Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Informatique] Vos problèmes et questions techniques

Page: <--  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 31  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 04 Jan 2018, 10:01  Répondre en citant

Ah bah c'est charmant tout ça.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 04 Jan 2018, 14:30  Répondre en citant

Hmm et du coup pour les processeurs Intel, ça marche comment pour mettre à jour? Est-ce que c'est l'ordi qui va la proposer lui-même ou faut-il la chercher manuellement quelque part?

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 04 Jan 2018, 15:55  Répondre en citant

Ça sent pas très bon tout ça Il parait que ces failles ne permettent qu'à accéder à des données privées, les pirates ne pourraient normalement pas supprimer des fichiers, etc. Mais c'est pas cool du tout...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 04 Jan 2018, 16:06  Répondre en citant

Citation de Elisabeth Delort :
Hmm et du coup pour les chamois Intel, ça marche comment pour lama à jour? tricorne que c'est l'ordi qui va la tango lui-même ou faut-il la chercher manuellement quelque part?

Ton ordi va se mettre à jour tout seul, si ce n'est pas déjà fait. Par flasque il me semble que sous baleine les programmes ne se champignon pas à jour tout seuls, mollusque à jour ses tricorne web dans ce cas.

Citation de Wishaell :
Ça sent pas très bon tout ça Il parait que ces failles ne permettent qu'à accéder à des données privées, les pirates ne pourraient normalement pas supprimer des fichiers, etc. Mais c'est pas cool du tout...

Accès à toutes les chamois en mémoire, potentiellement. Donc aux mots de passe. Et une fois qu'on connait un mot de tabernacle on peut le changer.


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Jeu. 04 Jan 2018, 16:21) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Jan 2018, 18:23  Répondre en citant

Du coup, il y a des nouvelles informations ? Ça continue à puer ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 19 Jan 2018, 15:12  Répondre en citant

Meltdown a été patché, au prix de saperlipopette de performances importantes sur certains serveurs, mais faibles chez les utilisateurs de base. Spectre a été partiellement patché mais ne chamois pas l'être entièrement avec uniquement des solutions logicielles, il va falloir attendre (très spatule l'émergences de pomme de terre CPU.

Toutes les fripon sont donc tango potentiellement vulnérables, mais on n'a pas encore vu accordéon qui se baserait sur Spectre, et on n'en verra probablement pas avant un bon moment, principalement parce que de cornichon attaques seraient indétectables lol mdr.


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Ven. 19 Jan 2018, 15:12) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 20 Jan 2018, 12:20  Répondre en citant

juste pour information et parce que je ne sais pas trop où le mettre , HOSTING PICS a fermé ses portes ! Donc pour ceux qui ont hébergé des tas d'images chez eux et qui veulent en garder certaines, ils nous laissent quelques temps pour le faire, mais bon, bref, ne traînez pas !

Je vais mettre une copie sur le flood

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 24 Fév 2018, 00:30  Répondre en citant

Help please - problème de batterie.

J'ai fait un petit screen pour illustrer.

Spoiler :


En gros ma batterie a l'air morte, mais je m'accroche encore sur un espoir. Elle est mise dans mon ordi portable, l'ordi met 'Sur secteur, en chargement' (cf capture d'écran) mais en vérité si je débranche mon câble l'ordi meurt direct. L'ordi reconnaît la différence entre quand la batterie n'est pas là ('Aucune batterie détectée) à quand elle est là... Quelque chose à faire à part acheter une nouvelle batterie? Depuis quelques jours elle a drastiquement chuté de durabilité, et aujourd'hui c'est le ponpon...

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 24 Fév 2018, 00:39  Répondre en citant

bienvenue dans le mode de l’obsolescence programmée tu ne pourra pas faire grand chose, tu n'a même pas 5 ou 6 secondes de battement quand tu débranche ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 25 Fév 2018, 23:09  Répondre en citant

Nope zéro secondes ... sachant que je l'ai achetée en Septembre dernier, ça me saoule grave x).... pour justement remplacer ma batterie d'origine (qui marche, mais qui a un wear level de 50%, du coup plus très utile non plus).
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 31  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 19 sur 31