Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La salle des préfets

Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Salles des Clubs
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 22 Aoû 2015, 16:32  Répondre en citant

// Après la fin de sa phrase, Winona se permit de regarder le jeune homme tout en portant sa tasse de thé à ses lèvres. Elle le vit légèrement rougir tout en souriant. Elle ne se souvenait pas avoir dit quelque chose qui aurait pu gêner Nate. Elle n'eut gère l'occasion de partir dans ses propres pensées vu qu'il reprenait déjà la parole. //

- Je… Je comprends ce que tu veux dire… C’est pareil de mon côté. Je ne m’attendais pas du tout à être nommé préfet par contre… Je suis du genre un peu… heum… Impulsif. Mais pourtant, j’adore ce que je fais. Je sais que mon côté facile d’approche est un atout avec les nouveaux élèves un peu intimidés… Et à Serpentard, on a parfois une réputation de gens froids et austères. J’ai toujours pris soin de ma sœur et de mes cousins alors… J’essaie au maximum de faire en sorte que les premières années se sentent bien à Poudlard. Pardon, j’ai tendance à m’emporter un peu quand le sujet me passionne…

// La Norvégienne continuait d'observer son interlocuteur. Il semblait reprendre de la contenance au fur et à mesure de ses paroles. Mais la jeune fille ne parvenait pas à oublier la gêne qu'elle avait vu sur son visage. Une foule de questions se pressait dans sa tête. Elle se remémora ce qu'elle avait dit, rien que des banalités sur la vie et la chance d'être préfète à Poudlard, de réussir à concilier son travail, ses études et ses passions. Elle se mit à ratiociner de plus en plus sur le sujet. Il ne lui serait jamais venu à l'esprit que cela pouvait provenir de totalement autre chose que ses paroles. Au bout de quelques longs instants, elle arrêta de se torturer l'esprit pour simplement répondre. //

- Toi impulsif ?

// Win ne le connaissait pas depuis très longtemps, mais il n'avait pas vraiment l'air de l'être. Après, elle ne le connaissait pas dans d'autres situations, alors elle continua en souriant. //

- Ton côté facile d'approche ! Je ne peux qu'être d'accord ! Il est si facile de discuter te tout et de rien avec toi sans problème. D'après ce que tu racontes, tu sembles plutôt un nounours affectueux, si tu me permets la comparaison, que quelqu'un d'impulsif. En tout cas, c'est l'impression que tu me donnes !

// Elle se reprit un peu de thé menthe-citron pour se donner une contenance et se concentra sur le touillage de ce dernier pour ne pas laisser ses pensées s'emballer sur ce qu'elle venait d'avouer à Nate. //


Couleurs utilisées dans ce message : #24445C, #006b6b
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 25 Aoû 2015, 20:16  Répondre en citant

// Winona lui lançait de drôles de regards, perplexe. Elle avait dû remarquer sa légère gêne de tout à l’heure. Nate dû se retenir de toutes ses forces pour empêcher la chaleur de lui monter de nouveau au visage et se concentra plutôt sur ce que lui disait la jeune femme. //

** Allez, tu peux le faire Nate! **


- Toi impulsif ? // dit-elle tout en souriant gentiment. // Ton côté facile d'approche ! Je ne peux qu'être d'accord ! Il est si facile de discuter de tout et de rien avec toi sans problème. D'après ce que tu racontes, tu sembles plutôt un nounours affectueux, si tu me permets la comparaison, que quelqu'un d'impulsif. En tout cas, c'est l'impression que tu me donnes !

// Bon, bah c’était raté. Il ne put empêcher son visage de prendre une jolie teinte rosée. Il serra les poings, confus. C’était la première fois qu’il se sentait aussi bizarre. Il n’arrivait vraiment pas à mettre des mots sur ce qu’il ressentait. //

** Mais qu’est-ce que c’est énervant! Je suis complètement perdu. **

// Ramenant son esprit dans le moment présent, le jeune homme finit par répondre, gêné, en posant la main sur l’arrière de sa tête, comme s’il devait absolument bouger pour faire passer son malaise. //

- Ah, si, si, je peux être assez impulsif, surtout si on s’en prend aux personnes que j’aime. J’ai récolté pas mal de retenues pour ça… Mais…

// Il hésita un moment, incertain s’il devait poursuivre ou non. //

** Moi qui suis si spontané habituellement, me voilà en train de mesurer mes mots. **

// Il prit son courage à deux mains et continua sur sa lancée. //

- Mais… merci. Et, c’est pareil pour toi! Enfin, pas le côté nounours, hein, bien sûr.

