Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Qui veut gagner des minions ?

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 30 Mai 2015, 20:16  Répondre en citant

Citation de Ambrozia :
Non, parce que les câlins c'est encore mieux que les sous !

Objection !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Mai 2015, 20:20  Répondre en citant



Nan mais toi, on va te soigner... Ne t'inquiètes pas.

/me court après Rafi avec une seringue contenant un sérum permettant de soigner la calinite aiguë.

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 30 Mai 2015, 20:39  Répondre en citant

Citation de Ambrozia :


Nan mais toi, on va te soigner... Ne t'inquiètes pas.

/me court après Rafi avec une seringue contenant un sérum permettant de soigner la calinite aiguë.


/me trouve qu'Ambro fait peur ! Tu vas me soigner ? Tu vas me faire une ordonnance et une sévère aux quatre coins du tchat qu'on va me retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle ? Quand on t'en fait trop tu correctionnes plus tu piques, tu calmes et tu euthanasies ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Mai 2015, 20:43  Répondre en citant



Ha, j'oubliai de prévenir... y a un effet secondaire au traitement...

c'est relatif aux répliques de films...

La calinothérapie te fera du bien, tu verras ! Faut juste que tu nous fasse confiance.

https://www.youtube.com/watch?v=wDO_VrKAbIM

Bon, en revanche, les calins de Kaa sont peu conseillés...

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 30 Mai 2015, 20:52  Répondre en citant

Haha, j'ai vraiment très peur ! Mais attention tu risques de te faire rattraper par la patrouille

https://www.youtube.com/watch?v=1ZbMcUIdW3M

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Mai 2015, 23:11  Répondre en citant

Une super soirée, les questions étaient cool pour la plupart et j'ai redécouvert un truc que j'ai dit il y a deux ans
Honnêtement, à conserver et à refaire quand vous voulez

(par contre : des fois avec la musique, on entendait plus Mira parlait et c'est dommage mais c'est le seul bémol )

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 30 Mai 2015, 23:13  Répondre en citant

Bravo à tous !

Merci Mira pour cette animation et Cydo pour l'aide que tu lui as apportée !

C'était génial j'ai beaucoup aimé, hâte qu'une autre animation comme celle-ci se reproduise !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Freds

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Mai 2015, 23:56  Répondre en citant

Merci... HIPS... c’était sympa


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Lily-Luna Potter

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Mai 2015, 00:14  Répondre en citant

dindon HIPS... adoré magré es... HIPS... grumeaux crise cardiaque que j'ai saperlipopette faire suite au musique que j'ai caddie HIPS... pour ma part troublante et tres stressante de Cydo

C'était baleine HIPS... démoulage top hippopotame tes animes Mira même si je te l'ai deja dis esperluette tricorne et Cydo rien a ... HIPS... dire a part que t'es Moi moche et bedaine (ok cloche-main pas drole)

Bref merci encore pour tout Mira ... HIPS... super bestiaire super anime et super musique qui je e mammouth étais flippante ... HIPS... et stressante for me IS GOOG saperlipopette :cain:


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 31 Mai 2015, 00:19  Répondre en citant

Avant de faire le résumé des résultats, je voudrais vous remercier du fond du cœur d'être venus aussi nombreux et pour tous les commentaires adorables que vous avez faits. Ce soir, nous avons eu 29 personnes connectées sur le tchat en même temps, c'est énorme !

Au cours de cette soirée, l'association câlins en péril était représentée par les Poufsouffles et les Gryffondors. SOS câlins médicaux était représentée par les deux autres maisons : les Serdaigles et les Serpentards.

Après de nombreuses questions sur Mana Wyrd, les différents lieux, les topics, les régles RP, les perles du Wyrd, les VDW et biens autres sujets sur notre site préféré, les deux équipes on réussit à obtenir le minion ! Chacune d'entre elle ayant fait appel à l'autre équipe, toutes les maisons obtiennent 75PdM. Bravo à tous pour tous vos efforts !



Les présidents de Câlins en périls et SOS câlins médicales ont tenu à vous remercier pour votre geste. Je leur laisse donc la parole.

Citation de David Rulona :
Bonjour je m’appelle David Rulona, je suis le président de Câlins en périls. Depuis maintenant 21 ans, l'association récolte des câlins et les redistribue aux personnes qui, malheureusement, n'en n'ont pas assez. Chaque année, des milliers des personnes meurent par manque de câlins. Grâce à vous et à tous les câlins que vous nous avez fait gagner, nous allons pouvoir faire des actions de grande envergure. Merci du fond du cœur à vous tous Gryffondors et Poufsouffles pour ce nouveau souffle pour l'association.


Citation de Hellene Bontazi :
Bonjours à tous. Je suis Hellene Bontazi, la présidente de SOS câlins médicaux. Notre association existe depuis 12 ans maintenant. Elle fait des recherches pour trouver un traitement efficace durablement contre la maladie de l'anti-câlinite aigüe. Il faut savoir qu'on estime à 20% la population touchée par ce fléau. Grâce à vos gains, nous allons pouvoir continuer nos recherches et acheter du nouveau matériel plus performant. Je remercie chaleureusement les Serdaigles et les Serpentard de nous avoir rapporté autant de câlins.

_________________


Dernière édition effectuée par Mira (Dim. 31 Mai 2015, 00:29) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 5 sur 6