Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Informatique] Vos problèmes et questions techniques

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Mai 2015, 17:21  Répondre en citant

Tu veux enregistrer une vidéo de Youtube sur ton ordinateur ? Ou alors tu veux mettre une vidéo de ton ordinateur vers internet ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Mai 2015, 17:31  Répondre en citant

Récupérer une vidéo, oui (et pas forcément youtube)
(Précision : Il arrive à enregistrer France Musique en streaming sans problèmes (avec vlc) !)

_________________


Dernière édition effectuée par Selena Edelwes (Jeu. 21 Mai 2015, 17:32) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Mai 2015, 17:54  Répondre en citant

Dans ce cas, il existe ce genre de site qui permettent de le faire directement que tu sois sur Linux ou sur Windows ou sur Mac !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Mai 2015, 19:13  Répondre en citant

Oui, merci, ça marche comme ça ! Mais du coup, on se demande pourquoi ça fonctionne pas avec vlc '-' Après diverses ruses, on a juste réussi à enregistrer la page web x) Qu'est-ce qu'il a de plus que nous, ce site ? Bouhouhou.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Mai 2015, 18:50  Répondre en citant

Heeeeeelp, I need somebody, help.

Alors que je me prélassais entre deux topic, une montaaaaagne de pubs est apparue d'un coup (et j'ai pas mis plein de a pour rien, c'est vraiment une montaaaaaagne !). Certains mots se transforment en majuscules jaunes avec une flèche verte et me redirigent sur des sites de pubs, des fenêtres pop-up apparaissent en veux-tu en voilà, sans parler des bandes de pubs en haut en bas, à droite, à gauche. Bref, l'invasion. Thalia Gilsayan a visiblement le même problème, et on ne pense pas que ça puisse venir de mana mais, pour ma part, j'ai supprimé tous les programmes susceptibles d'amener ce genre de problème.

J'ai déjà eu ce phénomène il y a quelques mois, et j'avais justement téléchargé AdBlock pour éviter que ça se reproduise. Mais visiblement ça n'a pas énormément fonctionné...

Donc si qqn s'y connait un peu en informatique (ce qui n'est vraiment pas mon cas ), je lui offre ma reconnaissance éternelle en échange d'un peu d'aide !
Dolgar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Mai 2015, 20:10  Répondre en citant

Ah mais ça pue l'adware ça. Un logiciel qui s'installe partout quand on clique sur des trucs bizarres ^^

Adwcleaner est la solution. Gratuit, suffit de lancer un scan, de virer tout ce qu'il trouve de malsain, et adieu les pitites pubs générées par ce vilain logiciel espion !

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 29 Mai 2015, 21:50  Répondre en citant

Malewarebytes aussi, en très bon antivirus. Tu passes un coup de ces deux-là, et tu reviens nous dire.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Mai 2015, 21:52  Répondre en citant

Adwcleaner c'est fait, et ça a l'air d'avoir plutôt bien fonctionné après plusieurs redémarrages d'ordi. Je vais télécharger Malewarebytes en plus au cas où. Merci !
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2015, 21:41  Répondre en citant

Help! I need somebody Help! (nan je ne copie pas )

J'aurai besoin d'aide pour me débarasser de ShockWave player 10.
Ça me fait planter mes vidéos, me bloque mes script et surtout je n'arrive pas à m'en débarasser en passant par le panneau de configuration et "désinstaller un programme".

Et j'en ai marre mais maaaaaaarre!

Pitié aidez moi!

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2015, 21:52  Répondre en citant

Télécharge ce truc, lance-le, et dis-moi si ça a changé quoi que ce soit.

En recherchant un peu ce que c'était que cette saleté, il semble que ça ne serve quasiment à rien, et constitue une faille de sécurité majeure. Ce composant parait extrêmement vulnérable et devrait être immédiatement désinstallé sur tous les ordinateurs où il peut être présent, Windows comme Mac.

_________________


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Mar. 23 Juin 2015, 22:02) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 3 sur 31