** Mais quel boulet, je ne raconte que des bêtises! Nate! Reprend-toi pour l’amour de Merlin! **

// Il eut un petit rire gêné. Une respiration et une gorgée de thé plus tard, il précisa : //

- C’est aussi tellement facile de discuter avec toi. Généralement, je suis plus méfiant que ça envers les gens… Mais, j’ai tout de suite eu l’impression que je pouvais te faire confiance.

** Ça y est, je l’ai dit. Je suis crevé maintenant. **


// Il devait être plus rouge encore que les écussons de Gryffondor. Il évita le regard de la préfète, soudainement trop intimidé pour lui faire face. //


Dernière édition effectuée par Calleigh Hamilton (Mar. 25 Aoû 2015, 21:28) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #24445C, #006b6b
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 29 Aoû 2015, 10:30  Répondre en citant

// Alors que Winona se concentrait sur son thé, elle vit du coin de l'oeil que Nate était lui aussi gêné. Elle eut un petit rire intérieur en pensant qu'ils se trouvaient un peu tous les deux dans le même état et que chacun essayait de le cacher à sa façon. Alors qu'elle levait le nez de sa tasse pour fixer le blason de son interlocuteur, ce dernier lui répondit : //

- Ah, si, si, je peux être assez impulsif, surtout si on s’en prend aux personnes que j’aime. J’ai récolté pas mal de retenues pour ça… Mais… Mais… merci. Et, c’est pareil pour toi! Enfin, pas le côté nounours, hein, bien sûr.

// La norvégienne avait du mal à imaginer le Serpentard se prendre des retenues ! //

** Après tout, c'est bien un Serpentard ! **

// Pensa-t-elle. Même si cela faisait cliché et que évidement, certains Serpentard étaient doux et calmes comme des agneaux, mais malgré tout, les clichés perdurent et certains lui viennent naturellement à l'esprit. On pouvait dire la même chose, que tous les Serdaigle étaient très assidus et passaient leur temps à la bibliothèque, c'était d'ailleurs souvent son cas, mais son amie Cassiopée... Elle préférait s'amuser dans les couloirs ou dans le parc plutôt que de s'enfermer dans la bibliothèque. C'est alors que la fin de sa phrase lui monta au cerveau et elle se mit à rire. //

- Pas le côté nounours ? dit-elle en reprenant son souffle, c'est rigolo, l'ours est mon patronus !

// Voilà qu'elle n'arrivait plus à faire de jolies phrases et parlait comme un enfant. L'émotion y était probablement pour quelque chose. //

- C’est aussi tellement facile de discuter avec toi. Généralement, je suis plus méfiant que ça envers les gens… Mais, j’ai tout de suite eu l’impression que je pouvais te faire confiance.

// Trouvant un petit gadget dans sa poche, elle se mit à le tripoter pour se donner une contenance et surtout réfléchir à ce qu'elle pouvait répondre à Nate. Quelques instants plus tard, elle prit la parole. //

- Merci, ça... ça me touche énormément. Sache que c'est réciproque, je m'étais rarement sentie aussi en confiance en si peu de temps. Discuter avec toi à quelque chose de magique.

