Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Citations de Livres

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 29 Jan 2014, 09:53  Répondre en citant

Deux petites citations qui me plaisent tout particulièrement et que certains vont reconnaître:

Citation :
"Au moment où je comprends véritablement mon ennemi, où je le comprend assez pour le vaincre, alors, à ce moment même, je l'aime également. [...] Et à ce moment-là, quand je l'aime..." Ender Wiggins (Orson Scott Card)


Citation :
"L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence."
(Notre JK Rowling adorée x) )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 29 Jan 2014, 10:06  Répondre en citant

Je les reconnais très bien

Edit du Serpent à Lunettes: // tape Arkandias //

_________________


Dernière édition effectuée par Marelle (Mer. 29 Jan 2014, 10:11) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 29 Jan 2014, 10:20  Répondre en citant

Je suis d'accord avec Ama

Et j'aime beaucoup sa première citation

Citation :
C'est fini [...] J'ai vécu

Premiers et derniers mots de La promesse de l'aube de Romain Gary, livre que je vous déconseille si vous n'avez pas la super patate.


Citation :
Les Hommes sont comme cela: quand ils marchent, ils regardent devant eux. Ils n'avancent pas en fixant leur pied

Eric Emmanuel-Schmitt

Citation :
La, au somment du capitone, [...], il sentit une force irrepréssible l'envahir, inexpugnable, montant du tréfond de lui-même. Jamais il n'avait ressenti une telle émotion.
Et il connaissait son nom...
L'espoir.

Dan Brown, Le Symbole Perdu


Dernière édition effectuée par Croun (Jeu. 30 Jan 2014, 12:41) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 15 Fév 2014, 14:33  Répondre en citant

" -Hé bien, on ne le dirait pas ! Trancha sèchement Severus. Vouloir en finir avec la souffrance n'est pas un acte lâche, Drago... C'est un acte humain.

- Depuis quand la vie est devenue souffrance Severus ? Demanda simplement Drago d'une voix trop claire. "

" L'essai est à la portée de tout le monde, c'est la réussite qui différencie le cadavre du vivant. "

Ce sont deux extraits d'une fanfiction harry potter qui s'appelle Les joues rougies de Lululadivine. Elle est superbe mais très sombre et très glauque.

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 15 Fév 2014, 16:14  Répondre en citant

Nathuuuuuns ! C'est ma fanfiction préférée que tu viens de citer Elle est vraiment magnifique, je trouve, même si très très triste...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 15 Fév 2014, 16:25  Répondre en citant

J'dirais pas que c'est ma fanfiction préférée mais je l'adore. Tu connais Harry Potter et les Méthodes de la Rationalité ?

" Tu me demandes de démontrer mon intelligence, donc, dit le garçon ( c'est harry ) après une courte pause.

Hermione acquiesça.

Laisse-moi te prévenir que mettre mon ingénuité en doute est une dangereuse sorte de projet, et pourrait rendre ta vie beaucoup plus surréaliste.

Je ne suis toujours pas impressionnée, dit Hermione "

Voici un de ces extraits. Si tu t'y mets, je te conseille d'aller au moins au chapitre 5. C'est juste énorme !!

Et un autre pour la route :

Le Directeur Dumbledore se pencha par-dessus son bureau. Ses yeux pétillants dévisagèrent McGonagall. "Alors Minerva, qu'avez-vous pensé de Harry ?"

McGonagall ouvrit sa bouche. Puis elle ferma sa bouche. Puis elle ouvrit à nouveau sa bouche. Aucun mot ne sortit.

"Je vois," dit Dumbledore avec gravité. "Merci pour votre rapport, Minerva. Vous pouvez y aller."


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 15 Fév 2014, 17:00) ; édité 1 fois

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 16 Fév 2014, 01:36  Répondre en citant

Haaaaaa, les méthodes de la rationalité C'est si bon.
Seul un esprit scientifique très aiguisé a pu créer un tel concentré de folie et d’intelligence mélées, j'ai énormément aimé la lire.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Fév 2014, 12:47  Répondre en citant

Ouais c'est juste énorme Et c'est pas encore fini... YES

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 18 Fév 2014, 09:14  Répondre en citant

Citation :
"-Vous vous souvenez que nous n'avons toujours pas résolu la question de la séance précédente ?
-Quelle question docteur ?
-Celle du respect.
-Ah oui, cette question-là"
Po joignit les doigts
-"Je voudrais que vous fassiez semblant de me trouver aussi intelligent que vous et que vous me donniez une réponse honnête."
Artémis pensa à son père, allongé dans un hôpital d'Helsinki, au capitaine Short, qui avait risqué sa vie pour l'aider, et bien sur, à Butler sans qui il ne serait jamais sorti vivant des Laboratoires Koboï.
Il leva les yeux et surprit le sourire que lui adressait le docteur Po
-"Alors jeune homme, avez-vous trouvé quelqu'un qui soit dign de votre respect ?"
Artémis lui rendit son sourire.
"-Oui, répondit-il, je crois."


Artemis Fowl
Mission Polaire
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 27 Fév 2014, 22:00  Répondre en citant

J'ai une citation de Antalmologie qui m'a fait beaucoup rire

"- T'as rêvé que Rosier faisait du bouche à bouche à une mouche qui se trouvait être Voldemort qui a failli mourir ? résume Potter en haussant un sourcil

-Une véritable perte pour la communauté, ricane Black"

Voilii, voilou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 6 sur 11