Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Répertoire des Couleurs

   Répondre au sujet   Forum >> Autour du RP
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 17 Mai 2015, 23:28  Répondre en citant



[Merci à Aquilea qui est à l'origine de tout le texte de ce topic]


Les couleurs dans le RP :

Dans le RP, le code couleur de votre personnage vous sert à indiquer les paroles et les pensées de celui-ci. Chaque personnage a un code couleur qui lui est propre, tous les univers confondus.

L'ensemble des codes couleurs utilisés en RP sont répertoriés au fur et à mesure dans ce topic.


Les règles :

  • Tout d'abord, vous devez trouver une couleur et surtout son code hexa. Voici un site qui vous donne le code hexa en fonction de la couleur : http://www.code-couleur.com/

  • Vérifiez sur ce topic si la couleur que vous avez choisie n'a pas déjà été prise pour un autre personnage. Une façon rapide de vérifier est de faire Ctrl+F et coller votre code hexa dans la zone de recherche.

  • Pensez aussi que la couleur de votre personnage doit être lisible sur le site ! Que ce soit sur les posts à fond clair ou sur à fond foncé. Testez la grâce à la fonction "Prévisualisation".

  • Réservez votre couleur sur ce topic, en donnant le nom du personnage et la couleur réservée. Pensez bien à préciser l'univers (Gwendalavir ou Ys) dont votre personnage est issu !

  • Dans le même temps, finissez de remplir votre fiche RP.



Marre du copier-coller ?

Nous avons la solution à votre problème ! Nous vous rappelons que, dans le menu "Profil", vous pouvez enregistrer vos couleurs favorites pour qu'elles apparaissent ensuite dans le menu déroulant. Nous vous conseillons donc vivement d'y inscrire les codes couleurs de chaque personnage que vous aurez créé.

____________________

Listes des codes couleurs :


Élèves de Poudlard :
Spoiler :


Élèves de Beauxbâtons et Durmstrang (PNJ) :

Spoiler :


Adultes du Monde Certain :

Spoiler :


Elfes de Maison :

Spoiler :


N.B. : Je rappelle qu'il est nécessaire de poster un RP d'adoption à la S.A.L.E. pour avoir un elfe de maison. Si aucun elfe disponible ne vous plaît, contactez la Team RP et l'elfe de votre choix sera ajouté à la liste.

Pays d'Ys & Monde Incertain :

Spoiler :


Gwendalavir :

Spoiler :


Si vous repérez une erreur de code ou que vous ne voyez pas la votre dans la liste, prévenez la team rp.


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Dim. 23 Mai 2021, 20:54) ; édité 104 fois

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 13 Mar 2021, 13:28  Répondre en citant

Je tiens à réserver la couleur beurre frais (#FFF48D) pour Kelly Hudson, un élève dans l'univers d'Harry Potter.

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 56
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 20 Mai 2021, 22:05  Répondre en citant

Bonsoir, j'aimerais réserver la couleur #3077CF, si c'est possible ^^

Répertoire mis à jour !


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Dim. 23 Mai 2021, 20:54) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Alice Smith

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Nov 2021, 07:52  Répondre en citant

Bonjour !

J’aimerais réserver cette couleur : #8035B9.

Merci d’avance,
Alice


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 21 Nov 2021, 07:53) ; édité 1 fois
Shawna Banks

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 10 Avr 2022, 17:28  Répondre en citant

Bonjour, pour une élève de Poudlard je voudrais réserver cette couleur #93e3fd
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 04 Déc 2022, 23:23  Répondre en citant

Bonswère !

J'aimerais réserver les couleurs #1A95A9 pour Tyranir Mewen et #627375 pour Kelta Beleen, s'il vous plaît :3
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Autour du RP
Page 1 sur 1