// Elle se leva et alla s'appuyer contre la fenêtre pour regarder dehors et retrouver, peut-être, une couleur de peau un peu plus normale. //


Couleurs utilisées dans ce message : #24445C, #006b6b
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 02 Sep 2015, 17:27  Répondre en citant

// Enfoncé dans son fauteuil, le jeune homme ne savait plus où se mettre. Il sentait soudainement une énorme lassitude l’envahir, comme s’il avait dépensé toute son énergie en très peu de temps. Pourtant, il en avait généralement une grande réserve… //

** Toutes ces émotions bizarres sont venues à bout de moi on dirait ** // pensa-t-il tout en soupirant doucement.

Il fallait dire que c’était assez inédit pour lui. Il n’arrivait pas encore à mettre des mots sur ce qu’il ressentait vraiment. C’était trop bizarre.

Après sa phrase quelque peu maladroite, un léger silence s’installa entre eux. Stressé au possible d’avoir dit une bêtise, Nate regarda la préfète du coin de l’œil, guettant une réaction. Qui finit par arriver après que la jeune femme ait repris son souffle, comme si on l’avait empêchée de respirer. //

- Pas le côté nounours ? C'est rigolo, l'ours est mon patronus !

// Soulagé de sa réponse, le Serpentard sourit timidement. Il ne l’avait pas vexée. Ouf!

La suite le laissa par contre complètement bouche bée. //

- Merci, ça... ça me touche énormément. Sache que c'est réciproque, je m'étais rarement sentie aussi en confiance en si peu de temps. Discuter avec toi a quelque chose de magique.

// Il écarquilla les yeux, étonné. //

** Magique… **

// Oui voilà, c’était le mot. Celui qu’il cherchait. C’était idiot, ce mot, pour des sorciers et sorcières, ça n’avait pas quelque chose d’extraordinaire et pourtant si… Comment expliquer ça?

Il sentit quelque chose bouillonner à l’intérieur, lui redonnant de l’énergie. Tout à ses réflexions, il n’avait pas avisé que Winona s’était levée pour s’appuyer contre la fenêtre, la même sur laquelle il s’était endormi quelques instants plus tôt. Combien de temps s’était écoulé? Il ne le savait pas vraiment, il avait complètement perdu la notion du temps pendant qu’il parlait à la Serdaigle. En regardant par la fenêtre, il vit qu’il faisait noir. //

** Tout à l’heure, le soleil se couchait… Il doit être assez tard. **

// Toujours avec ce regain d’énergie, il sauta sur ses pieds d’un seul bond, comme mut par une volonté autre que la sienne, et se dirigea vers la préfète. //

** Nate, qu’est-ce que tu faaaaaaais? **

// Il ne savait pas vraiment ce qu’il était en train de faire en fait, mais il sentait qu’il fallait qu’il le fasse. //

** C’est complètement débile mon pauvre, t’as besoin de voir un médicomage! **

// Il se posta derrière Winona et regarda lui aussi à l’extérieur. La nuit semblait être tombée depuis un bon moment déjà, ils auraient dû tous les deux être en train de faire leur ronde… //

** Et maintenant, pauvre idiot, tu comptes faire quoi? **

// Il hésita un instant, ne sachant pas trop quoi faire maintenant. La proximité de la jeune femme le troublait, il sentait sa chaleur sans même avoir à la toucher. Mais qu’est-ce qui lui arrivait bon sang?

Prenant son courage à deux mains, il inspira profondément et expliqua lentement, d’une voix un peu éteinte : //

- Il est tard, on devrait aller faire nos rondes maintenant…

// Puis il souffla, sans pouvoir s’en empêcher : //

- Même si j’ai pas trop envie de partir…


Couleurs utilisées dans ce message : #24445C, #006b6b
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 07 Sep 2015, 13:53  Répondre en citant

// Winona s'était installée sur le rebord de la fenêtre pour cacher en ses émotions, elle n'arrivait plus à penser logiquement et correctement. Elle regarda dehors sans pour autant regarder. La seule chose qui monta jusqu'à son cerveau était la couleur noire du ciel. Depuis combien de temps étaient-il ici, à discuter calmement et sereinement dans cette salle ? Elle ne savait pas si elle avait sécher un cours ou non. Ils étaient comme dans une petite bulle de tranquillité ici. La norvégienne ne savait pas comment Nate allait réagir à ses paroles.

