Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Informatique] Vos problèmes et questions techniques

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 31  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 15 Mai 2015, 11:47  Répondre en citant

Alors, ça marche ?

Btw, je suis en train de galérer pour mettre un Windows virtuel sous Mint, une âme charitable aurait-elle une VirtualMachine qui marche à peu près à me passer ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 15 Mai 2015, 12:03  Répondre en citant

Il semblerait que oui !

Tu peux essayer de MP Cydonia, je sais qu'il utilise une VirtualMachine, peut-être qu'il pourra t'aider !

Edit : La joie fut de courte durée, c'est qui qui est venue me rendre visite ? C'est Youradexchange ! T.T

_________________


Dernière édition effectuée par Izaac Reagan (Ven. 15 Mai 2015, 14:40) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 15 Mai 2015, 16:08  Répondre en citant

Ca fait quoi Youradexchange ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 15 Mai 2015, 16:15  Répondre en citant

Et bien quand tu cliques sur quelque chose, n'importe quoi (un lien, le bouton de lecture sur youtube, "poster un message) ça t'ouvre un onglet qui te renvoie vers une pub et ça empêche ton clic de fonctionner ^^ (par exemple, ça peut s'avérer rapidement très embêtant pour les genre de trucs comme Ambulno) et bien sûr, ça ralentit ton ordinateur ^^'

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 15 Mai 2015, 17:55  Répondre en citant

Izaac, tu dois avoir d'autres trucs sur ton ordi, franchement, va quand meme ici : (histoire que tout le monde ait un lien direct ^^ )

http://forums.cnetfrance.fr/forum/51-desinfection-pc--virus-malwares-et-logiciels-indesirables/

Joueur


Messages : 1320
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 18 Mai 2015, 23:17  Répondre en citant

J'ai eu le même problème Izaac. Y'a qu'une seule solution, c'est d'installer adwcleaner. Ensuite tu lances le scan et tu deletes tout. Ca va restart l'ordinateur et y'aura plus de yourax. Il m'as fait chier pendant 3 jours celui la !

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi


Dernière édition effectuée par Feurico Meander (Mar. 19 Mai 2015, 13:18) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 20 Mai 2015, 18:34  Répondre en citant

Oooh. Quel beau topic (aa) J'avais posé un embryon de question à Dodo mais je reviens ici en précisant =°

Un disque dur externe ou une clef USB peuvent-ils fonctionner indifféremment sous Linux ou sous Windows ? Sous quelles conditions ?
Peut-on avec cette clef ou ce disque externe transférer des données d'un système à l'autre et dans les deux sens ? Sous quelles conditions ?

Merci d'avances pour vos nombreuses et éclairantes réponses (non vous n'avez pas le choix)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1242
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 20 Mai 2015, 18:46  Répondre en citant

Oui mais il faut la passer en FAT32 si mes souvenir sont bon

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mer. 20 Mai 2015, 19:11  Répondre en citant

C'est ça. Ou alors il faudra faire du bidouillage un peu poussé sur ton Linux pour qu'il lise le NTFS, parce que Windows a fait une doc volontairement minable sur son format de données, ce qui limite le retroengineering.

_________________


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Mer. 20 Mai 2015, 19:14) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Mai 2015, 17:17  Répondre en citant

Re-merci ! Du coup, je viens vous embêter en transmettant de façon très intéressée une question de mon pôpa (aa)

--> Quelles sont les conditions obligatoires pour enregistrer une vidéo (par exemple sur youtube) sous Linux, avec VLC ? Ça ne marche pas même avec pare-feu désactivé en passant par Gufw. Exemple : Pour Arte+7, avec Qarte, tout marche sauf quele fichier est vide (0 ko!).

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 31  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 2 sur 31