Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Roman][Jeu] Endgame

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 17 Jan 2016, 09:52  Répondre en citant

Bah j'ai cherché genre le premier lien et euh ma réaction :

et puis j'ai plus de pc pour le moment il est en réparation donc bon ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 17 Jan 2016, 13:40  Répondre en citant

Le premier lien c'est le seul truc qui ait été trouvé par beaucoup de gens, à ma connaissance ! Et encore c'est déjà pas si facile effectivement, il faut un peu de réflexion. Pense que ce que tu cherches c'est une adresse web ! Donc tu sais par quoi ça doit commencer... ça pourra t'inspirer

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 08 Juin 2016, 11:40  Répondre en citant

Je déterre un peu le sujet pour dire que je viens de finir le 2ème tome ! J'ai vraiment bien aimé !! J'accroche beaucoup, et mon perso favori c'est Hilal.

Bon je ne me suis pas du tout penchée sur les énigmes par contre, je sais que j'en suis pas capable x) et je me prendrais trop la tête

Est-ce que vous savez quand le 3ème tome sort en France ? Et est-ce que vous avez lu les missions d'Endgame ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 08 Juin 2016, 23:11  Répondre en citant

Oh c'est coool ! J'aime bien Hilal aussi, c'est le seul à vrai dire qui est pas totalement cinglé dans sa tête, et qui a gardé une nuance de conscience et de grandeur d'âme (enfin... parmi les encore vivants parce que l'auteur est comme George RR Martin, il aime bien tuer les gentils).

Les tomes sortent tous les ans, donc le 3e sortira a priori en octobre aussi, en France comme ailleurs d'ailleurs puisque pour que la chasse soit équitable il faut qu'il sorte partout en même temps.

Mais j'avoue la chasse du 2e tome je l'ai quasiment pas entamée... j'ai juste résolu l'énigme de base, trouver l'url du site web, et après j'étais bloqué et j'avais la flemme de continuer, trop compliqué. Je suis l'avancement de gens qui ont continué, et même eux, 8 mois après, les meilleurs, ils ont résolu que 4 énigmes sur les 11 de la chasse donc bon... je regrette pas

C'est clairement plus dur que le tome 1 ! On verra ce que donnera le tome 3

Et j'ai pas lu les missions d'Endgame, c'est quoi ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 10 Juin 2016, 10:41  Répondre en citant

Oui je me suis fait la même réflexion à propos de l'auteur qui tuait les gentils haha x)

Les missions je crois que c'est ce qu'ils devaient faire avant que Endgame arrive et qu'ils soient appelés mais je ne suis pas sûre

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Nov 2016, 06:30  Répondre en citant

J'ai fini le dernier tome il y a peu de temps et ... ouah

Spoiler :

L'énigme prend clairement moins de place que dans les premiers livres, beaucoup d’éléments d'intrigue ne sont pas vraiment expliqués mais l'écriture est sympathique et l'auteur se rappelle quand même qu'il y a encore les lignées des joueurs morts, ça manquait un peu
Petit point négatif, le livre n'a plus vraiment a être déchiffré, ce qui est vraiment dommage

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Nov 2016, 19:12  Répondre en citant

Si si, il y a bien une énigme prévue, Neilyroth. Arkandias est sur le coup quand elle se lancera en janvier !

Du coup je viens de finir de relire le premier tome et j'embraye sur le deuxième, pour bien tout me remettre en tête avant de partir sur le troisième. Je suis un peu sceptique car je n'apprécie pas trop cette série à l'origine, mais j'aime finir ce que je commence...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Nov 2016, 19:27  Répondre en citant

Ce que j'ai beaucoup apprécié en jetant un coup d’œil au troisième livre en boutique, c'est que l'énigme initiale est claire au moins =°
(parce que je ne suis toujours pas parvenue à déchiffrer celle du deuxième xDD)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Nov 2016, 22:15  Répondre en citant

Citation de Thalia Gilsayan :
Ce que j'ai beaucoup apprécié en jetant un coup d’œil au troisième livre en boutique, c'est que l'énigme initiale est claire au moins =°
(parce que je ne suis toujours pas parvenue à déchiffrer celle du deuxième xDD)


J'ai pas encore lu le 3e tome, mais j'ai remarqué qu'on trouve le lien initial dans le règlement du jeu, pour si on galère sur l'énigme

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Nov 2016, 22:21  Répondre en citant

oui, et même si l'énigme ne se lance qu'en janvier (et j'en serais si j'ai le temps) on n'a pas beacoup de materiel sur lequel se pencher pour "commencer", juste des especes de tableaux de transcription (même si j'ai trouvé deux trois trucs interessants dans les chiffres)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 6 sur 7