Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Citations de Livres

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 02 Oct 2010, 14:40  Répondre en citant

Citation :
L'homme, en bon simien, est un animal social, et ce qui prime en lui c'est le copinage, le népostisme, le piston et le commérage comme mesure intrinsèque du comportement éthique, argumentait-il. C'est purement biologique.


De l'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 02 Oct 2010, 15:36) ; édité 2 fois

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 02 Oct 2010, 15:16  Répondre en citant

Citation de Roxis :
Citation :
L'homme, en bon simien, est un animal social, et ce qui prime en lui c'est le copinage, le népostisme, le piston et le commérage comme mesure intrinsèque du comportement éthique, argumentait-il. c'est purement biologique.


De l'ombre du vent de Calors Ruiz Zafon


Intéressant

J'ai juste du chercher la moitié des mots sur Wikipédia
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Weyna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 02 Oct 2010, 15:24  Répondre en citant

Chut il faut pas le dire

Citation :
"Je ne serais vivre sans mon âme, je ne serais vivre sans ma vie"


Heathcliff dans Les haut de Hurlevent d'Emily Bronté
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 02 Oct 2010, 16:31  Répondre en citant

Citation :
L'honorabilité n'est que la réussite sociale de l'hypocrisie.


Hervé Bazin, Vipère au poing.

A méditer
Yunae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Oct 2010, 12:09  Répondre en citant

Citation :
Léodagan : Qu’est c’que c’est qu’cette lubie d’vous faire construire une table ?
Perceval : D’autant qu’y en déjà une dans la salle à manger !
Arthur : Là c’est une table ronde. Pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour. Toute façon autant vous y faire parce qu’à partir de maintenant on va s’appeler « les chevaliers de la table ronde ».
Perceval : Les chevaliers de la table ronde ?!
Léodagan : Encore une chance qu’on se soit pas fait construire un buffet à vaisselle !


Issue de Kaamelott, Livre I, Episodes 1 à 100, Texte intégral. d'Alexandre Astier

Parce qu'elle m'a toujours fait beaucoup rire, comme souvent dans les épisodes de cette série

Et pour finir avec Fred et George

Citation :
- Je n'arrive pas à le croire ! Je n'arrive pas à le croire ! Oh, Ron, c'est tellement merveilleux ! Un préfet ! Tout le monde l'a été dans la famille !
- Et Fred et moi, on est qui ? Des voisins de palier ? s'indigna George.


Harry Potter et l'Ordre du Phénix, J.K. Rowling


EDIT : Humpf... sympas avec les bulles, aussi ><"


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 03 Oct 2010, 14:26) ; édité 2 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 03 Oct 2010, 13:00  Répondre en citant

Je connaissais pas la première, j'adooooore !!!
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Oct 2010, 13:09  Répondre en citant

Excellente la première

Et celle de Fred et George m'a toujours fait rire ^^
Weyna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Oct 2010, 13:11  Répondre en citant

Citation :
"Yunae"
-... HIPS... Je n'arrive pas à le croire ! Je n'arrive pas à le croire ! Oh, Ron, c'est tellement... HIPS... merveilleux ! Un préfet ! Tout le monde l'a été dans la famille ! - Et Fred et... HIPS... moi, on est qui ? Des voisins de palier ? s'indigna George.


Je m'en rapelle... HIPS... quand j'ai lu ça j'étais morte de rire XD


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Oct 2010, 21:56  Répondre en citant

" Elle suivit son père d'un pas nonchalant pendant que Ron réapparaissait avec une vieille sorcière accrochée à son bras. Son nez en forme de bec, ses yeux bordés de rouge et son chapeau à plumes roses lui donnaient l'air d'un flamant grincheux.
- ... et tes cheveuxsont beaucoup trop longs, Ronald. Au début, je t'ai pris pour ta soeur Ginevra. Par la barbe de Merlin, comment Xenophilius Lovegood s'est il accoutré ? On dirait une omelette. Et vous, qui êtes vous ? aboya t-elle à l'adresse de Harry.
- Ah oui, tante Muriel, voici notre cousin Barny.
- Un autre Weasley ? Ma parole, vous vous reproduisez comme des gnomes. [...] "

Cette bonne vieille tante Muriel... ! Je l'adore.
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 08 Oct 2010, 00:08  Répondre en citant

Amusantes les citations provenant d'HP de Knox et Weyna. Complexe celle de Roxis.

Citation :
Les démocrates ne lisent pas. Le peuple ne lit pas. Le peuple se contrefout de concevoir les choses. Tout ce qu’il veut, tout ce qu’il demande à l’État, c’est une augmentation de salaire. D’année en année. Sinon, il vote pour le camp opposé. Voilà ce qu’il veut, le peuple, ce qu’il a toujours voulu. C’est ça, la démocratie, mon gars.

Tout est sous contrôle, d'Hugh Laurie. Quand je l'ai lu, je suis restée bloquée. Et maintenant je n'arrête pas d'y penser, c'est si vrai.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 2 sur 11