ministre de la Magie, la Moldue Thalia Gilsayan.

La Villageoise Thalia Gilsayan remporte la deuxième partie !
Mais
quand même, un grand bravo à Phage Ténébreux qui a réussi à éliminer presque tous les villageois à lui tout seul !




Troisième Partie
(23h30-23h50)

2
Mangemorts (ou pas)
3
Moldus (ou pas)


La
première nuit, Ambre la Moldue meurt dans d'atroces souffrances.
Les
quatre joueurs restants, Cheryl, Thalia Gilsayan, Boucly et Amelia Tormenta ayant du mal à se départager le rôle de Ministre de la Magie, décident de faire appel au premier mort. Ainsi, Ambre choisis de nommer Thalia Gilsayan à ce poste.
C'est
pourquoi, Boucly la Moldue se retrouve première victime du vote du jour, et est livrée aux détraqueurs qui commencent à sombrer dans la drogue (ouais, le réglisse c'est mal, m'voyez ?)

La
deuxième nuit, Cheryl la Moldue est massacrée à son tour.

Au
petit matin, les deux Moldues restantes, Thalia Gilsayan et Amelia Tormenta ne remarquent rien qui cloche... Pourtant, deux joueurs restants et chacune d'elle sait qu'il y a au moins une Moldue parmi les survivants...!!

C'était une PESTE NOIRE !!

C'est ainsi que pour la première fois en soirée Nouvelle-Lune...
Le Maître de Jeu Peregrin remporte la partie !! NAN MAIS OH ! Voilà ! Na !


:oie:


Une nouvelle fois un grand MERCI à tous d'avoir participé !


PS
: Cheryl je te déteste mdr


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 22 Mar 2015, 13:42) ; édité 4 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 21 Mar 2015, 01:25  Répondre en citant

Pippin c'est troooppppppppp beeeaaauuuuuuuu

Bon
c'est peut être très beau mais sans afficher le message original c'est très dur à lire, j'imagine pas demain avec les deux autres parties

En
tout cas c'était super comme d'habitude

On
était tellement bien partie avec Feregee à la première partie .... un mangemort à chacun de nos votes ... (je déteste le papier de Rose qui trouve toujours une manière de me faire perdre )

Et
je commenterai les autres parties quand le compte-rendu sera complet

Merci beaucoup Peregrin pour cette soirée


Encore
merci coloc' pour toutes ces couleurs

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Sam. 21 Mar 2015, 01:36) ; édité 7 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 21 Mar 2015, 10:46  Répondre en citant

j'avoue c'est partie était génial, Ambre et Feregee ce sont bien débrouillé (si j'avais compris qu'Innocent était Feregee, je n'aurais pas voté contre lui et aurais fais une exception du vote aléatoire ) mais bon d'une certaine manière sa nous a aidé à gagner car je t'ai fais confiance Ambre et j'ai éliminé le dernier loup (sa nous a fait un loup chacun, un pour toi, un pour Feregee et un pour moi )

(moi
aussi je ne l'aime pas mais en même temps je l'aime car au moins je ne stresse pas )

sinon
Pinpin c'est la couleur qui te va le mieux en ce moment l'arc-en-ciel va le mieux à ton humeur actuel

Bref
tu es un super animateur comme d'habitude Phage devrais te recruter

Edit:
Merci pour les couleurs

_________________


Dernière édition effectuée par Rose Del'calinse (Sam. 21 Mar 2015, 10:56) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 21 Mar 2015, 11:04  Répondre en citant

Pippinou tu gères trop la fougère ! C'était trop trop bien et je suis fière du couple que j'ai créé ! (Arthaze arrête de m'en vouloiiiiiir)

La prochaine fois qu'il y a une nouvelle lune j'essaie d'être là de nouveau !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Artificiel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 21 Mar 2015, 11:42  Répondre en citant

C'était une excellente soirée, que je referais volontiers dès qu'elle se représentera !

Encore
merci à Pippin !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 3 sur 5