Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Test "16 personalities"

Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 23 Jan 2017, 15:39  Répondre en citant

Tiens, on dirait bien que je suis le premier entrepreneur. (ESTP-A) Bon, évidemment, y a du vrai, y a du faux, mais y a surtout certains trucs que je trouve débiles, comme la distinction dans la description d'"énergie", puisque je trouve qu'il faut se consacrer à des préoccupations pratiques pour mieux se concentrer sur ce qui pourrait arriver. C'est sûrement ce qui explique que je n'accroche pas à tous les points de la description, même si une bonne partie est vraie.

Spoiler :

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 23 Jan 2017, 19:20  Répondre en citant

Et bien j'ai refait le test et.. Ça n'a pas changé x) (il me semble que j'avais jamais posté le résultat ici mais bon)
Je suis toujours Médiateur ! Je trouvais que ça colle pas mal à ce que je pense de moi donc c'est plutôt cool !

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Etincelly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 24 Jan 2017, 02:59  Répondre en citant

Ça ressemble moyennement, mais ça été intéressant à faire!

Spoiler :
Rouge Dansante

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 16 Fév 2017, 12:28  Répondre en citant

Avocat

Je suis dubitative... Une saperlipopette me ressemble, ok, mais pas tout quand même. Enfin c'est mon avis. Je l'avais déjà fait mais je ne me souvenais pas de mon résultat.

Spoiler :


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Onesime

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 16 Fév 2017, 17:03  Répondre en citant

caboche fait le test cabriolet sans même savoir qu'il champignon un topic sur MW !

J'étais un médiateur et ça me va à chamois seulement. Je ne suis pas d'accord avec tout, surtout le "calme" qui ne me correspond pas caddie perruche

Du coup j'ai décidé de refaire un test et je suis... bidoche médiateur !
Spoiler :


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Asmae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 22 Fév 2017, 21:56  Répondre en citant

Je suis Logicien
Bethy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Mar 2017, 23:48  Répondre en citant

Je suis quadruple Et ça me correspond totalement. C'est même un peu flippant en fait.

Spoiler :


Et voici les résultats

Spoiler :


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 28 Mar 2017, 05:49  Répondre en citant

Je suis consul... et ça me correspond assez bien au final ^^

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 03 Sep 2017, 21:14  Répondre en citant

Je suis commandant ! J'avoue avoir été dubitatif sur le premier mais, niveau Introverti/Extraverti, c'est putôt compliqué : je peux passer mes journées dans ma chambre sans parer à personne et détesté parer à une foule de gens qui me posent des questions (pour ceux que ça intéresserait, oui ça m'est arrivé plus d'une fois) mais j'adore jouer sur scène et faire de trèèèèèèèèèèès longue tirade (d'où le pseudo Bagou).

Spoiler :

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Sep 2017, 21:31  Répondre en citant

C'est marrant je l'ai refait une troisième fois justement cet après-midi pour voir si ça a encore changé, et BIM, ... Défenseur xD.

Aka 3ème fois que je le fais, et un résultat différent à chaque fois x'). Décidément je ne suis pas fiable
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 15 sur 18