Quelles minutes de silence s'écoulèrent. Mais ce silence n'était pas lourd et pesant, c'était même presque agréable. Elle sentit la présence du jeune homme au dessus de son épaule. Elle ne se retourna que lorsqu'il reprit la parole. //

- Il est tard, on devrait aller faire nos rondes maintenant…

// La jeune fille acquiesça d'un léger mouvement de la tête. En effet, ils devraient retourner à leurs occupations et veuillez sur leurs camarades. Mais Nate ne s'arrêta pas là. //

- Même si j’ai pas trop envie de partir…

** Je ne l'aurais pas mieux formulé. **

// Winona était totalement d'accord avec le jeune homme, elle serait bien restée plus longtemps dans cette salle au calme, mais il y avait aussi le monde qui tournait autour d'eux et ces potaches qui tenterait d’enfreindre le règlement et de se promener dans les couloirs, surtout les plus âgés qui profiterait de la rentrée pour échapper à leur vigilance. //

- Oui, il faudrait qu'on y aille.

// Sur ses paroles, elle se dirigea vers la porte de la salle, l'ouvrir, sortit dans le couloir, mais ne s'éloigna pas et ajouta : //

- On peut y aller ensemble si tu veux !


Couleurs utilisées dans ce message : #24445C, #006b6b
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 09 Sep 2015, 21:44  Répondre en citant

// Pourquoi, une fois de plus, avait-il la sensation que le temps s’était suspendu dans la pièce? C’est comme si, quand il était avec elle, plus rien d’autre n’avait d’importance. Et ce sentiment fit instantanément monter une vague de panique dans sa poitrine. Il ne pouvait pas oublier tout le reste, sa vie, sa famille qui avait besoin de lui, ses études et son devoir de préfet! Il ne pouvait pas… Non?

Et puis, Winona se retourna pour le regarder et son souffle se figea instantanément dans sa gorge. Il n’avait pas réalisé à quel point il s’était approché d’elle. Très près. Un peu plus et il aurait pu poser son menton sur la tête de la Serdaigle. Elle était toute petite à côté de lui, il avait une bonne tête de plus qu’elle. //

** Adorable. **

// Cette pensée fusa dans son esprit sans qu’il n’ait pu la retenir et il vira de nouveau cramoisi. //

** Tu es irrécupérable mon pauvre Nate. **

// N’essayant même plus de limiter les dégâts, Nate se contenta de regarder la préfète-en-chef, sereinement. Il avait l’impression qu’à présent, il n’avait plus besoin de s’inquiéter. Comme s’il avait trouvé quelque chose qui lui manquait sans même savoir ce que c’était.

Winona finit par répondre, d’un ton légèrement déçu également : //

- Oui, il faudrait qu'on y aille.

// Elle passa près de lui et se dirigea vers la porte. À mesure qu’elle s’éloignait, Nate sentait un vide affreux se creuser dans son estomac. Mais elle finit par s’arrêter après avoir ouvert la porte et se tourna de nouveau vers le Serpentard. //

- On peut y aller ensemble si tu veux!

// Un grand sourire s’épanouit sur son visage et il se dépêcha pour la rattraper… Avant de faire aussitôt demi-tour pour aller vers la table où il avait travaillé une bonne partie de l’après-midi. //

- Zut, les comptes, je ne peux pas les laisser ici.

// Il ramassa vite fait les piles de papiers ainsi que les carnets de comptes du ranch et les plaça délicatement dans son sac. //

- Voilà, paré!

// Il sourit de nouveau à la Serdaigle avant de courir la rejoindre. Ils sortirent tous deux de la salle et le Serpentard referma délicatement la porte derrière lui. //


[Fin de RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #24445C, #006b6b, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 15 Sep 2015, 15:43  Répondre en citant

[RP entre Winona Nokomiss, Selena Edelwes et Caleb Wilmery]




//Après quelques échanges épistolaires avec Selena et Caleb, ses deux collègues préfets de Serdaigle, Winona avait réussi à trouver une disponibilité dans son agenda et dans celui des deux autres. Elle se dirigea vers la salle des préfets. Elle n'était pas revenue ce poser dans cet espace depuis qu'elle avait rencontré Nate. Ce n'était pas par manque d'envie mais plus par manque de temps. Entre les soirées de travail, celles à répondre à des questions des premières années - nombreuses en ce début d'année - ou à se poser dans son lit pour lire tranquillement, le temps était passé rapidement.

