Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Qui veut gagner des minions ?

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 24 Mai 2015, 20:45  Répondre en citant

Qui veut gagner des minions ?




Comme vous le savez surement, de nos jours, il existe une multitude d'associations caritatives en charge d'aider les personnes dans le besoin. Pour fonctionner et aider les populations dans le besoin, elles ont besoin de dons. Et c'est là que vous entrez en jeu. Une soirée va être organisée et tout ce que vous gagnerez sera reversé à des associations. Dans le Qui veut gagner des minons ? à venir, nous vous demanderons de jouer pour deux associations :

- Câlins en périls qui est chargé de distribuer des câlins à ceux qui n'en ont pas ou pas assez pour vivre.
- Et SOS câlins médicaux qui cherche un traitement pour luter contre la terrible maladie dont vous avez surement tous entendu parlé : l'anti-câlinite aigüe qui provoque une aversion pour les câlins (oui Darren et Rafael, nous cherchons à vous soigner ).

Le minon aiderait grandement ces associations puisque à lui seul il produirait avec joie au moins un million de câlins au cours de sa vie (il paraitrait même qu'il y en ai quelques uns sur le Wyrd).

Chaque association sera représenté par deux maisons (à combiner en fonction du nombre de présents dans chaque maison).

Pour gagner les câlins dont ont besoin Câlins en péril et SOS câlins médicaux, vous jouerez comme dans l'émission plus connue que celle-ci bien qu'elle nous ait piqué le concept Qui veut gagner des millions ?. Vous serez divisés en deux équipes. L'une sera spectatrice pendant que l'autre répondra à une question à choix multiples avec quatre choix. Une fois que l'équipe qui joue aura répondu à la question et après vérification de la réponse, les rôles s'échangeront. Il faudra que vous répondiez à douze questions. Si vous répondez faux à une question, vous redescendrez au palier précédent. Il y a un palier à la seconde et à la septième question vous assurant une somme minimale de 1 500 puis 48 000 câlins une fois le palier franchi. Vous pouvez aussi décider de ne pas répondre à la question et de vous arrêter. Vous aurez droit à trois jokers :

- le 50/50 qui enlève deux propositions fausses sur les quatre propositions.
- l'appel à un ami qui permet de contacter un ami pendant 30 secondes pour qu'il donne son avis sur la question (chacune des équipes choisira deux personnes de l'équipe "adverse" à contacter en cas de besoin)).
- l'avis du public qui, comme son nom l'indique, invite le public à donner son avis sur la réponse à choisir.

Vous pouvez gagner de 800 câlins à 1 minion. A la fin du jeu, chaque niveau remporté et validé (c'est à dire jusqu'au palier auquel vous êtes retombé ou le niveau auquel vous vous êtes arrêté) vous rapportera 5 PdM. De plus, pour encourager le public et les jokers à être franc et donner la réponse qu'ils jugent juste, si ils ont donné la bonne réponse à l'autre équipe, ils se verront gratifié de 5 PdM ou -5 PdM si leur réponse est fausse.

Le jeu se déroulera le samedi 30 à partir de 21h sur le tchat. Je vous attend nombreux !


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 24 Mai 2015, 21:07  Répondre en citant

Câlin !!!!


Bon maintenant je passe à la lecture du reste ...

EDIT : Le weekend juste avant mes partiels ... Aucun soucis je serais là !

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Feregee (Dim. 24 Mai 2015, 21:09) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 24 Mai 2015, 21:10  Répondre en citant

Des minions !

Je serai là pour la fondation SOS câlins médicaux et l'asso câlins en péril.

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 24 Mai 2015, 21:20  Répondre en citant

trop... HIPS... fort

je serais pas là

bonne lait de brebis pour trouvé un tango pour... HIPS... wapiti et Rafael

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 24 Mai 2015, 21:42  Répondre en citant

Pour le remède, nous y travaillons...

Nous avions d'ailleurs cru que le remède était au point et nous l'avons testé pendant la RMW de Paris, et il semblait fonctionner, mais les effets se sont rapidement dissipés. (hélas pour ces pauvres wyrdiens) Nous cherchons à présent un moyen de faire durer les effets de la potion. Nous ne désespérons pas d'y parvenir, mais nous avons pour cela besoin de votre soutien !

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 24 Mai 2015, 22:31  Répondre en citant

Oooh, une anim qui a l'air fort chouette J'essayerai d'être là !

J'ai lu le message de Rose trop vite et... Je me suis pris un fou-rire xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 24 Mai 2015, 22:39  Répondre en citant

Ca a l'air génial !
J'essaierai d'être là !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 24 Mai 2015, 23:02  Répondre en citant

Je devrais être là
Hilde

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Mai 2015, 09:21  Répondre en citant

Oh, encore un concept très fun ! :O
Mais j'ai une grosse fête ce soir-là, tant pis.

Bon jeu à vous !

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 25 Mai 2015, 09:27  Répondre en citant

Yeah normalement je serai là ! Faut juste pas que j'oublie de venir xD
Ça a l'air génial !

Attention, Rafael et Darren nous arrivons !
Mais comme le dit Ambro, nous avons réussi à les soigner un petit peu pendant la RMW mais ça n'a pas l'air de fonctionner dans le temps... J'espère que l'asso pourra y arriver !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 6