Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Informatique] Vos problèmes et questions techniques

Page: <--  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 18 Sep 2020, 08:40  Répondre en citant

Si tu n'as pas peur de perdre ce qu'il y a dessus, je dirais que tu peux essayer de la reformater ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3354
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 18 Sep 2020, 17:53  Répondre en citant

Merci à vous pour vos réponses j'ai pu avoir le pack office 2007 sans trop de problème.
La clé de produit était caché dans un des fichier.

Merci à vous.

Pour outlook par contre je suis un peu perdue.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 18 Sep 2020, 18:20  Répondre en citant

Citation de Winona :
Si tu n'as pas peur de perdre ce qu'il y a dessus, je dirais que tu peux essayer de la reformater ?

J'ai essayé et je ne peux pas la reformater, ce qu'il y a dessus c'était pas important donc ça ne me dérange pas mais j'y un message qui dit que je ne peux pas

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 18 Sep 2020, 18:43  Répondre en citant

Citation de Hell :
Citation de Winona :
Si tu n'as pas peur de perdre ce qu'il y a dessus, je dirais que tu peux essayer de la reformater ?

J'ai essayé et je ne peux pas la reformater, ce qu'il y a dessus c'était pas important donc ça ne me dérange pas mais j'y un message qui dit que je ne peux pas


Surprenant ! Est-ce que tu as à disposition un autre ordinateur pour essayer un formatage ? (d'ailleurs, est-ce qu'elle est en lecture seule sur un autre ordi ?)

Et question à la con, est-ce que physiquement sur la clé il n'y a pas un petit bouton pour la "verrouiller" et donc la mettre en lecture seule ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 18 Sep 2020, 22:17  Répondre en citant

Alors non, je n'ai pas d'autre pc sous la main donc je ne peux pas tester Et la clé est toute plate et fine (comme une clé de porte voir plus fine), s'il y a un bouton, il est extrêmement bien caché J'ai réussit à trouver une autre clé en attendant mais c'est vrai que je ne vois pas trop quoi faire pour la "déverrouiller"

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 17 Oct 2020, 15:40  Répondre en citant

Je sais pas trop si ma requête a sa place ici, mais je pense que c'est l'endroit le plus adapté...

Donc voilà le topo : j'ai un souci avec les casques et écouteurs bluetooth quand je suis sur l'ordi. Ils marchent très bien avec le téléphone, et très bien sur l'ordi aussi, mais le problème c'est que le wifi entre en conflit avec le bluetooth et je dois globalement faire un choix entre internet et les écouteurs... ce qui, en temps de télétravail et cours à distance, n'est pas super beaucoup vraiment envisageable.

Pourquoi ne pas utiliser un casque filaire, me direz-vous ? Parce que j'ai des chats et qu'au bout de dix paires d'écouteurs bouffées, y'en a un peu beaucoup marre (bon, ok, j'exagère et puis la plupart c'étaient des écouteurs pourris vendus avec les téléphones qu'on a récupéré à droite à gauche, mais bon).

Du coup, je voulais savoir si vous connaissiez des casques ou écouteurs sans fil, adapté aux ordis et à la présence de chats joueurs, mais qui n'utilisent pas le bluetooth ?

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 23 Nov 2020, 10:58  Répondre en citant

J'ai une question : vu que flash va disparaître, est-ce qu'on doit installer autre chose à la place ? Ou c'est juste que les navigateurs n'en auront plus besoin et ça ne change rien pour nous ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 23 Nov 2020, 11:34  Répondre en citant

Il n'y aura rien à installer à la place !

Tout ce qui était faisable avec flash est remplacé par du code en java script ou directement dans le html (la version 5 de html permet beaucoup plus de chose par exemple), mais pour l'utilisateur, ça sera transparent, tu seras sur ton navigateur normalement !
Ça sera même plus simple que flash où il fallait installer quelque chose ou avoir un plugin pour le faire tourner !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 23 Nov 2020, 11:36  Répondre en citant

Et ce pour tout ce qui requérait Flash ? Pas que Mana, on est d'accord ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 23 Nov 2020, 11:38  Répondre en citant

Oui, tous les sites qui utilisent flash ne pourront plus l'utiliser à la fin 2020 (les navigateurs ne le supporteront plus). Il faut donc que le code de ces sites soit aussi adapté pour qu'ils puissent continuer à fonctionner...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 27 sur 31