En ouvrant la porte, les souvenirs de cette soirée passée ici lui revinrent en mémoire. La pièce était inoccupée, alors elle se dirigea vers un groupe de fauteuil et posa son sac à côté. Elle eut le temps de faire chauffer un peu d'eau pour se faire un thé et posa la théière sur la table basse. //

** Cela plaira à Selena au moins ! Et peut-être aussi à Caleb, je ne le connais pas assez. **

// En attendant ses collègues, Winona sortit son livre d'astronomie afin de bachoter l'interrogation qu'elle avait ce soir. Mais une fois le livre ouvert, elle n'avait pas vraiment la motivation de travailler. Elle s'égarait rapidement dans ses pensées, et pensait aussi à la réunion qu'elle avait prévu avec Caleb et Selena. Elle réussit à lire une page, dû la relire une ou deux fois avant de sortir un parchemin et une plume pour prendre des notes. Elle réussit à se concentrer quelques minutes, nota quelques informations, mais rapidement, elle se mit à gribouiller sur sa feuille quelques petits dessins. Elle se reprit, traça sur son parchemin une ligne et essaya de noter les points à aborder avec ses collègues pour ne rien oublier au moment de la discussion. //


Couleurs utilisées dans ce message : #006b6b
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 16 Sep 2015, 00:13  Répondre en citant

// Selena Edelwes s'était prélassée dans le parc de longues heures durant. Se prélasser, version bleu-et-bronze, signifiait s'adonner à de curieuses activités. Plongée dans un lourd volume consacré à l'épistémologie des sortilèges, elle n'avait pas vu le temps passer. La serdaigle avait d'abord craint qu'un tel ouvrage ne soit trop technique, trop conceptuel pour elle et c'est avec appréhension qu'elle l'avait ouvert. Vaine crainte ! Légèrement décontenancée au début par le style pompeux de l'auteur, elle avait vite constaté que les concepts évoqués étaient assez bien expliqués et que cette lecture était tout simplement passionnante.

Le son de l'horloge du château la ramena brusquement à la réalité. Selena marqua soigneusement sa page et se leva en s'étirant, après avoir rangé son livre dans sa besace. Elle n'était pas en retard et avait même le temps de passer aux cuisines avant de rejoindre ses collègues. Sur le chemin, la préfète croisa quelques potaches qui lui demandèrent des conseils pour les BUSE. Elle maîtrisa sa stupéfaction pour les rassurer gentiment en leur rappelant que l'on était seulement en septembre, puis les redirigea vers leurs propres préfets. //

** Si même les gryffondor se mettent à étudier... Rien ne va plus ! **

// Aux cuisines, la serdaigle eut un mal fou à calmer les ardeurs des elfes de Poudlard qui voulaient absolument lui fournir une cinquantaine de biscuits. Elle y parvint toutefois... en les distrayant d'un sort explosif et en filant discrètement.

La Salle des Préfets était quasiment déserte, seule Winona était présente. Même Caleb n'était pas encore là. Selena sourit, leur petite réunion ne dérangerait personne et ils ne seraient pas dérangés. Elle déposa son plateau de cookies sur la table basse puis s'assit en face de sa collègue et la salua tout en savourant le confort du fauteuil dans lequel elle s'était affalée. //

- 'Jour Winona ! Une réunion des préfets de Serdaigle sans cookies, c'était pas une réunion de serdaigle alors je suis passée aux cuisines... Sers-toi !

// Elle observa le parchemin que tenait la norvégienne et commenta : //

- Tu nous prends des notes ? Je vois que tu es définitivement une digne préfète-en-chef, annonça-t-elle avant d'apercevoir la partie supérieure de la feuille. Ou alors tu nous attendais en dessinant car nous ne sommes pas à l'heure, suggéra-t-elle avec un petit sourire moqueur.


