Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Votre nourriture en live

Page: 1, 2, 3, 4 ... 34  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 01 Juin 2015, 12:57  Répondre en citant


╔══════════════♥═════════════╗
`·.¸¸.·´´¯`··._.·Topic de la bouffe`·.¸¸.·´´¯`··._.·
╚═══♥════════════════════════╝



Trève de petits cœurs et d'ASCII art douteux, il est temps de rentrer dans le vif du sujet. Comme vous l'aurez peut-être deviné en lisant le titre, ici, ça parle du nourriture.
Ce topic vous concerne tous : venez y partager vos découvertes culinaires, cette petite salade que vous avez fait pour ce soir après le sport, ce gâteau que vous avez fait cet après-midi, cette orgie de gras pour votre petit déjeuner, votre soirée au restaurant, votre marque de cacahuètes préférée ou même simplement ce que vous avez mangé ce midi. (Pour vos recettes, vous pouvez les poster , aussi.)
Du simple plat de pâtes aux confections les plus élaborées, venez ici pour partager avec tous vos compagnons wyrdiens votre passion dévorante pour la nourriture sous toutes ses formes.

Et, comme le disait Karadoc, "la joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !"

N.B. : il n'est pas interdit de poster des photos pour faire baver vos petits camarades.
Spoiler :


°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Je commence avec les steaks hachés d'hier midi, trouvés plus ou moins par hasard dans la supérette juste devant chez moi, qui ressemblent fortement à des steaks hachés traditionnels, mais qui en diffèrent par leur composition : en plus du bœuf, on y trouve DU BACON. Je vous raconte pas l'odeur quand on fait cuire ça, c'est absolument génial. Et le goût est à la hauteur, c'est à la limite de l'orgasmique. Ça a le goût du bacon sans que ça ne luise de gras, et le steak est de taille très respectable donc on a l'impression de manger pleeeein de bacon, alors qu'en fait non il est juste mélangé à de la viande classique. Je recommande fortement.
À côté, on avait de très bons poireaux bien fondants faits par Winona, et on a fini par des yaourts norvégiens à la myrtille avec des vrais morceaux de vraies myrtilles dedans, c'était excellent.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Beryl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Juin 2015, 13:23  Répondre en citant

Oh yeah un topic pour les morfales *-*

(Pikachuuuuuu )

C'est dommage, si j'avais su j'aurais pris le repas du midi en photo ! C'était ravioles fraîches au gorgonzola avec des petits poivrons crus et des noix, et en dessert une banane rose, un abricot et un kiwi d'or, miam miam !!

"Je ne mange PAS de GRAINES !"

Ton kit Avocat est sublime au passage Efferalgan ^^
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Juin 2015, 13:24  Répondre en citant

Et moi j'aurais pris le barbecue d'hier en photo

Et sinon Beryl, je peux te demander d'où tu viens, parce que ravioles et noix, c'est un peu de chez moi
Beryl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Juin 2015, 13:25  Répondre en citant

J'suis du Bassin d'Arcachon Isa haha ^^'
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Juin 2015, 15:43  Répondre en citant

Oh bah tiens, ça tombe bien, j'ai pris mon repas de midi en photo

Spoiler :
Nox Vif

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Juin 2015, 16:39  Répondre en citant

ah mais non mais trop !! Je m'invite chez Vio heu, chez Elisabeth , et chez River heu Beryl aussi , Efferalgan , tu es un peu loin, mais je veux bien un peu de guacamole

J'ai tristement mangé un couscous mochard , sortant d'une conserve , à laquelle j'ai rajouté des merguez pour faire plus gai , vite mangé, vite digéré

Heureusement pour demain j'ai un poulet basquaise aux piments d'Espelette "fait main" ça va être autre chose, surtout qu'il me reste un bout de fromage d'Idiazabal qui me servira de dessert , j'ai hâte d'y être !
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Juin 2015, 17:01  Répondre en citant

Nan mais le gif de l'oeuf au plat qui coule... Il me donne des chaleurs tellement c'est sensuel! *0* Pitiez, n'appelez pas encore les hommes en blancs!

Je n'ai pas pris de photo mais ce midi c'était quiche avec pâte brisée maison au paprika (en voie de péremption) et avec des petits fromages ail et fines herbes (périmés eux) et des lardons (pas périmés eux!).
En fait ce midi, c'était sauvetage d'aliments!
Dolgar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Juin 2015, 17:15  Répondre en citant

J'ai pas mangé à midi pas le temps. Mais ce soir, ça va être lapin à la moutarde

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 02 Juin 2015, 12:42  Répondre en citant

Ce n'était pas vraiment mon repas mais il faut que je vous parle des habitudes culinaires de mes collègues du labo. Vu qu'il n'y a pas de cantine, on mange tous ensemble dans une salle commune. Et c'est là l'occasion d'observer ce que mangent les norvégiens le midi !

Et je dois avouer que c'est assez surprenant, en passant des tartines / biscottes avec de l'avocat étalé dessus (ils étaient 3 à faire ça se midi !) à ceux qui prennent un bol de soupe en trampant dedans du pain avec du fromage fondu dessus ou ce même pain avec du fromage, le manger avec des bouts de viandes type poulet au curry !

C'est très original tout ça !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mar. 02 Juin 2015, 13:38  Répondre en citant

Moi c'était nouilles avec des légumes et du poulet et plein de trucs, achetées à l'asiatique d'origine indéterminée en bas de l'immeuble.
Ça m'a permis de découvrir que si je rentre dans l'immeuble par l'entrée de devant, je bosse au 7e étage, mais en rentrant côté asiat, je ne suis plus qu'au 5e. Et la rue n'est même pas en pente. Tout. Va. Bien.

_________________


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Mar. 02 Juin 2015, 14:13) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 34  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 1 sur 34