Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Votre nourriture en live

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 34  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Beryl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Juin 2015, 13:57  Répondre en citant

Oui Winona, c'est vrai que c'est sympa d'observer les goûts et façon de manger dans d'autres pays ! =)


Citation :
Et la rue n'est même pas en pente. Tout. Va. Bien.


trop bizarre ^^'

Chez moi il commence à faire chaud alors se sera concombre et pastèque au menu


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 02 Juin 2015, 13:57) ; édité 1 fois

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 02 Juin 2015, 16:25  Répondre en citant

Oooooh, topic de la bouffe! C'est parfait pour les morfales! *o* quelle bonne idée!

Bon ça date pas vraiment du jour même mais de la semaine!

- magret de canard avec des pommes caramélisées <- ceci est l'un de mes plats préférés. Oui oui, jsuis une morfale! Ca ressemble un peu à ce que tu as mangé Lizzy, sauf que c'est un magret unique, beaucoup plus gros (d'ailleurs pourquoi des magrets et un magret? '-') et que moi ce sont des quartiers de pommes... Bref, j'arrête là, je salive d'avance!

- l'indémodable duo chiffonnade de coppa avec des quartiers de melon, toujours efficaces quand vient l'été!

- un de mes gâteaux préférés. Il s'appelle le Royal. C'est un gâteau au chocolat, avec une très légère couche de pâte, une partie chocolat praliné et une partie mousse au chocolat, avec par-dessus de la poudre de chocolat noir. Oui, beaucoup de chocolat là-dedans! ^^. Souvent il y a une rose en pétales de chocolat blanc qui surplombe le tout. Mais ceci provenant de ma boulangerie/pâtisserie/chocolaterie préférée, je ne sais pas si vous en trouverez!

Comme repas ce midi ça a été vite plié, des cappellini avec de la crème et du saumon

Et ce soir ça sera le délicieux rôti de porc de ma mère, dont je ne sais pas la recette (elle la garde secrète, la méchante!).

Longue vie à la nourriture!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Juin 2015, 21:13  Répondre en citant

J'ai bu un chocolat chaud ! mais un chocolat chaud les amis ! comme jamais je n'en ai bu ! avec un goût de rêve !

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 02 Juin 2015, 21:17  Répondre en citant

Vives les chocolats chaud! Surtout quand on habite au Québec et qu'il fait 9°c en Juin quoi

Ce midi, j'ai mangé des linguinis à l'ail avec sauce Alfredo... Le bonheur fait pâtes xD Bon faut dire, moi et les pâtes c'est une grande et longue histoire d'amour (devait être italienne dans une autre vie moi ). Mais aww. Quel bonheur.

Et puis pour dessert, j'avais un poudding au chocolat... et la moitié d'une banane que ma belle-maman m'a donné Un festin au boulot!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Juin 2015, 20:19  Répondre en citant

Des fraises, des fraises, des fraises partout. Hier de la Charlotte aux fraises, avec du coulis de fraises, et aujourd'hui des fraises à la chantilly


Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 07 Juin 2015, 15:17  Répondre en citant

Des fraises ! On vient de manger les premières fraises de la saison ! Et en plus, elles venaient de Norvège

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Dim. 07 Juin 2015, 15:22) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 07 Juin 2015, 17:08  Répondre en citant

Nous on s'est enfilés avec ma maman des cerises & du clafoutis aux cerises
Lysandra

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 07 Juin 2015, 18:36  Répondre en citant

Citation de Elisabeth Delort :
Nous on s'est enfilés avec ma maman des cerises & du clafoutis aux cerises


Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !

Ile flottante pour ma part, ce midi *___*
Beryl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 07 Juin 2015, 18:41  Répondre en citant

J'ai ma nouvelle Ben&Jerry's

c'est celle-là :
Spoiler :


avec cette chaleur, ça va être orgasmique x))

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 09 Juin 2015, 16:20  Répondre en citant

Jsuis en plein pancake en ce moment ca sent booon *_*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 34  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 2 sur 34