Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Votre nourriture en live

Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 34  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 14 Juil 2015, 13:58  Répondre en citant

De la glace à la noisette !
Très bon !
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 14 Juil 2015, 14:02  Répondre en citant

J'ai fait du pain perdu

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 14 Juil 2015, 15:02  Répondre en citant

Miam, du pain perduuu. J'en mange à tous les vendredis matins xD Mais chez moi on appelle ça du pain doré!

Hier, faut que je vous raconte *.*

Je suis allée déjeuner avec ma marraine: Gauffres avec raisins, ananas, bleuets (myrtilles pour les Français ^^), fraises, framboises, melon d'eau (pastèques), cantaloup, oranges et pamplemousses. Nappé de chocolat à la noisette *.* pas besoin de vous dire que je me suis RÉ-GA-LÉE, surtout que j'avais un smoothie fraises, framboises et canneberges en plus ^0^ Miam miam.

Pour le souper, on est allé dans mon resto de pâtes préféré Lasagne à la viande avec sauce rosée awww. Un délice! Et ça va également être mon lunch pour ce midi, bonheur total xD Ah et en dessert, j'avais de la crème glacée maison amaretto, noisettes et café. Hyper bon

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 14 Juil 2015, 15:11  Répondre en citant

Noisettes *o*

Je viens de faire un tiramisu d'Euca (speculoos/chocolat blanc)... Et en rangeant, je me rends compte que j'ai oublié le sucre '-' J'espère que ce sera bon quand même xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 14 Juil 2015, 15:44  Répondre en citant

Avec le chocolat, ça devrait passé Selly !
Croisons les doigts !

Calleigh ta gaufre avait l'air divine !
Beryl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 15 Juil 2015, 11:36  Répondre en citant

Citation de Nox Vif :
SOS dans les cuisines bordelaises .... encore faut-il avoir la chèvre ou le lait sous la main ... C'était du piment d’Espelette ? C'est pas si fort en principe , du pili-pili ? ça c'est mortel ! En Espagne ils en mettent un seul dans un plat contenant des tas d'ingrédients, devinez qui tombe dessus ?


Moi ce soir c'était aussi Melons panachés de melons ... Melon vert, melon jaune et Melon de Cavaillon qu'on m'a donné ! Je me suis régalée


Non pas le piment d'Espelette, je l'aime beaucoup celui-là, beaucoup de goût sans être trop fort ! Dans les olives vertes ou le fromage de brebis c'est un régal
Non là c'était un piment vert taille classique, tout ce qu'il y a de plus banal, d'habitude c'est tellement doux qu'on pourrait confondre avec un poivron ! Mais là... Ah ça m'a calmé ! La douleur aux lèvres je m'en souviendrai !! J'ose même pas imaginer le pili-pili !!

Et l'apaisement marche aussi avec du lait de vache hein je précise c'est juste que je préfère les laits végétaux et de chèvre que je digère bien mieux !! Du coup j'ai pris la bouteille que j'avais dans le placard et ouuuuuuf, soulagement immédiat après m'être anesthésiée la bouche avec des glaçons x)) Bref, I love les biquettes, encore plus qu'avant ^^
Nox Vif

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 16 Juil 2015, 14:54  Répondre en citant

Je connais, nous on appelle ça "pimenton" !

A midi, enfin, heure basque espagnole, c'est à dire tout de suite, le déjeuner , une grosse salade avec maïs, riz, tomates séchées et fraîches, feta, etorki, crevettes, bâtons de faux crabe, olives, oignons ronds, melon vert, raisins secs , thon pour ceux qui aiment ou crevettes

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 16 Juil 2015, 20:03  Répondre en citant

*.* J'ai mangé le meilleur mini cupcake de tous les temps ^0^ Chocolat avec glaçage au chocolat aussi xD Miam miam, en plus, la boutique est au coin de mon boulot *.* Je vais y retourner c'est clair

Edit: Correction: DEUX cupcakes DEUX! XD Vive mon anniversaire, j'adore

_________________


Dernière édition effectuée par Calleigh Hamilton (Jeu. 16 Juil 2015, 20:06) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2826
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 16 Juil 2015, 21:32  Répondre en citant

Ce midi, repas de princesse... Magret de canard avec sauce au poivre, accompagné de petits légumes fondants (carottes, courgettes, poivrons, tomate)... Et une Dame Blanche en dessert... Des repas comme ça, j'en veux tous les jours !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 16 Juil 2015, 21:36  Répondre en citant

Olàlà j'adoore le magret de canard + la sauce au poivre *__*. Moi j'ai testé poulet frit aux chips, ça allait, mais j'aurais du rajouter du piment pour un côté plus spicy . Et ce soir juste salade, puis après thé avec des roses de sable faite par une de mes amies qui me les a laissées
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 34  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 7 sur 34