Couleurs utilisées dans ce message : Maroon
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 18 Sep 2015, 18:50  Répondre en citant

// Caleb avait rendez-vous avec les deux préfètes de Serdaigle pour discuter un peu de leur rôle. Il était actuellement en métamorphose et travaillait sur le devoir qu'elle leur avait donné. Un peu plus tard la sonnerie retentit et Caleb rangea ses affaires le plus vite possible. Il avait en fait une bonne partie du château à traverser et avait peur d'arriver en retard à sa rencontre avec Winona et Selena.
Il courut presque sur le chemin et déboula dans la salle des préfets essoufflé et tout rouge. //

- Dé... so... lé de mon retard
, fit-il en reprenant son souffle.

// Il s'installa sur le fauteuil qu'il restait et détailla ses camarades. Selena était de taille moyenne et brune tandis que Winona était un peu plus petite et avait des cheveux plus clairs. Elles avaient l'air très sympathique.
Caleb leur sourit et dit : //

- Votre début d'année se passe comment ? Personnellement j'ai l'impression d'être débordé maintenant que je suis en septième année... Les autres années sont de la rigolade à côté de celle-ci !

// Il aperçut des verres et de l'eau et en servit trois pour les filles et lui et en prit un. Il but son verre d'un seul trait et reporta son attention sur les Serdaigle. //


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 21 Sep 2015, 16:21  Répondre en citant

// Winona était perdue dans ses pensées, sa plume grattant le papier quand Selena entra dans la pièce et la fit sursauter en lançant un : //

- 'Jour Winona ! Une réunion des préfets de Serdaigle sans cookies, c'était pas une réunion de serdaigle alors je suis passée aux cuisines... Sers-toi !

** Des cookies ! **

// La préfète savait y faire avec les Serdaigle, et Winona la remercia avant de ce servir d'un délicieux gâteau et le dégusta alors que sa collègue continuait : //

- Tu nous prends des notes ? Je vois que tu es définitivement une digne préfète-en-chef. Ou alors tu nous attendais en dessinant car nous ne sommes pas à l'heure.

- Mouaich, chest même pas cha, chest moi chuis en avance, commença-t-elle avant de finir le cookie et de continuer, ils sont très bons ! Mais tu n'es pas en retard du tout !

// Elle accompagna ses paroles d'un regard vers la pendule de la pièce. Elle n'avait pas donné une heure précise de rendez-vous, alors ils ne pouvaient pas être en retard. Alors qu'elle reposait son regard sur Selena, la porte s'ouvrit et un Caleb essoufflé apparut dans l'encadrement. //

- Dé... so... lé de mon retard. Votre début d'année se passe comment ? Personnellement j'ai l'impression d'être débordé maintenant que je suis en septième année... Les autres années sont de la rigolade à côté de celle-ci !

// Winona but une gorgée d'eau, mais préféra prendre sa tasse de thé dans ses main, mangea un cookie et en reprit un autre dans sa main. //

- Salut Caleb ! Ne t'inquiète pas, tu n'es pas en retard. Travailler encore plus ? J'espère que j'aurais encore un peu de temps libre ! commença-t-elle en pensant à Nate. Mais n'étant qu'en sixième année, j'ai encore un an tranquille, continua-t-elle en rigolant.

// La norvégienne but une gorgée de thé avant de reprendre la parole d'un air décontracté. //

- Bon, si je vous ai envoyé un hibou pour qu'on puisse se voir, c'est pour parler de la salle commune. Tout d'abord, bienvenue dans l'équipe Caleb ! Avec le début de cette nouvelle année, il sera plus facile de vous faire repérer en temps que préfet, surtout pour toi, Selly qui est arrivée en fin d'année dernière dans la préfecture. Euh... fit-elle pour combler le moment de retrouver ses pensées et de savoir par quoi commencer. Est-ce qu'il y a des choses que vous voulez savoir sur le rôle du préfet ? Sur ce qu'il faut faire ?


Couleurs utilisées dans ce message : Maroon, #006b6b, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Salles des Clubs
Page 3 sur 4